ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 87

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:27

Overlord -> Ben la communauté de SH et celle de Youtube sont peut être différentes car certains appartiennent à l'une et pas à l'autre ou moins à l'une et plus à l'autre mais ils restent quand même des SH !
Donc ce qui affecte l'une affecte l'autre donc je pense que les les 2 sont étroitement liées !

Sinon il n'y a plus trop de Provoc' la non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:27

M'ouai débattre à ce niveau là ne fera qu'engendrer des disputes inutiles.
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:30

sa reste a voir mais ce que je regrette c'est que nos avis ne sont pas ecouter ... ce que je trouve dommage .
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:31

STKalser => A une époque les deux était liées, mais l'une a tué l'autre, surtout à cause de l'influence du style américain (Live, live, live, quintuple shasse...).
Et depuis l'été dernier les deux se sont séparé, en démontre le départ d'Armand, BS, Nactios.
Donc actuellement non les deux ne sont plus liés, cela n'excuse pas cependant les insultes de l'un sur l'autre.

Et Jordan a raison, je ne voudrais pas lock le topic à cause de débat puéril.

Night => On a écouté vos avis, pour autant on l'a précisé dans le message, cette décision est irrévocable.

Dernière édition par Overlord le Mer 27 Juin 2012 - 22:32, édité 1 fois
http://overlord-sh.skyrock.com/
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:32

Dans le cas d'une décision irrévocable, les avis ne sont évidemment pas écoutés. Et de base, toute décision d'un staff(ici anim) est irrévocable.
Guigui259
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui259

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:33

STKalser a écrit:
Guigui259 -> La différence entre un Professeur, un Parent et vous c'est le ton et le but de la manoeuvre et aussi la situation.

Un Professeur te corrige pour t'améliorer puis aussi car c'est son métier et l'école est l'endroit prédestiné pour cela.
Les Parents apportent sont aussi responsables à la maison, ils sont les compléments des profs.

Les autres personnes ont le droit de le faire remarquer dans le but de permettre au membre d'être mieux compris mais là c'était tout simplement une manière de l'attaquer d'une nouvelle façon, c'était plus un lynchage qu'une manoeuvre pédagogique et de plus cela n'a absolument rien à voir avec le sujet.

Donc cessons le SH, j'ai dit ce que je pensais sur ça, je prends en compte ce que vous dites mais revenons au sujet Smile
Encore une fois je le répète mais je vous respecte en tant q'humain et SH mais je me permet de critiquer votre comportement.

C'est important de faire la part des choses, en tout cas cela me tient à coeur ^^

Cela peut être pris sur un ton irrespectueux, mais ma réponse n'était en aucun cas une attaque directe. La correction que j'ai faite était surtout destinée au fait qu'il me dise de me la "fermer". Si cela lui fait plaisir de me le dire, soit, mais qu'il le dise dans un français correct. Répondre à une personne avec une orthographe déplorable est un manque de respect envers le destinataire, selon moi. De plus, si on regarde de plus près ce qu'il me dit, c'est loin d'être très respectable. Au contraire.
Il a donc mérité une réplique basée sur de l'ironie.

En tout cas, j'aime beaucoup ta réponse, et surtout les deux derniers paragraphes. Tu dis ce que tu penses, je ne peux qu'être d'accord avec ça. Le franc-parler est une qualité indéniable. Et je peux voir que tu es quelqu'un qui sait faire la différence quand il le faut. Smile
https://www.youtube.com/user/guigui259?feature=mhee
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo

Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:34

oui et non. l'avis d'un et d'autant plus important que l'avis du staff .
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:34

Je suis déçu, ça fait maintenant 15 pages en 3 heures et toujours aucun point Godwin a distribuer :x
Vous êtes pas au niveau xD
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

Ah que coucou :3 Vous allez bien ? Sa a pas l'air pour tout le monde a ce que je vois...

Sinon , virer une personne parce qu'il insulte la communauté est un chose , mais quand c'est la COMMUNAUTÉS qui l'insultait avant est autre chose , mais pourquoi pas virer les personne qui l'insultait avant ? Puis , cette année la personne qui a été insulté a cause de son gros rythme de chasse se fait kick ou est passé la logique sur SH ?
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:38

Bon, personne n'a l'air de vouloir comprendre.
J'ai demandé plusieurs fois de stopper les débats, que c'était clos, que la décision est irrévocable.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/irrevocable/

Je vous laisse méditer.

De plus, certaines personnes continue à ressortir de vieux arguments qui ont été maintes fois démontées dans les pages précédentes. Le tout pour raviver un débat clos, et pour prolonger les tensions.

Je vous invite donc à relire ce topic, et particulièrement les pages précédentes durant le petit temps de lock =)
http://overlord-sh.skyrock.com/
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

Nombre de Shinies : 87

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:38

Overlord -> Je suis pas d'accord sur le fait qu'elles ne sont plus liées, pour preuve on parle de SH sur Youtube et de Youtube sur SH.
Je suis d'accord qu'il n'y a pas les mêmes personnes, que quelque part c'est effectivement une "section" de par le départ de plusieurs " grands " SH du Forum mais il ne faut as oublier que certains sont présents chez les 2 commu', et mêmes beaucoup de personnes !

Après l'histoire du Live, du First on YT c'est une autres histoire justement...

Mais je persiste à croire que les arguments de YT sont aussi importants à prendre en compte que ceux de SH et inversement.

Même si certains ont quitté SH, ont critiqué SH, ils ont le droit par leur statut de SH justement de continuer à fréquenter SH, de débattre comme un Français à le droit de critiquer la politique de son pays et d'en parler.

Enfin bon on a tous un avis plus ou moins différent là dessus et il faut le respecter mais je tenais à le dire Smile
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:20

J'adore l'optimiste de certaines personnes. Même si je répète encore que c'est avec votre attitude que la SHTC se déroulerait mal, personne ne m'entendra. Ouais je suis réaliste, j'sais que rien n'est parfait. Mais si t'as à l'avance en tête que ça sera le bordel, forcément...
J'admets un truc. À 2 jours du concours c'est moche, c'est nul. Je plaide coupable, je peux même dire qu'on plaide tous coupable sur ce point. Mais à la vue des circonstances, c'était ça ou... Quand la SHTC aurait commencé. Ouais c'est con, mais les évènements en ont voulu ainsi.

Finalement un point important que je voulais vous partager....
SH. Ces 2 lettres. Signifient "ShinysHunters". Mais là va falloir préciser ce que vous entendez par là. Les ShinysHunters sont une GRANDE communauté, à travers le monde, à travers les langues, sur toutes les plateformes (Youtube, Blog, Forums...). Et y'a aussi un SH dit "Forum ShinysHunters". Forum sur lequel vous êtes tous présentement à lire mon message. Vous faites partie de la GRANDE communauté de Shinies Hunters, mais plus précisément, de ce forum. CE Forum a SA propre communauté. Les concours organisés ici sont POUR SA COMMUNAUTÉ. Pas monsieur x ou madame y venant de "n'importe où". Sinon autant ouvrir la SHTC aux anglophones sur Youtube...
Comme vous le savez, certains membres de notre communauté s'investissent plus que d'autres. Certains passent et déclarent leurs shinies. Certains montrent leurs avancement. D'autres sont seulement visibles sur la ChatBox. Certains mêmes ne shassent pas. Tout ça pour dire que nous sommes bien tous dans la GRANDE famille ShinysHunters, tout en étant ici.
Où je veux en venir ? Simple. Si quelqu'un manque de respect envers les ShinysHunters en général, okay, t'facon il a le droit. Si quelqu'un manque de respect envers notre communauté, bien qu'il y vienne parfois, j'vois pas pourquoi il pourrait participer au dit concours de cette même communauté.
Vous direz alors que tout ça c'est ma façon de voir les choses et vous n'aurez pas tort. Mais sincèrement, vous auriez aimé, vous, prendre cette décision ? Peu importe nos choix dans la vie, il y aura des conséquences. Réfléchissez un peu à ça, et ne venez pas dire "la conséquence c'est que ça sera du caca parce que vous avez viré un membre sans raison" ça sera la preuve que vous ne savez pas réfléchir.

Ah et aussi, que vous soyez pour ou contre la décision prise, s'pas une raison pour provoquer. Pas parce que vous êtes d'accord avec notre décision que vous pouvez provoquer ceux qui ne sont pas de votre avis. Ça s'appelle du respect, et tout le monde y a droit.

Merci d'être compréhensifs.
Dire qu'avec tout ça, nos awards sont pratiquement passés sous silence :<

À partir de maintenant, nous voulons que ce topic redevienne normal, l'affaire est close. Tout abus, débordement, provocation, hors sujet volontaire sera sanctionné.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:24

Nonon Stephe, vos awards on tout simplement des noms geniaux, et difficile a savoir ce qu'ils veulent dire [Pour la plus part]

Sinon je t'approuve dans ton pavé [que j'ai lu en entier !], tu as toujours les bons mots pour nous calmer !

Question : "CE Forum a SA propre communauté. Les concours organisés ici sont POUR SA COMMUNAUTÉ. Pas monsieur x ou madame y venant de "n'importe où", tu prends ceux qui s'inscrivent aussi que pour la SHTC dedans ? Car j'avoue avoir un peu mal compris cette phrase
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:28

Oui et non. Ce que je voulais sous entendre est en lien avec l'accumulation de plusieurs "détails" qui nous ont fait prendre notre décision.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:28

Ah d'accord, merci pour ta reponse rapide

Stephe: Mais ça fait plaisir ^^
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:30

En même temps vos awards, même si le but est semble-t-il de pas savoir à quoi ils correspondent, les noms, imo, on s'en fout, ça veut rien dire.

Enfin un membre du staff(ici staff d'animation) qui pose les choses telles qu'elles sont: SH != shasseurs.

Stephe: Les noms pourront te donner quelques indices si tu réfléchies un peu. Aussi, en ayant un classement qu'on mettra à jour à chaque semaine, certains awards pourront être déduis ^^ Sinon je n'ai fait qu'affirmer le fond de ma pensée.
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon

Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:32

J'ai une question :

- Je part en vacance et j'aurai ma tablette tactile avec moi. Je pourrai envoyer mes shinys au chef d'équipe mais pas la photo,c'est grave si je les donne avec quelque semaines de retard ?
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:33

Préviens nous quand tu pars et ça ne posera pas de problèmes Wink
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:34

Non ça fait rien, puisque tu nous as prévenu on pourra s'arranger.
Message à tous ceux qui sont dans la même situation: Envoyez-nous un mp, à Beki, Overlord, Truocerp et moi-même, nous disant les dates de votre absence. Merci.

Edit: Outspeed D:
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon

Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:37

Okay,merci o/
Aile Blanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aile Blanche

Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:57

Bonsoir,
Ceci est un message à la communauté de SH concernant les propos quelque peu blessants que j'ai pu tenir. Je tiens à préciser que ce message n'est aucunement une déclaration de guerre ou je ne sais quoi incitant à la violence, je veux simplement clarifier mes propos, donc merci de ne pas l'effacer.
C'est aussi un c/c d'un MP en réponse à ce qu'a dit Scooby dans le topic qu'à ouvert FA dans la section Debat mais celui-ci etait destiné à tous :

Citation :
Tout d'abord, je suis loin de faire les yeux doux, je suis resté poli, au début, car je me sentais comme un invité ici, il me devait d'être respectueux vis-à-vis des membres. Il y a eu premièrement l'affaire des émulateurs avec l'histoire des animateurs qui "font comme ils veulent et qui imposent leurs règles" mais je me suis dit ce n'est pas grave, c'est un concours organisé par eux, mieux vaut que je me taise et d’obéir aux règles même si c'est absurde. Par la suite, sil y a eu cette affaire, celle de Phenix et non, je suis loin d'être un fanboy, chose que certains, voire la plupart d'entre vous pensent. Je ne l'aime pas mais, je déteste encore plus l'injustice et Dieu sait que c'en est une. De plus, je n'ai pas encore eu le temps de m'exprimer sur cette affaire sur SH, j'allais le faire mais le topic des commentaires fut locké, j'attendais juste sa réouverture mais je pense ne pas que ça sera la peine.

Je tiens à présent à justifier et expliquer mes propos qui sont, je le sais très offensant et j'en suis désolé. Je les assume cependant pleinement et je précise qu'ils ne vont pas à l'encontre de toute la communauté juste une minorité qui m'a marqué de part leur propos vraiment décevant hier, d'un point de vue morale et non de fanatisme envers Phenix. Passons à mes propos, lorsque je disais que je parlais d' "une partie des membres", c'est bien une partie, pas tous, je visais plus particulièrement, ceux qui ont mener cette pétition, en me permettant d'user te tes thermes "fantômes", je ne suis pas actif sur SH, certes, je ne dirais jamais le contraire, mais je suis constamment en contacte avec certaines personnes qui le sont et je n'ai jamais ouï d'une telle chose, je ne suis pas contre une cette dernière, la liberté d'expression existe mais selon moi, il aurait fallut que ça se passe au grand jour et non juste au tour d'une "partie des membres". Pour les modo's, je reviens une nouvelle fois à l'affaire des émulateurs, décisions que je respecte même si je n'approuve pas cette dernière. Ce n'est pas la décision qui me choque mais les raisons qui justifient cette dernière et notamment le, je cite bien :
Citation :
C'est nous qui faisons les règles, alors vous allez devoir les suivre.
qui pour moi apparaît comme un dicta. Mais c'est surtout l'affaire de Phenix qui m'a effaré et notamment son exclusion pour des raisons assez puériles, personnellement, je trouve que ça ne devrait pas se faire et ce peu importe ce qui s'est passé, je vois ça comme un abus de pouvoir, mais ce n'est que mon point de vue. D'où le "SH est devenu pourri" car tout cela, je trouve que ça l'a tout simplement pourri. Une nouvelle fois, je ne suis pas actif et je ne passais ici que de temps en temps, et ce avant même mon inscription, je ne connais donc pas aussi bien la communauté que toi ou d'autres membres actifs, mais du peu que je connais d'elle et après tout le bien dont en m'a parlé, je trouve que l’ambiance commence à pourrir. Je ne dis cependant pas que tout le monde est "pourri" ni que celle-ci ne peut pas aller mieux demain.

Donc si mes propos sur Bip vous ont choquez, vous, la communauté de SH, j'en suis navré mais c'est comme ça que je vois les choses.
Après, je ne t'envoie pas ceci pour faire les yeux doux ou quoique se soit, c'est juste pour justifier mes thermes blessants. Libre à toi de montrer ça aux autres ou non mais je tenais à dire ceci. Ce n'est cependant pas pour autant que je suis favorable à la décision et aux agissements qui ont été commis à l'encontre de Phenix, il n'y a, une nouvelle fois, aucun fanboysme la dedans.

Merci de ne pas prendre ceci comme une quelconque provocation mais juste comme ce que c'est : un simple message de paix.
Sur ce.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:05

Je dis ça comme ça, mais si tout le monde décide des règles, on ne s'en sortirait jamais. Je trouve que c'est une très bonne chose que ce soit les animateurs qui fassent les règles, ils nous ont laissé plus ou moins décidés pour la plupart des points, mais voilà. Donc, je fais parti des gens qui approuve cette "dictature" comme tu dis. Smile

Dernière édition par Papilu' le Jeu 28 Juin 2012 - 21:10, édité 2 fois (Raison : KOM G FÉ 1 FAUT xdxdxd)
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:07

Juste un truc: j'ai prêté mon APN à mon frère; donc ne vous étonnez pas si mes photos changent de qualité pendant la SHTC. Je vais essayer de photographier avec ma vieille webcam, ou au pire avec mon GSM, dans ce cas certaines photos arriveront en retard
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:08

Je pense pareil, sans règles, c'est l'anarchie totale ! Imagine un Pays sans loi ni gouvernement pour les adopter, par exemple.
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:10

Kiiki a écrit:
Je pense pareil, sans règles, c'est l'anarchie totale ! Imagine un Pays sans loi ni gouvernement pour les adopter, par exemple.

Ca pourrait être efficace. Cependant, cela requiert beaucoup de conditions et ce sujet n'est pas vraiment l'endroit pour parler politique. Cependant, dans le cas d'un forum, l'anarchie n'est pas faisable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 28 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant