| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShTheLucario Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : France, Nord (59) Nombre de Shinies : 215
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mar 6 Mar 2012 - 16:43 | |
| Je pense au contraire que tu est la seule gagnante. N'ayant pas possibilité de fournir la photo de rencontre de mon Chinchidou et bien il ne rempli pas les conditions pour être accepter au sein du tour. Encore mes félicitations | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mar 6 Mar 2012 - 18:06 | |
| Tout d'abord merci à tous d'avoir fait de ce Tour une réussite, sans vous nous (les animateurs) n'aurions pas pu faire grand chose! Bravo à la gagnante, mais aussi à tous ceux qui ont trouvé des Shinies! Merci aux autres de leur participation =D Quant à moi, je ressors avec aucun point, mais mon Débugant trouvé sur ma version Noire ainsi que mon Vipélierre prématuré! <3 | |
|
| |
Sh-Iris Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mar 6 Mar 2012 - 20:54 | |
| Bien que je n'ai pas participé, j'ai quand même suivi un peu l'avancée du concours ^^ Donc bravo à Johannes pour ta victoire, et bravo aussi à tous les autres participants du tour!
... Non je n'ai pas réussi à faire de commentaire plus constructif *sors* | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 7 Mar 2012 - 12:20 | |
| Bravo à Johannes pour sa victoire ! C'est beau ça, inscrite le 4 janvier et pouf ! Un concours de gagné d'entrée ! Tu as un bel avenir devant toi | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 7 Mar 2012 - 13:11 | |
| Un grand Bravo a Johannes qui a accompli un super Tour ! De plus bravo a tout les autres participant qui j’espère ce sont amusés, et grâce a qui le Tour est quand même beaucoup plus productif que celui de l’année dernière ^^. Et aussi merci a l’équipe d'Animation pour l'organisation ^^ | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 7 Mar 2012 - 14:10 | |
| Tour décevant pour ma part enfin après celui de Jotho/Kanto je ne pouvais pas espérer mieux. Je ne sais pas ce qui manque mais pour moi un concours quel qu’il soit doit être un minimum.. excitant. Et je n'ai ressentit aucune excitation durant ce Tour. Que ça soit d'un point de vu personnel ou en regardant l'ambiance du topic. Je pourrais encore en dire long mais je sens que les animateurs ne risquent pas d'apprécier, et puis comme il est interdit de donner son avis j'en reste là. Quoi qu'il en soit bravo Johannes et Lucario /o/. | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 7 Mar 2012 - 16:29 | |
| Un grand merci à tous, tout d'abord aux membres de l'équipe d'animation qui nous aurons permis un tel concours, et j'ai réellement apprécié. Merci et Bravo à tous les participants et particulièrement à Johannes : Félicitations pour ta victoire et tes sublimes shinys trouvé ! A quand le prochain ? *sbaf* | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 7 Mar 2012 - 16:50 | |
| Je vais pas faire dans l'originalité mais bravo à Johannes pour sa victoire ! T'as trouvé que des shinys sublimes XD
Félicitations également à l'équipe d'animation, j'ai suivi de loin le concours mais je trouve qu'il s'est très bien déroulé ^^ | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 7 Mar 2012 - 17:00 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- T'as trouvé que des shinys sublimes XD
ça dépend pour qui, yen a plein qui m'ont dit sur la chatbox qu'ils trouvaient Vaututrice très moche xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|