| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|
+59Coabolt Pokii Vava63 Johannes kekeinhoSH Shika25 roi sonic pyroliM Hugo. BlueBurn Mystérion Miss'Magius Aurablade Maô X260 Scarlett94 Teyn Link_enfant ARY Balthypluch Pwik arcanouk Angeflo BenjiSH Will© Ponyshment Minorin Lord Moriarty Scipion Nyshade Aligatueur M.Knight Vhagar Guillaume Tux Korok kevinfigurine Stephe Al arceus78450 Minisocle Xel Kourn-Flakes Kachi stargatesh YANNsh Elekk Paco Raborn Squirkiz DarkYoko Trapinch2012 mystic251 maitre phantom SHomer PumpkinBlaack floreflo Zigzabluze Bidoof El Cazador HydroSH 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 19:00 | |
| Cette chance, magnifique ! Je le veux en plus XD Ben sinon de mon côté j'ai commencé les deux versions, mais je fais Moustillon en double avant de pouvoir commencer le jeu C'est frustrant mais le plaisir sera plus grand après =D Mon héros dans Blanc 2 : Zanza Mon héroine dans Noir 2 : Melia (ceux qui ont fait un certain jeu vont piger la référence de ces noms ^^) J'ai laissé le rival nommé Matis dans les deux, ça lui va bien puis c'est le nom d'origine, mais je trouve ça bien qu'on puisse le changer =) J'ai voulu mettre le nom français d'origine des héros, ils sont classes mais je sais pas pourquoi, je les aurais bien vu inversés plutôt... (le nom du mec pour la fille et vice versa). Comme ça m'a un peu perturbé j'ai opté pour des noms venant d'ailleurs ou à mon goût, comme après tout c'est ce que je fais d'habitude c'est pas plus mal ^^ Pour ceux qui voudraient savoir (ça a sûrement déjà été dit mais on sait jamais), voilà les noms officiels français des héros de Noir 2/Blanc 2. Le garçon = Mélis La fille = Echo (ça change pas mal de Ludwig et Ludvina de Noir/Blanc =p) | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 19:21 | |
| Echo!? Mélis?! WTF???? Oo Mais ça n'a rien à voir avec des prénoms français!? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 19:46 | |
| "...et c'est ainsi qu'on su que ceux donnant les noms officiels n'ont plus d'imagination" | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 19:47 | |
| C'est joli comme noms, ça change <3 | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 19:50 | |
| Je suis à la ligue, sauf que ma team se fait exploser contre le Pokémon ultime du Maitre. Ils sont tous faibles contre une de ses attaques. xD | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 19:52 | |
| Je viens d'avoir mon 5eme badge avec ma team kikoo-lol : Salamèche Mateloutre Negapi* Sablaireau Zorua Evoli (-> Givrali Soon, mais là il m'emmerde pour évoluer en Noctali, ducon) | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 19:53 | |
| Pourtant Papilu, un pokémon de type Combat et un glace suffit pour lA battre xD ! SInon, pour ceux qui voudraient voir ma futur team sur ma N2 FRANCAISE ... : - Spoiler:
| |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 20:38 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Pourtant Papilu, un pokémon de type Combat et un glace suffit pour lA battre xD !
SInon, pour ceux qui voudraient voir ma futur team sur ma N2 FRANCAISE ... :
- Spoiler:
Lucario étant type acier ne peut rien faire, ll me faudrait un poké avec Fermeté en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 21:33 | |
| Boh, en meme temps, je l'ai haxxée, son trio a raté Exploforce sur Lucario *pan* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 16 Oct 2012 - 14:16 | |
| Je viens de capturer Giratina, Ho-oh et Lugia. Ca fera des Pokémon de départ peu communs si je les prends lol Sinon je suis aussi tombé sur un topegi et un motisma (plus compliqué à capturer que les génies je trouve). EDIT - Spoiler:
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 16:13 | |
| Bon alors j'ai une question existentielle :
J'aurais aimé acheter Blanc 2 pour avoir le Kyurem-Reshiram, mais j'ai vu que dans cette version, il y avait le mode "assisté" après la ligue qui facilitait le jeu, et que le mode "hardcore" était dans Noire 2.
Donc ma question : est-il possible d'avoir le Kyurem-Reshiram avec Noire 2 ? Parce que je veux vraiment ce Poké en shiney mais je veux pas la version "assistée" fournie avec Blanc 2 >< Après il est toujours possible d'acheter 2 versions mais j'aurais aimé n'en acheter qu'une... (ils sont doués chez Game Freak pour nous faire acheter les deux versions à chaque fois, de toute manière)
Voilà, merci XD | |
|
| |
X260 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Tour des Cieux Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 16:34 | |
| C'est quoi exactement le mode assisté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 16:39 | |
| Un mode où les dresseurs possèdent des pokémon plus faibles | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 16:45 | |
| Il suffit d'avoir Kyurem shiny pour avoir la fusion shiny. Et dans les deux jeux on te donne l'outil de transformation. Donc si t'as le Reshiram de ta version noire (ou alors le Reshiram de distribution à la rigueur) tu auras ton Kyurem blanc shiny dans Noire 2.
EDIT : après ya une autre option. Si tu connais quelqu'un près de chez toi qui a Noire 2 il pourra te passer le mode hardcore, voire si il l'a déjà débloqué tu pourras débuter le jeu avec ce mode. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 18:24 | |
| Merci beaucoup Yann ^^ Et le Kyurem qui doit être shiny, c'est celui des versions Blanc 2 et/ou Noire 2 c'est bien ça ? | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 18:32 | |
| N'importe lequel, qu'il soit de BWB2W2 ça marchera :3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 20 Oct 2012 - 19:34 | |
| Un EASY MODO? O_o Le jeu de base est pas déjà assez facile? Sinon, Scarlett, regardes bien quels sont les poké exclusifs, au cas où une recherche intéressante n'est que sur l'une des versions. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 21 Oct 2012 - 0:32 | |
| Je suis passée en mode challenge. Pour le moment, et d'après ce que j'en ai vu, les dresseurs d'après ligue tapent dans les lvl 60-70, et les dresseurs dits spéciaux (Bianca, les frère d'Ogoesse) 70++
C'est franchement génial | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 21 Oct 2012 - 7:05 | |
| Ouais enfin, ils gagnent juste 5 niveaux maximum, c'est pas vraiment folichon non plus...
Heureusement d'ailleurs qu'ils ont bien noté le mode comme "challenge" et non pas hardcore, j'aurais crié au fake ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 21 Oct 2012 - 10:59 | |
| 5 de plus c'est très bian UoU | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 21 Oct 2012 - 11:32 | |
| On dit 'bien' d'abord !
Et puis nan, need un jeu où le maître de la ligue a des arguments à faire valoir avec ses monstres de level 95, merde.
Puis dans un monde comme Pokémon, ou chacun vit pour/avec ces créatures, c'est un comble de pouvoir tuer le maître d'une région entière en ayant juste monté son pokémon au niveau 50... (admettons un niveau d'expérience correct, rien à voir avec un maître qui aurait passé sa vie entière avec ses pokémon...)
'fin bon, j'me comprends. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 21 Oct 2012 - 11:44 | |
| The way I see it, le Maitre en a marre de son boulot et prend une team plus faible pour se faire battre et être tranquille. Après, quand on peut rebattre le Maitre en plus fort, il prend une team plus "normale", c'est tout. Considérant que le mec le plus puissant c'est Red, les levels de la team 2 sont plus corrects.
Evidemment, on peut aussi considéré que Red prend lui même une team de merde pour tester le challenger(le joueur). Et à ce moment là, ça commence à devenir compliqué. | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 21 Oct 2012 - 11:50 | |
| Ouais mais si Red continue de s'entraîner encore et encore au Mont Argent, on peut aussi supposer qu'il continue de prendre des niveaux... (si on admet aussi que les aventures d'Hoenn, de Sinnoh et d'Unys ne se déroulent pas à la même époque, ce qui est déjà sûr et certain du point de vue d'Unys qui se déroule plus tard.)
Dans ce cas là, on devrait pouvoir croiser un Red avec une team entièrement de niveau 100.
Ceci dit, ton hypothèse de team plus "normale" (pour reprendre tes mots), me semble plausible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|