ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Surnom pour vos (futurs ?) Shinys

Aller en bas 
+111
Vava63
DiamondsSH
chazethehunter
Eusine
MariPierAura
Darkinette
MegaDracaufeu
Pearl
Alexandress
White
rioreur
Binch
Djbapt
Myros59
Tika
EmilieSH
CrazyLevy
korok_01
Shpikachu_2012
Suisen1
Miruku
Distorsion
LugulabreSH
iNheysT
Gekkouga
Pwik
Gamecube4
mewtwo866
King_Kaiser
Thyerus
CaShHx-SH
Aykudo
Kieran-1996
Nagalfar
Rapi-shiny
vincenttounet
Kara
Patchiru
Guillaume
McHulotte / Neykow
Blast
Luus
Nynuption
Iridium
CyndaKill-SH
Nita Mentalia
BenjiSH
Prof.Pokiju
roi sonic
Johannes
Gecko
Nephenie
Globule
Coabolt
Geoteub
shiny white kyurem
Keisu
Djo ~
HydroSH
Pokii
Lustore alternative
Hanafuda
CarliaS
Magma
Teyn
zordiac
Goxel
floreflo
VastE
YANNsh
acesh
bennnyb
Saiko
Elekk
Norlink
SatoshiX
Night-Sky/Notismo
Angeflo
Kachi
maitre phantom
Scarlett94
McAaron
Kourn-Flakes
Swif'
Bat'
Zarbone14
iSnipeJoe
Football13SH
Maski
Shinsuke_Ahora
Fedex
Silversky
TheMentalo
Ghost
Minorin
کωørd
Kumi'
loloche
Reila
Trapinch2012
samito56SH
Arcslash
Shasseur66
mana04
Tom SH
Okasoin
Thony.SH
Squirkiz
20francis20
Canardo
shiny brillant
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:30

lu Smile je cherche un surnom pour un prochain papilusion shiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:55

Coucou, je cherche un surnom pour un Registeel shiny.


Revenir en haut Aller en bas
chazethehunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chazethehunter


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : 15100 saint flour
Nombre de Shinies : 22

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:21

des idées de surnom pour un futur nosferapti qui deviendras nostenfer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ChazeTheHunter
DiamondsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DiamondsSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Picardie 02 - StQuentin
Nombre de Shinies : 5

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:51

Salut a tous Smile je suis actuellement en train de shasser nosferapti a la grotte metamo de vert feuille que je compte faire evoluer en nostenfer dans tout les cas . Le seul probleme es que je n'ai pas de surnom ... Pourriez vous m'aider svp ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:05

Pour les charcheurs de surnoms nosféraptiens, je peux vous proposer quelques trucs :

Vlad (Nom du seigneur Roumain qui inspira Dracula)
Dracula(ard(e))
Belmont (Nom de famille du héos de Castlevania dont le but est de tuer Dracula)
Purplood (Purple + Blood pour un nostenfer)
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:19


des iddées de surnom pour ces shiny ?
Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Shiny_17
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:41

Hé, les amis. Je pense que simplement dire "est-ce que vous avez une idée de surnom pour les 150 Pokémon de la G1 en shiny + Marill + Séviper. Je ne parle pas japonais, merci !" c'est un peu limite pour qu'on puisse faire quelque chose pour vous...

Ce que je conseille à chacun, c'est de trouver un thème, un sujet.
Par exemple, maitre phantom qui a posté juste avant moi : quel symbole doivent avoir tes shinies ? Et ce qu'on doit trouver un lien entre le surnom de chacun d'eux ? Ou peut-être juste une opposition Roucool / Piafabec, et des noms complémentaires pour Nidoran mâle et femelle ? Bah tu peux les appeler "Nord" & "Sud", et "Roméo" et "Juliette" pour les autres. Pour Rondoudou : "Roudoudou" (basique), et Férosinge : "K-Priss" (yeah, freestyle!).

Mais c'est trop large, si vous ne précisez rien.

Allez, moi je recherchais un nom pour un Gruikui. Ok, je l'imagine déjà en Roitiflam. Il y a un truc que je retiens dans le pokédex : c'est sa "barbe de feu", qui est évoquée. Je cherche un surnom dans le thème "barbare, bourrin, brute". Je repense à sa barbe, sa barbe rouge... Tiens ! Dans mon RPG Bravely Default (sur 3DS) il y a un pirate qui s'appelle Barbarosso ("Barbe rouge" en italien), et c'est un bon bourrin. Bon, on tient déjà quelque chose. Je reste sur l'italien, sur les pirates. Alors en fait, en shiny Roituflam a des flammes bleues, mais "Barbablu", ça rend pas bien. Finalement, je pense l'appeler "Barbafuoco" (Barbe feu).
Dans un autre registre, si c'est une femelle, la barbe m'intéresse moins (bien sûr). Je reste sur l'italien, je recherche la traduction de "canon", de "boulet" (pour rester quand même dans le thème bourrin, pirate), et finalement je traduis étincelle (nécessaire pour allumer une arme à feu) : "Scintella". Paf, j'ai mon surnom, ça me va.

Mais voilà ! Si on n'a pas déjà une piste, n'importe quoi, c'est difficile pour tout le monde de vous aiguiller. Merci de nous faire rêver, pour qu'on puisse en retour vous faire rêver aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:58

J'approuve mon VDD tiens. Même si j'ai appelé mon Roitiflam "KOSHON". Désolé Gecko, on boxe pas dans la même catégorie, moi au moins je vais chercher loin Razz *fuis*

M'enfin, personnellement j'ai un souci. J'espère avoir prochainement Ecayon shiny mais... Pas d'idée de surnom. J'ai eu beau chercher depuis une semaine, rien. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai un surnom de secours mais j'aimerais trouver mieux.
Je demande pas à ce qu'on m'en trouve un directement, mais plus qu'on me mette sur quelques pistes pour que je puisse réfléchir moi même. J'aimerais lui trouver un surnom en rapport avec la lumière, le soleil, la mer, les fonds marins... Toussa toussa. Merci d'avance si quelques uns ont quelques minutes à me donner.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:46

Alors, pour un Ecayon...
Je n'ai pas trouvé d'inspiration dans le Pokédex.
Rien non plus en cherchant "Poisson soleil" sur Google.

Alors, si on cherche l'animal réel qui a inspiré Ecayon : le Néon bleu (ou Tétra néon bleu).
Liste des autres Poissons Tétra : on voit qu'il y a des Tétra lumineux, Tétra soleil, Tétra cuivré (couleur qui peut ressembler à Ecayon shiny).
Tu peux peut-être trouver des idées parmi ces pages, sur les caractéristiques des poissons, ou leurs noms scientifiques (ex: Tétra, qui me rappelle aussi la princesse pirate dans Zelda Wind Waker, ou Hasemania pour Hasemania nana, nom vernaculaire du Tétra cuivré).

En cherchant "eau lumière" sur Google, j'ai aussi trouvé un truc étonnant : en remplissant une bouteille avec de l'eau et de l'eau de javel, elle réfracte énormément la lumière du soleil et permet à des baraques aux Philippines d'éclairer leurs maisons, alors qu'il n'ont pas toujours l'électricité : http://www.gamaniak.com/video-7317-litre-lumiere.html

Tu vas pas forcément appeler ton Pokémon "Javel" (ou "Bleach" en anglais), mais peut-être que la ville de "Sitio Maligaya" aux Philippines te donnera des idées.

Voilà déjà quelques recherches pour toi. Si ça ne convient pas, tu peux essayer à partir de ça de nous aiguiller un peu plus sur le type de nom que tu recherches, et on pourra peut-être t'aider un peu plus précisément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:10

Hum, j'avoue que lire ton message ne m'a pas plus avancé... Razz Mais bon, je viens de me lever.
J'essaierai de creuser un peu tout ça du coup, y a sans doute moyen d'aller beaucoup plus loin en cherhant.
Je te remercie en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 4:56

Une idée de surnom pour un futur balignon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:04




des iddées de surnon pour un roucoups et un leveinard
Revenir en haut Aller en bas
XanieLaman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 24
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de Shinies : 9

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:24

Idée de surnom pour un Héricendre shiny mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
ShxJeereem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShxJeereem


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Franche-Comté (25)
Nombre de Shinies : 83

Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:31

Bonsoir à tous Smile
Je viens vers vous car je sèche un peu pour quelques surnoms pour mes shiny
Voilà je cherche des surnoms pour :

Magnéton
Flambusard femelle, j'aime bien dans l'idée le fait qu'il soit rouge, brillant etc..
Papilusion femelle, le thème des spores qu'il dégage et tout et tout est pas mal je trouve
Miaouss mâle qui deviendra persian, j'ai vu qu'il était inspiré du maneki-neko le fameux chat japonais et ça me plait bien
Chaglam femelle qui deviendra sûrement chaffreux, il a un air un peu hautain, snob, prétentieux alors si ça pouvait aider pour son surnom pourquoi pas Smile

Voilà je vous ai donné quelques idées pour m'éclairer, et sinon j'aime bien les surnoms japonais mais à petite dose, bref je suis ouvert à tout et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys   Surnom pour vos (futurs ?) Shinys - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnom pour vos (futurs ?) Shinys
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?
» Echange de shinies ! (recensables)
» || Mes Shinys ||
» Mes shinys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: