| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|
+59Coabolt Pokii Vava63 Johannes kekeinhoSH Shika25 roi sonic pyroliM Hugo. BlueBurn Mystérion Miss'Magius Aurablade Maô X260 Scarlett94 Teyn Link_enfant ARY Balthypluch Pwik arcanouk Angeflo BenjiSH Will© Ponyshment Minorin Lord Moriarty Scipion Nyshade Aligatueur M.Knight Vhagar Guillaume Tux Korok kevinfigurine Stephe Al arceus78450 Minisocle Xel Kourn-Flakes Kachi stargatesh YANNsh Elekk Paco Raborn Squirkiz DarkYoko Trapinch2012 mystic251 maitre phantom SHomer PumpkinBlaack floreflo Zigzabluze Bidoof El Cazador HydroSH 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 20:22 | |
| Kourn, quel mauvais taunt tu fais %D | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 20:38 | |
| Personne pour ma question ? D: Je vais pleurer.. heureusement que les cinématiques du jeu sont là pour me consoler... Le jeu entier est sublime... une vraie réussite de la part de Nintendo. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 21:03 | |
| Al > Je suis allé demander sur Eternia - Spoiler:
- TorterraLeKing a écrit:
- Elekk a écrit:
- où est la personne qui a perdu son vokit ?
Pour les rencontrer c'est pas facile xD. Tiens, lis cette méthode :
- Citation :
- Method:
To get these trades is rather convuluted. You first need to find the Forgotten Item in Nimbasa City. From there, you will be called when you enter random areas by the owner of the item. After the 10th call, the person will call you and tell you to meet in Nimbasa to return their Item. When you do, they will be added to your Xtransceiver. Call them to total 30 times, but you can only call from places which fulfill the conditions. On the 30th call they'll tell you they want to meet at Nimbasa City where they'll ride the Ferris Wheel with you. Call them to total 50 times, in the 40th call they'll be 'SOUND ONLY', in the 50th call they'll be wearing their work clothes, and cut the line in a second or so. Call them a 51st time. wait a day and then call them again and they'll meet you in Nimbasa City and offer to trade, willing to have any Pokémon. This can be repeated each day to go through all of their Pokémon. The Pokémon you receive varies based on your gender The areas are as follows:
Behind the Pokemon Centre in Nimbasa City Near the Officer in Route 16 Behind the fence on the bottom of Route 5 Somewhere near the slope to Clay Road in Driftveil City Across the first bridge and near the ledges of Route 6 Around the stairs near the Breeder in Route 7 On the Airstrip of Mistralton City Route 9 near the Hidden Hollow Yamaji Town near the stairs. Undella Town between 2 rocks Route 13 near the start from Undella Town which is behind the ledge. Somewhere around there. There's rocks and a Fisherman.
Il faut faire tout ça pour les rencontrer et ce sera devant la grande roue après avoir reçu des appelles dans chacun de ces endroits. Ils proposent beaucoup de pokémon à échanger :
http://www.serebii.net/black2white2/ingametrade.shtml
| |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 21:24 | |
| Heu...comment est-on censés savoir tout ça dans le jeu ? Plus compliqué tu meurs ! | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 22:30 | |
| Omgomgomg je viens d'arriver à la route de folie <3 Je vais sûrement faire quelques rencontres moi \o/ | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 23:19 | |
| Quelle route de folie ? ^^ | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 23:21 | |
| Vibraninf, Airmure, Groret, Grodrive et Rapion. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 23:37 | |
| Ah oui, la route à coté de la ville avec la musique "mexicaine" Oui en effet, vraiment sympa pour la shasse ! | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
| |
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Mar 10 Juil 2012 - 23:56 | |
| - SHomer a écrit:
- Heu...comment est-on censés savoir tout ça dans le jeu ? Plus compliqué tu meurs !
Peut être que la personne nous le dit lorsqu'elle nous appelle justement x). Merci Elekk pour ta réponse o/. Je suis déjà à l'acte final (enfin je pense) et c'est de plus en plus.. épic celons moi. J'ai même trouver un surnom pour le sage de la nouvelle team plasma : bibendum <3. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 10:43 | |
| Au fait, les Pokémon des Hidden hollows peuvent-ils être femelles ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 10:55 | |
| - YANNsh a écrit:
- Au fait, les Pokémon des Hidden hollows peuvent-ils être femelles ?
J'espère bien pour les oeufs | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 10:56 | |
| J'ai peut-être pas eu de chance ou pas assez insisté mais le Chinchidou je suis tombé 5 fois sur un mâle (au passage le niveau peut changer par contre) | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 12:37 | |
| Je crois avoir lu qu'ils ont tous 25% de chance d'être femelle, une connerie comme ça. Ça me parait bizarre, même si c'est plus logique pour renforcer la difficulté x). | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 13:10 | |
| Au pire go capturer un JS Male | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 13:21 | |
| je ne sais pas ou tu as été voir le 1/5 d'en voir un ._. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 13:26 | |
| C'est écrit au dessus de chaque liste de Pokémon Hydro. | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 19:24 | |
| Mon impression sur le jeu : - Spoiler:
Vraiment sympa, les décors sont riches et variés (entre une ville campagnarde, une à la mexicaine et une autre paradisiaque, ça change) L'eau est, pour moi, vraiment un élément mis en valeur (l'eau où l'on peut surfer est beaucoup plus belle, la ville du dernier champion est très belle, le passage sous main avec les pokémon en 3D est très réussit, la glace à Janusia et à la grotte cyclopéenne est vraiment sympa etc...) Les petits détails qui rendent le jeu plus .. vivant son très agréables (animation pour CHAQUE dresseurs, le plateau de jeu, plus.. naturel, les hidden hollows très sympathique et agréable, l'utilisation du repousse sans passer par le sac, les différents types de rangement du sac pour chaque parties de ce dernier etc... Pour le scénario, il faut vraiment jouer au jeu en FR pour pour voir la profondeur du jeu. Donc sur ce point je ne peux rien dire, même si les cinématiques m'ont vraiment frapper alors que je ne me souvenait même plus de celle de N/B. Les nouvelles zones à pokemons sauvages, sont également riches et variés, le fait d'avoir des pokemon suivant le niveau de l'aventure dans N/B2 sur des routes où il y a des pokemon de plus haut niveau dans N/B1 est assez... déroutant (pareil si vous tournez la phrase à l'envers, voir des Miradars et des Ponchiens niveau 60 sur la route 1 avec des dresseurs ayant des niveau 65, c'est assez... spécial). Pour finir je pense vraiment que je me.. fixerais une idée sur le jeu (voir si il me plait ou pas) quand il sortira en FR.
| |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 19:55 | |
| Y a t il un moyen de chasser gloupti dans les herbes( je n aime pas le parc safari) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Jeu 12 Juil 2012 - 20:29 | |
| Si je devais retenir les bons et mauvais points du jeu, ça donnerait ça. Avis personnel qui n'engage que moi bien sûr. - Spoiler:
Bons points -bien mieux rythmé que BW1 -le dex régional dépote ! -Le soin apporté aux arènes (DOGARS !) -pouvoir affronter d'anciens champions -certains bons remixes -pas mal de défauts graphiques de BW1 corrigés Mauvais points -c'est quand même très moche -c'est niais -le personnage principal est au choix un palmier ou la sœur de Leia -Les deux légendaires et tout ce qui les entoure -Le champion -le mode challenge amputé de Blanc -Le PWT un peu bancal -fin moins marquante que le premier -"j'ai l'impression d'avoir déja joué à ce jeu et ça s'appelle BW1 !" -les égoûts de Volucité
Je n'ai pas fait l'après ligue à part le PWT donc je ne peux pas en dire plus à ce sujet. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 14 Juil 2012 - 12:22 | |
| Warf le Mont Foré il est encore plus vaste qu'avant x) | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 14 Juil 2012 - 16:27 | |
| Y'a juste une section en plus pour Regigigas non ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 14 Juil 2012 - 16:39 | |
| Ah nan. Enfin ya la salle de Regigigigas mais ya aussi tout un tas de mines qui accompagnent on va dire (ya des rails et des vhagarounet wagonnets). D'ailleurs ils permettent de relier le Mont Foré et la grotte Parsemille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|