| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:19 | |
| Ah ben oui, parlons des Awards ! C'est mon sujet en même temps %). Ce qui est bien, c'est que vous êtes tous à côté de la plaque ! Non non je rigole, il y a quand même des pistes à exploiter. Mais vous ne saurez les résultats qu'à la toute fin de la SHTC ^^. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:25 | |
| Je crois en avoir repéré quelques-un
Par contre, Keldeo shiney, je vois pas x) | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:28 | |
| J'avoue avoir survolé les noms. J'vais m'y pencher un peu, pour faire plaisir à Scoo'. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:28 | |
| Bigka' moi je sais L'award du plus gros hackeur de la SHTC *meurt*
Dernière édition par Jordan62 le Ven 29 Juin 2012 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tom SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Manche Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:37 | |
| Le Keldeo shiny doit faire référence à tous les Pokémon normalement impossibles à obtenir en shiny (puisqu'il est dit dans le règlement qu'il est interdit de SHasser des cadeaux mystères). L'award est donc peut-être une incitation à utiliser mon code/mes patchs pour les roms anti-"shiny prevention" | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:42 | |
| Juste un rappel à ce propos, vous êtes autorisés à utiliser la méthode de Tux pour tous les pokémon SAUF ceux qui s'obtiennent via cadeau mystère (Et donc à récupérer dans une boutique). Concernant l'award, je ne dirai rien | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:43 | |
| Personnellement je crois avoir résolu plusieurs cas: Cliquez sur les spoilers pour voir ce que j'en pense ^^' - Melchior, Balthazar et Gaspard:
Trio de légendaires, a coup sur... Mais fuyants ou non? Pour ma part oui, je pense qu'il y a rapport avec les génies de 5G ou alors les fuyants Entei/Raikou/Suicune?
- Hourra! J'ai un Keldéo Shiny:
L'esprit de déduction se met en route... Et c'est pour rendre hommage à Tux qu'ils ont utilisé cet award. C'est notamment pour les pokémons impossible à obtenir en shiny avec le coup de "l'anti-shiny prevention" (R/Z/V)
- Ils sont nobles, eux!:
La surement que ce sera les trois mousquetaires. Les trois ont "Coeur Noble" en capacité spéciale. Donc Cobaltium/Viridium/Terrakium
- Anaheim, Malagueta et Habanero! non résolu...:
La par contre je peux m'y perdre. Anaheim est une ville aux USA, et les deux autres noms cités ( Malagueta et Habanero) sont des épices et/ou des piments. Quelque chose qui à une saveur bien épicé... Allez savoir ce que ça devrait être...
- Chris Houlihan est vert de jalousie:
La je me suis éclaté a le chercher. Chris Houlihan, si vous cherchez bien, la source remonte en 1992 auquel Chris Houlilan a gagné un concours du magazine Nintendo Power, très célèbre aux Etats Unis et ayant une forte influence. Ce concours, permettait de d'avoir une salle à son nom... En l'occurence, cette salle renferme d'après ce que j'ai compris: 225 rubis et une stelle disant: "Je m'appelle Chris Houlilan, c'est ma salle la plus secrète. Garde ce secret entre nous d'accord?" Cette rumeur est VRAIE sur SNES. Malheureusement, sur GBA, on ne peut pas y accéder sauf par glitch émulateur. source: http://www.triforce-legend.com/dossiers/houlihan/houlihan.phpConclusion, cette salle est une salle cachée... Elle peut concerner une salle qui n'a pas été dévoilée aux yeux du public, ou alors une rumeur circulant par dessus. Pour ma part, je me souviens que l'on peut obtenir Arceus ou Deoxys par ticket event... Je me pencherai sur ces deux cas
- Coincés dans le temps:
La par contre, y a un rapport avec les légendaires 4G. Quel est le pokémon qui controle l'espace? le temps? Ou le monde de distorsion? Pour ma part, je m'orienterai vers Dialga qui contrôle le temps, vu qu'il est capable de réduire comme d'accélérer le temps d'après les images de Dessin Animé...
- La surconsommation, c'est le mal:
Ici, c'est un défi, je pense. Pour ma part, ce serait d'utiliser un pokémon ayant Pression, et le forcer à lutter je pense
- Je suis à 2,3% de réussir:
Ici, un autre défi. ça concerne bien les légendaires je pense, et cela concerne le taux de capture... Je pense que ça doit être quelque chose comme: "Capturer un légendaire sans le blesser ni altérer son statut.
Je pense que je peux pas résoudre les autres, si certains se dévouaient pour aider, ce serait sympa ^'^ Merci! | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:49 | |
| - L'initiation de Mimi Jr:
Mime Jr est adepte dans l'art de copier, et je pense donc que cette awards concerne les doublons, attraper deux shinies de la meme espèce quoi. Voire que plusieurs personne de la meme team capture le meme shiny.
Dernière édition par Paco Raborn le Ven 29 Juin 2012 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:49 | |
| - "Le parfait Kecleon":
Je pense que ça consiste à capturer un shiny de chaque type (les doubles-types vont aider je pense
| |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:53 | |
| - Scooby a écrit:
- Que sont les Awards? C’est simple, ce sont des objectifs à atteindre, qui auront une valeur allant de 1 à 3 points.
Pourtant j'ai entendu sur la CB que certains awards donnerait des malus, c'est confirmé ? | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:56 | |
| Je dois dire que je suis impressionné par tant de recherches, ça me fait vraiment plaisir ^^.
Paco Raborn : Je pense m'avancer un petit peu mais oui, normalement, il y aura des malus. Il faudrait que j'en reparle avec les Animateurs ! | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:57 | |
| Donc il faudrait corriger cette parti que j'ai tiré du topic des awards puisqu'elle est erroné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:59 | |
| Paco Raborn : S'ils donnent un malus, ils valent toujours de 1 à 3 points non ^^ ? | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 12:59 | |
| - Un c’est bien, mais deux c’est mieux !:
Cela doit consister d'obtenir un doublé (pour une seule personne bien sûr)
- Les marginaux:
Sûrement obtenir un Pokémon peu SHassé
- I’m a Barbie Girl!:
Doit avoir un rapport avec Lippoutou
- L’union fait la force:
Doit avoir un rapport avec Zarbi. Ou alors, avoir une bonne équipe de SHasse (genre team relais ...)
- Dieu est mon ami/In God we trust:
Doivent avoir un rapport avec Arceus
- L'olympe est à moi, je ne bouge pas:
Sûrement avoir obtenu tous les Pokémon légendaires ("dieux")
| |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 13:01 | |
| - Un c'est bien, mais deux c'est mieux:
C'est un peu tordu mais j'pense à attraper Ningale shiny. Vu qu'en le faisant évoluer, on obtient deux pokemon.
| |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 13:03 | |
| - shinner a écrit:
- Alors n'appelez pas la SHTC un concours, si vous parler de trop shasser, dans la vie, quand vous aurez quelqu'un de plus fort que vous, vous penser que vous l'évincerez comme ça... les valeurs que vous donnez sont peut être bonne vis à vis du fait qu'il ait peut être été injurieux... ce qui découle directement du fait qu'il à été lui même injurié de par son très gros rythme... VOUS ELIMINEZ CLAIREMENT QUELQU'UN CAR IL EST TROP FORT!!!
Vous auriez pu assumé ça en limitant le nombre de console... l'affaire n'est pas nette et vous le savez! Ca fait 6 mois que je le dis. Beki: Retour au sujet, merci | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 13:12 | |
| - Scooby a écrit:
- Paco Raborn : S'ils donnent un malus, ils valent toujours de 1 à 3 points non ^^ ?
Mon esprit de logique me dit que non, mais je suppose qu'on peut le voir de cette manière, oui. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 13:26 | |
| Oulala, vous aller chercher vraiment loin....
Sinon pour les malus, si je ne me trompe pas c'est le fait que certain award peuvent être atteint puis ''désateint''. Donc si vous n'y êtes plus éligible vous perdrez les points d'où le malus.
Non, il n'y a aucun award qui, si vous l'atteigniez et le garder jusqu'à la fin,vous fera perdre des points. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 13:30 | |
| - Tux a écrit:
- I’m a Barbie Girl!:
- Spoiler:
Je pense plutôt à des Pokémon roses, personnellement xD
- Nationalistes:
J'pense à chasser sur une même région tout le long du concours. Ou trouver les Pokémon d'une même génération.
| |
|
| |
AngelMimi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Ïle-de-France Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 13:40 | |
| Voici quelques suppositions sur les awards: - boite noire, croix rouge:
Je pense à Motisma qui sort de la télé qui est associée au terme boite noire
- c'est un bon début:
Commencer le jeu avec un starter shiny
- j'ai pas de pokébol:
Capturer un shiny souvent incapturable
- oh, il a une couleur différente:
Avoir un shiny souvent difficile à différencier de sa couleur habituelle
- dites non à la simplicité:
Capturer un shiny au safari ou qui a téléport
| |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 13:43 | |
| - C'est un bon début:
Je dirais plutôt trouver le 1er shiny de la steuch.
| |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 14:16 | |
| Bon, je viens de rajouter vos propositions, j'en profite même pour poser un avis personnel qui dépend que de moi. Certains sont très plausibles, d'autres non. Après on a le facteur "erreur" de la personne ^^' - Before a écrit:
Personnellement je crois avoir résolu plusieurs cas:
Cliquez sur les spoilers pour voir ce que j'en pense ^^'
- Melchior, Balthazar et Gaspard:
Trio de légendaires, a coup sur... Mais fuyants ou non? Pour ma part oui, je pense qu'il y a rapport avec les génies de 5G ou alors les fuyants Entei/Raikou/Suicune?
- Hourra! J'ai un Keldéo Shiny:
L'esprit de déduction se met en route... Et c'est pour rendre hommage à Tux qu'ils ont utilisé cet award. C'est notamment pour les pokémons impossible à obtenir en shiny avec le coup de "l'anti-shiny prevention" (R/Z/V)
- Ils sont nobles, eux!:
La surement que ce sera les trois mousquetaires. Les trois ont "Coeur Noble" en capacité spéciale. Donc Cobaltium/Viridium/Terrakium
- Anaheim, Malagueta et Habanero! non résolu...:
La par contre je peux m'y perdre. Anaheim est une ville aux USA, et les deux autres noms cités ( Malagueta et Habanero) sont des épices et/ou des piments. Quelque chose qui à une saveur bien épicé... Allez savoir ce que ça devrait être...
- Chris Houlihan est vert de jalousie:
La je me suis éclaté a le chercher. Chris Houlihan, si vous cherchez bien, la source remonte en 1992 auquel Chris Houlilan a gagné un concours du magazine Nintendo Power, très célèbre aux Etats Unis et ayant une forte influence. Ce concours, permettait de d'avoir une salle à son nom... En l'occurence, cette salle renferme d'après ce que j'ai compris: 225 rubis et une stelle disant: "Je m'appelle Chris Houlilan, c'est ma salle la plus secrète. Garde ce secret entre nous d'accord?" Cette rumeur est VRAIE sur SNES. Malheureusement, sur GBA, on ne peut pas y accéder sauf par glitch émulateur. source: http://www.triforce-legend.com/dossiers/houlihan/houlihan.phpConclusion, cette salle est une salle cachée... Elle peut concerner une salle qui n'a pas été dévoilée aux yeux du public, ou alors une rumeur circulant par dessus. Pour ma part, je me souviens que l'on peut obtenir Arceus ou Deoxys par ticket event... Je me pencherai sur ces deux cas
- Coincés dans le temps:
La par contre, y a un rapport avec les légendaires 4G. Quel est le pokémon qui controle l'espace? le temps? Ou le monde de distorsion? Pour ma part, je m'orienterai vers Dialga qui contrôle le temps, vu qu'il est capable de réduire comme d'accélérer le temps d'après les images de Dessin Animé...
- La surconsommation, c'est le mal:
Ici, c'est un défi, je pense. Pour ma part, ce serait d'utiliser un pokémon ayant Pression, et le forcer à lutter je pense
- Je suis à 2,3% de réussir:
Ici, un autre défi. ça concerne bien les légendaires je pense, et cela concerne le taux de capture... Je pense que ça doit être quelque chose comme: "Capturer un légendaire sans le blesser ni altérer son statut.
- After a écrit:
- L'initiation de Mime Jr - By Paco Raborn:
Mime Jr est adepte dans l'art de copier, et je pense donc que cette awards concerne les doublons, attraper deux shinies de la meme espèce quoi. Voire que plusieurs personne de la meme team capture le meme shiny.
Avis personnel: Je garde, bonne idée en soi.
- Le parfait Kecléon - by ARTY-CODE-1:
Je pense que ça consiste à capturer un shiny de chaque type (les doubles-types vont aider je pense.
Avis personnel: Je penserai plutot à un shiny Kecleon tout simplement...
- Un c'est bien, mais deux c'est mieux! - By Tux et Paco Raborn:
- Cela doit consister d'obtenir un doublé (pour une seule personne bien sûr)
Avis personnel: Pourquoi pas...?
- C'est un peu tordu mais j'pense à attraper Ningale shiny. Vu qu'en le faisant évoluer, on obtient deux pokemon.
Avis personnel: J'avoue Paco, ce serait zarb cette trouvaille ^^'
- Les Marginaux - By Tux:
Sûrement obtenir un Pokémon peu SHassé
Avis personnel: Je prends la aussi! Y en a des tonnes de pokémons peu chassés en plus...
- I'm a Barbie Girl - By Tux:
Avis personnel: Pourquoi je pense à cassou la... ^^' Nah plus sérieusement, je pense pas. Faudrait que le pokémon en question soit femelle et rose en même temps.
- L'union fait la force - By Tux:
Doit avoir un rapport avec Zarbi. Ou alors, avoir une bonne équipe de SHasse (genre team relais ...)
Avis personnel: Y a pas de rapport avec l'équipe de chasse je pense. Je dirais plutot que quelqu'un complèterait un groupe de pokémons (Trio de légendaires et/ou starters) ou sinon que quelqu'un trouve un pokémon shiny, et le même pokémon mais cette fois du sexe opposé (genre Nidoran Mâle et Nidoran femelle)
- Dieu est mon ami/In God we trust - By Tux:
Doivent avoir un rapport avec Arceus
Avis personnel: Arceus a déja été utilisé... Pourquoi pas Mew qui est a l'origine de la création des pokémons?
- L'olympe est à moi, je ne bouge pas - By Tux:
Sûrement avoir obtenu tous les Pokémon légendaires ("dieux")
Avis personnel: Je prends, mais je dirais plus légendaires et non dieux... Hé ben! Ca promet pour chasser tous les légendaires! >_<
- Nationalistes - By Vhagar:
J'pense à chasser sur une même région tout le long du concours. Ou trouver les Pokémon d'une même génération.
Avis personnel: Je garde, c'est une excellente idée, surtout pour le coup de la chasse localisé sur une région. Mais je ne pense pas sur les pokémons d'une même génération...
- Boite Noire, Croix Rouge - By AngelMimi:
Je pense à Motisma qui sort de la télé qui est associée au terme boite noire
Avis personnel: Je ne vois pas d'autre objection je pense... Mais c'est tellement dur a comprendre celle la... Wait & See!
- C'est un bon début - By AngelMimi et Minorin:
- Commencer le jeu avec un starter shiny - Je dirais plutôt trouver le 1er shiny de la steuch.
Avis personnel aux deux: Les deux sont bons, mais commencer une compétition avec deux points en trouvant le premier shiny de la steuch et non un, ce serait un handicap. Donc, je dirais starter pour ma part. Mais les deux sont valables c'est vrai!
- J'ai pas de pokébol - By AngelMimi:
Capturer un shiny souvent incapturable.
Avis personnel: Y a du vécu avec les Medyhéna ^^' donc je prends
- Oh! Il a une couleur différente - By AngelMimi:
Avoir un shiny souvent difficile à différencier de sa couleur habituelle.
Avis personnel: Je prends, différencier un Moustillon normal d'un shiny est à peu de choses... Ca se joue sur le teint. Insécateur en est un bel exemple... Y a des points rouges sur le shiny il me semble
- Dites non à la simplicité - By AngelMimi:
Capturer un shiny au safari ou qui a téléport
Avis personnel: Je pense que je peux prendre autre chose. Dire: Capturer un shiny au safari, ce qui serait valorisant. ET/OU capturer un shiny possédant une attaque suicide (bélier/explosion/destruction/rapace etc...) ou qui permet de t'expulser du terrain le tout en ne possédant pas de moyen de "contrer" une attaque suicide (moiteur ou ventouse par exemple)
N'hésitez pas à rajouter et/ou poster vos remarques! Merci! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 14:20 | |
| - Citation :
- Avis personnel: Je pense que je peux prendre autre chose. Dire: Capturer un shiny au safari, ce qui serait valorisant. ET/OU capturer un shiny possédant une attaque suicide (bélier/explosion/destruction/rapace etc...) ou qui permet de t'expulser du terrain le tout en ne possédant pas de moyen de "contrer" une attaque suicide (moiteur ou ventouse par exemple)
L'inconvénient pour ça est qu'il faut impérativement voir la capture, or les vidéos ne sont pas obligatoires donc un award reposant sur la présence de vidéo ce serait pas logique. Faut déduire les awards en fonction du règlement aussi | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 29 Juin 2012 - 14:29 | |
| D'ailleurs, les incapturables, fails, etc faut les déclarer quelque part ou... Pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|