| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 1 Jan 2012 - 19:06 | |
| Tit99 > La photo de la rencontre est obligatoire. Si tu fais une video, tu n'as qu'à faire une capture d'écran. Sinon, il faudra que tu trouves un moyen de prendre en photo la rencontre. Une étape dure une semaine, comme on te l'a dit.
Mario > Pour la Mega Canne, c'est bel et bien la seule disponible dans ce jeu, et elle n'est pas permise pour la première étape =)
Di'mort > Il n'y a pas vraiment de délai spécifique, on va tenter de vous le dire avant que l'étape commence. (Si je me trompe, Beki me corrigera, il s'occupe des étapes et de leurs dévoilement ^^)
| |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 1 Jan 2012 - 20:43 | |
| J'suis contente de voir que je suis pas la seule qui va se lancer au Vestige du Rêve xD Chacripan est ma cible n°1...
Bonne chance Elekk o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 1 Jan 2012 - 21:08 | |
| Etant donné que je fait en ce moment muciole sur ma version noire et lumivole sur ma blanche ( celle avec laquelle je fait le tour ), je comptait continuer les mucioles et participer à cette première étape avec ma blanche, mais je n'aime pas trop les routes, je resterais sur mes shasses actuelles pour cette première étape, sauf si je trouve avant sur blanc, j'irai au vestige du rêve. |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 1 Jan 2012 - 21:23 | |
| J'vais p'têtre passé par un débile mais j'ai pas vu où était annoncée l'étape 1 >.< | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 1 Jan 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Di'mort Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 25/12/2011 Nombre de Shinies : 2 (Au PR --' )
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 1 Jan 2012 - 23:06 | |
| - Stephe a écrit:
- Di'mort > Il n'y a pas vraiment de délai spécifique, on va tenter de vous le dire avant que l'étape commence. (Si je me trompe, Beki me corrigera, il s'occupe des étapes et de leurs dévoilement ^^)
Okey, merci beaucoup Je suis bien content de connaître la 1ère étape en avance. Certes, il y a le risque de tomber sur le shiny avant le début du concours, mais personnellement, je le prends ^^ Et au pire des cas je pourrais continuer la shasse pour tenter d'avoir le deuxième Pokemon de la grotte. Mais si je tombe sur un des deux, je serais déjà très content. Si je tombe sur un shiny durant le tour suffit à me satisfaire x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 2 Jan 2012 - 0:45 | |
| J'y pense que maintenant, je m'en excuse, mais je me suis finalement dit que recommencer ma partie pourrait être intéressant. Etant donné que les inscriptions sont prolongé, est-il possible de supprimer mon inscriptions afin que je me réinscrive mais avec ma version noire cette fois ci, comme ça je recommencerai ma partie ? |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 2 Jan 2012 - 1:06 | |
| Moi je n'y vois aucun problème, rempli un nouveau formulaire, précise que tu changes ton inscription dessus et quand j'serai sur l'ordi je m'en occuperai ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 2 Jan 2012 - 12:57 | |
| Merci beaucoup,je le ferait un peu avant le départ, car je n'ai pas encore mon ID. |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 4 Jan 2012 - 20:14 | |
| Bonjour, j'ai vu l'annonce pour le tour d'Unys sur Pokébip, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour y participer, mais je ne peux pas poster mon image pour l'ID et le DO puisque je suis nouvelle et que je n'ai pas le droit de poster ni d'image, ni de lien... comment puis-je m'y prendre ?
Truo: Réponse envoyé par MP. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 6 Jan 2012 - 19:20 | |
| Petit rappel, il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire au tour. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 15:25 | |
| Question stupide : Est-ce qu'il y aura un moment ou on pourra aller ou on veut ? | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lei Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Sur terre Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 16:03 | |
| Peut-être ai-je ratté le poste mais quand le tour se finira t-il ?
Dernière édition par Spyrowz le Dim 8 Jan 2012 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 17:10 | |
| Je me posais une question depuis quelques jours, y aura-t-il un moment où on pourra shasser dans certains endroits comme la clairière Réflexion pour Viridium, ou le sous sol des Vestiges du Rêve pour Mushana par resets, ou ceux-ci ne seront-ils shassables que pendant l'étape libre ?
Deuxième question, y a-t-il une étape prévue pour aller à le Grotte Parsemille quand les RDP auront Surf ? Car si je me rappelle bien, on a surf juste avant d'aller au Mont Foré il me semble, soit, après la Route 6 permettant d'accéder à la Grotte Parsemille. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 17:14 | |
| Ne t'inquiète pas, on a pensé à tout avec Ciza. Tous les pokémon seront shassables, et ce même avant l'étape libre | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 17:17 | |
| J'ai un ami qui a un petit blem pour son inscription, le lien ne veux pas s'envoyer de par son post, si jamais, c'est celui-ci : http://www.pixenli.com/images/1326038482094483500.jpgUn animateur pourait-il comptabiliser son inscription ? Son pseudo est Draco68. Merci d'avance. Beki: C'est arrangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 18:31 | |
| - Spyrowz a écrit:
- Peut-être ai-je ratté le poste mais quand le tour se finira t-il ?
Le Tour se finira le 5 mars, pour un total de 8 semaines de concours. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 19:36 | |
| Ce n'est pas mon cas, mais je pense à tous ces gens qui voudraient s'inscrire et qui ne le peuvent, à défaut de pouvoir fournir des photos...pourquoi refusez-vous les inscriptions sans photos ? Contre quoi espérez-vous vous prémunir en demandant une photo aux gens en plus du DO et de l'ID ? Quelle triche espérez-vous éviter, franchement ? Je demande, parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette mesure. :/ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 19:49 | |
| Surtout le double/triple finalement. Le tour est une compét' mono-cartouche, pour que cette égalité soit préservé on tient quand même a avoir un minimum de preuve concernant les informations données. Trop de fraude par le passé (coucou SHTC), et si la personne ne peut fournir une photo de son DO, elle ne pourras pas fournir de photos de shiny, et forcement à partir de la, il y a possibilité de fraude. Puis franchement, en règle général tout le monde peut fournir des photos de nos jours, sans mentir, entre les téléphones (3 par familles minimum), les DSi, les 3DS, les webcam, skype, msn, les hébergeurs d'image, et le reste, pour ne pas mettre une photo il faut vraiment faire preuve de mauvaise foi, ou vraiment avoir de très bonne raison (dans ce cas on reste disposé à en parler, faut pas oublier qu'on est la pour vous, et qu'on peut trouver une solution, mais il faut nous communiquer ces problèmes avant toutes choses) =/ | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 20:02 | |
| Le sujet a déjà été lancer par moi même mais je voudrais une réponse complète des animateurs. Pourquoi ne pas dévoiler toute les étapes du Tour? | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 20:11 | |
| Probablement pour la surprise, tout ça. Ils ont peut-être prévu des trucs particuliers pour certaines étapes. Pour les photos et surtout les nouveaux membres qui ont la limitation sur les 7 jours sans lien externe, il serait intéressant pour eux qu'ils envoient un mp à un animateur pour s'arranger pour envoyer la photo par mail ou quelque chose comme ça. Ou qu'un animateur dévoué se charge de les mp, mais c'est moins probable, ils ont du boulot Truo: On s'en occupe déjà | |
|
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 20:33 | |
| Désolé, la question a sûrement été posée mais... Là je vais mettre en Pause Drakkarmin à la tour Dracospire pour faire le Tour d'Unys... Est ce que arrivé à l'étape de cette zone j'aurais la possibilité de reprendre ma recherche ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 20:36 | |
| Je n'organise pas le Tour mais logiquement oui. | |
|
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 8 Jan 2012 - 20:39 | |
| Merci beaucoup de ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|