| Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
|
+111Vava63 DiamondsSH chazethehunter Eusine MariPierAura Darkinette MegaDracaufeu Pearl Alexandress White rioreur Binch Djbapt Myros59 Tika EmilieSH CrazyLevy korok_01 Shpikachu_2012 Suisen1 Miruku Distorsion LugulabreSH iNheysT Gekkouga Pwik Gamecube4 mewtwo866 King_Kaiser Thyerus CaShHx-SH Aykudo Kieran-1996 Nagalfar Rapi-shiny vincenttounet Kara Patchiru Guillaume McHulotte / Neykow Blast Luus Nynuption Iridium CyndaKill-SH Nita Mentalia BenjiSH Prof.Pokiju roi sonic Johannes Gecko Nephenie Globule Coabolt Geoteub shiny white kyurem Keisu Djo ~ HydroSH Pokii Lustore alternative Hanafuda CarliaS Magma Teyn zordiac Goxel floreflo VastE YANNsh acesh bennnyb Saiko Elekk Norlink SatoshiX Night-Sky/Notismo Angeflo Kachi maitre phantom Scarlett94 McAaron Kourn-Flakes Swif' Bat' Zarbone14 iSnipeJoe Football13SH Maski Shinsuke_Ahora Fedex Silversky TheMentalo Ghost Minorin کωørd Kumi' loloche Reila Trapinch2012 samito56SH Arcslash Shasseur66 mana04 Tom SH Okasoin Thony.SH Squirkiz 20francis20 Canardo shiny brillant 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcslash Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : In the stars ;) Nombre de Shinies : 94 à l'ancienne :)
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mer 18 Avr 2012 - 19:09 | |
| Je vois , tu veux que tes shineys trouvés soient unique, ce que je comprend parfaitement Hé bien tant pis pour chucky ^^ tu cherche un surnom qui ai plus de sens , et j'avoue que chucky est assez banal x) | |
|
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 9:02 | |
| eh puis chucky sa me rappelle Chuck champion sur or heartgold/argent soulsilver de type eau XD | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 9:09 | |
| Perso si mon prochain pokémon shiny est mâle je l'appelle Vaast . | |
|
| |
Tom SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Manche Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 12:13 | |
| Je vais prendre :
Yanma : Libévol pour un mâle / Libévole pour une femelle
Saquedeneu : Serleena pour une femelle / Serleenox pour un mâle
Rapion : Vinegar
Tropius : Fruit
Merci à Kumi' pour ces magnifique surnom ! | |
|
| |
Arcslash Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : In the stars ;) Nombre de Shinies : 94 à l'ancienne :)
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 12:38 | |
| Pourquoi chucky te fais penser a chuck? ^^ Sword : Pourquoi vaast? | |
|
| |
Trapinch2012 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 12:41 | |
| Enlève le "y" a chucky et sa donne chuck... | |
|
| |
Arcslash Nouveau Membre
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 12:42 | |
| --" .. je sais merci mais a part ca peut y'avoir autre chose qui peut lui faire penser. C'pour ça que je demande. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 13:27 | |
| J'ai jamais penser a poster ici a propos d'un de mes shinys, mais j'aurais grandement besoin de votre aide.
Je suis en train de terminer ma fiche de recensement de Cacnea. Shiny que j'ai eue il ya presque 6 mois désormais, mais au quel j'ai énormément du mal a m'attacher. La ou je l'ai trouver, il était entourer de pleins de beaux shinys que je voulais absolument. Lui, j'ai jamais penser a l'avoir.
Pourtant, il ya quoi a faire. Ses origines, de quoi il est issu, le fait qu'il apparaît dans l'anime, ou le fait qu'il est arriver durant la nuit blanche de Halloween. Rien. Nada. Nothing.
A l'aide ! xD Balancez nymporte quoi s'il vous plait, sa me donnera de l'inspiration, ou peut-être vous trouverez le surnom idéal ^^
| |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 13:32 | |
| Hmmmm , pour cacnea je propose :
Acnea , ben oui , l’acné on n’espère tous ne pas en avoir et comme tu espérais ne pas l'avoir ... xD
Ah , la porte ... | |
|
| |
samito56SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : ben la je chasse ;) Nombre de Shinies : 48
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 13:39 | |
| nenupito femelle: jade, male: nenupior
metang:platine 2.0
| |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 13:59 | |
| Cacnea est possiblement inspiré (selon Bulbapedia) de Jack-o-lantern. QUi est-ce ?? Mais voyons, c'est la fameuse citrouille dans laquelle est sculpté un visage. Hors, il est arrivé la nuit d'Halloween nan ?? Je te propose donc : Pumpkin (Citrouille en Anglais). Sa te fait un surnom original, pas mal, qui rappelle a la fois son origine et les conditions de sa trouvaille, tout en faisant également une analogie avec sa couleur orangée.
Qu'en penses tu ?
Sinon, j'ai en stock : Kaktos (Cactus en latin), Opuntia (Genre de cactus), Cereus (également un genre de Cactus).
| |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Jeu 19 Avr 2012 - 14:17 | |
| Ghost, ton idée ma fait bien rire xD Mais je trouve que Cacnea n'est pas digne d’être un bouton de acné quand même.
Sinon, Kumi, c'est vrai que j'ai beaucoup penser au contexte d'Halloween, j'essayer de trouver pleins de truc qui en ressort, soit des films d'horreur ou traditions. Mais j'ai pas penser au plus simple, comme tu me la proposer xDD
J'aime bien Pumpkin, en plus sa me fait penser a un niveau dans un jeu. Niveau que j'aime beaucoup, mais qui est une plaie a terminer et qu'au final je déteste. Un peu comme Cacnea, je l'aime bien, mais je l'aime pas non plus.
Donc pour l'instant sa sera Pumpkin donc, a moins que je vois un truc plus original qui me plairait plus mais sa m’étonnerais.
Merci pour vos idées !
EDIT : Au final sa sera Pumpking, sa fait plus joli je trouve. | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 21 Avr 2012 - 22:44 | |
| un nom pour un fouinette et un roucool? | |
|
| |
Tom SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Manche Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 22 Avr 2012 - 17:14 | |
| Fouinette Femelle : Goldine Mâle : Goldin
Roucool : Birow | |
|
| |
TheMentalo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 12:53 | |
| Salut ! Quelqu'un aurais un surnom pour un/une Scarabrute et un/une Kaiminus ? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 13:56 | |
| @Trapinch2012 : Fouinette : Femelle : Mustela (Viens du nom latin du furet) Mâle : Sugar (viens du Sugar Glider, ou Phalanger volant)
Roucool : Femelle : Chickadee (Famille d'oiseau, inspirant Roucool, j'ai pas trouvé mieux en si peu de temps) Mâle : Horus (dieux egyptien qui a ainspiré Roucarnage Shiney)
@LucSH : Scarabrute : Femelle : Coleoptera / Lucania (déformations des genre et famille de Scarabrute) Mâle : Beetle / BeetleJuice (Beetle = coléoptere, BeetleJuice = Film over comique de Tim burton)
Kaiminus : Sobek (dieu crocodile de l'égypte ancienne)
Wala, il m'a quand meme fallut plus de deux heures pour réunir tous ses surnoms ! J'aime bien trouver des surnoms, donc si vous en voulez, n'hésitez pas a me MP (je check plus souvent ma BDR que les topics !)
| |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 14:00 | |
| - Kumi' a écrit:
Kaiminus : Sobek (dieu crocodile de l'égypte ancienne)
Bien de me voler le surnom que j'aurai donné au mien ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 14:07 | |
| xD! Ce n'est pas voulu !!! Au début je voulais le dieux du Nil, qui a également la forme d'un crocodile, mais impossible de retrouvé si c'est Apis ou Apopis. Donc par défaut, j'ai mis celui dont j'étais sur ! J'suis désolé ! ^^'
| |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 14:09 | |
| Nan mais t'inquiète x) De toute façon, j'suis pas en mesure de le shasser pour le moment %D | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 16:15 | |
| Perso, je me suis mis a la peche sur la route 17, j'ai plusieur idée de surnom du style pour hypotremp: Poseidon mais pour ecayob vous avez des idées ? Je duis ouvert a tout type de surnom ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans SH'nord (80) Nombre de Shinies : 110 (1/8192).
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 16:32 | |
| Merci Kumi' pour les surnoms ils sont sympa j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 17:11 | |
| @Mike66 : Hypotrempe : Femelle : Leafy (viens du Leafy Sea Dragon (dragon des mers feuillu), qui a inspiré en partie Hyporoi) Mâle : Seabiscuit (nom d'un célébre cheval de courses des années 70-80 il me semble (a confirmé), j'ai ce parrallelisme entre la mer et le cheval.
Ecayon : Femelle : Betta (Nomn latin du genre dont est issu Luminéon), ou alors tout simplement Aquaria Mâle : Pantodon (viens du nom latin de l'espece ayant inspiré Ecayon)
@LucSH : De rien ! o/ Sa aurait peut-être été plus facile si tu avais indiqué si tu compte les faire évoluer ou pas ! xD ! Parce que, par exemple, un surnom donné a un Salameche n'ira pas forcément a un Dracaufeu et inversement ! o/
Info : Pour mes recherches j'utilise généralement Bulbapedia et Wikipedia ! ô/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 17:18 | |
| Exact... ~.~' Je compte le faire évoluer en crocrodil ^^ Et aurais-tu un surnom pour un Typhlosion ? Sinon merci pour l'info sa va m'aider ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 17:39 | |
| Sur Bulbapedia, ils disent que Typhlosion a été inspiré de plusieurs animaux de la famille des mustélidés, comme la Belette, ainsi que du Glouton, or, le Glouton, en Anglais, ce dit "Wolverine", et j'ai flashé dessus, je trouve que sa lui va vraiment bien ! ô/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 23 Avr 2012 - 17:47 | |
| Je vais appeler mon fouinette ''Althos'' en hommage au membre du même nom Je vais appeler mon Rattata ''Top%''... vous savez pourquoi Je vais appeler mon hoothoot ''Kaepora'' comme dans zelda
en je cherche toujour un nom pour un roucool, je cherche un nom simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
| |
|
| |
| Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
|