| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Jan 2013 - 15:58 | |
| Je t'avais donné pleiiiiin de conseils ici ou sur ton topic. Ca fait plaisir de voir que tu les as pas lu x3 *PAN*
Moi j'aime pas la couleur, mais quand c'est nécessaire, je m'arme de courage et d'aquarelles/gouaches/acryliques. Plus des Promarkers pour certaines couleurs sympa. Mais je suis un vrai crabe en colo, c'est pas moi qui saurait vraiment t'aider. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Jan 2013 - 16:30 | |
| Nan nan nan, je les avais lu ^^ Je parlait de la colo via ordinateur xD Sinon, pour ce qui est du dessin, tu en pense quoi ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Jan 2013 - 16:38 | |
| Oh. Ben là c'est encore pire, j'y connais quedalle x) Je suppose que Photoshop est la pointe dans la matière, mais certains travaillent sur Gimp, Sketchbook... Je te déconseille tout de même de démarrer sur Toshop, le nombre d'outils et sa difficulté peut être rébarbative d'entrée de jeu. Et évidemment, cherche multitudes de tutos \o/ Quant au dessin honnêtement le trait est tremblant, les joues rouges ne sont pas bien rondes/ovales, et on dirait qu'il a une "jupe" de gras. x) C'est pour ça que je reparlais de mes conseils : la structure, différents crayons pour l'esquisse et le dessin au propre, etc. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 15 Jan 2013 - 18:10 | |
| Ah, d'accord. Pour le trait tremblant, que ce soit à la tablette ou à la souris, je m'en sors pas. Pour la jupe, jsuis assez d'accord, mais regarde bien pikachu, c'est un ptit obèse quand même ^^ Et les joues ressemblent a rien | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Jan 2013 - 7:30 | |
| Pikachu était bien potelé dans la G1, mais les créateurs l'ont affiné au fil des saisons.
Marrant ton Pika qui se shoot au 220. x) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 16 Jan 2013 - 13:27 | |
| - Gecko a écrit:
- Pikachu était bien potelé dans la G1, mais les créateurs l'ont affiné au fil des saisons.
Marrant ton Pika qui se shoot au 220. x) ^^ Merci, eh oui, c'est vrai pikachu devient un athlète au fur à mesure des saisons xD Pour ce qui est de mon dessin, j'avais remarqué que le bas n'allait pas du coup je l'ai lâchement coupé sur la "version" ordinateur ! Pour ce qui est de l'idée, je me suis juste dit un soir avant d'aller me coucher "tiens, si je dessinais un pokémon" Et comme je sais qu'au niveau technique je vaux rien, je me suis dit qu'il faudrait que ce soit un peu rigolo. J'ai d'abord pensé à un Voltorbe en train de regarder un pack de TNT ( genre minecraft ) avec un au dessus de la tête. Mais j'ai quand même voulu faire un truc un petit peu plus "compliqué" ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 7 Fév 2013 - 23:22 | |
| J'avais commencé une petite BD pour la capture de mon Absol en juillet, et puis j'ai paumé les feuilles, et du coup je l'avais ni colorée ni postée. Maintenant, c'est chose faite. Enjoy (ou pas, on verra bien) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 8 Fév 2013 - 1:25 | |
| Je trouve la BD originale ! =o Et j'aime bien ton style de dessin et ta façon de colorier ! :3 C'est très beau tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 8 Fév 2013 - 5:58 | |
| Et le découpage est vraiment bon, chapeau bas! Je trouve juste la case où Absol attaque le Saquedeneu un peu confuse, mais ce n'est qu'un détail. C'estvraiment bien! Tu devrais faire une BD Nuzlocke ou un webcomic x3 | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 8 Fév 2013 - 18:31 | |
| OMFG ! Classe la BD o/ ! C'est vraiment du beau travail ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 8 Fév 2013 - 22:16 | |
| - Disconette a écrit:
- Je trouve juste la case où Absol attaque le Saquedeneu un peu confuse, mais ce n'est qu'un détail.
Oui :/ C'est le genre de case où il y a trop de personnages au même endroit et que je n'arrive pas à gérer. Merci à vous trois pour les mots gentils en tout cas ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 8 Fév 2013 - 22:32 | |
| Elle est marrante la BD, mais pauvre bouldeneu :c | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 9 Fév 2013 - 0:14 | |
| J'avoue, c'est su-per! =D Le style, les répliques (j'adore le mini-flashback, il est hilarant!), le fait même que tu aies souhaité "célébrer" ce shiny...tout ça c'est très bien! =D | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 9 Fév 2013 - 8:38 | |
|
Super BD elle est super bien faite .
| |
|
| |
Retroeon Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Caves Jumelles Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 10 Fév 2013 - 18:31 | |
| Coucou je voulais vous montrer deux petits dessins réalisés aujourd'hui (j'ai réussi à faire fonctionner mon scanner \o/ ! ) Le premier est un portrait de Kyurem blanc (dont le museau est un peu trop long...) et le deuxième est un fakemon que j'ai baptisé Aéroli (Piloteon), il s'agit bien évidemment de l’évolution de type vol d'Evoli Comme j'aime bien ce que ce dernier a donné sur le papier, je compte faire sa colo sur photoshop en normal - et peut-être en shiny - dans les jours qui suivent. - Spoiler:
Sketch vite fait pour expérimenter avec ses couleurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 10 Fév 2013 - 19:28 | |
| J'aime bien, mais les pattes de ton eeveelution sont mal placées, les deux pattes du fond ne devraient pas être à la même place que celle de devant, si tu vois c'que je veux dire :v Le cadô pour l'anniversaire d'Akari %D - Spoiler:
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 10 Fév 2013 - 21:41 | |
| Je plussoie Marinette au sujet des pattes mais sinon le coup des lunettes d'aviateur est super bien trouvé. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 11 Fév 2013 - 12:04 | |
| Je viens de retrouver quelques dessins - Spoiler:
| |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 12 Fév 2013 - 12:28 | |
| - ashalna a écrit:
- Je viens de retrouver quelques dessins
- Spoiler:
Je suis totalement fan du phoenix *^* ! | |
|
| |
Retroeon Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Caves Jumelles Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 16 Fév 2013 - 18:56 | |
| Merci pour vos commentaires J'ai remarqué au niveau des pattes arrières, c'est vrai qu'elle m'ont posé pas mal de souci... Anyway, je les ai laissées tel quel (j'ai fait mon lineart au crayon noir et je ne préférais pas salir tout le dessin en tentant de l'effacer.) J'ai fait la colo en normal, j'ai tenté de reproduire le style Sugimori pour les ombres... C'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air X) ! - Spoiler:
La forme shiny a un pelage gris taupe, le "gilet" est bleu foncé, la fourrure blanc cassé devient blanc neige, les "lunettes" sont noires et les iris deviennent jaunes; tout ça sous réserve de modification évidemment ^^. | |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Fév 2013 - 17:34 | |
| N°1- Spoiler:
Contenus: Katara Nirvanna Silver (Oc). Matériel utilisé: Stylo bic-bleu. Musique: Super Psycho Love By Simon Curtis. Temps: 7,7 min -Précision.com-. N°2- Spoiler:
Contenu: Katara Nirvanna Silver Matériel utilisé: Stylo bic-bleu. Musique: Aucune Temps: Ch'ai pas °^° N°3- Spoiler:
Contenus: Personnage créer, sans nom. Matériel utilisé: Stylo bic-bleu. Musique: // Temps: //
Voila :3 | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Fév 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 23 Fév 2013 - 11:31 | |
| Ouiiii j'aime les drattak xD Pour la peine, dratta-cadô ! - Spoiler:
J'aime sa grosse tête xD
| |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 23 Fév 2013 - 11:56 | |
| Ils sont super vos drattak | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 26 Fév 2013 - 21:46 | |
| +1, et pourtant j'aime pas trop ce Pokémon à la base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|