| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 18:15 | |
| Ce sera le Viridium rose pour moi la semaine prochaine. Je comptais m'attaquer au trio dans un futur lointain, voilà l'occasion de m'avancer. En ce qui concerne l'étape de cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup le temps de chasser et ma recherche est lente, je devrais donc totaliser environ 1 000 Pokémon au Mt Foré...pas génial, mais je crois m'approcher des 10 000 depuis Hoothoot, mon dernier shiny. Je ne tiens pas de compte précis là-dessus, mais un nouveau shiny ne serait pas de refus la semaine prochaine...je ferai du double Viridium/Stari !
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 18:32 | |
| La semaine prochaine, je compte faire la Route 10 afin de continuer l'entraînement de mes shinies, cette semaine je visais le niveau 55 pour tous mes shinies excepté Apitrini qui est innentrainable, j'y suis presque, il me reste encore deux Pokémons à finir d'entraîner, la semaine prochaine, comme l'écart des niveaux entre les Nanméouïes de cette semaine et ceux de la semaines est assez proche, je ne viserais que le niveau 60 (tranquillement mais sûrement, faut que le level up tienne tout le tour, et j'ai du Groudon à finir 8D).
Bonne chance à tous \o/. | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 20:30 | |
| Pour ma part moi aussi la route 10 sera la place ou j'irait chasser mais si je trouve pas se soir a la route 6 je vais commencé la 10 bonne chance a tous | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 20:41 | |
| Je ferai la route Victoire | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:06 | |
| Moi pour ma part je compte shasser peut, environ 5 000 rencontre dans la semaine car je n'est plus la motivation pour le concours après toute les retomber à mon encontre | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:13 | |
| 5'000 rencontres c'est peu ? O.O Pour moi c'est ce que je fais en un mois et encore, si j'ai le courage. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:15 | |
| Ouai mais j'ai l'occasion comme je l'ai expliqué avant d'en faire 3 000 par jour sur 5 jour sois 15 000 par semaine :/ | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:26 | |
| - Elekk a écrit:
- 5'000 rencontres c'est peu ? O.O
Pour moi c'est ce que je fais en un mois et encore, si j'ai le courage. ça dépend si tu fais autre chose en même temps ou pas. Je chasse en bossant ou en dessinant et ça passe vraiment sans qu'on s'en rende compte et sans que ça fasse perdre de temps non plus... surtout si c'est en herbes doubles ! J'ai dû en faire environ 9000 voire plus durant l'étape 2 :/ Après, ça c'est ma méthode, mike66 fait peut-être que chasser et rien d'autre en même temps, je sais pas xD | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:31 | |
| C'est vrai qu'en se moment à cause de problème au sein de mon lycée, je suis souvent obliger, comme tous le lycée (interne seulement) de passer ma journée dans ma chambre et à part shasser en regardant un film, que faire ? | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:37 | |
| Oui ça je sais, mais dire que 5000 c'est peu, ça me choque perso xD Mes trouvailles se situent autour de ce chiffre et pourtant elles m'ont pris plus d'un mois pour arriver jusque là donc ça me fait bizarre. Je shasse pour de vrai depuis Juin et j'ai que 3 shinies ! Et pourtant, durant les vacances j'ai dû avancé de .... 2000 pokémon vus et j'ai été pas mal impressionné de moi même parce que j'estimais ça énorme comme avancée XD
Après, je sais que je shasse "cool" sans me presser. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:41 | |
| Après à chacun sont rythme | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 21:51 | |
| - Elekk a écrit:
- Oui ça je sais, mais dire que 5000 c'est peu, ça me choque perso xD
Mes trouvailles se situent autour de ce chiffre et pourtant elles m'ont pris plus d'un mois pour arriver jusque là donc ça me fait bizarre. Je shasse pour de vrai depuis Juin et j'ai que 3 shinies ! Et pourtant, durant les vacances j'ai dû avancé de .... 2000 pokémon vus et j'ai été pas mal impressionné de moi même parce que j'estimais ça énorme comme avancée XD
Après, je sais que je shasse "cool" sans me presser. Oui chacun son rythme, parce que 5 000 pour moi c'est peu, je fais toujours 20 000 entre chaque shinies (toutes recherches confondues ou non, ça dépend). Mais bon après je shasse quasiment tous les jours, parfois je fais que du 200 par jour, parfois du 3 000 ou plus (là c'est mon mode dark et je geeke généralement toute la journée en triple dans ces moments-là.).
Sinon je pense que le tour s'arrête là pour moi, je n'abandonne pas mais je ne suis pas intéressée par une autre recherche que Sorbébé, alors je reste à ce fichu Hangar.
Bonne shasse à tous ceux qui restent dans la course. ;3 | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 28 Jan 2012 - 22:05 | |
| Pour moi 5000 c'est énorme. C'est le nombre de resets que j'ai fait pour Héricendre en 9 mois. x)
Sinon, je ne shasserai pas sur la route 10 mais soit sur la Route 9 avec un repousseur niv.39 soit Cobaltium. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 2:04 | |
| J'ai fait un nouveau systeme beaucoup plus simple pour les shinys^^ Je rajouterai si la reponse est positive ! [celle de la 3 devras attendre Lundi^^"] - News images:
D'ailleur, on peut faire Trompignon x2 ou 3, jesais plus ? Etant donné qu'il y a 2 ou 3 Pokeball trainante a terre ? | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 2:33 | |
| Je rêve ou je lis 21 manqués sur 26 ? O_o | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 3:43 | |
| Manqués dans le sens de non trouvés pendant l'étape j'imagine. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 7:57 | |
| Oui Stephe^^ Les 9 manqués de l'etape 1 sont les Starter, les singes, Mushana Nanmeouie et Rototaupe et l'etape 2, bin y'en a trop x) | |
|
| |
Prof.Coren Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Soit chez moi, soit à Bourg-en-Vol Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 9:43 | |
| Pour ma part j'ai rien glandé pour cette étape: j'en suis à 363 rencontres. J'étais dans le mont Foré avec repousseur 31 et APEV, mais du coup le rythme de rencontre était très lent (de 0 à 3 rencontres par Superepousse). Pour la quatrième étape, je vais faire la grotte Parsemille, mais je n'ai pas encore décidé si je fais du repousse et/ou du APEV, car je veut toujours mon Geolith mais cette fois avec un rythme de rencontre rapide. | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 11:36 | |
| - Citation :
- •Par rencontre : Batracne, Limonde, Escargume, Crapustule, Doudouvet, Chlorobule, Nanmeouie, Emolga, Deflaisan, Bargantua, Leopardus, Mesmerella, Miasmax, Chinchidou, Scalpion, Meios, Pashmilla, Siderella, Symbios, Ponchien, Vostourno, Frison, Trompignon, Karaclee, Judokrak, Furaiglon, Gaulet, Mastouffe, Aflamanoir, Kungfouine, Incisache, Fermite, Geolithe, Solochi, Chovsourir, Minotaupe, Coupenotte, Rototaupe.
NEED <3 ! J'espère pouvoir bien shasser durant cette semaine, et le trouver <3 ! | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 17:32 | |
| Y'en as beaucoup plus de trouver l'étape 2. Que la 3 parce que ya juste les même des trouver | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 18:31 | |
| Bon bah moi je vais commencer cette étape 4 par la route 9 mais si ça me lasse j'irai tenter la route victoire que j'ai en pause d'ailleurs ou bien la route 10 parce que Frison et Furaiglon sont superbes aussi ! | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 19:00 | |
| Je sais pas du tout qui faire pour la prochaine. J'ai déjà tenté le meios/scalpion, je trouve ça vraiment long.. Surtout que le risque de doublon est vraiment énorme pour moi si je met pas de repousse ><...
J'ai bien envie de tenter le furaiglon. Repousseur jolie sourire femelle pour l'attirer un max car je veux pas le Judoka -dontjesaispluslenom-
J'epère tapper un plus gros chiffre que les précédents car là j'aime pas ma moule x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 19:08 | |
| Judokrak ? et JS n'attire pas plus de ♀ et ♂ hein, sa aura le meme pourcentage, juste qu'il y aura plus de ♂ ou ♀ ... et puis si sa fonctionnait, sa serait un JS male qui te faudrait, pour attirer des femelles, a moins que tes pokemons soit des ... xD | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 19:15 | |
| Oula vous vous embrouiller. Déjà on ne sais pas si JS augmente le % de mâle et femelle dans une zone. Et puis on ne pourra pas vérifier avec cette recherche car Furaiglon et Judokrak sont toujours tout les deux mâles et non femelle comme le disait Hydro. Enfin pour Furaiglon c'est Repousseur + APEV qu'il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Dim 29 Jan 2012 - 21:38 | |
| Comme truo m'a demandé [et que j'ai fait en fichier temporaire] j'ai rajouté ceux de [censured] qui est en attente en IA + modification du modele ; D - Images Tour:
La 3 est pas faites, j'attends tout x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|