|
| Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
|
+111Vava63 DiamondsSH chazethehunter Eusine MariPierAura Darkinette MegaDracaufeu Pearl Alexandress White rioreur Binch Djbapt Myros59 Tika EmilieSH CrazyLevy korok_01 Shpikachu_2012 Suisen1 Miruku Distorsion LugulabreSH iNheysT Gekkouga Pwik Gamecube4 mewtwo866 King_Kaiser Thyerus CaShHx-SH Aykudo Kieran-1996 Nagalfar Rapi-shiny vincenttounet Kara Patchiru Guillaume McHulotte / Neykow Blast Luus Nynuption Iridium CyndaKill-SH Nita Mentalia BenjiSH Prof.Pokiju roi sonic Johannes Gecko Nephenie Globule Coabolt Geoteub shiny white kyurem Keisu Djo ~ HydroSH Pokii Lustore alternative Hanafuda CarliaS Magma Teyn zordiac Goxel floreflo VastE YANNsh acesh bennnyb Saiko Elekk Norlink SatoshiX Night-Sky/Notismo Angeflo Kachi maitre phantom Scarlett94 McAaron Kourn-Flakes Swif' Bat' Zarbone14 iSnipeJoe Football13SH Maski Shinsuke_Ahora Fedex Silversky TheMentalo Ghost Minorin کωørd Kumi' loloche Reila Trapinch2012 samito56SH Arcslash Shasseur66 mana04 Tom SH Okasoin Thony.SH Squirkiz 20francis20 Canardo shiny brillant 115 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 15:37 | |
| Pour Abra, un nom de scientifique, comme Alakazam peut-être, genre Einsten, Newton ? Sinon pour Déflaisan j'ai pensé à LeGaulois, la marque de poulet. Mais en fait, c'est nul |
| | | Magma Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 16:17 | |
| - SHenipan a écrit:
- Pour Abra, un nom de scientifique, comme Alakazam peut-être, genre Einsten, Newton ?
Et pourquoi pas plutôt NOUILLETON. | |
| | | Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 16:55 | |
| Nouilleton c'est très sympa. Sinon je viens d'appeler mon Akwakwak Frigo. Une idée pour Sulfura ? | |
| | | bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 18:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 18:18 | |
| Pour Sulfura il y a aussi Comète ou Fenghuang (le phénix dans la mythologie chinoise). Une idée pour un Psykokwak et un Seviper ? |
| | | Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 18:20 | |
| Psykokwak ? Réfrégirateur. Pour Séviper hum... Je vois pas désolé. | |
| | | CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 18:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 18:33 | |
| Réfrigérateur ? Mais c'est un canard jaune avec des pouvoir psychiques... Il est jaune avec un bec et connaît Choc Mental ton frigo ? Je pensais à Mamba Noir (un serpent très dangereux et en référence au film Kill Bill) mais je vais prendre Nagini, j'adore Harry Potter. Et puis c'est classe d'avoir le même serpent que Vold...vous-savez-qui ! |
| | | CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Dim 24 Juin 2012 - 18:35 | |
| Ce sera le nom de mon Futur Arbok ^_^
Contente que ça te plaise, ça va bien a Seviper o/ | |
| | | Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Lun 25 Juin 2012 - 13:00 | |
| COmme a mon habitude, petite misa a jour des surnoms de mes pokémons, avec le rapel de ceux deja posté ! Je précise que les surnoms sont presque tous a votre disposition, sa ne me gene pas que vous en utilisiez un (Mais dites le moi hein ! xD), a part un ou deux que j'ai créé de toute piece.Bref ...
- Les ANCIENS . Surnoms 1 à 36:
1- Natsu le Alakazam Natsu, c'est assez simple, c'est parce que d'une part c'est la premier SH que j'ai connu, d'autre part, c'est la personne qui compte le plus a mes yeux, et elle m'a toujours soutenu dans cette shasse, il était donc normal que mon premier shiney lui soit dédié !
2- Star Light le Linéon Surnom choisi par mon frère! C'est en effet lui qui est tombé dessus, a la troisième rencontres. J'vous explique : première rencontre : Tarsal, Deuxième rencontre : Arakdo, troisième rencontre : Zigzaton Shiney ! Bref, il voulait un truc chiadé, j'lui ai soufflé l'iée. Sa veut dire étoile de lumière.
3- Kokoro le Grodrive D'abors renommé Aishiteru (Je t'aime). J'ai finalement opté pour un nom plus simple, plus harmonieux, Kokoro (Coeur). Pas de signification particulière !
4- Kenjin le Jungko Jungko, c'est un pokémon qui pour moi a toujours eu un caractère un peu "Ninja", notamment avec ses feuilles. J'avais donc pensé l'appeler Yakuza. Mais sa ne me tentais plus trop. Je lui ai finalement donné le nom d'un personnage de Crow Zéro 2, perso qui pratique les arts martiaux. Sauf qu'ayant mal entendu, je l'ai appelé Kenjin, au lieu de Genji.
5- Gardenia le Roserade Gardenia a trois origines : D'abord le caractère naturel, Garden signifiant Jardin en anglais. Ensuite Gardenia est le nom d'un pays magique dans l'un de mes roman préféré ! Enfin, Gardenia a un caractère mystique que j'aime beaucoup !
6- Sealiah le Florizarre J'avais juste envie de lui donner le nom de l'un des 72 anges de ma religion. Car je l'ai eu extremement vite.
7- Ulka le Charmillon Second shiney hasard. Trouvé par mon frère, encore une fois (chaque fois que je lui passe un jeu, il me trouve un shiney hasard!). Ulka, il l'a choisi lui même ! Parceque mon père tant Ophiophobe il n'avais pas voulu que mon frère garde son orvet, qu'il avait appelé Ulka, d'ou le surnom.
8- Bubble Gum le Grodoudou Je n'avais pas de surnom de prévu pour lui. je l'ai donc renommé ainsi, en attendant. Car je le trouve vraiment rond, vraiment rose, vraiment chewing gum quoi ! Et au final sa lui est resté !
9- Misery le Chenipotte Misery c'est en rapport au parôles de la chanson de Sia, Clap Your Hands. Je l'ai trouver au moment ou je chantais la phrase "get out of misery". et n'ayant aucune idée de surnom, j'ai pris celui ci.
10- Erebe le Mélofée Alors la, il faut avoir quelques notions de mythologie grècque. Mélofée est pour moi un pokémon mystérieux, qui appartient au monde de la nuit. Je voulais donc un surnom empreint de magie. Je venais de finir de lire un bouquin sur la mythologie Grecque (sa me passionne). Et je l'ai d'abord renommé Ether (le Jour). Mais j'ai préféré lui donné le nom du père, Erebe (Les Ténèbres). Pour infos, au commencement, il y avait le Chaos, celui-ci engendra les principales forces de la vie et de la mort, ainsi naquîrent : Gaia (la Terre), Eros (l'Amour), Tartare (les Enfers), Nyx (la Nuit) et Erebe (les Ténèbres). Pour vous situer dans tous sa, c'est Gaia qui donna naissance a Ouranos (le Ciel), et Pontos (la Mer), puis Gaia et Ouranos engendrerent les Hécatonchires, les Cyclopes et les Titans, parmis lesquels Cronos et Rhéa, parents de Zeus, Poséidon et Hadès. Zeuz étant bien sur le père des dieux grecs Olympiens.
11- Heaven le Pikachu Au moment de la trouvaille de ce Pichu, nous essayions ma cousine et moi de finir le Jeu Heavenly Sword en mode enfer, sur PS3. C'est donc un petit homage a cet excellent jeux, ainsi qu'au moment géniaux que je passe avec MCP ! ^^ (Un trip avec ma ziine! XD ! MCP = Mon Cousin Préféré !)
12- Kirua le Gobou Kirua est le nom d'un personnage de Manga (Hunter X Hunter), Ce personnage a un don étrange, lorsqu'il ressent de la haine ou même une forte colère envers quelqu'un, ses pupilles deviennent pourpre, et il poursuivra ladite personne jusqu'à la tuer ! En plus, j'ai décidé que mes 3 Starter 3G auront des surnoms commençant par la lettre K !
13- Acajou le Tengalice L'Acajou est un bois précieux qui a une teinte rougeâtre, très particulière et reconnaissable. Comme Tengalice est un Pokémon en « bois », qu'il a une teinte rougeâtre, et qu'en plus le shiney, c'est précieux, ben sa n'a pas été trop dur de faire un rapprochement Mdrrr
14- Hermes le Kécléon Quelques minutes après la capture, j'ai regardé l'étymologie de « Kécléon », cela vient, paraît-il, de Kleptomane (qui signifie Voleur Compulsif) et Caméléon. Je l'ai donc appelé Hermes (Dieu Grec, il est le messager des dieux, mais aussi le dieu des voyageurs et des voleurs), en plus le bleu est la couleur des dieux, donc ce surnom lui va bien ! ^^
15 - Nyx La Papinox AU début je n'avais pas d'idée en fait. Et je demande donc au gens, et Mew me dit : Nuxos, ce qui m'as instantannément rappelé NYX, qui est en fait le dieu grec de la Nuit, et Papinox étant un papillon de nuit, le rapprochement est vite fait.
16 - Aconit Le Chapignon Les fans d'Harry potter le savent déja, mais l'Aconit est une plante trés trés toxique. Chapignon étant de type plante-poison, je pense que cela lui va bien !
17 - Echidnae La Arbock Echidnae est une déité grcque (Déité, pas Déesse), eslle est réputée pour être la mère procréatrice de presque tous les monstre de la mythologie grecque. De plus, c'est une femme au dessus du buste, le reste du corps étant une queue de serpent. Parfait pour une Arbock nan ?
18 - Hestia La Volcaropod Encore une allusion a la mythologie grecque ! Hestia étant la déesse du foyer. (Le foyer étant, je le précise, le feu qui brule dans la maison, le feu de la cheminée). Le lien deveint donc évident.
19 - Shad-Ow Le Meganium Dédié a Shad ! Tout simplement, et comme SHad, il est Dark, et ben, j'ai rajouté "-Ow", parceque Shadow ! xDD
20 - Kenya Le Poussifeu Poussifeu, un pokémon feu. Puisque le Kenya est une terre aride, et que la savane a a peu prés la couleur de Poussifeu. Et que de plus, mes Starter 3 G ont tous un surnoms commençant par la lettre K, c'était l'idéal.
21 - Atlas Le Rhinoféros Une fois de plus, la mythologie grecque reviens a la charge, Atlas étant le géant qui porte le monde sur ces épaules. Parfait donc pour ce "géant de pierre". Surtout que le monde, c'est la Terre, et que Rhinoféros est un pokémon a double type Sol.
22 - R-Kelly Le Roucarnage R-Kelly est le chanteur qui interprète la chanson "I Believe I Can Fly", littérallement "Je crois que je peux voler" (désolé, si ce n'est pas totalement just,e mon anglais est plus qu'approximatif). La symbolique étant bien sur contenue dans le mot "Voler".
23 - Legion Le Zarbi (T) Origines plutot complexes. C'est un pokémon qui, selon la cosmogonie pokémon, constitue l'espace entre les dimension. On peut donc déduire que la matière noire est un amoncellement de Zarbi. Dans le film Gosth Rider, que j'ai regardé un peu avant sa trouvaille, il appelle Legion un amoncellement d'ames. Par analogie, j'ai appelé mon Zarbi Legion.
24 - Terrae La Triopikeur Origine simpliste ici : Terram est l'appellation Latine de la Terre. Hors, comme c'est une femelle, je l'ai légerement modifié en Terrae. Ce surnom car d'aprés moi, Triopikeur est un pokémon représentant totalement la Terre.
25 - Aerem Le Nostenfer Memes origines que Triopikeur, a ceci prêt que Aerem est l'appellation latine de l'Air, et qu'ici je ne l'ai pas modifié ! Ce surnom car Nostenfer est pour moi, un pokémon représentant de l'Air.
26 - Islandis Le Feunard Feunard shiney, est un pokémon feu, sous un pelage de glace. Et quel pays mieux que l'Islande présente ses caractéristiques ? Le "-is" est ici pour souligner l'appartenance de feunard a la race canine (Canis Vulpis étant le nom latin du renard).
27 - Persephone La Vivaldaim Persephone, fille de Démeter dans la mythologie grecque, est une déesse qui a été enlevé par Hadès qui souhaitais en faire son épouse. Après quelques péripéthie, la magie de l'amour opérat, et Persephone devint la maitresse des enfers. Seulement, sa mère se lamentant de ne plus voir sa fille, un compromis fut mis en place : persephone passerait six mois sous terre, avec son mari, et remonterait six mois aupres de sa mere. L'analogie a fait que les mois ou Persephone est sous terre correspondent a l'Automne et l'Hiver, et que le Printemps annonce son retour sur Terre. La comparaison avec Vivaldaim fut vite faite !
28 - Venissia la Maskadra Viens tout simplement de Venezia (Venise en Italien). A cause de son fameux carnaval, vu que les ailes de Maskadra ressemblent a un Masque. Un mâle aurait été surement appelé Rio.
29 - Suture Le Mangriff ALors la ... C'est venu un peu n'importe comment. Je trouve Mangriff, mais n'ai aucune idée de surnom. Et la, Red me dit : Suture. Pour la petite histoire, mon petit chat est une vraie furie, autant il peut être adorable et faire calins sur calins, autant il peut faire une boucherie. Il a des griffes éffilées et trés douloureuse ... Le rapport avec Mangriff m'en as sauté aux yeux.
30 - Monster.ED Le Pharamp Les accros l'auront vu tout de suite, Monster.ED = Monster Energy Drink. Boisson energisante dont je raffole, Pharamp étant un pokémon "energie" a mes yeux, sa lui allait comme un gant.
31 - Excelsior Le Feurisson Dans mon optique de perfection au niveau des surnoms, j'aime suivre un fil directeur pour les trios. Ainsi mes starters 3G ont tous un pseudo débutant par la lettre K (Kenjin, Kirua, Kenya). Mes starters 2G eux, seront des dédicaces a mes amis. Ainsi, Shad-OW le germignon est une dédi a Shad, ici Excelsior est une dédi a Excel.
32 - Tanuki Le Zigzaton Le tanuki est, dans la mythologie japonaise, l'un des esprits de la forêt, inspiré du chien viverrin, sous espèce de canidés ressemblant au raton laveur. Besoin de plus d'info pour comprendre ?? ;D
33 - Hal'Kayia La Galeking Galeking => Métal => Métaux Alcalins Galeking => Métal => Froid => Russie Ce sont les deux suites d'idées que j'ai suivis pour trouvé ce surnom, qui est un mélange d'un mot russe que je serais incapable d'écrire, mais qui se trouvé répété plusieurs fois dans la chanson "Yarmarka" (sur Youtube, tapez "Sabre Dance - Les choeurs de l'armée rouge") et de Alcalin.
34 - Ubyra La Nosferapti Le mot Vampire nous viens du mot "Ubyr" ou "Upyr", qui signifiait "revenant" en Slave. Ce mot est d'ailleurs l'origine du mot "Vampire" J'ai juste rajouté la touche féminine du A pour nommée ma petite vampirette.
35 - Halaskan Le Tétarte Surnom hommage. J'ai en effet eu un petit chaton, quatre jours avant la trouvaille. J'avais nommé ma petite boule de poil Halaskan. Seulement, la veille de l'apparition de Ptitard, le chien de ma mère a pris mon bébé chat pour une peluche et l'as tué ... Mort avant d'avoir pu jeter un premier regard sur le monde ... Sa m'as tellement secoué (car oui, en 3 jours je m'était drolement attaché a ma petite boule), que des l'éclosion de l'oeuf shiney, c'est ce nom qui m'est venu en tete, un dernier hommage a mon petit bébé ...
36 - Méthylène La Nucléos Nucléos shiney est bleu. A l'école, je me souviens avoir utilisé du Bleu de Méthylène. Mais ... Attendez, le Bleu de Méthylène, sa ne sers pas a coloré les cellules pour les observer au microscope ?? Cool !! Nucléos est un pokémon Cellule !! o/Et puis, il y a un hommage caché a Mylène Farmer et son album "Bleu-Noir".
- Les NOUVEAUX . Surnoms 37 à 47:
37 - Spelaeus le Ronflex L'Ursus Spelaeus est l'ours des caverne. Il passe son temps a manger et dormir. Vous avez besoin de plus d'explication ? xD
38 - Chicago le Wattouat Comme pour mon CHenipotte, je chantais a tue tête lorsque je l'ai trouvé. CHicago est un film musicale avec entre autre, Richard Geere, Catherine Zeta-Jones et Renée Zellweger (celle qui joue Bridget Jones). J'était en train de m'égosiller sur Mister Cellophane lorsqu'il est apparut. A Noter qu'il a faillit s'appeller Ovis.
39 - Zartha la Noctunoire Je n'avais aucune idée de surnom pour une femelle (un male se serait nommé Plexus). Et puis comme on regardait MIB a la TV, Jenny m'as proposé Zartha, et le paradoxe Lumiére/Ténèbre m'as tout de suite plu !
40 - Panoptès le Dodrio Dans la mythologie Grècque, Le Panoptès (celui qui voit tout) s'appelait Argos, c'etait un géant qui avait 100 yeux. Seuls 50 de ses yeux dormaient en meme temps, ainsi il pouvais toujours surveillé ce qu'il se passait. Les trios tete de Dodrio ne dorment jamais en meme temps, j'ai tout de suite trouvé sa logique.
41 - Lyngen le Regice Le Lyngen est un fjord islandais. La significtion est evidente non ?
42 - Hephaïstos le Limagma Possedant deja une Volcaropod nommée Hestia, j'ai trouvé sa logique d'appeller le male ainsi, Héphaïstos étant marié a Hestia dans la mythologie grecque.
43 - Nimueh la Scrutella Scrutella, mes yeux, c'est une petite boule de douceur et d'innocence, mais qui peut s'averer tres redoutable. Comme avec Jenny on venait de regarder Merlin (Le film avec Sam Neill, Miranda Richardson et Helena Bonham Carter), j'ai vu en lui le même caractère que Nimueh (l'amour eternel de Merlin). J'ai trouvé ce nom jsute génial. Elle a failit s'appeller Hécate, reine des enfers.
44 - Arôme le Macronium Les feuilles dans le cou de Macronium exhale des parfums entetants. J'ai pensé aussi aux épices, aux parfums des fleurs, et a toutes ses choses dont on tire des Arômes.
45 - Apocrita la Dardargnan Viens tout simplement du nom latin de la famille des guêpes.
46 - Aporia la Papilusion Pour moi, ma Dardargnan et ma Papilusion sont deux soeurs jumelles. Je voulais leurs doner un surnoms ayant une meme consonnance. Par bonheur, Aporia est le nom latin d'une famille de Papillon.
47 - Cyanosa la Nidorina Cyanure = Cyanose = Cyanosa La Cyanure est un poison mortel. Une Cyanose est une coloration violacée apparraissant sur la peau. NIdorina n'est il pas un pokemon poison legerement violacé ?
| |
| | | Hanafuda Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/04/2012 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mar 26 Juin 2012 - 11:49 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche un surnom pour mon futur Elektek shiny, j'ai quelques idées pour un mâle (Thor, Zeus, Fulgur) par contre je n'ai aucune idée pour une femelle. Et je précise que je vais le/la faire évoluer en Elekable, donc j'ai vu sur Bulbapedia qu'Elekable était inspiré du yéti, mais bon après quelques recherches je n'ai rien trouvé de concret. Merci d'avance | |
| | | Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Mar 26 Juin 2012 - 12:15 | |
| Pour suivre le fil directeur du Yéti : Almasty ou Yowie
(J'avoue avoir un petit faible pour Almasty ! ;D)
Après, selon mes recherche, Fulgora est la déesse romaine de la Foudre.
| |
| | | Zarbone14 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans l'OueSHt Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 30 Juin 2012 - 19:56 | |
| Une idée pour un Altaria jaune ? | |
| | | Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 11 Aoû 2012 - 4:35 | |
| Hey, je cherche un surnom pour UNE future Elekable shiny vous pourrez pas m'aider ? | |
| | | maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 11 Aoû 2012 - 6:48 | |
| Est quelqu'un aurait une idée de surnom pour poichigeon et vostourno . Merci d avance | |
| | | Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 12:40 | |
| Qui as une idée de surnom pour malosse ?
| |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 13:33 | |
| DarkDog ^^ ou..Darkoss xD | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 13:47 | |
| Surnom stupide mais je dis quand meme : Dark Snarl Traduction : Grondement Noir/Obscure | |
| | | Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 13:56 | |
| J'ai toujours trouvé cool "Sinitros" pour Malosse (Cf Harry Potter). ^^ | |
| | | Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 14:01 | |
| Ah oui ! J'avais pas penser, honte à moi, j'adore Harry Potter et j'ai pas eu cette idée ! Merci Djo ~
| |
| | | Keisu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 14:08 | |
| Pour le moment niveau pseudo je suis un peu a la traine, je suis en train de reseté Germignon et Kaïminus, mais, grand malheur je n'ai toujours pas trouver de surnom assez bien, j'avais pensé a Hydrobast pour un Kaïminus, mais c'est déjà le nom d'une attaque et ( préparé vous a rire ) Grassblast pour germignon ( J'ai vraiment des idées pourris ) | |
| | | Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 14:10 | |
| Je t'en prie, Mike ! | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 14:11 | |
| C'est clair c'est bien Sinistros pour Malos GG Djo x) , Keisuke moi j'suis nul pour les surnoms j'aurais mis : Germignon : Canabis xD , et pour Kaïminus j'aurais mis Crocoblast xD
Dernière édition par Pokii le Sam 8 Sep 2012 - 14:12, édité 1 fois | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 14:11 | |
| Hydrobite (Morsure d'eau, pas de perversité, merci :3) Germignon bin ... | |
| | | Keisu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys Sam 8 Sep 2012 - 14:15 | |
| Merci Agent Hydro ^^
Et puis je viens de penser a Chromati' pour germignon :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
| |
| | | | Surnom pour vos (futurs ?) Shinys | |
|