| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|
+59Coabolt Pokii Vava63 Johannes kekeinhoSH Shika25 roi sonic pyroliM Hugo. BlueBurn Mystérion Miss'Magius Aurablade Maô X260 Scarlett94 Teyn Link_enfant ARY Balthypluch Pwik arcanouk Angeflo BenjiSH Will© Ponyshment Minorin Lord Moriarty Scipion Nyshade Aligatueur M.Knight Vhagar Guillaume Tux Korok kevinfigurine Stephe Al arceus78450 Minisocle Xel Kourn-Flakes Kachi stargatesh YANNsh Elekk Paco Raborn Squirkiz DarkYoko Trapinch2012 mystic251 maitre phantom SHomer PumpkinBlaack floreflo Zigzabluze Bidoof El Cazador HydroSH 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 22 Déc 2012 - 14:27 | |
| Voilà j'ai lu un peu partout que l'on pouvait récupérer la baie Pitaye en la volant au pnj Morimoto du bâtiment GameFreak durant le combat. J'ai donc tenté le coup via Tourmagik/Larcin/Implore mais, quelque soit le move utilisé, une fois le combat terminé la baie a disparue alors que le poké la tenait bel et bien après l'avoir subtilisée...Donc voler un objet de cette manière n'est en fait pas possible ou j'ai loupé un truc?
EDIT : J'ai testé cela sur N/B2, puis sur N/B avec le même résultat. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 22 Déc 2012 - 14:41 | |
| Aucune idée pour ce qui est du vol possible ou non. Du coup j'ai regardé ce que mettait le guide pour la baie Pitaye : Jardinerie de la Galerie Concorde (seulement si celui qui tient la boutique est venu de Pokémon Version Noire) | |
|
| |
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 22 Déc 2012 - 14:57 | |
| Merci de la précision j'avais pas trouvé comment étaient décidées les baies proposées dans la galerie, c'est donc selon la version d'origine du pnj.J'ai toutes les autres de dispo je vais bien finir par tomber dessus! Mais pour le vol d'objet c'est bizarre, ça m'aurait bien arrangé...
| |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 30 Déc 2012 - 12:06 | |
| J'ai une question : j'ai cherché un site avec les pourcentages des routes sur N/B 2 mais sans succès. Une âme charitable pourrait me passer le lien si elle l'a trouvé ? Merci d'avance | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 30 Déc 2012 - 12:34 | |
| Avec les % des pokémon sur chaque route ? Tu as Pokéarth, tu vas dans Unys et après ils te mettent les % pour BW et BW2 ^^ EDIT : Si tu ne connais pas ^^' : http://www.serebii.net/pokearth/ | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 30 Déc 2012 - 15:31 | |
| Je connaissais le site mais je ne savais pas qu'il avait enregistré B/W2.
Merci ;D | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Vava63 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 4 Jan 2013 - 12:26 | |
| Est-ce moi qui ait la berlue ou le sprite de Doudouvet n'est pas le même de N/B à N/B 2 ? | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 4 Jan 2013 - 12:30 | |
| Effectivement, ils ont retouché certains sprites Le sprite de face de Clamiral (normal et shiny) a été légèrement retouché aussi Après j'ai pas la liste complète, c'est les deux que j'ai remarqués pour le moment =x | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 4 Jan 2013 - 13:19 | |
| Ouais, y'en a pas des masses, j'étais content de savoir qu'ils en avaient retouché, mais ils ont pas fait les bons. Ils ont améliorer des sprites qui étaient pas mal en soit, mais par contre les sprites dégueulasses sont pas changés. Bande de moules de chez GF. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 4 Jan 2013 - 13:30 | |
| Le sprite BW2 De Doudouvet est juste affreux alors qu'il était bien sur celui de BW | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 4 Jan 2013 - 19:19 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Le sprite BW2 De Doudouvet est juste affreux alors qu'il était bien sur celui de BW
J'approuve. Il y a aussi certains sprites fixes qui n'ont pas changé mais qui ont eu leur animation changée. Le seul exemple à ma connaissance est Grotichon, y en aurait-il d'autres ? | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 4 Jan 2013 - 20:01 | |
| ah tiens je n'avais pas remarquer faudra que je fasse attention pour les sprites.
pour les animations il me semble que les 3 starters 5G a leur 1ere forme ont changer, les autres peut être mais j'ai pas fait attention | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 4 Jan 2013 - 23:48 | |
| Les animations des starters et leurs évolutions ont tous changées... Pour les autres, je ne sais aps trop, je n'ai aps vu de différent sprite animé à par eux ... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 5 Jan 2013 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 5 Jan 2013 - 11:10 | |
| Je me suis recruté en Salon de Coiffure moi x_x Sinon vous savez si Janusz revient ? | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 5 Jan 2013 - 11:26 | |
| Personnellement j'ai :
Une antiquaire Une loteire Un Entraîneur de pokémon Un salon de massage Un restaurant et ma galerie est au niveau 2... Donc y'a deux gens qui restent continuellement dans ma galerie xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Sam 5 Jan 2013 - 13:04 | |
| moi sinon j'ai :
Armina la jardinerie Julian le shop Agatha antiquaire Azzo Restaurant HydroSH Salon (oui oui) Jaylen nurserie Anton loterie Belette [DW] Gym | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 6 Jan 2013 - 17:22 | |
| Puisqu'on parle de la Galerie Concorde, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever des boutiques pour les remplacer, parce que je me suis retrouvé avec deux loteries, m'empêchant d'avoir les huit types de boutiques possibles. Il ne me reste que deux place dans la galerie, et il me manque encore l'antiquaire, la nurserie et le dojo. Je voudrais absolument intégrer les deux premier à ma galerie, après le dojo si c'est pas possible c'est pas trop grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Dim 6 Jan 2013 - 17:29 | |
| Absolument.Tu peut, lorsque tous les emplacements sont occupés, remplacer une boutique existante par une nouvelle. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Lun 7 Jan 2013 - 9:51 | |
| Ma gallerie est niveau 12, la plupart des boutiques sont au dessus du niveau 4 (sauf la 2° loterie, je l'ai en double...), mais il me manque la nurserie... Tous les trucs qui permettent de uper un pokémon de plusieurs niveau par jour sont assez cheatés, soit dit en passant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 25 Jan 2013 - 18:46 | |
| Tiens j'aurais une question : le contenu des boîtes au trésor dans le magasin d'antiquités est-il resetable ? Parce que j'en ai marre de prendre des Pierres Dures quatre fois sur cinq. J'ai essayé de vérifier cela en resetant la Masse Informe A mais en 3 tests, j'ai eu 3 Pierres Dures... Donc plutôt que de reseter encore et encore dans la crainte de n'avoir à chaque fois qu'une Pierre Dure, je préfère poser la question. Même question pour la loterie. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 Ven 25 Jan 2013 - 23:04 | |
| c'est comme si tu faisais ça pour les troupeaux... reseter pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 | |
|