| Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
|
+111Vava63 DiamondsSH chazethehunter Eusine MariPierAura Darkinette MegaDracaufeu Pearl Alexandress White rioreur Binch Djbapt Myros59 Tika EmilieSH CrazyLevy korok_01 Shpikachu_2012 Suisen1 Miruku Distorsion LugulabreSH iNheysT Gekkouga Pwik Gamecube4 mewtwo866 King_Kaiser Thyerus CaShHx-SH Aykudo Kieran-1996 Nagalfar Rapi-shiny vincenttounet Kara Patchiru Guillaume McHulotte / Neykow Blast Luus Nynuption Iridium CyndaKill-SH Nita Mentalia BenjiSH Prof.Pokiju roi sonic Johannes Gecko Nephenie Globule Coabolt Geoteub shiny white kyurem Keisu Djo ~ HydroSH Pokii Lustore alternative Hanafuda CarliaS Magma Teyn zordiac Goxel floreflo VastE YANNsh acesh bennnyb Saiko Elekk Norlink SatoshiX Night-Sky/Notismo Angeflo Kachi maitre phantom Scarlett94 McAaron Kourn-Flakes Swif' Bat' Zarbone14 iSnipeJoe Football13SH Maski Shinsuke_Ahora Fedex Silversky TheMentalo Ghost Minorin کωørd Kumi' loloche Reila Trapinch2012 samito56SH Arcslash Shasseur66 mana04 Tom SH Okasoin Thony.SH Squirkiz 20francis20 Canardo shiny brillant 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 26 Nov 2012 - 17:15 | |
| Merci Nephenie.Sinon Gecko,j'aime bien l'astronomie et les planètes,vénus et mars me plaisent bien comme nom(vénusa et marso). | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mar 27 Nov 2012 - 17:33 | |
| ah vraiment merci Gecko, j'avais jamais sus comment Maître Armand ou autre trouvait des aussi beau surnom, merci Alors j'ai longuement réfléchi, j'ai d'abord réfléchi au surnoms qu'on pourrais faire avec l'astrologie, mais roi sonic à déjà trouver les surnoms que j'avais prévus xD, donc je me suis pencher vers les 7 Archanges, j'essayais d'en tiré des surnoms mais c'est trop compliquer...J'ai finalement trouver assez classe de prendre les éléments du pokédex : " Latios et Latias possèdent un duvet qui peut être assimilé aux plumes des ailes d'anges." Je me suis dis de chercher Ange dans wikipedia, et j'ai trouver le nom latin (Angelus) et le nom grec (Angelos), j'ai décider de faire une variante du début du mot latin et grec et ça à finalement donner sa : Latios ===> Angelos (j'ai garder le mot Grec car je le trouve cool x) )Latias ===> Angelis (variante à partir de Angel ^^)Voilà encore merci Gecko, tu m'a beaucoup aider | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mer 28 Nov 2012 - 11:22 | |
| Simple a deviné les anciens surnoms. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mer 12 Déc 2012 - 11:57 | |
| Pour participer a la discussion sur les pokémons Eons, j'aimerais soulever un autre détail : Considérant que Lati@s sont sensés être les représentations homomorphiques du masculin et du féminin, ne peut on pas en déduire que l'appellation de "pokémons Eons" viens du fameux Chevalier D'Eon ?
Puisque Charles de Beaumont, le chevalier d'Eon, était un espion à la cours du roi Louis XV qui avait la particularité d'établir une totale ambiguïté sexuelle pas ses tenues (il a d'ailleurs fallut attendre son autopsie pour qu'un concile de médecin ait l'absolue certitude qu'il était de sexe masculin et parfaitement constitué). Peut-être même est-il l'un des premiers a avoir introduit l’androgénie dans les moeurs. (Il aura quand même vécut 49 ans en homme et 33 en femme !)
Toujours est-il que l'ambiguité identitaire et sexuelle de ce personnage colle peut-être mieux avec les symbole que représentent Lati@s !
Ainsi, dans cette optique et pour rester dans l'univers Japonais, j'ai trouvé ses deux surnoms : Deon et Ria, qui sont les Japonisation des prénoms du chevalier (surnommé D'éon) et de sa soeur (Lia, selon la série de Kazuhiro Furuhashi). | |
|
| |
Nita Mentalia Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38) Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mer 12 Déc 2012 - 12:08 | |
| Pour ma part j'ai 4 shasse et 4 cible pour le moment :
-Rondoudou : male ou femelle il/elle sera surnommé Dewdy ( lire Doudy) , bien que j'esepre tomber sur un male... mais bon deja tomber sur ma cible sera un exploit !!
- Goupix : pour changer des Banals Kyubi , le mien quelle que soit son sexe s'appeleras Kurama , qui est le VRAIE prénom du biju a neuf queue dans Naruto
- Coxyclaque : pas encore de surnom je reflechie encore , mais probablement le nom d'une prise de judo
- ManzaÎ : j'y reflechie encore , mais sera un nom d'une espece de bonzaï assurement ^^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mer 12 Déc 2012 - 14:23 | |
| Je compte appeler mon futur Nucléos (Masuda) Génétix ^^ Parce que des noms sympa avec cellule j'en trouve pas x) | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 16:52 | |
| Une idée pour un Dracaufeu Shiney ?
Que pensez vous de Darkness ? | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 18:45 | |
| Pour ma part je shasse en ce moment Emolga voici mes idées de surnoms: Si c'est un mâle : Moutarde Une femelle :Omelette Je pense shasser evoli et le faire évoluer en Givrali pour le surnommer (mâle ou femelle peut importe mais se serai bien une femelle xD') Jiva. J'ignore si c'est surnoms sont pris par des gens m'enfin.. Iridium , Darkness est un peu trop banal a mon gout (Oui enfin faut pas observer 3 heures mes surnoms pour voir que je suis loufoque..) alors je l'aurai appelé : Eclipse (voila quoi D:) mais c'est ton shiny ou futur-shiny alors comme tu veux | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 18:54 | |
| Pourquoi Eclipse? Car Dracaufeu shiny est noir et il y a d'autre couleur lumineuse , ça me fait penser a une clipse dans le ciel noir et il y a néanmoins de la lumière. /o/ (Vive les explications x3)
Sinon Darkaufeu est une trop bonne idée! Merci pour Omelette *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 18:57 | |
| Bon j'ai trouvé alors ! Et explication comprise haha | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 18:58 | |
| Ayant afiné ma recherche pour un Hoot-Hoot, j'ai réfléchit pour un surnom et il m'a semblé que Errol lui irait bien Je sais pas pourquoi il me fait penser à ce hibou x) | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 19:30 | |
| Errol c'est dans Harry Potter ? Sinon j'aime bien Omelette Nynuption xD ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 19:34 | |
| Genre on vole mes idées de surnom bouffeux pour les shinies D: (pas grave hein)
Donc Simiabraz étant Tomate Je pense que Pingoléon sera Aubergine et Torterra Salade, un trio de bouffe \o/ | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 5 Jan 2013 - 19:34 | |
| Oui c'est ça, c'est le vieux hibou de la famille Weasley | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 16:40 | |
| Que pensez vous de Menthe pour un Mentali shiney et Darkfire ou Skyrim pour Dracaufeu shiney ?
Merci de proposer vos idée ! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 19:11 | |
| Tes surnoms sont classiques, Iridium Après, les surnoms c'est en fonction de ses goûts | |
|
| |
| |
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 19:15 | |
| Voilà la liste des surnoms si je tombe sur un hasard sur la route ou je fais mes EVs :
Soporifik/Hypnomade : P*d*ph*l* Rattata : Farouk(ia) Magnéti : M.Atomique | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 19:44 | |
| Je trouve Skyrim très chouette =)
Pour Mentali, Menthe c'est très classique, déjà utiliser par plusieurs SH. Tu peux faire varier les plaisirs : Laitue, Pomme, Poire, Mâche, Basilic, Poireau, Chou-fleur... M'fin, tout le potager quoi.
xD Plus sérieusement, t'aime des noms de quelle origine. Des mots français, anglais, japonais, voir encore autre chose ? Si Menthe te plait vraiment, n'hésite pas a l’appeler comme ça, c'est ton shiny et ton surnom =)
Au passage, vous avez des idées pour un Ponyta/Galopa ? C'est un shiny hasard, que j'aurais toujours du mal a aimer vu que j’apprécie pas le Pokémon. Du coups j'ai enorement de mal a trouver un surnom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 19:52 | |
| Minorin : En général je suis dans le français ou l'anglais . Si tu as des idées pour Mentali à part le potager dis moi .
Galopa : Blackfire ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 20:09 | |
| Ah ben moi justement je suis pas fan des noms Anglais xD Désolée.
J'aurais beaucoup de mal a trouver un surnom que tu aimera de ce fait ._.
- Malachite, qui est un minéral vert. Ta également Emeraude ( ou Emerald ) dans la même catégorie. - Envy ( Envie en anglais ), dont la couleur vert y serait rattachée. - Anis ( la couleur Vert Anis ) - Esper, un Esper c'est un etre dotée de pouvoir de télépathie. Le nom anglais de Mentali est baser dessus ( Espeon )
J'ai trouver ça pour l’instant. Après, bon, j'ai vraiment pas l'idée de surnom qui pourrait de plaire ( dire que Tomate satisfait certains... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 20:17 | |
| Emeraude c'est pas mal en fait ! J'y réfléchirai merci beaucoup en tout cas .
Galopa : Un nom français basé sur la couleur ou peu importe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 13 Jan 2013 - 20:18 | |
| Peu importe o: Galopa ou Ponyta, même si elle évolue c'est pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
| |
|
| |
| Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
|