| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 21:50 | |
| Whoua vraiment pas mal du tout =D. | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 21:54 | |
| Je précise que je ne participe plus. J'aurai fait le tour avec un shiney au final, c'est toujours mieux que rien. Bonne SHance aux autres participants. | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 22:45 | |
| Wow hydro tes carte sont *_* et merci bonne chance a toi aussi même si tu participe plus au tour | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 0:04 | |
| Bonne étape 4 ! Je m'occupe du numero 3, et puis go les champignons, go go ... go ? | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 0:05 | |
| Bonne étape 4 a tous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 9:40 | |
| - Images Tour:
Bien joué Vincman pour le premier shiny trouver, en plus magnifique ! Par contre, tu n'aurais pas un systeme Macro sur ton appareil photo ? car faut avouer qu'elles sont tres floue^^" | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 9:51 | |
| Bon allez. Ce soir je m'attaque a GeleeBleueSuperieur et Lepetitauxpincestranchantes. Ça va etre long... T^T | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 10:06 | |
| Je vais reprendre une chasse commencée mi-décembre, au moment où j'ai décidé de me mettre à shasser : resets de Terrakium ! En alternance avec la route 9, je pense.
Le premier trouvé est magnifique *,* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 10:17 | |
| j'ai changé d'avis moi, je compte faire minimum 250 rencontres/resets de ceux que je cherche dans cette etape ! Ce qui veut dire : Cobaltium / Viridium / Terrakium / Trompignon / Limonde / Furaiglon / Fulguris Je vais devoir utiliser par contre l'AR pour fulguris, j'en avais marre de lui donc je l'ai laissé s'echapper ... x) Et cobaltium je pense que c'est deja fait x)
Se qui me fera au moins ... 1750 resets/rencontres fait, et si c'est deja fait, sa ira de 50 en 50 x) | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 11:45 | |
| Je suis quasiment en état de choc. Je viens d'en trouver un route 9. C'est scalpion et c'est mon plus petit chiffre (404), pire que chovsourir. O_O
Je suis encore au travail alors je ne peux pas mettre des photos, mais j'ai fait une vidéo aussi, pour une fois, parce que sinon personne ne me croira. Moi-même j'ai du mal à y croire. J'ai limite envie de dire pardon, à tous ceux qui ne trouvent pas, pour les chiffres ridicules que je fais T_T PARDON.
J'allais me lever, pour chercher une impression que j'avais lancée, à l'instant où j'ai entendu les étoiles et j'ai failli hurler tellement j'y croyais pas.
Je suis choquée... super heureuse mais choquée... cette shasse n'a duré que 3 heures O_O
Post officiel avec photos et vidéo (si j'arrive à l'uploader) ce soir. | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 13:45 | |
| GG Johannes. Tu es allée bien vite. Sur la recherche que je fais en plus. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 13:49 | |
| Omg la chance Johannes ! *à terre* Tu utilisais un repousse ? Magnépiège ? C'était ta cible ? Vu que c'est le moins fréquent de la route, si c'est non aux 3 questions, tu as d'autant plus de chance ! ** Et les circonstances sont géniales ! x3 Bravo !! Scalpion est un shiny que j'aime particulièrement (bleu <3), mais cette étape regroupant 4 lieux que j'aurais aimé faire (Route 9 - Route 10 - Route Victoire - Grotte Parsemille (pourquoi il s'est retrouvé là lui ? N'importe quoi xD)), j'ai dû jeter mon dévolu sur la Route 10~ Mais c'est à charge de revanche ! Haha, ya eu moitié moins de shinys trouvé durant l'étape 3. *dehors* | |
|
| |
Gouki77 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Grotte Parsemille ! Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 13:55 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont trouvé pendant l'étape 3. Perso j'ai pas eu trop le temps de shasser cette semaine, j'ai du faire 1200 Funécire à tout casser x)
Cette semaine pour l'étape n°4, ça sera la grotte parsemille avec un repousseur de niveau 31 ! J'avais déjà fait cette recherche pour Géolithe qui était tombé après plus de 22000 rencontres, et je la fait cette fois ci pour Coupenotte !
GG à Johannes et à Vincman, les deux shinies sont magnifiques =) Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 14:30 | |
| - Lulu a écrit:
- Omg la chance Johannes ! *à terre*
Tu utilisais un repousse ? Magnépiège ? C'était ta cible ? Vu que c'est le moins fréquent de la route, si c'est non aux 3 questions, tu as d'autant plus de chance ! ** Et les circonstances sont géniales ! x3 Bravo !! Non aux 3... *je sors* C'était pas ma cible, car autant scalpion je le trouve classe, autant j'aime pas trop son évolution, trop "humanoïde" à mon goût. Dans l'ordre, mes préférences étaient : Leopardus, Chinchidou, Scalpion, Mesmérella, ...et le sac poubelle xD Mais plus je le regarde et plus je l'aime. J'en reviens toujours pas. Je venais juste de commencer, j'avais pas regardé les pourcentages et j'avais même pas eu le temps de réfléchir à des surnoms comme je fais d'habitude. Du coup j'ai perdu toute ma motivation xDD Je vais me contenter de reseter Terrakium pour cette étape, maintenant, je pense, et à petites doses. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 15:27 | |
| - Johannes a écrit:
Non aux 3... *je sors* C'était pas ma cible, car autant scalpion je le trouve classe, autant j'aime pas trop son évolution, trop "humanoïde" à mon goût. Dans l'ordre, mes préférences étaient : Leopardus, Chinchidou, Scalpion, Mesmérella, et le sac poubelle xD C'est mon préféré de la zone xDD GG à toi o/ | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 15:27 | |
| Je pense que je vais continuer à shasser à fond que ça plaise ou pas, pour plusieurs raison: - La 1er étant que je vois pas pourquoi je vais réduire mon rythme de shasse, ok les autres on moins de shance de trouver des shinies, mais c'est pas de ma faute, les animateurs qui on fait les règles n'ont jamais dit qu'il y avait une limite de temps de shasse ou de rencontres par jour, chacun et libre de shasser à son rythme qu'il soit élever ou non. - La deuxième étant de prouver que je suis un vrai shasseur, que je ne vais pas me laisser déstabilisé par des personnes qui me reproche de tricher alors que c'est faux, je shasse pour moi avant tout, et le fait que je fasse 3 000 rencontres par jour, n'as rien à voir avec le Tour car il se passe des chose en se moment dans ma vie (qui ne regarde que moi et ma famille), qui font que Tour ou pas Tour, j'aurais shasser 15h par jour, alors que j'en face au total 3 000 sur 5g, le double sur 3g ou que je vois 9 000 starter dans SS c'est mon choix et de toute façon personne peut m'en empecher c'est se qu'on appel le libre arbitre. Pour conclure, certains me ferais des remarques du style "c'est pas équitable ... " et certain me diront même que j'ai une mentalité de m***e, mais je suis là pour shasser par pour faire dans l'équitabilité dans les tournoi (en plus rien n'est équitable dans la vie), je shasse car ça me plait et voilà tout, aujourd'hui je pense ne pas arriver a 3 000 car, le déscision de continuer à shasser a fond et toute fraîche mais je compte au moins arriver à 2 500 ^^ Voilà c'est fini (ouf enfin, je me suis libérer de mes penser qui me hante depuis qu'on m'accuse de tricher), j'ai dis se que j'avais à dire, je suis motiver à continuer et personne ne me fera changer d'avis ! | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 16:00 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Fais ce qu'il te plaît.
+1. Je trouve que de toute façon arrêter de shasser parce qu'on t'accuse de triche ou de shasser 15h par jour, les deux sont bêtes. Sinon GG Johannes pour Scalpion o/ ! T'es assez chanceuse depuis le début du tour n'empeche ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 16:13 | |
| - Canardo a écrit:
T'es assez chanceuse depuis le début du tour n'empeche ! Tu m'étonnes O_o ça me fait limite flipper. Comme si ma version Noire me faisait une grande déclaration d'amour, lol ! D'un autre côté, ya mes starters 2G mis en pause avec un total de 15000 (5000*3), de l'autre, ça. O_o Après réflexion je vais peut-être chercher une autre chasse qui me tente dans cette étape, pour alterner avec Terrakium, car les resets sont vraiment lassants. J'en ai fait que... 8, depuis ce matin. J'avais oublié à quel point c'était lourd. xD @ Okasoin : je suis consciente qu'il y a sûrement des amateurs pour Miasmax... mais il a une allure tellement étrange xD Et c'est surtout son cri qui me dégoûte un peu, je ne saurais pas dire pourquoi; par contre j'aime bien Miamiasme, il est moche et mignon à la fois, un drôle de mélange. C'est comme pour Mesmérella qui a sûrement ses fans, mais que je trouve terriblement flippante. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 16:33 | |
| - Johannes a écrit:
- Après réflexion je vais peut-être chercher une autre chasse qui me tente dans cette étape, pour alterner avec Terrakium, car les resets sont vraiment lassants. J'en ai fait que... 8, depuis ce matin. J'avais oublié à quel point c'était lourd. xD
Fais la Route 10 ! :3 *elle donne des ordres à ct'heure xD* J'envie ton Scalpion, c'est mon préféré de la Route 9, je peux donc t'ordonner de venir à la Route 10, ha ! *se fait lapidée* Ou bien reste à la Route Victoire et alterne les rencontres extérieurs et intérieurs avec Terrakium, ça t'évitera d'en sortir et d'avoir la flemme de sortir tout court. x3 Encore bravo pour Scalpy !! (... Idée de surnom ? Vu que tu n'as pas l'air de vouloir le faire évoluer~ Je comprends, moi aussi je n'apprécie pas trop Scalproie, pour la même raison que toi) Ca m'étonnerait pas que tu retrouves un autre shiny durant cette étape, je le sens bien~ * ou pas* | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 17:17 | |
| Il est déjà surnommé (dès la capture) ! Il s'appelle Hoplite, un surnom que je voulais au départ donner à Carabing, avant de le trouver et de me décider pour Lucane au dernier moment.
Oui, je pense faire l'extérieur de la Route victoire (trop d'indésirables sur la 10, en fait). Mais... doucement.
Et si j'en trouve encore un... euh... je suis cocue. xD | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 17:52 | |
| Je compte continuer mes resets de Terrakium. J'en suis à 1100+ resets ! | |
|
| |
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Lun 30 Jan 2012 - 23:58 | |
| J'ai repris le Tour aujourd'hui avec cette belle étape 4 J'ai commencé Coupenotte à la grotte Parsemile avec un repousseur Niveau 31, je n'utilise pas de Lumiattireur voulant une bonne nature pour Tranchodon donc le rythme est pas top mais les aura rencontres +++ rendent le tout plus acceptable ^^ Et bravo à tous pour vos shinies et bonne chance à tous également dans vos recherches GG Johannes pour Scalpion, il est super mignon ! Sinon juste comme ça, j'ai une petite question Mike66, je ne t'accuse de rien mais je voudrais savoir pourquoi depuis le début du Tour, tu ne cherches que dans les herbes simples alors ques les doubles sont bien plus rapides et que les Pokémon sont les mêmes ? Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi. | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mar 31 Jan 2012 - 8:38 | |
| D'autant plus que pour reprendre D31dara, si tu trouve un shiny lors d'une rencontre double, il sera obligatoirement légit, étant donné que le jeu ne peut pas génerer deux shinies en même temps ... Et les soupçons à ton égard seraient écartés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|