ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2

+59
Coabolt
Pokii
Vava63
Johannes
kekeinhoSH
Shika25
roi sonic
pyroliM
Hugo.
BlueBurn
Mystérion
Miss'Magius
Aurablade
Maô
X260
Scarlett94
Teyn
Link_enfant
ARY
Balthypluch
Pwik
arcanouk
Angeflo
BenjiSH
Will©
Ponyshment
Minorin
Lord Moriarty
Scipion Nyshade
Aligatueur
M.Knight
Vhagar
Guillaume
Tux
Korok
kevinfigurine
Stephe
Al
arceus78450
Minisocle
Xel
Kourn-Flakes
Kachi
stargatesh
YANNsh
Elekk
Paco Raborn
Squirkiz
DarkYoko
Trapinch2012
mystic251
maitre phantom
SHomer
PumpkinBlaack
floreflo
Zigzabluze
Bidoof
El Cazador
HydroSH
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:05

Tu prends celui avec le chiffre le plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:28

Euh ... j'ai paumer le fil là ou çà le chiffre le plus grands ?
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:29

Perso j'ai pris le 0.9.8 et ca fonctionne tres bien
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:35

Moi je suis perdu :/

J'ai juste télécharger le jeu ces tout et tu me parles de chiffre ... t'as pas un lien pour m'aider ?
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:03

Télécharge DesMuMe 0.9.8
Sans Emulateur, ton jeu sers pas a grand chose Razz
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:12

Ah alors la R4 ces foutu ...
Merci Smile
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:45

Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:52

Il me semble les avoir déjà vus sur Serebii mais non, ils n'ont pas été posté ici
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

Masculin Nombre de messages : 563
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:30

Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 YXTk
Je testais des rencontres 1G (sur une hack).
Bah... Hasard total, Shining Charm bien sûr.
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:09

Il est obligatoire de l'avoire le shining charm ? Ces un peu comme un PokeDex nan ?
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:11

Il faut avoir complété le Dex National je crois, et une fois que t'as parlé à une certaine personne elle te le donne.
Mais non, ce n'est pas obligatoire.
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:17

J'y ai cru x)
Dites, vous trouvez pas que le ranch de Sanghi est magique ?
Tout ces poké' si bwoo *3*
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:23

C'est un lieu pas mal, en effet.
Scipion Nyshade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scipion Nyshade

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:53

Bonjours à tous.

Comme vous le savez surement tous (via serebii), noir/blanc II amène un nouvel objet pour les shiny hunter: le shinig charm.
Celui ci est obtenu une fois le pokedex complet complet (plutôt simple quand on joue depuis un moment) et augmente de 70% les chances de rencontrer un shiny, les passant donc à une sur 2 370,6. Du moins en théorie.
Voici donc le sujet de mon message: j'aimerais savoir si des gens ici ont noir/blanc II et vu l'efficacité du charme, car avec des amis nous en somme au nombre pharamineux de 57 613 reset de latios, tous avec le charme, et aucun de nous n'a ne serait ce que vu le shiny. Du coup je ne peux m’empêcher de me poser des question sur l'efficacité du charme.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:29

Petit up de topic...
Est ce que quelqu'un a vu la bande annonce en français ? Est ce que ça vous a "déçu" d'entendre la voix des personnages ? Perso, quand je lis un livre, que je joue à un jv je suis toujours un peu bouleversé par la voix dans le film ou dessin animé. Je l'avais vu en anglais et ça m'avait rien fait, je trouvais plutôt que c'était classe... Mais la, je m'imaginait pas du tout la voix de N comme ça.
Autre chose, je l'ai calculé qu'en voyant la vf, mais euh, il est pas un peu bizarre l'ultra laser de masstouffe et majaspic ?
Dernière chose pas en rapport : vous les commandez les jeux ? Les deux ou un seul ? Pour noir et blanc j'avais pris les deux, mais j'ai un peu regretté... Vous me conseillez lequel d'ailleurs ? J'avais cru entendre qu'il y en avait un ou les lieux étaient mieux, à l'instar de la hum.. Superbe ville noire dans le premier opus qui s'opposait à la forêt blanche.

Merci !
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:59

Les voix font toujours bizarre, mais j'avoue que parmi toutes les voix du trailer, c'est la voix de N qui m'a le plus perturbée.
Pour ce qui est de l'Ultralaser, je regarde pas l'animé, mais il me semble qu'il était orange c'est ça ?

D'ailleurs, en parlant de Mastouffe, je m'attendais à ce qu'il soit dix fois plus gros moi, il est tout petit par rapport à la place qu'il prend sur le plateau du jeu sur NB oô.

Sinon, perso je prends jamais les deux, et mon choix s'est porté sur Blanche, pour la shasse essentiellement (rien que Latias m'a fait baver). Mais je commande pas, simplement parce que j'y vois pas de réel intérêt.
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:12

Depuis quand y foutent des voix dans pokemon? Oo
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:34

Moi aussi j'imaginais pas cette voix, mais sa passe encore xD J'aime bien Tcheren, j'déteste cette de Bianca, les autres m'en tape ._. G grav la aine la fai gaff wesh, ou comment détruire un personnage en 5 secondes...

Les jeux, moi je prend la version blanche, je sais plu pourquoi d'ailleurs, certainement pour les poké présents mais j'compte quand même shasser sur Noir 2 jap' ( linker ). Pas de réservation car aucun intérêt pour moi, a pars gâcher de l'essence.

En tout cas des que j'ai le jeu j'attaque les resets de Mijumaru o/
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:06

Ah ouais, j'ai oublié de cité ça, ça m'a dégouté aussi (tweet à l'appui), genre le mec super classe et sérieux qui dit "J'ai grave la haine là", MAIS POURQUOI ?

C'est donc ça ce qu'ils voient du "langage des jeunes français", huhu
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:06

De toute façon mon frère et moi achetons ces opus donc pour ce qui est des pokés, ça ne me causera pas de problème hormis latias mais je peux toujours le faire sur émeraude. Sinon je compte prendre Noire 2 juste parce que c'est la suite de Noire et parce que les skins de Noire 2 sont mieux.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:15

Personnellement je vais prendre les 2.
Et le rival qui parle comme un wesh, c'était couru d'avance, avec un look pareil.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:53

Content de voir que je suis pas le seul que le trailer ait perturbé ^^
En effet, le rival avec son "j'ai grave la haine là" me laisse un peu perplexe xD
L'ultralaser était, de mon souvenir, une sorte de mélange de couleur et le blanc était prédominant. Il me semble que c'est à celui du film avec Mewtwo( le premier ) quand le Léviator attaque que je met réfère... Je peux me tromper, j'ai pas vu ce film depuis... Que j'ai 11 ans ??? Encore quelque chose à refaire ^^

Du coup, Latios se trouve dans noire 2 c'est ça ? C'est certainement ce que je vais prendre alors... Je sais pas en fait...
La pochette pour la 3ds est toujours d'actualités pour ceux qu précommandent le jeu ?
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:04

Quand je regardais Pokémon c'était les épisodes DP, donc faut croire que le design a évolué, pour devenir ça. Cela dit, ça ne me dérange pas perso, je le trouve sympa.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:55

Squirkiz a écrit:

La pochette pour la 3ds est toujours d'actualités pour ceux qu précommandent le jeu ?

Quand je suis allé chercher Keldeo au Micromania j'ai vu la pancarte parlant des housses.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:43

Mario a écrit:
Quand je regardais Pokémon c'était les épisodes DP, donc faut croire que le design a évolué, pour devenir ça. Cela dit, ça ne me dérange pas perso, je le trouve sympa.

Bof, pour une attaque de type normal je trouve ça deplacé... Là, ça me fait plus pensait à une balle ombre en mode faisceau... Y'a pas une attaque dans le genre dans le jeu video d'ailleurs ? Peut être l'attaque draco souffle...

Merci Yann pour l'info, tu me rappelle qu'il faut que je prenne sur moi un de ces quatre et que j'ailles chercher ce stupide poney.... Il est disponible jusqu'à quand ? *angoisse* et quelqu'un l'a déjà vu en distribution dans un cultura ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2   Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2 - Page 6 Empty

Pokémon Versions Noire 2 & Blanche 2
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant