| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 20:42 | |
| De rien, en plus c'est normal de pouvoir continuer ses recherche si elles font partit de l'étape en cour car au final on nous nous "oblige" seulement à shasser dans les zones données et non de ne pas continuer ses recherches, exemple moi je vais reprendre Gringolem quand l'étape de la tour dracospire viendra ! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 20:52 | |
| Honnêtement, je ne vois pas en quoi la photo constitue une quelconque arme contre la fraude. Plus en 2012 en tout cas. %) Si je veux vraiment tricher, je modifie le numéro ID avec Pokésav et basta. Les photos des shinies sont éventuellement utiles pour éviter le multiple, mais uniquement si l'on a pas affaire à un gros truand qui déciderait de modifier son ID...la seule preuve serait alors de montrer l'ID immédiatement après la capture du Pokémon, dans la vidéo, et encore. La photo initiale lors de l'inscription n'a donc pas d'utilité réelle, même si c'est vrai qu'un membre qui ne peut pas fournir de photo lors de l'inscription ne pourra vraisemblablement pas en fournir durant le concours. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 21:01 | |
| - Al a écrit:
- Le sujet a déjà été lancer par moi même mais je voudrais une réponse complète des animateurs.
Pourquoi ne pas dévoiler toute les étapes du Tour? Tout simplement parce qu'on s'est mis d'accord sur le fait d'entretenir un minimum de suspense. Par la suite, vous aurez les etapes un ou deux jours avant leur commencement. Minisocle=> Certes, on ne pourra jamais empecher la triche a 100%. Mais il est toujours utile de tenter de la reduire =) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 21:02 | |
| - Moriarty a écrit:
- Pour les photos et surtout les nouveaux membres qui ont la limitation sur les 7 jours sans lien externe, il serait intéressant pour eux qu'ils envoient un mp à un animateur pour s'arranger pour envoyer la photo par mail ou quelque chose comme ça. Ou qu'un animateur dévoué se charge de les mp, mais c'est moins probable, ils ont du boulot
Je me suis déjà chargée des mp, et j'attends simplement les photos par mail, puisque c'est moi qui m'occupe des photos (: Sinon, PumpkinBlaack, comme mike66 te l'as dit, il te sera effectivement possible de poursuivre une recherche que tu as déjà commencée durant l'étape où il te sera possible de shasser le pokémon en question! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 22:07 | |
| HS mais on s'en fou :
RAPPEL = Il vous reste maintenant plus que 1h52 pourvos inscriptions,faites vite x) ! | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 22:14 | |
| Merci Beki Je pense continuer la Route3, comme, par chance, elle est dans l'étape 1 ^^ Vivement demain, bonne chance à tous ! ^o^ | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 23:55 | |
| N'empêche que vous avez bien fait de repousser la clôture des inscriptions à aujourd'hui, vu les nombreuses personnes, dont moi, qui se sont inscrit durant cette dernière semaine ! =) Sinon, plus que 5 minutes avant le début du tour, que dire, à part bonne chance à tous. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:00 | |
| Je souhaite à toutes et à tous les participants un super tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:00 | |
| Le Tour d'Unys est lancé!Bonne Shance à tous! Bannière par Elekk
Pour toutes vos déclarations, c'est ICI!
Dernière édition par Stephe le Lun 9 Jan 2012 - 0:03, édité 3 fois | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:01 | |
| Yep, amusez vous bien! o/ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:01 | |
| Bonne shance a tous et HaveFun =D | |
|
| |
iSnipeJoe Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:02 | |
| Bonne Shance tout le monde ! | |
|
| |
Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:02 | |
| Bonne SHance à toutes et à tous! | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:08 | |
| Yup, bon courage à tous =D ! Direction les rêves ! Non, pas les vestiges... juste le lit xD ! Demain les Vestiges~~ | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:10 | |
| J'en profite déjà pour remercier les animateurs pour l'organisation du tournoi et leurs souhaite bon courage pour les 8 semaines à venir. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 0:10 | |
| Que la shance puisse sourire à chacun des participants~ | |
|
| |
ShTheLucario Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : France, Nord (59) Nombre de Shinies : 215
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 2:54 | |
| Petits rappels en ce début de tour:
Si jamais vous avez des questions sur les différentes étapes il faudra vous adresser en privé à l’animateur responsable des étapes, c’est-à-dire BEKI Si jamais vous avez des questions concernant les photos obligatoires ou encore, si vous avez ajouté une photo obligatoire manquante à votre déclaration, vous devrez vous adresser en privé à l’animatrice en charge des photos, STEPHE. En cas de problème dans le classement vous n’aurez qu’à communiquer en privé avec l’animateur responsable du classement, CIZA. Si vous soupçonnez quelqu’un de tricher, veuillez contacter en privé (MP) l’animateur responsable de vérifier la triche, OVERLORD. Finalement, si vous avez un problème avec un animateur (par exemple, vous avez envoyé un message à un animateur et que vous n’avez pas eu de réponse) ou encore si vous avez une question et que vous ne savez pas à qui la poser, communiquez en privé avec l’animateur en charge de superviser le bon déroulement du tour, TRUOCERP.
De plus, je rappel que toutes accusations de triche en public seront sanctionnées.
Édit: À noter que par respect pour le travail de Néatoru, je vous demanderais de ne pas utiliser les montages des étapes sans avoir son autorisation (à Néatoru). Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 6:45 | |
| Désolé du double post.
Je l'annonce en primeur, le premier shiny du tour est trouvé.
Par qui?
S'il n'y a pas personne qui a trouvé de shiny avant 6h33 ce matin, bah c'est moi.
Comme mes piles d'appareil photo sont morte, je dois attendre qu'elles se rechargent pour prendre les photos et le capturer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 7:22 | |
| Tu n'attends pas pour nous donner du travail hein! Nah plus sincèrement bravo, tu étais motivé ces jours-ci fallait bien que ça t'arrive!
Je voudrais aussi profiter de ce post pour faire passer un petit message d'intérêt général. Si jamais vous déclarer un Shiny sur le topic approprié mais que vous n'avez pas encore les photos, il serait GRANDEMENT apprécié que vous m'envoyiez un mp lorsque vous les aurez ajoutées! Merci :3 | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 7:58 | |
| Bravo Truo'. =) Le tour est officiellement lancé. | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 8:20 | |
| Je m'attendais bien qu'à mon réveil un shiny soit déjà trouvé ! Bravo Truocerp ! Et bonne chance à tous les participants ! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 8:28 | |
| Yeah, bravo Truo pour le premier shiny du Tour ! Je n'ai pas chassé cette nuit ou ce matin perso, je commençerai ce soir :3 | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 9 Jan 2012 - 10:15 | |
| J'm'en doutais que y'aurait déjà un shiny qui serait tombé quand je me leverais o/ ! GG Truo ! Et bonne shance à tous pour ce tour d'Unys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|