ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Topic général] Dessins

+96
Zigzabluze
Caanine
DarkFire
Feokia
Sam0714
Ryusei
Revils
Sasuke
lemonart
BryanSh
Jumeline
Nita Mentalia
Landscape
Litchy
Gigilokay
Gamecube4
Skuntank3800
Eusine
Isma
Osha
Kureeru
Aykudo
Lumineau
Alex'
CrazyLevy
Djbapt
Fightman
Chrys
Massko93
Miruku
MiMiGoupix
Deadpool
Prof.Pokiju
Vava63
shiny brillant
BenjiSH
Nannette76
Ban23132
Ninetales
Luus
Azure23
Retroeon
HydroSH
Ed'
Izual
ashalna
Lady Arianna
Gecko
Teyn
bennnyb
Squirkiz
Ventilord
Guillaume
Kourn-Flakes
Pokii
Paco Raborn
Kachi
Minorin
Excel Mibu McCloud
Aglagla
Tokay
MichikoSwan
Maô
Pearl
maitre phantom
PolarhumeShiny08
Mew le dieu
Stephe
redsky
Suzuka Gongen
Hugo08
Vhagar
Seiden
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Shika25
floreflo
Brûlombre
Elekk
Scarlett94
M.Knight
valou shiney
Mili Eiko
loloche
Fenouille
Titania
Noctie
Seth
K.ssou
ALAMOS
Brasounette
Gekkouga
Flo'
Johannes
iSnipeJoe
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:53

J'ai plus dessiné depuis plus d'un mois à cause des vacances. Et dessiner des Pokémon, je n'avais plus fait ça depuis bien longtemps. Alors, voici un Pharamp :

Spoiler:

Dessiner de cette manière, ce n'est pas dans mes habitudes, je fais surtout des personnages style BD. J'ai un scanner désormais, donc c'est mieux pour la qualité, mais niveau des couleurs, on perd quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

Féminin Nombre de messages : 426
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:20

Tokay a écrit:
J'ai plus dessiné depuis plus d'un mois à cause des vacances. Et dessiner des Pokémon, je n'avais plus fait ça depuis bien longtemps. Alors, voici un Pharamp :

Spoiler:

Dessiner de cette manière, ce n'est pas dans mes habitudes, je fais surtout des personnages style BD. J'ai un scanner désormais, donc c'est mieux pour la qualité, mais niveau des couleurs, on perd quelque chose :/

Oui le crayon de bois prend toujours super cher avec un scanner. Le pire c'est les scanner bon marché.
L'aquarelle, pareille.

Mieux vaut souvent prendre une photo avec un bon appareil, une bonne lumière et un bon angle.
Aglagla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aglagla

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:39

Ils sont très beau tes dessins steph' =D, mais pourquoi la fille est hétérochrome ?
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:03

J'ai fait ça à l'arrache, c'est pas du tout soigné, mais tant pis. Je posterai assez souvent ici des Pokémon inventés, je compte en faire 150. Voici donc le starter Feu (oui, je commence par le feu. Le plante est aussi prêt, mais je le trouve moins fun que celui-là Razz )

Spoiler:

Les trucs qui ressemblent à rien sur le dernier, c'est censé être des feux d'artifice xD

Si je devais donner des noms, euh ...

-Taupyro (Taupe + Pyro)
-Tatoum (Tatou + Boum)
- Dynamoir (Dynamite + Tamanoir)

Voilà, je me casse pas le cul à chercher des noms. Ah, il est probable que la forme finale ressemble à Aflamanoir.
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:55

Tokay > J'aime bien le style de ton Pharamp =o Ton starter feu me fait penser à Rototaupe ! Et il a une bouille toute choupi :3
Aglagla > Merci ! En fait elle est hétérochrome parce que j'aime bien, je trouve ça joli. Enfin, c'est mes goûts hein xD
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:23

J'aime beaucoup le Pharamp =o
il a retenu mon attention en tout cas xD

Et ses bras me font tripper xD
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:53

redsky : T'inquiètes pas pour le Yin/Yang, c'était juste une remarque, j'ai trouvé ça curieux de revoir cette faute. %)
Je comprends que tu apprécies ton dessin malgré ces petits défauts, c'est normal au vu du temps que tu y a passé et de l'effort que tu as fourni. Peut être que plus tard, quand tu auras un niveau encore plus élevé, tu pourrais le refaire afin de l'améliorer. Dans tous les cas, si ce dont on est le plus fier reste le même pour une longue période, soit notre niveau a stagné (Ca peut aussi être quand on a atteint le max), soit il a une signification particulière ce dessin.
Les deux dessins sont pas mal du tout, le second a encore une multitude de détails (et puis les cheveux sont bien rendus je trouve), on peut même distinguer des cernes et autres éléments rien que grâce aux effets de gris, sans que tu aies besoin d'appuyer. Néanmoins, je me demande ce que ça donnerait si tu appuyais plus les contours des persos.

Stephe: Comme je considère les dessins sur feuilles à carreaux comme des brouillons, j'expérimente un peu, ça permet de s'entraîner. Sinon, c'est bien de tenter de dessiner un type de personnage que tu ne maîtrise pas, (Flo dit qu'il va faire pareil mais ça avance pas on dirait %D )
Je trouve la tête du premier perso' un peu énorme. Les mains ne sont pas chose aisée à dessiner, mais retiens qu'une seule peut normalement recourvir le visage de haut en bas. Selon le style (réaliste, manga, etc.), cela peut être relativement modifié mais dans notre cas, c'est effectivement trop petit. Les yeux sont très bien avec des bons effets de lumière (Et l'hétérochromie, c'est super d'abord!). le menton me semble pas assez bas, en fait, la forme du visage donne l'impression que le cou est gigantesque. Je sais pas si tu as la même impression que moi quand tu regarde la gauche du visage, si on remonte la ligne tracée par le menton, on se retrouve avec une oreille gauche quasi-collée à l'oeil.

Mais en toute honnêteté, je suis parti de bien pire. XD

Les poké sont adorables, le Teddiursa a des yeux un peu trop bas (Ils sont pas au niveau du museau normalement), mais l'intérieur des oreilles est savamment dessiné (On prend une forme basique, ici, une virgule, et on arrive à simuler une réalité plus complexe, ce qui est la base même du dessin, j'ai envie de dire =P ). Ah, et une belle colo' en général.

Au niveau des proportions des gijinkas, il y a deux trois soucis avec les bras. Dans un corps humain non buggé (Rah, je vais faire tuer par les "handicapés" les plus sensibles rien que pour avoir utilisé ce terme, mais tant pis!), les bras, lorsque posés le long du corps, atteignent le milieu des cuisses quand la personne est debout. Le bras gauche du Mateloutre est trop petit. Par contre, on a une meilleure proportion au niveau du visage, pas de soucis avec le cou, c'est mieux que le premier dessin à ce niveau là. =D
Le Mime Jr a un problème avec l'épaule gauche. En effet, il y a une sorte de bosse formée par l'épaule quand on met les bras sur le côté comme ça et c'est bien d'y avoir pensé, après, celle sur le bras gauche est trop décalée par rapport au cou, on dirait une excroissance. Les pouces sont bien placés (C'est le genre d'erreur qui peut arriver pourtant), mais les mains sont trop hautes, pas assez pliées vers le bas. A moins que ça soit mes mains qui pour une raison quelconque m'ont paru douloureuses quand j'ai à l'instant tenté de refaire la pose des bras du Mime Jr. %)

Et le conseil de Brasou' est excellent, il faut construire un squelette au débt, afin de structurer ton perso'. Ca aide quand on est pas sur des proportions, mais aussi pour réaliser des poses tordues/complexes. Wink

Sarah : Superbes, ces Nidoran! Un truc que j'ai trouvé ingénieux, c'est la patte arrière droite du Nidoran M : Sur le dessin, elle est collée à la patte avant, sans distinction visible, mais cela crée quand même l'imrpession qu'elle est à l'arrière, sans fioritures particulières. Bien joué!
Les autres sont très bien aussi. Pas aussi bons, certes, mais ça reste très appréciable : le Lanturn a une pose sympathique avec un petit effet de profondeur. dommage que le Loupio ait une antenne pas totalement courbée. Son antenne droite a une sorte de cassure avec une courbure rigide, peu avant la bulbe lumineux.

Le Sonic ressemble beaucoup au style des artworks officiels, il a une bouille vraiment similaire. J'ai remaqué par contre que son épaule droite avait un petit souci (Son bras part de trop bas en fait, à mois que son côté droit soit tourné vers l'arrière)

Je commente le reste plus tard parce que ça fait 45 minutes que j'écris et j'ai envie de jouer moi...=O
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:45

Un joli dessin pour les Smourbibis :3 (désolé si c'est pas tip top, mais j'ai fait ça à l'arrache)

Spoiler:
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:33

Merci beaucoup des conseils M.Knight, j'verrai à tout ça la prochaine fois !

TOKAY T'ES MORT.

Edit:
En signature, vous voyez un petit dessin que j'ai colo' à l'ordi pour la team d'Axou et ses drôles de monsieurs :3 (Notez sa devise "C'est qui le sexe fort" 8D). Si vous voulez voir en grand vous pouvez cliquer.
Aussi, j'ai fait un autre dessin pour eux (comme je suis trop gentille). (Notez que c'est simplement pour le fun, le but n'étant pas d'offenser, c'est plutôt une rivalité que j'entretiens avec Vhagar xD ) Vous pouvez trouver le dessin ici.

Par la suite, j'ai fait plusieurs petits sketch rapide de Pokémon, j'vais en partager quelques uns que je préfère avec vous =D
En fait le premier, je l'ai colo' aux crayons de couleurs, voyez par vous même. J'pense que le titre de se dessin pourrait bien être un truc du genre "Ce sont MES bananes è_é" . Le "Pour toi, Dirilan" parce qu'il se fait troller par Tropius au même niveau que moi et Mimitoss. C'est lui qui m'a donné l'idée de les dessiner ensemble, et j'ai trouvé mon petit concept sympa, sachant que Tropius raffole tellement des bananes qu'il lui en a poussé au cou ! 8D
Sketch de Givrali. J'avais envie de le dessiner, alors voilà ! J'ai calculé le temps, pour le fun, j'ai mis 8 minutes.
Sketch Aquali. Aquali est mon Pokémon préféré, j'adore le dessiner. Je tente des poses différentes à chaque fois, en tentant de m'améliorer le plus au niveau du corps et surtout des pattes, mon point faible selon moi.
Sketch de Skitty. Puisque c'était la première fois que je le dessinais, j'ai opté pour une pose simple.
Sketch de Galekid. J'ai pointé au hasard un sprite sur mes feuilles, et voilà sur qui je suis tombée. Le petit chou est intrigué par l'oeuf.
Bulbizarre & Taupikeur. J'avais envie de dessiner Bulbizarre, parce que j'avais jamais réussi à en faire un qui me plaise. Il ne me satisfait pas totalement, j'arrive pas à saisir ce qu'il manque.. Le Taupikeur me fait marrer, j'le trouve chou!
Carapuce & Corayon. Ayant fait Bulbi' et Salamèche plus tôt, j'ai voulu faire un Carapuce.. sur le dos ! Et j'ai fait un Corayon pour l'accompagner, tout simplement !

Pour ceux qui auront pris la peine de regarder les sketchs, surtout dans les derniers, j'ai fait un effort pour inclure un petit "contexte" à chacun d'eux. Afin de les rendre un peu plus vivant. C'est sur quoi je tente de travailler :3
Je colorierai certains d'entre eux, crayons de couleur ou ordinateur, je ne sais pas encore ^__^
Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça, j'en ai d'autres aussi, mais certains que je préfère finir complètement avant de montrer !
N'hésitez pas à critiquer!
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:10

Vous me donnez envie de me remettre au dessin et à l'écriture. :3 J'aime beaucoup ce que vous faites tous, aussi !

*postinutilemaisenjoyit.com*

Edit à trois heures du matin ? xD :

Finalement j'ai dessiné. Qu'est ce que j'ai galéré à faire ce que habituellement j'aurais pu faire les yeux fermés en deux heures grand maximum ! Oo Soyez indulgents, je n'ai pas dessiné depuis deux mois et quand je dessine, c'est un dessin par-ci par-là, je n'ai plus le rythme d'avant. xD
Bon j'ai toujours la manie de jamais gommer mes traits faits au crayon à papier, tout simplement parce que j'ai horreur de gommer, ça m'agace. xD

J'ai voulu faire un genre de "Trainer 'X' wanna fight !", un peu comme j'ai fait une autre fois avec ce dessin que j'ai colo en utilisant pour la première fois Photoshop de ma vie (notez que la photo vient de FB donc qualité médiocre, je vous rassure, l'original est pas comme ça xD) : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/196498_107654972649657_2948126_n.jpg

Bref je passe à ce que j'ai fait là. Au début je voulais faire plein de monde mais voyant le temps que j'ai mis pour reprendre un peu la main avant de me lancer enfin (j'entends par là que j'ai utilisé je ne sais combien de feuilles uniquement pour faire des traits pour récupérer un peu, comme j'étais bonne à rien xD), je n'en ai fait que quatre.

Le premier est mon personnage. Je pense que c'est le meilleur de la session aussi mais sûrement parce que je le dessine depuis plus de 5 ans. xD :

Le second est celui de Sarah que j'ai dû créer, comme elle a changé de coupe.. xD :

Le troisième représente Red.D, que j'ai dû créer également afin qu'on le reconnaisse un peu. :

Enfin, j'ai dessiné Kodoku, bien qu'il ne soit pas spécialement réussi.. :

Certainement que je ferai d'autres dessins du genre. Peut-être que plus tard il me faudra des volontaires aussi. xD

Voilà également d'autres dessins issus de FB (je dis ça pour les dimensions et la quaqualité. :3), j'ignore si je les avais déjà posté ici :

Mon perso avec Peter : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/199960_141239065957914_1443253_n.jpg Le dessin a été fait à la main, la colo évidemment sous Photoshop et non à la main. x'D

Deux Lugulabre, à l'origine Yakra (de Ciza) et ma Rhapsody, je sais que je l'avais posté mais on sait jamais y'a peut-être de nouveaux yeux ? xD : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/222572_116995378382283_5235532_n.jpg Tout a été réalisé sous Photoshop.

Lui je sais pas si je l'ai montré, ce Lugulabre là. En tout cas j'en suis très fière. Savez-vous pourquoi ? Parce que je l'ai fait sur le petit écran tactile de mon Xperia X10 Mini, à l'index donc : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/284090_144135645668256_4531789_n.jpg

J'avais montré cet Artikodin mais il mange pas de pain : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/207676_112277732187381_1897828_n.jpg Tout sous Photoshop.

Un dessin de Peter fait sur ma DSiXL sur un logiciel dont j'ai oublié le nom avec des menus oranges : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/218026_115683875180100_2758318_n.jpg

Un dessin datant de Mai dernier, pour l'anniversaire de Kodoku : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/559374_307370442678108_617370346_n.jpg

Un dessin fait main et colo sous Photoshop encore, de Clément : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/196454_107654739316347_3929710_n.jpg

Un dessin de Clément fait sur PC : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/246421_320778574670628_14236409_n.jpg

Le même dessin une fois colo : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/165997_320778868003932_1326895368_n.jpg

Le dessin offert à Dany lors de l'IRL Suisse du nouvel an : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/376440_203883863026767_316373356_n.jpg

Celui offert à Kumi : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/384174_203883646360122_344803999_n.jpg

Celui de Suki : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/388722_203883403026813_1234402115_n.jpg

De Red.D : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/376333_199449606803526_314543336_n.jpg

Pour Gotika : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/387512_199449490136871_177551791_n.jpg

On note que je suis pas douée pour colorier. xD J'ai pas pris en photo le Salamèche offert à Sandra malheureusement, et je le regrette tellement il était cutissime. >_<

Je termine par deux colos (donc pas sur mes traits) :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/564801_319802054768280_1610954274_n.jpg
And
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/189360_107654249316396_5574346_n.jpg

J'aime particulièrement ce que dégagent ces deux images. :3

Voilà c'est tout pour l'instant !
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl

Nombre de Shinies : 195

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:36

C'est vraiment magnifique tout ça !

Au fait , merci M.Knight , ça fait plaisir ^^
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:27

XL c est juste sublime je suis jalouse de gotika et de son arcanin je veux le même pour mon anniv.
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:14

J'adore ton pharamp tokay %D

Coucou, je suis un hyporoi et j'ai une tête de con:
redsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redsky

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 16 a l'ancienne et 1 avec echange

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:17

Voila,après trois semaines de voyage, je peux enfin recommencer à dessiner, et voila pour me remettre en jambes, c'est flou mais bon c'est deja ça.
Spoiler:

Voila une autre création postée un jour plus tard, et faite plutot rapidemment; un pikaid! apres 50 cent's; 50 pokecent's!
Spoiler:

Et encore le lendemain, un projet de dessin non achevé:
Spoiler:
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:58

Bon, hier, j'm'suis décidée a me mettre sérieusement au dessin o: Et j'ai remarquer que j'réussie assez bien les Pokémons ( contrairement aux humains par exemple, que j'arrive pas a les faire "vivants" ). En plus j'aime beaucoup les dessiner ^^. Ils sont pas du tout parfaits, je vous en montre quelques uns que j'ai fait, par contre c'était la première fois que je les dessinais, c'est pas top top :

Spoiler:

J'ai un peu louper la tête d'Absol, mais je suis plutôt contente de son corps, surtout ses pattes, chose avec laquelle j'ai le plus de mal D: ( bien que la patte derrière en arrière est un peu bizare ... ) Les deux autres j'ai rien a dire, j'en suis plutôt satisfaite pour une première. Le Ningale je le ferrais certainement mieux la prochaine fois, il est un peu de traviole xD.

Spoiler:

J'arrive pas a trouver c'est quoi son probleme a lui, quelque chose me va pas xD Peutetre ses yeux ( j'ai l'habitude de faire des yeux mimi ), le fait que j'ai mal évaluer la taille du dessin et j'ai pas pu finir le chapeau, peutetre parseque il est un peu grogros. M'fin, je le ferrais mieux une autre fois.

Spoiler:

Lui il a plusieurs problemes xD Ses jambes sont trop courtes, ses ailes mal placer ( et trop courtes ). Ses bras son bizarres, son abdomen aussi. M'fin, j'en suis plutôt contente quand même vu qu'il est pas simple a faire.

Oui, j'fais ces dessins sur mes fiches Bristol colorer que j'ai utiliser pour mon Bac. Et sa me va parfaitement é.è

Sinon, pour les faire je m'inspire des sprites et des artworks officiels, et j'essaye de faire d'autres poses afin de pas faire du recopiage tout court. J'cherche pas a faire dans le style officiel, c'est pas mon truc D:

A vrai dire, j'poste ici pour demander des conseils sur un truc. Ya un énorme problème sur ces dessins ( a pars le crayon gris pas effacer ) : le coloriage xD. J'aime beaucoup utiliser les crayons, mais je suis pas très douée et je sais pas comment m'améliorer. Une marque de crayon peut-être en préférence ? J'utilise des crayons Bic, que j'utiliser pour la Géo. Très mauvais je sais, et j'veux faire un ptit investissement dedans mais je sais pas trop quoi prendre.

Pour le dessin en lui même, si vous avez des conseils a donner je suis preneuse, bien que j'compte surtout dessiner, dessiner et encore dessiner afin de m’améliorer. En ce moment je m'amuse a dessiner mes Poké préférer par genre, j'ai encore du progrès pour certains ( j'ai rater un Minidraco quand meme, on dirait un Worms D: ).

Sa sera ça pour l'instant, merci ! ^^ J'montre rarement ce que je fais, j'ose pas >.<
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:54

Je poste rarement ici alors que je devrais, shame on me x)

D'abord les commentaires:

Tokay: T'as déjà choisi ta voie, t'as ton style et ton univers bien à toi. Que dire de plus? Bonne chance, je te dirai comment c'est l'option BD ^^

Stephe: T'as déjà trouvé le secret: tenter des poses différentes pour s'améliorer! Je préfère 100 fois un dessinateur qui ose quelque chose de plus compliqué qu'un qui se contente de dessiner toujours la même pose... Donc continue (attention parfois aux proportions Wink )

Excel: c'est vraiment pas mal tout ça! Si je pouvais juste me permettre un conseil, essaie d'aller plus loin dans le détail, dans la finition, ça ne peut qu'améliorer le rendu final ^^

Marinette: Sympa XD Même si on dirait qu'il est un peu tordu x)

Redsky: vraiment intéressant le visage, c'est bien fait. Juste gaffe à l'ombrage "au doigt" (il me semble ne pas me tromper en disant que tu répands tes ombres au doigt ou avec un chiffon) ça peut vite donner un effet "sale" quand on en abuse Wink

Et enfin Minorin: Faut oser, l'entraide y'a que ça de vrai! Very Happy Déjà laisse tomber les feuilles à carreaux, tu mérites bien des feuilles blanches non? ^^ Sinon même conseil que pour Stephe, varie tes poses et expressions et tu t'amélioreras rapidement. Si tu projettes de continuer à dessiner des Pokemon je ne peux que te conseiller de te documenter sur la morphologie des félins, oiseaux... Voire même d'aller dessiner quelques fois dans un musée de Zoologie Wink Le Ningale est vraiment sympa, je sais pas pourquoi mais il m'a tapé dans l'oeil :p

Donc vu que je poste pas souvent, j'ai décidé de me rattraper en postant les derniers dessins de mon carnet de cette année. Je me suis lancé une espèce de défi, celui de rendre kawaiii ne des Pokemon pas très sympa/peu aimés/effrayants. Je pense que le défi est réussi ;p

[Topic général] Dessins - Page 8 IMGP5565

[Topic général] Dessins - Page 8 IMGP5566

[Topic général] Dessins - Page 8 IMGP5567

[Topic général] Dessins - Page 8 IMGP5568

[Topic général] Dessins - Page 8 IMGP5569

La prochaine fois j'vous montrerai peut-être Tigrou, un croquis animal qui m'a pris une dizaine d'heures... Mais là j'ai autre chose à faire ;p
http://dodohunter.skyrock.com
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:22

A part le Magmar, ils sont tous KRO MIGNOOON coeur
Mes coups de coeur sont Rhyno' et Kangou', j'aime beaucoup !

Minorin, Ningale is so sex' *0*
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar

Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:02

La seconde face du Smogogo est épique. T'es réellement tombée sous le charme de gloupti, toi xD J'aime beaucoup Kangourex, Elektek et Excelangue, aussi :3
Par contre, pourquoi avoir gommé Apireiiiiiiiiiiine ? :<

Redsky : J'adore le premier dessin. Même si je te l'ai déjà dit, j'aime ce style coeur
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:31

Merciii Okasoin <3

Et j'ai dessiné ça en juin dernier, donc je n'avais pas encore craqué face au gloupti ! J'ai gommé Apireine parce qu'elle me plaisait pas, c'était pas assez choupi '.'
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:32

AHcymignonmignonmignonmignoncutecutecutemignonnesscutissimeinside. *paf Excel tais toi* J'adore ! <3 Y'a que l'Arcanin qui me gêne un peu, par contre mais le reste c'est *paf avant qu'elle ne se répète.* *fond comme un flan en plein pic du soleil saharien.*

Merci pour tes conseils, Brasou, un jour faudra que je te montre mon ancien niveau de dessin, quand je mettais beaucoup plus de détails... Mon bel apogée..qui s'est envolé. *lyrisme quand tu nous tiens.* (Ce n'est rien, c'est la fatigue.)

Mina c'est dommage que tu utilises des feuilles à carreaux, effectivement. °^° Tu colories bien ça aurait un bon rendu sans !

Redsky, je suis juste époustouflée tellement j'admire ton trait précis et fin. Oo

Marinette c'est du feutre ? J'aime beaucoup la façon dont c'est coloré et les reflets !

Phantom : désolée, je dessine trop peu pour qu'on me passe des commandes (ça me prend des heures pour récupérer un semblant de mon ancien trait. xD). Mais tu peux voler l'Arcanin que j'ai fait pour Gotika, il est accroché au plafond au dessus de son lit. :3
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:36

C'est gentil ça comme commentaire Embarassed Ca pourrait même me motiver à poster plus souvent tiens! Laughing

Merci beaucoup... Smile Et oui j'aimerais voir ces fameux dessins dans ce cas!
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:46

Spoiler:

Ça fait du bien quand c'est fini.
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:11

J'aime bien le tigre adulte, mais je trouve que l'arrière plan diffère trop des bêtes
http://www.forum-furets.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:34

Je pense la même chose que Kachi, l'arrière plan à peine esquissé dénote vraiment avec les tigres détaillés... Mais bravo pour les tigres et le boulot que ça représente Wink
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:13

Vous n'avez pas compris l'art de mon dessin en somme Very Happy

A votre avis, si j'avais fait un truc super détaillé, que ce serait-il passé ?

Les tigres auraient DISPARU. Mon but est de les mettre en avant. J'ai reproduis les rayures des tigres grâce aux arbres. Ces arbres si fragiles en aquarelle... Pour des créatures si fragiles !

C'est totalement un parti pris.

Vous savez, le monde c'est pas que reproduire ce que l'on voit et faire tout exactement la même chose... J'ai eu du mal à m'en rendre compte et j'essaie de m'en détacher. J'aimerai vraiment m'améliorer la dedans. J'ai fait ma propre interprétation des trois photos sur lesquels je me suis basée. Enfin... C'est compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 8 Empty

[Topic général] Dessins
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant