| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|
+59Coabolt Pokii Vava63 Johannes kekeinhoSH Shika25 roi sonic pyroliM Hugo. BlueBurn Mystérion Miss'Magius Aurablade Maô X260 Scarlett94 Teyn Link_enfant ARY Balthypluch Pwik arcanouk Angeflo BenjiSH Will© Ponyshment Minorin Lord Moriarty Scipion Nyshade Aligatueur M.Knight Vhagar Guillaume Tux Korok kevinfigurine Stephe Al arceus78450 Minisocle Xel Kourn-Flakes Kachi stargatesh YANNsh Elekk Paco Raborn Squirkiz DarkYoko Trapinch2012 mystic251 maitre phantom SHomer PumpkinBlaack floreflo Zigzabluze Bidoof El Cazador HydroSH 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 6 Oct 2012 - 13:18 | |
| Petite question : Y a-t-il des gens qui jouent à la ROM de B2 et qui ont délboqué la clé mode challenge ? EN effet je n'ai pas envie de jouer puis de devoir recommencer pour affronter les champions en mode challenge ... j'ai envie de commencer directement en mode Gros bourrin stratège et pour ça ben il me faut une rom et surtout une save ou la clé est dispo ^^' | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 6 Oct 2012 - 18:56 | |
| Non, tu ne perds pas ta sav ^^. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mer 10 Oct 2012 - 17:50 | |
| Je viens d'acheter ma version noire 2 en FR =) Pour le moment rien d'exeptionnel a part les resets des startes *ç* | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mer 10 Oct 2012 - 17:51 | |
| Moi je l'ai sans doute vendredi. J'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui mais vu le travail que j'ai je ne pense pas jouer avant le 12 :3. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mer 10 Oct 2012 - 18:09 | |
| Perso' j'ai ma version depuis dimanche, date de sortie au Canada =D Je reset l'tit cochon, question de compléter le trio, mais aussi parce qu'il est trop craquant Gruikui. (Par contre j'ai pas pu résister à l'envie de commencer un peu à jouer sans sauvegarder avant de reseter xD) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mer 10 Oct 2012 - 18:47 | |
| J'ai acheté les 2 versions en FR ce midi. Là, j'ai commencé ma version Noire 2 que je compte faire en nuzlocke jusqu'à la ligue (ou jusqu'à que je perde le challenge si jamais ça arrive)- N'ouvrez pas ce spoiler si vous ne voulez pas vous spoiler le début du jeu:
Etant donné que je ne reset pas les starters, j'ai directement commencé ma partie sur Noire 2. J'ai pris Gruikui en tant que starter, et ai capturé un Psykokwak au Ranch d'Amaillide. Mes 2 partenaires sont respectivement au N.12 et N.9. Ceci dit, je pense monter un peu Psykokwak en vue de la première arène, qui est celle de Pavonnay.
| |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mer 10 Oct 2012 - 21:46 | |
| Super la Key challenge est pas transférable de flash card / rom à la versio, FR visiblement le bidule infra rouge est DANS la cartouche originale ... super ... merci BigN et Game fric :s :s juste dégouté !! | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 11 Oct 2012 - 16:43 | |
| Bon ben comme beaucoup j'ai eu ma version Noire 2 hier... Et j'ai décidé de faire l'aventure avec un Salamèche ♥ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 11 Oct 2012 - 18:20 | |
| Je l'aurai probablement demain pour ma part Je pense prendre Moustillon ! Hâte de découvrir un peu les changements par rapport à N/B 1 et le scénario. J'ai un peu joué à la rom en japonais et j'ai lu quelques infos, mais je suis loin de tout savoir sur ces versions. En fait, c'est rare que je sache aussi peu de choses sur une nouvelle version avant d'y jouer... | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 12 Oct 2012 - 13:53 | |
| j'ai acheter les 2 depuis mercredi et pas grand chose a dire vue que je suis toujours bloquer sur les starter. j'espere que moustillon va vite se montrer que je puisse enfin jouer. en reset double ça devrait allez vite même si pour l'instant par manque de temps j'en ai pas fait beaucoup. une fois que j'aurais moustillon je me lancerais sur gruikui sur la version qui me resteras histoire de faire le trio | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 12 Oct 2012 - 16:41 | |
| J'ai un peu joué au Radar Pokémon. Les trois génies c'pas pour tout de suite je pense ^^ Là j'ai du me contenter de deux Munna et d'un Cryptéro... A part ça je reset mon ID avant de reseter Moustillon. Bref je jouerai au jeu dans un an | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 12 Oct 2012 - 21:31 | |
| Pokémon blanche 2 achetée Pas envie de reset les starters j'ai trop envie de jouer ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 13 Oct 2012 - 1:39 | |
| Je suis tombé sur un ID convenable. J'ai repris les resets de Moustillon. J'ai capturé Boréas forme totémique. Par contre je suis déçu l'échange de clé ne peut pas se faire entre versions de nationalités différentes [/racontage de life] | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 13 Oct 2012 - 22:44 | |
| Tenant à mon pénis, j'ai pris le garçon :3. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 9:32 | |
| J'ai 6 badges, j'ai des levels de retard et je le vis bien, I like the challenge. Je mets ma team sous spoiler si certains veulent ne pas savoir quels poké y sont. - Spoiler:
-Lucario nv38 : Griffe Acier / Représailles / Danse-Lames / Forte Paume -Majaspic nv39 : Mega-Sangsue / Lame Feuille / Croissance / Vampigraine -Azumarill nv38 (je le remplacerais par Stari) : Hydroqueue, Force, Rengorgement, Surf -Darumacho nv39 : Boutefeu, Mania, Marto-Poing, Rengorgement -Vibraninf nv39 : Tunnel, Eboulement, Mâchouille, Dracosouffle -Elektek : Coup d'Jus, Balayage, Vive-Attaque, Cage-Eclair
Sinon pour l'instant, j'aime vraiment, je dirais même qu'il est largement supérieur à NB1 (avis personnel), le petit truc qui me déçois, c'est que avant d'avoir Surf, il n'y a que deux Pokémon EAU accessibles et ils sont juste bons pour la poubelle quoi. Enfin, c'est parti, j'adore cette version ! <3 | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 10:10 | |
| Pour ma part j'ai eu les 2 versions le 10 octobre et je viens de finir mes 2 versions je vais enfin pouvoir commencer a chasser dessus et je vais commence par rapion en double herbe double ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 16:13 | |
| Je vous mets la liste des pokémon que j'ai pour l'instant obtenu au Radar Pokémon - Spoiler:
Munna, Cryptéro, Riolu, Tylton, Toudoudou, Caratroc, Stari et Boréas et Fulguris forme Totémique
Yen a des sympa, pour certains je ne pense pas qu'ils peuvent être accessibles aussi tôt dans le jeu. Par contre étant bloqué par mes resets de Moustillon je ne peux plus faire de nouveau transfert de données tant que je n'ai pas récupéré les autres donc j'espère ne pas tomber sur trop d'espèces différentes. Au passage, on ne peut avoir que 6 Pokémon (les génies ne comptant pas) et 6 "objets". Je mets objets entre guillemets car si vous avez une pierre foudre dans une case et que vous retombez sur une pierre foudre elle ira dans la même case et ça affichera 2. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 17:22 | |
| Je n'en suis qu'à deux badges pour le moment (égouts de Volucité), je savoure le jeu à fond J'ai Riolu, Mateloutre et Lainergie au niveau 20 à peu près, et je n'ai pas encore essayé le radar Pokémon, faudra que j'y pense. Pour l'instant, le jeu me plaît beaucoup ! Le changement de couleur de carte à obtenir avec les médailles va être assez long à faire apparemment %) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 17:55 | |
| surtout que celui au médaille fait peur parfois ... il est partout ou on est, c'est louche tout ca >< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 19:22 | |
| D'après ce que les gens du Bureau des Médailles de Volucité disent, il est tout seul à son poste et se rend immédiatement dans un Centre Pokémon de n'importe où dans le pays dès qu'un dresseur a rempli les conditions pour obtenir une médaille.
C'est un sorcier. Il transplane. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 19:55 | |
| J'viens d'acheter le RAdar ( pour les formes totémiques ). C'est amusant, mais je me suis jamais sentie aussi ridicule en jouant a un jeu xDD
Sinon, je me suis souvenue avec horreur l'horreur de l’arène de Port Yoneuve u_u Mais sinon, ce jeu est juste sublime. J'en suis déjà a 10 11 heure de jeu et j'ai a peine dépasser le PWT xD. D'ailleurs dans ce dernier j'pense que j'vais passer beaucoup beaucoup de temps o:
J'prend mon temps de tout explorer, bien entraîner mes pokés, et je me régale *-*
Le rival est une plaie par contre. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 21:31 | |
| J'ai toujours trouvé qu'il était supérieur à BW mais bien moins marquant. Et je dis pas ça que à cause de la disparition de l'effet de surprise "Unys", c'est aussi que la fin du jeu n'a pas un dixième de l'intérêt de celle du premier opus.
Je pense pas acheter le jeu FR. A la limite, si un jour il baisse de prix... (ah, on me signale que Nintendo a une politique des prix scandaleuse et intolérable !) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 14 Oct 2012 - 23:24 | |
| - Minorin a écrit:
- C'est amusant, mais je me suis jamais sentie aussi ridicule en jouant a un jeu xDD
Tu m'étonnes. Moi j'y ai joué hier dans la voiture d'un pote. Si des gens m'ont vu z'ont du me prendre pour un fou. N'empêche ça rajoute de la difficulté en voiture lol EDIT : forme totémique de Démétéros attrapée. | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 15 Oct 2012 - 17:45 | |
| Chromachromatisé o/ ! Premier de mes versions FR. Herbe Mouvante. BIEN SUR QUE C'EST MAIS OUI... MAIS NON. 10% OlolOubli du Statik, MAIS OSEF <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|