ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes shinys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Mes shinys   Mes shinys EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:25

Salut tout le monde. Je possède actuellement deux shinys: un rattata (trouvé par hasard à Johto en traquant Raikou) et un Tygnon (j'ai capturé un débugant après avoir maintes et maintes fois utilisé le Pokéradar). Je pourrais dire que j'en ai trois le jour où je retrouverai ma cartouche Crystal, qui contient mon tout premier shiny: un poissirène. Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:55

Outre mon grolem et mon racaillou shiny (dont j'ai évoqué les captures dans une partie dédiée au PokéRadar) et le fait que j'ai retrouvé ma cartouche Crystal (avec mon premier shiny), un nouveau membre est venu s'ajouter à l'équipe en ce jeudi 22 août. Il s'agit d'Electro, mon lixy (niv. 3), capturé sur ma R4 au PR (après une chaîne de 30) sur la route 202, avec une hyper ball. Il est de nature jovial. Mon chasseur de shinies était cette fois Elektek (merci beaucoup à Missi, car je ne savais pas que Statik attirait plus facilement les pokemon Elektrik). Il m'a suffit ensuite de lancer Toxik avec Sasuke, mon Typhlosion, et bam!! Zlatané!! (Euh... capturé!!) Voilà, voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:56

Après la capture d'Electro/Lixy, je suis parti à la recherche d'un autre shiny électrique. Mon choix s'est porté sur Magnéti. Toujours avec Elektek comme leader, je suis parti à la Forêt Fuego. Après plusieurs chaînes, j'en fais une de 47... quand soudain une herbe lumineuse apparaît!!! (Ouf, car presque tous mes pokemons avaient été paralysés par "Cage-éclair"!!!) Pour capturer ce Magnéti shiny, j'utilise "Force" avec Elektek et, une rapide ball plus tard, Magnéti est dans la poche. Il était de niv. 30. De caractère assuré, c'est maintenant un beau Magnézone nommé Cyclope!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:27

La chasse aux "shiny" électriques continue! Cyclope capturé, je me mettais en route vers ma nouvelle cible: Pachirisu. Pour se faire, je me suis rendu sur la route 205. La recherche fût cependant plus longue que prévue. Hier soir pourtant, alors que je regardais la Ligue Europa (et que j'étais malade en plus), je vis enfin cette fameuse herbe brillante... et le shiny qui s'y trouvait! Je ne m'y attendais vraiment pas!! Technique habituelle: Sasuke remplacait Elektek pour lancer "Toxic". Seulement... au rayon pokéball, il ne me restait plus que deux "soin ball" et une chrono ball. La première soin ball fût... gâchée!! Heureusement, la deuxième fonctionnait et j'ai maintenant une belle pachirisu violette (niv. 9, caractère solo) que j'ai nommée Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:05

Ce 1er avril, j'ai décidé de commencer à pêcher à la chaîne pour essayer d'attraper un shiny aquatique. J'ai mis Survivor (mon Avaltout) avec la capacité Glue en tête de mon équipe. Je me suis rendu ensuite à la route 3. Après plusieurs combos Ecrapince-Poissirène avec la super canne, j'ai décidé de laisser cette dernière et de me contenter de la simple canne. Premier magicarpe... Magicarpe Doré!!! Je ne m'y attendais tellement pas que j'en ai rigolé!!! Une hyper ball plus tard, j'ai capturé mon nouveau shiny (le premier sur pokémon Y). C'est maintenant un Léviator rouge nommé AKUMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:02

Pêche à la chaîne toujours. J'ai essayé d'attraper un ptitard aujourd'hui (toujours avec Survivor/Avaltout en tête de mon équipe). Mais je n'y suis pas arrivé. Je me suis alors rendu à la route 12-Chemin Fourrage pour attraper un Lovdisc. Et une chaîne de 15 plus tard, HERE WE GO!!! Un lovdisc doré apparaît. Un p'tit "Toxic" et une hyper ball plus tard, j'ai obtenu un nouveau shiny (nouvelle car c'est une femelle), appelée "L".
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyVen 11 Avr 2014 - 5:11

Le dernier shiny attrapé à la pêche à la chaîne m'a demandé beaucoup plus de temps que je ne le pensais. Sitôt après avoir capturée L, j'essayais d'attraper un ptitard shiny. J'ai plusieurs fois fait des chaînes de vingt, mais rien à faire. Cependant, après une chaîne de 55, je découvrais enfin "The" ptitard. J'étais super content pour le coup. Une attaque "Toxic" et une hyper ball plus tard, je capturais mon nouveau shiny. Yes!!! Rencontré au niveau 30, docile de nature, il s'appelle Spyro et c'est maintenant un tartard shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Wylox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wylox


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 14

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:49

Salut,

Bien joué !

Ça t'intéresserai un échange contre un Corayon shiney ? Si oui propose moi par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:35

Pour changer, j'ai décidé de tester la méthode Masuda, après la capture de Spyro. J'ai donc pris un Tauros mâle et un Metamorph japonais, et je les ai mis en pension. Comme je me suis également concentré sur le Pokéradar pour avoir un shiny de la route 7, je ne m'occupais pas uniquement des oeufs. Ainsi, aujourd'hui, j'en étais au 56ème oeuf, en me disant qu'il me restait sûrement un long chemin à parcourir. C'est alors qu'au 57ème... un tauros shiny est apparu!!! Je n'en revenais pas!!! Mon premier shiny oeuf-Masuda s'appelle maintenant Uvogin (cf au membre de la brigade fantôme dans Hunter X Hunter) et est hardi de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptySam 21 Juin 2014 - 13:18

Après la naissance d'Uvogin, j'ai décidé d'avoir un Goupix shiny avec la même méthode. Se faisant, je vais de temps à autre dans les hautes herbes où je lance un p'tit "Doux parfum" avec Kuchiito/Mysdibule. On ne sait jamais au cas où un shiny apparaîtrait... Aujourd'hui, j'en étais au 423ème oeuf de Goupix, lorsque je me rendu à nouveau à la route 5. Un p'tit "Doux parfum", une bande de Baggiguanes arrive... sauf que l'un d'entre eux est shiny!!! Je n'en revenais pas!!! J'avais enfin la possibilité de rattraper mon erreur (en janvier, j'avais rencontré une bande de chétiflors avec un shiny... que j'avais mis K.O:( ). Cette fois, je ne me suis pas trompé dans ceux qu'il fallait éliminer, et une hyper ball plus tard, j'obtenais mon 13ème shiny, un Baggiguane femelle de nature hardi que j'ai nommée Miki. Je vais l'entraîner tout en continuant ma quête du Goupix shiny! Go! Go!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:13

La recherche du Goupix shiny continue. J'en suis au 514ème oeuf. Je continue de temps en temps à envoyer des "Doux parfum" avec ma petite Kuchiito. Je suis sur la route 7 (je regarde en même temps le match Argentine-Nigéria), je rencontre un groupe de Granivols... et le premier que je vois est tout vert!!! J'ai laissé échapper un "Oh, p.....!!!". Là aussi, j'ai fait attention à ne pas mettre K.O le shiny. Une hyper ball plus tard, j'avais un beau Granivol shiny niv.7, de nature lâche, que j'ai appelé "So cool". Décidément, cette recherche du Goupix shiny est de plus en plus bénéfique Very Happy . Je reprends maintenant ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:23

J'étais en train de regarder le match Mexique-Hollande lorsque soudain ma quête toucha à sa fin. En effet, le 564ème oeuf laissa apparaître le Goupix shiny tant convoité! Very Happy C'est une femelle, gentille de nature, que j'ai appelée Amaterasu. Je suis très content de l'avoir. Je vais maintenant passer un peu de temps à l'entraînement de mes shinys.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:08

Pour l'instant, j'essaie de remplir au maximum mon pokédex. Hier cependant, j'ai été pris d'une irrésistible envie de faire une petite pêche à la chaîne. J'ai donc repris mon Survivor/Avaltout et je suis parti à Relifac-le-Haut. Là-bas, j'ai utilisé ma super canne. Je rencontrais principalement des Venalgues et Hypotrempes. C'est alors qu'au bout de la quatorzième prise, un Venalgue... au ventre bleu fit son apparition. Et une hyper ball plus tard, j'avais mon nouveau shiny. Il est de niv. 25 et gentil de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:22

Après la capture de mon Vénalgue shiny, j'ai essayé de capturer un autre pokemon aquatique. Avec ma super canne, je me suis mis en quête de capturer un Ecrapince ou un Poissirène shiny. Mardi, je me suis donc rendu au palais Chaydeuvre et j'ai commencé à pêcher. Après une série de 45, je me suis arrêté. J'ai toutefois repris le lendemain. Et après une série de 44, je suis tombé... sur un Ecrapince de couleur rose foncé!! Ni une ni deux, je lance une hyper ball... et il rentre du premier coup!! Et un nouveau shiny en plus!! Very Happy Il est de niveau 25 et foufou de nature. Je l'ai appelé Zabon (bien évidemment en référence au perso de DBZ).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:47

La pêche à la chaîne continue. Le lendemain de la capture de Zabon, je me suis rendu à la route 12. Avec ma super canne, je me suis mis en quête de capturer un Coquiperl ou un Remoraid shiny. J'ai eu 45 touches, mais aucune ne comportait de shiny. J'ai recommencé lundi. 14 touches, mais aucun shiny. Mardi, une nouvelle série de 45, et toujours rien. Pas plus que mercredi, où j'ai fait 18 touches. Aujourd'hui, je recommence sans savoir le nombre de touches que je ferais. Et il ne m'en a fallu que 3 pour voir apparaître un petit Coquiperl shiny!!! Une attaque "Toxic" et une hyper ball plus tard, j'avais un nouveau shiny. Il est de niveau 25, relax de nature et s'appelle Kai (貝, ce qui signifie "coquillage" en japonais). Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:40

Depuis deux, trois jours, j'ai décidé d'obtenir un nouveau shiny avec les oeufs Masuda. Ma prochaine cible: Hoothoot. En fait, je désirais avoir un Noarfang shiny, mais il me fallait un Hoothoot shiny pour ça (J'ai essayé d'en capturer directement un par le Pokéradar, mais je n'ai fait que de petites chaînes). J'ai donc commencé à compter les oeufs. Et au bout du quarante-deuxième seulement, j'ai eu le plaisir de voir un Hoothoot doré!! J'étais vraiment content!! Je n'ai pas attendu longtemps avant de le faire évoluer en Noarfang. Il est foufou de nature et possède une bonne endurance. Je l'ai appelé Marco, en référence au piaf de mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:07

Depuis la capture de Marco, je suis à la recherche d'un Tarsal shiny (par oeufs Masuda, bien sûr). J'en suis actuellement à 312 oeufs. Aujourd'hui, j'en ai eu un peu marre, donc je suis retourné à Relifac-le-Haut. Pourquoi? Parce que je voulais pêcher un Hypotrempe shiny, là même où j'avais eu Blue Vicious. Armé de ma super canne et de Survivor, je suis donc parti à l'assaut. J'avais un peu d'appréhension au début, car j'avais peur de tomber sur un autre Venalgue shiny. J'en ai d'ailleurs vu pas mal dans cette pêche à la chaîne. Arrive le 16ème pokemon... Hypotrempe... Shiny!!! Ouf!!! Une attaque "Toxic" et une Filet Ball plus tard, j'avais un nouveau membre dans ma famille de shinies. C'est une femelle, de niv.25, hardi, mais un peu coléreuse. Je l'ai appelée "Maléfique" (j'ai vu le film récemment, alors...). Je reprends à présent ma chasse aux oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:58

Ma recherche du Tarsal shiny continue. J'en suis actuellement à 333 oeufs. Cependant, une fois de plus, j'ai voulu faire une petite pêche à la chaîne (décidément...). Je me suis alors rendu à Yantreiz. Armé de ma méga canne, j'ai commencé à pêcher. Un Octillery? K.O! Un Mamanbo? KO!! Un autre Mamanbo... Shiny??? Je n'en revenais pas! C'était rapide!! Une attaque "Toxic" et une rapide ball plus tard... Aaarrrrgggghhhh!!! Raté!! Une Scuba ball plus tard, donc, j'avais ma nouvelle prise. Je ne lui ai pas encore donné de nom. C'est un mâle, de niv.35, malpoli de nature et qui aime bien faire le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:30

Aujourd'hui, vers 1h du matin, je jouais à ma version saphir sur 3DS. J'ai battu la ligue il n'y a pas longtemps et j'attaque maintenant la deuxième partie de l'aventure. Je me suis rendu au site Météore pour prendre un éclat de météorite, objet nécessaire pour continuer à avancer. De nombreux pokémons me barrent la route. Je les bats un par un. Et voilà qu'un énième Nosferalto apparaît. Sauf que celui-là est vert!!! What?!!! Un shiny?!! Maintenant?!!! Je ne m'y attendais vraiment pas!!! Du coup, j'utilise Yuka, ma Gardevoir, une petite attaque "Hypnose"pour endormir le shiny, puis une attaque "Feuille Magik" pour l'affaiblir. Et une petite sombre ball plus tard, j'avais capturé un nouveau shiny. Il est de niv. 37, discret de nature et je l'ai appelé Nosferatu, en référence au célèbre vampire. Très content de cette prise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptySam 24 Jan 2015 - 23:29

Comme je joue uniquement à ma version Saphir actuellement, j'ai décidé de reprendre la chasse aux shinies à Hoenn. J'utilise à nouveau l'attaque "Doux Parfum" pour attirer les hordes de pokémons. Mais cette fois, je le fais avec BRUNO, mon Florizarre brésilien. J'ai ciblé le Parc Safari pour commencer mes recherches. Pendant un bon mois, j'ai affronté des hordes de doduos, mysterbes et psykokwaks. Hier, alors que je tombais à nouveau sur une horde de doduos, je découvrais avec surprise un doduo vert à la tête de ce groupe. Yep!!! Après les avoir mis K.O un par un, il ne me restait plus qu'à capturer la bête. Je n'ai eu qu'à lancer une hyper ball et l'affaire était pliée. J'ai maintenant un doduo shiny, de niveau 15, brave de nature et un peu vaniteux. Je l'ai appelé Jafar. Pourquoi ce nom? Je n'en sais rien moi même Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:45

Je continue d'essayer de remplir mon pokédex sur ma version Saphir Alpha. Néanmoins, de temps en temps, je joue à ma version Y pour passer le temps. Aujourd'hui, sur Pokemon Y, j'ai décidé de capturer un nouveau shiny. Comment? Avec la pêche à la chaîne, bien sûr. Mon choix s'est cette fois porté sur Remoraid. Je suis donc allé à la route 12, avec ma super canne et mon Avaltout/Survivor. Ce que je ne souhaitais pas? Tomber sur un autre Coquiperl shiny. A chaque fois que je voyais l'ombre d'un Coquiperl, je priais pour que ce ne soit pas lui qui soit shiny. Après avoir battu 40 pokemons, je tombe sur le 41ème qui est un.... Remoraid violet!!! Pffiouuuuu!!! Tant mieux. Une attaque "Toxic" plus tard, je lance une hyper ball et... ça ne marche pas Embarassed Je lance ensuite une Scuba Ball que j'avais en réserve... et ça marche!!! Very Happy Voilà donc mon nouveau shiny: un Remoraid de niv. 25 et docile de nature. Je l'ai appelé DOC en cf à Emmett Brown ("Retour vers le futur"). Je retourne à ma version saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:24

J'ai recommencé pour la sixième fois Pokémon X sur ma 3DS japonaise. Après avoir battu la Team Flare, je me balade tranquillement vers la prochaine ville pour aller voir le prof Platane. Se faisant, je fais un détour par la grotte Coda. J'entre à l'intérieur, je prends la CT casse-brique (il me semble que c'était celle-là) lorsque je rencontre un pokémon, un Fermite d'après son ombre. Pas grave, je vais l'exploser. Sauf que lorsque sa véritable apparence apparaît, je découvre un Fermite aux yeux verts. Bloody Hell! C'est un shiny!! Pas question de le mettre K.O!! Du coup, je lance une attaque Poudre Dodo avec mon Bruneri/Florizarre, puis je lance une Hyper Ball. Je n'avais pas grand espoir que cela réussisse du premier coup... et pourtant ça a marché!! J'ai maintenant une Fermite shiny, de nature naïve, au niv. 44. Je l'ai appelé Pym en référence à Ant Man (je sais, c'est un mec, mais sur le coup je n'avais pas d'autre idée de nom).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:40

Salut, salut. Aujourd'hui, j'ai eu une sacrée surprise! Alors que je me baladais sur la route 118 (j'ai recommencé une partie de Rubis Oméga la semaine dernière et je me rendais vers Cimetronelle), je suis tombé sur une horde de pokémons. Je me dis "Allez! Je vais m'en débarrasser vite fait!!". Sauf que lorsque j'ai regardé cette horde de Dynavolts d'un peu plus près, je vois que le premier est... bleu!!! Du coup, j'ai fait très attention! Avec mon Jungko, j'ai effectué plusieurs "lame-feuille" sur eux. Après avoir été paralysé à cause de "Statik", je me suis dit que ce combat allait être très long. J'ai réussi à mettre les autres K.O. Il ne me restait plus qu'à m'occuper de cette belle shiny (c'est une femelle). Le problème, c'est que la paralysie de mon Jungko m'empêchait de lancer une attaque "vampigraine". Du coup, j'ai lancé une de mes hyper ball au hasard, en espérant l'affaiblir. Et je l'ai capturée!! J'ai maintenant une Dynavolt de niv. 12, de nature gentille, que j'ai appelée Raiko.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyMer 9 Déc 2015 - 2:08

Bonsoir, Bonsoir. Aujourd'hui, sur Pokemon X, j'ai repris la pêche à la chaîne. Mon but était de capturer un Flingouste shiny. Je me suis donc rendu à Relifac-le-Haut, avec un Gloupti (je n'ai malheureusement plus mon Survivor/Avaltout que j'avais transféré dans une ancienne partie de ma version X, que j'ai effacée depuis), et j'ai commencé à pêcher. Au bout de quinze pokemon, j'ai enfin eu un shiny... mais c'était un hypotrempe. Il est malin de nature et a un niveau de 25. Je l'ai appelé Hype. Du coup, vu que Maléfique est maintenant une Hyporoi, je pense que ce bel Hypotrempe restera tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:21

Après avoir capturé Hype, j'ai repris ma quête de trouver enfin un Flingouste shiny. Ce parcours fut long, très long. Je ne me souviens plus exactement du nombre de chaînes que j'ai brisées en le recherchant. J'ai même fait une chaîne de 71. En réalisant celle-ci, je pensais réellement le rencontrer. Nouvel échec. Je me demandais quand j'allais finir par enfin l'avoir. Ce matin, vers une heure, je faisais une énième chaîne. Et en tombant sur le 14ème... JOIE! BONHEUR!! FINALLY!!! Je trouve enfin cette belle Flingouste rouge. Ni une ni deux, je lance une Hyper ball! Capturée du premier coup. J'ai donc maintenant une Flingouste shiny, de niv.25, et assurée de nature. Je l'ai appelée Akai (赤い, qui signifie rouge, en japonais). L'endroit de la capture, comme pour Hype, est bien évidemment Relifac-le-Haut. Je suis très fier de cette prise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes shinys Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes shinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkmai
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Les shinys de Shizen !
» Recensement de mes shinys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: