| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Topic HS Mar 27 Nov 2012 - 9:02 | |
| - Maô a écrit:
- On est jamais satisfait de sa condition, il semblerait. Ceux qui suivent des études veulent basculer dans le monde du travail, et ceux qui y sont regrettent leurs études...
Pas moi en tout cas | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 15:13 | |
| Carlyas > Question bête, mais puisqu'il s'agit d'une étude sur "l'attitude des hétérosexuels envers les couples et parents homosexuels", ne devrait-il pas y avoir que les hétérosexuels qui répondent à cette enquête pour dire ce qu'ils pensent de tout ça ? %) On se doute que ceux qui sont concernés par l'homosexualité et autres ne seront pas contre rétablir la juste égalité des droits... à quelques exceptions près, vu qu'il y en a toujours pour cracher sur leur propre condition. Vu que tu dis y avoir répondu, je me suis permise de faire de même (Moi un mouton ? Bêêêê non...), mais ça me semblerait logique que ça fonctionne comme ça, en fait. (Bon, j'habite pas en Belgique non plus, mais votre culture et la nôtre ne sont pas si éloignées, c'est pas comme si je risquais d'avoir une façon de penser totalement déconnectée d'un Belge lambda).
Gecko > Du nouveau, alors ?
Sinon à l'instar de Kachi, ma situation actuelle me convient aussi. x) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 16:01 | |
| Figure toi que j'ai répondu a cette étude car j'ai constater, avec surprise, que l'attitude des Bisexuel(le)s envers les couples Strictement Homosexuel pouvait être vraiment surprenante.. Ca fait bizarre de voir des attitudes plus ou moins homophobe a ce niveau là. %)
De plus, vue qu'il demande l'orientation sexuel a un moment.. Et bien je suppose que les Het' ne sont pas seulement concernés. ^^ | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 16:40 | |
| - CarliaS a écrit:
- De plus, vue qu'il demande l'orientation sexuel a un moment.. Et bien je suppose que les Het' ne sont pas seulement concernés. ^^
Ben justement, alors que je m'attendais à voir "Hétérosexuel/Homosexuel/Bisexuel" en choix, ils ne demandent que "Hétéro" et "Autre (merci de préciser)". Pas de problème me direz-vous, il suffit de mettre "autre", mais ce choix c'est un truc qu'ils proposent aussi dans pas mal d'autres questions, comme un choix de secours si t'es concerné par quelque chose de moins connu et un peu plus obscur qui n'entre dans aucune des autres catégories proposées. Ils le mettent même dans leur question : "Votre sexe : Homme/Femme/Autre (merci de préciser)" (Ils sont sympas quoi, ils pensent aux hermaphrodites/asexués/trans qui passent par là ! xD) C'est pourquoi ça me paraît bizarre dans une étude qui parle de l'homosexualité/bisexualité de même pas proposer ces catégories ou de tout fout' dans le même sac... me laissant penser que ça ne concerne que les hétéros et à la rigueur ceux qui ont une orientation heuh, différente. "Moi, ni les hommes ni les femmes ne m'attirent... par contre j'aime bien ma chienne" Bon bref, tu dois avoir raison... Je réfléchis trop, je crois. *se tue*
Et vu ce que tu dis toi-même, ça peut être intéressant d'observer les résultats même pour les pas-hétéro, mais alors séparer en catégories plus précises aurait, je pense, été plus fut-fut. x) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 17:03 | |
| Oui effectivement, vu comme ça...
*Zyeute la pauvre chienne*
Je voaaa. Enfin bon, nous avons l'excuse que ce n'était pas explicitement explicité. D'abord.
Après ils classeront peut être les réponses des autres (Certainement des Bi et Homosexuel(l)e ) pour faire genr edeux résultats d'études séparés ? enfin un truc du style. %) | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 17:28 | |
| I'm Back! ça a changé ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 17:37 | |
| - CarliaS a écrit:
- Après ils classeront peut être les réponses des autres (Certainement des Bi et Homosexuel(l)e ) pour faire genr edeux résultats d'études séparés ? enfin un truc du style. %)
Je ne sais pas (d'ailleurs j'ai pas entendu parler de cette étude dans ma fac). Mais puisqu'on écrit ce qu'on veut à la main dans "autre", ça veut dire que ça serait pas classé automatiquement par un ordi, mais que ça devra être regardé un par un, non ? Ce qui représente un sacré boulot pour classer après... On verra bien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 17:53 | |
| Oui c'estpas faux. Enfin j'ai demandé les résultats, donc,on verra. ^^ | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 20:26 | |
| - "Dashing"Kevin Rocko a écrit:
- I'm Back! ça a changé ici!
Pas du tout | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 21:56 | |
| - Lord Moriarty a écrit:
- "Dashing"Kevin Rocko a écrit:
- I'm Back! ça a changé ici!
Pas du tout Je parle des membres! T'es qui toi (ex-Pseudo) ? | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Nov 2012 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 2:47 | |
| Mais vous êtes qui ??
(Ah non pardon, c'est moi qui suis nouveau ^^')
Mili > C'est encore en discussion avec le directeur, mais j'ai bien l'intention de passer leur faire une petite visite cet aprèm. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 8:20 | |
| Houlà, Kevin Rocko, ça fait combien de temps que tu t'es pas co ?! Oo Pour moi, je dirais que ça fait au moins deux ans xD
D'ailleurs, tu avais un pseudo avant celui-ci, lequel était-ce, si tu t'en souviens ? Parce que je sais que j'avais pas trop aimé ton changement, et je suis persuadée que je te reconnaitrais mieux sous ton pseudo précédent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 17:07 | |
| Scarhino34 je crois! Je me rappelle que tu aimais pas pour Rocko! ça fait plaisir de te revoir Mew! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 18:22 | |
| Je me disais bien que c'était quelque chose avec Scarhino !
C'est marrant, tu m'as dit exactement la même chose il y a un an, lors de ton bref retour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 18:37 | |
| Ouai mais j'oublie de revenir vu que j'ai arrêté pokémon depuis longtemps. Mais j'aime bien la communauté Je vais essayer de rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 19:49 | |
| Ok ^^ Mais le souci, c'est qu'une fois qu'on déccroche d'une communauté, elle peut être amenée à changer et on ne s'y retrouve plus tellement. En clair, à l'époque t'avais tes marques, tu connaissais tous les membres un minimum actifs au moins de loin, ce qui fait qu'en fait, tu as l'imprrssion d'être chez toi. Alors que là, à part quelques irréductibles, il y a beaucoup de nouveaux, et c'est plus difficile de ressentir les mêmes sensations qu'avant, du moins, pas avant un moment, le temps de t'habituer. Et si tu n'es pas assez patient pour cela (ou que tu m'y arrives pas tout court), eh bien... Ça te poussera à partir de nouveau... Sinon, Moriarty, c'est Murtagh | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 20:10 | |
| Techniquement, mon ancien pseudo est simplement "Moriarty". Ensuite c'est Murtagh. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 20:30 | |
| Tiens, il me semble m'être déjà accrochée avec un certain Murtagh par le passé Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu une Master Class avec Nicolas Duval, le réalisateur du film "Peter Pan" basé sur les BD de Régis Loisel aujourd'hui. Le "court-métrage" mérite plus le titre de "super trop court métrage" puisqu'il faisait... 11 minutes? Oo c'est pas censé durer 30-40 minutes un court-métrage? XD Après on a eu une séance de questions réponses, une pause de presque deux heures, puis des making-of, puis... Encore des questions. Là ils ont voulu refaire une pause et j'ai préféré me casser. Pourquoi? Pas assez de contenu. C'est bien de faire des QR, mais pas pendant 2 heures, et surtout pas avec le peu qu'on nous a fourni ._. Pourtant toute l'équipe a travaillé d'arrache-pied, ça se voit, mais avec 11 minutes et des making of, pas moyen de tenir aussi longtemps. Question casting, c'est assez impeccable, très ressemblants. Là où ça va moins bien c'est pour Clochette. I s'agit d'une actrice sur qui on a incrusté des ailes de fée. Et là... Ils en ont fait trop. Les ailes font faux, elles brillent trop, semblent trop épaisses, toutes dorées... Pourquoi avoir voulu que ce soit bling-bling comme ça? Ok c'est Clochette elle brille tout ça mais ça faisait vraiment... Ben "kewkew j'ai 18 ans et je découvre la 3D youhou". Et c'est triste à dire puisque TOUS les décors du film à part deux scènes sont faits en 3D par 3 mecs qui en voulaient, et là on y croit. Alors pourquoi ce "lâché de paillettes" sur Clochette? Bon sinon ce n'est qu'un détail mais on voyait bien que Clochette ne volait pas. Non attends c'est pas un détail ça XD Par exemple à un moment Clochette tourne doucement de droite à gauche, gênée. Et on voit VRAIMENT que l'actrice se repose sur un pied. C'est pas naturel vous voyez? Quelqu'un qui serait réellement en train de voler ne donnerait pas cette impression. Mais voilà, c'est assez impressionnant ce qu'ils ont réalisé. Par contre ils ont parlé de faire les 6 tomes en un film, et là je dis PARDON? Il y a trop d'histoires dans la BD pour que ça rentre dans un film! Ils vont devoir en laisser tomber ou les rogner, quel gâchis! C'est triste à dire mais ça aurait dû être une production Hollywoodienne. Ou plutôt, Nicolas Duval mériterait d'avoir les mêmes budgets que ces gens-là. Si seulement la France pouvait se permettre des trucs aussi fous qu'Avatar et autre! Mais voilà, on a pas les mêmes sous, et du coup pouf, un film pour 6 tomes. Que c'est dommage. Sinon j'ai eu vraiment honte de mon école. Vraiment. On déborde de salles avec des projo, des amphi, des grandes classes. Et vous savez où ils ont foutu la Master Class? Dans une espèce de hangar tout pourri, froid, avec les murs dégueu (plâtre qui se casse, crasse...) la "toile" pour projeter était pleine de crasses, et trop petite. J'ai eu honte! Si j'avais été le réalisateur, j'aurais simplement fait demi-tour. C'était insultant. Ok c'est jamais qu'un court métrage, mais faut un minimum de RESPECT. Heureusement qu'aucune chaîne de télé n'est venue finalement. Bon j'espère que ça vous a intéressé un minimum et que j'ai pas brassé du vide en vain x3 | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Nov 2012 - 21:37 | |
| Un Avatar français?! OH HELL NO! /amalgame
Oui sinon 11 minutes c'est vraiment court. Après c'est pas forcément un mal si c'est onze minutes intéressantes, bien que faire deux heures de topo là dessus, c'est barbant...%D /acquiesce bêtement | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Ven 30 Nov 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Ven 30 Nov 2012 - 22:42 | |
| Brasou --> ton école fait aussi du cinéma d'animation ou que de la BD ? Enfin ma réelle question c'est : pourquoi avoir eu cette intervention ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 1 Déc 2012 - 13:40 | |
| J'adore mon père.
Sérieux j'l'adore mais y a des fois j'ai envie de l'étrangler. Sérieux.
Je lui dit de payer la Fac depuis.. 3 mois. 3 Fuckin' Moi, la date butoire étant aujourd'hui.
Qui c'est qui m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'il peut pas payer car il lui manque une info que je ne pourrai allez chercher que LUNDI car on est un foutu SAMEDI ?
*Rage intense* | |
|
| |
Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Sam 1 Déc 2012 - 13:56 | |
| donc tu vas pas à la fac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 1 Déc 2012 - 14:03 | |
| Si, mais je suis actuellement considérée comme une étudiante en "Défaut de paiement"
J'ai posté sur le groupe de mon année voir si l'un d'entre eux sais me donné l'info qu'il me faut. Sinon j'irai a l'école Lundi en espérant que ça passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|