ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aile Blanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aile Blanche

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:12

Non, je n'ai jamais dit qu'il ne faudrait pas qu'il y ait de règles, juste qu'on nous donne de bonnes raisons d’interdire une chose ou ne pas l’interdire. Mais je ne préfère pas revenir sur ce sujet là par peur de raviver la flamme de la discorde qui s’atteint peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:16

C'est simple. Il y a deux camps plus ou moins égaux. Il faut donc trancher. Un camp sera forcément déçu. J'aurais personnellement préféré pouvoir utiliser ma PSP(j'avais LeafGreen a finir) mais je ferais sans, tant pis.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:13

Une question un peu étrange m'est venue à l'esprit : si je capture un Shiny pour la SHTC, est-ce que j'ai le droit de le faire évoluer avant la fin du concours ?

[HS]Shasser sur PSP ? MER IL ET FOU.
(Ceux qui saisiront la référence ne devraient pas être fiers d'eux)[/HS]
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:13

Ouioui tu peux =)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:25

D'accord, merci ^^"
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 49

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:34

J'ai juste une petite question: J'ai lu qu'on ne pouvait pas importé les shinys trouvé pendant la shtc dans une version plus récente. Alors est-ce que je peut faire les starter 1g dans rouge feu sans perde les shinys que j'ai dessu sachant que je n'ai ni de GBA, ni de câble link, ni d'autre version GBA?
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:36

Désolée mais tu devras attendre la fin de la SHTC pour les importer. Ou sinon utiliser une autre version.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:39

Dommage, mais merci stephe pour ta réponse rapidement posté!!
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:03

Il peut les importer avant la SHTC non ?
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:08

Bah si il veut importer les shinies qu'il a eut avant la SHTC, il le peut.
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 4:01

Ouais, je sais mais ca donne rien si je cherche carapuce, je ne pourrais pas shasser bulbisarre après et ma team de recherche ne serait plus sur rouge feu.
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:05

Il va falloir investir dans une autre version Laughing
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 12 :> !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:43

... Ou le faire après la SHTC, c'est plus simple et moins couteux quand même ^^' ...
shinner
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinner

Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:49

Night => On a écouté vos avis, pour autant on l'a précisé dans le message, cette décision est irrévocable.

... du coup vous écouté pas!
Vous ne pouvez pas bannir l'un des meilleurs shasseur sans réelle raison... comme vous l'avez dit c'est définitif, du coup il n'y a aucune place à la discussion... pas banal pour un forum, car le principe est justement de parler.
Désolé si je remue le couteau, mais on a notre mot a dire, je ne veux pas être virulent et je tente de me contenir, mais je trouve grave ce qui est fait, puis aussi le fait que l'on se vante de sanctionner ceux qui en paleron, désolé mais ça ressemble pas à une discussion!!

Encore une fois je ne cherche pas a susciter la colère... mais j'avais besoin de poster c que je pensait, car l'injustice... n'est pas juste!
https://www.youtube.com/user/jeromeferrafiat/videos
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:12

Shinner : Si, vous avez été écoutés.

Les raisons sont réelles, car même s'il s'est défendu, phenix a été insultant, et si le corps des animateurs a décidé que cette décision devait être prise, ça fait quand même depuis ladite vidéo qu'ils y réfléchissent et qu'ils en débattent, ce qui montre bien leur dévouement a la communauté (tu connais beaucoup de communautés ou les animateurs d'un concours débattent pendant trois mois de la possibilité d'autoriser ou non un joueur au dit concours ?).

De plus, avant de crier a l'injustice ou a la démocratie, réfléchissez un peu. Nous sommes plus de deux mille membres sur cette communauté, et pour la dizaine de membres que vous êtes a crier comme vous le faites, combien de membres se sont tu lorsque phenix les a insulté, et combien se sont tu lorsqu'il a annoncé dépasser le million de rencontres sur cette SHTC sur Youtube, brisant ainsi la plupart des espoirs de chasse ? Bien plus, tu peux me croire.

En tant qu'habitué de la CB (on va surement me qualifier de terroriste, comme cela a déjà été fait en dehors de SH, merci les gars au passage !), j'ai vu passer beaucoup de gens ces quatre dernières semaines. Des membres de teams désillusionnés par le fait qu'un membre avec un rythme de chasse des plus aberrants (et que certains n'hésitaient pas a gonfler, d'ailleurs, comme si j'avais pas vu les vidéos) qu'ils n'arriveraient pas a suivre sans se priver de vie sociale, et des membres dégoutés parce qu'une personne se permettant de cracher régulièrement son venin sur la communauté au travers de ses vidéos revenait la bouche en coeur pour espérer gagner un concours pour lequel il avait toutes ses chances. Je ne citerai pas de noms, mais ils étaient plus d'une cinquantaine (soit 12-13 teams au minimum) à se plaindre.

Donc, avant de crier a l'injustice, ou a demander le retour de "la démocratie sur SH", réfléchissez au nombre de personnes a qui la présence même de phenix posait problème, pour une raison ou une autre, et essayez de comprendre leur avis. Je conçois que le moment auquel la décision est arrivée aie pu vous choquer, mais il y a des raisons et un débat long de plusieurs mois derrière, alors tenez en compte avant de rager, merci.

Oh, et le terme de "meilleur shasseur", c'est totalement subjectif et donc sans valeur, puisque chacun a sa définition de la shasse. Je pourrais être le meilleur shasseur aux yeux de quelqu'un d'autre, alors que je fais dix fois moins de shinies que phenix, par exemple.
shinner
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinner

Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:28

Alors n'appelez pas la SHTC un concours, si vous parler de trop shasser, dans la vie, quand vous aurez quelqu'un de plus fort que vous, vous penser que vous l'évincerez comme ça... les valeurs que vous donnez sont peut être bonne vis à vis du fait qu'il ait peut être été injurieux... ce qui découle directement du fait qu'il à été lui même injurié de par son très gros rythme... VOUS ELIMINEZ CLAIREMENT QUELQU'UN CAR IL EST TROP FORT!!!
Vous auriez pu assumé ça en limitant le nombre de console... l'affaire n'est pas nette et vous le savez!
https://www.youtube.com/user/jeromeferrafiat/videos
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6 <3 !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:38

On aurait pas pu limiter le nombre de consoles.
Tu peux aisément les cacher lors de la photo/vidéo et prétendre n'avoir fait que du simple.
Et puis évitons de repartir dans un débat sur l'exclusion de Phenix, ça ne ferait qu'accentuer les tensions :3 !
Tom SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tom SH

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:46

Question : Est-ce qu'on peut faire une recherche en cours pour la SHTC ?

Exemple : Je suis entrain de faire Artikodin que je viens à peine de commencer, ai-je le droit de la continuer sans faire de pause dans la SHTC (en gros on peut commencer nos recherche de la SHTC aujourd'hui ?)
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:50

Tomhiney a écrit:
Question : Est-ce qu'on peut faire une recherche en cours pour la SHTC ?

Exemple : Je suis entrain de faire Artikodin que je viens à peine de commencer, ai-je le droit de la continuer sans faire de pause dans la SHTC (en gros on peut commencer nos recherche de la SHTC aujourd'hui ?)

Tu peux, faudra juste donner le nombre de reset que tu as fait pendant la SHTC uniquement (pour les award surement) dans le topic des rapports (dans tes déclarations de capture récente tu peux mettre le chiffre complet Wink )
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:52

Ne recommencez pas, le sujet est clos.

Oui tu peux Tomhiney, par contre tu devras, lorsque tu trouveras le shiney, donner le nombre de reset fait pendant la SHTC, donc ne pas compter les resets que tu as fais avant dans le nombre.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:58

Je croyais qu'on arrêtait de parler de lui.
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn

Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:11

Parlons des awards voulez vous?

J'aimerais bien savoir qui croit avoir résolu quel award en fait.
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:12

Ben déjà, les awards avec trois noms font surement référence à un trio de légendaire (Captain Obvious). Après faudrait voir à bien les associé, mais on a déjà un indice.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:13

On a écouté tout le monde. Ca trollait pas mal, mais on l'a fait. Donc...
Stephe a écrit:
À partir de maintenant, nous voulons que ce topic redevienne normal, l'affaire est close. Tout abus, débordement, provocation, hors sujet volontaire sera sanctionné.
...Je prierai tout le monde de bien enregistrer ces quelques mots, merci.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:17

Il y a un award qui fait référence à Joe Dassin,
Citation :
Les jours se suivent et se ressemblent
donc celui-ci correspond à trouver un couple de shiny amoureux, comme lumivole et muciole (comment ça, je cherche trop loin Surprised ). Humour bien sur, en fait j'ai pratiquement aucune idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 29 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant