ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2

+59
Coabolt
Pokii
Vava63
Johannes
kekeinhoSH
Shika25
roi sonic
pyroliM
Hugo.
BlueBurn
Mystérion
Miss'Magius
Aurablade
Maô
X260
Scarlett94
Teyn
Link_enfant
ARY
Balthypluch
Pwik
arcanouk
Angeflo
BenjiSH
Will©
Ponyshment
Minorin
Lord Moriarty
Scipion Nyshade
Aligatueur
M.Knight
Vhagar
Guillaume
Tux
Korok
kevinfigurine
Stephe
Al
arceus78450
Minisocle
Xel
Kourn-Flakes
Kachi
stargatesh
YANNsh
Elekk
Paco Raborn
Squirkiz
DarkYoko
Trapinch2012
mystic251
maitre phantom
SHomer
PumpkinBlaack
floreflo
Zigzabluze
Bidoof
El Cazador
HydroSH
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:10

Après évidemment, y a le problème de la Tour Combat/Battle Frontier. Où les dresseurs sont globalement plus durs que le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:41

En même temps, chaud les gens qui se contentent de l'histoire aussi, ce n'est pas là où vous allez trouver du challenge, mais dans la zone de combat/wifi/Pokémon Online surtout.
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : One & Only.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:08

Ouais enfin, y'a des limites.

Déjà ça a rien à voir.

Puis ensuite, tout le monde n'a pas envie de chercher les pokés avec des IV parfaits, puis les EV, tout ça pour faire du combat online. A moins de vouloir te faire rape constemment, mais ça, ça s'appelle du masochisme.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:06

Et puis la TDC/ZDC haxxe pas mal et l'IA est pas toujours terrible, ce qui fausse le challenge.
Mettre du challenge dans l'histoire aussi ça serait pas mal je trouve. Un jeu difficile mais juste sera souvent plus motivant et intéressant qu'une promenade de santé.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:29

Ca passe par une véritable intelligence artificielle dont la "réflexion" va crescendo avec l'importance des dresseurs rencontrés.

En fait, le top du top, ça serait un jeu sans montée de niveau... mais on perd une part de ce qui fait l'intérêt ludique des RPG, cet aspect addictif, gratifiant, donnant l'impression mais aussi l'envie d'avancer.

M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:27

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un bon RPG sans level-up. On peut avoir diverses compétences qui requièrent une bonne maîtrise de la pat du joueur. Bon autant dans un Action-RPG, ça passe tranquille, autant dans un RPG tour par tour un peu moins. Hum, faudrait trouver un truc, la bonne formule quoi...
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:14

M.Knight a écrit:
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un bon RPG sans level-up. On peut avoir diverses compétences qui requièrent une bonne maîtrise de la pat du joueur. Bon autant dans un Action-RPG, ça passe tranquille, autant dans un RPG tour par tour un peu moins. Hum, faudrait trouver un truc, la bonne formule quoi...
Des oeufs, du lait, de la farine, du beurre, du sel, du sucre vanillé. La bonne formule !
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:32

Généralement les RPG sans level...c'est des RPG où les levels sont remplacés par des levels de compétences.
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:13

Et c'est là qu'on songe au sphèrier de Final Fantasy X.

Les RPG sans niveau, ça a déjà été fait. Mais y'a toujours quelque chose qui te donne une notion quasi-identique aux niveaux, pour les compétences, des aptitudes passives, et j'en passe.

Sinon, un RPG avec une notion de niveau pas importante, ça existe aussi, j'ai nommé Final Fantasy VIII. (Oui je sais, encore un FF...)

Les mobs/boss montent de niveau en fonction du tien, donc peu importe que tu sois niveau 8 ou 67, le mob sera fort proportionnellement à ta propre force.
Mais c'est un système qui a aussi des inconvénients...
En effet, le jeu devient de plus en plus difficile au fur et à mesure de la prise de niveaux. Ainsi, les boss auront des barres de vie surgonflées inutilement, et ça rendra les combats juste longs & chiants.
J'pense notemment à Pampa Senior qu'est à 130.000HP au lvl 100, et qui en dessous des 40.000 risque de tenter de fuir le combat. (donc retry)

Enfin bon... les niveaux c'est pas une mauvaise chose, j'me plains juste du fait qu'ils sont rarement à la hauteur de ce que le personnage est sensé être dans le background. (Et puis si on voit le meilleur côté de la chose, c'est que ça forcerait les équipes de dev à rajouter plus de contenu pour éviter les phases de levelling bêtes et méchantes, donc y'aurait que du mieux !)
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:34

Une autre possibilité, c'est que le héros est le seul mec assez con pour se faire chier à récup tout les badges. Du coup en fait, le Maitre et le Conseil des 4 est pas spécialement fort, c'est juste que personne ne les affronte jamais, donc ils ne perdent jamais.
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

Masculin Nombre de messages : 563
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:44

M.Knight a écrit:
Et puis la TDC/ZDC haxxe pas mal et l'IA est pas toujours terrible, ce qui fausse le challenge.
Mettre du challenge dans l'histoire aussi ça serait pas mal je trouve. Un jeu difficile mais juste sera souvent plus motivant et intéressant qu'une promenade de santé.
This.
Lulz l'argument de l'Online.
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:51

Si t'as quelque chose à dire, dis le ?
Aurablade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aurablade

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Une centaine, mais ça compte Pokésav ?

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:34

le
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

Masculin Nombre de messages : 563
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:36

Je t'aime toi <3 !

Que dire ? Hormis que j'approuve tes arguments sur la page d'avant ?
OH PUIS NON.
j'suis pas censé argumenter.
Aurablade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aurablade

Nombre de Shinies : Une centaine, mais ça compte Pokésav ?

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:41

Et allez, pour pas faire un post HS, NB2 sont très bien même qu'a la fin il meurt.
La première partie de mon message est sérieuse
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:21

Aligatueur a écrit:
Je t'aime toi <3 !

Que dire ? Hormis que j'approuve tes arguments sur la page d'avant ?
OH PUIS NON.
j'suis pas censé argumenter.

Tu pourrais pourtant, chacun a droit d'avoir son opinion et de le donner.
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:43

Enfin touché au jeu, prépa oblige, et vacances oblige Smile. Pris Vipélierre, après Osha' pour la première version. Smile
Je suis à peine au Ranch d'Amaillide, mais je kiffe déjà pas mal cette nouvelle aventure, le début est prenant :O. J'ai essayé de me spoiler le moins d'info possible sur l'aventure en elle même, donc j'espère que je serais tout aussi heureux d'y jouer qu'à NB1, sinon plus Smile
Mystérion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystérion

Féminin Age : 27
Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo
Nombre de Shinies : 5 ou 6

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:01

J'ai eu Version Blanche 2 Samedi et je ne suis pas déçue...Nikolai et le look de la "nouvelle" Team Plasma est trop choupi ! :love:
Sans oublier qu'on peut trouver certains légendaires des précédentes Versions,et quand on commence le jeu,on peut tomber sur des Pokémon des anciennes générations,donc pas besoin de gagner le jeu une première fois ! cheers
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn

Nombre de Shinies : 47

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:49

Slt tout le monde,
Je voulais juste savoir, est-ce que le Gueriaigle et Vaututrice près du désert peuvent devenir shiny par reset. Comme d'après ce que j'avais compris les pokémons des trouées percées ne peuvent pas le devenir.

Compliqué tout ça
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:55

Je voulais savoir, concernant la médaille qu'on obtient lorsqu'on croise un shiny (nommée "Couleur chance"), qu'est-ce que dit la médaille indice ? J'ai pas pu la voir du coup (et je sais pas comment on l'a) vu que j'ai directement eu la médaille avec mon Moustillon shiny en starter. Ca m'intrigue et je voudrais juste savoir ce qu'ils disent comme indice, genre "Et si vous trouviez un pokémon de couleur différente ?" par exemple Smile

Merci !
Hugo.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hugo.

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:37

Link_enfant a écrit:
Je voulais savoir, concernant la médaille qu'on obtient lorsqu'on croise un shiny (nommée "Couleur chance"), qu'est-ce que dit la médaille indice ? J'ai pas pu la voir du coup (et je sais pas comment on l'a) vu que j'ai directement eu la médaille avec mon Moustillon shiny en starter. Ca m'intrigue et je voudrais juste savoir ce qu'ils disent comme indice, genre "Et si vous trouviez un pokémon de couleur différente ?" par exemple Smile

Merci !
Il me semble que c'est : "Il existe des Pokémons très rare qui n'ont pas la même couleur que les autres"
Mais je suis plus sur du tout. Question
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:11

Yop, ça fait un bail. J'espère que le forum se porte toujours aussi bien.
Je voudrai juste savoir si il est possible d'avoir Vaututrice ou Moyade en shiny en resetant les pokémons avec lesquels on peut interagir (donc un dans le désert et Moyade je sais plus trop où), impossible de trouver ma réponse sur le net.
Merci d'avance.
Hugo.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hugo.

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:48

J'avait une petite question :
J'ai vu qu'on peut tomber sur les Pokémons de N dans BW2.
Mais ou ? J'ai lu qu'il fallait utiliser le Chrono lien, mais n'ayant plus le jeu dans sa version première du nom, je l'ai fait avec celle de ma petite soeur, qui elle n'a que 6 badges.
Et RIEN. Niet.
Ou en est la cause ?
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:07

Cherche-tu aux bons endroits ou au hasard?
http://www.forum-furets.com
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:46

Il faut parler à une éleveur dans le centre pokémon d'arpentière je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 9 Empty

Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant