| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 19 Sep 2008 - 21:34 | |
| D'accord merci pour ton conseil ! =) Je vais essayer de trouver un cable avec le jeu, mais peut-on le brancher sur la Wii ou il n'est compatible que sur GC, vu que le jeu est compatible sur Wii... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Sep 2008 - 19:38 | |
| Peut-on transferer via un cable GBA/GC un pokemon d'une version VF/RF/RSE vers Pokemon XD? |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Sep 2008 - 21:18 | |
| Bien sûr, mais il faut d'abord terminer l'aventure de XD et te rendre au sous-sol du centre Pokémon de Phénacite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 28 Sep 2008 - 19:20 | |
| Merci pour la réponse Aurorrus ^^ EDIT:Oh fais...il faut avoir un Pantheon au moins dans R/F,et comme par hasard je l'ai plus TToTT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 3 Oct 2008 - 20:17 | |
| Hey , vous aurez pas une technique pour reussir le labo des pokemon obsur quand on a aucun pokemon resistant ...
Suicune Aligatueur Cotovol Mentali Noctali Makuhita ...
Je n'arrive pas a passer |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 3 Oct 2008 - 22:04 | |
| Apple t'es sur XD ou sur colloseum
surement colo (suicune)
sache que tu peux te faire l'équipe que tu veux (tu peux même faire n'importe Quoi genre mettre des pokémons de meme type ds l'équipe ) L'important sur ces deux opus gamecube c'est le LVL-up intensif >>> go mont bataille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 4 Oct 2008 - 10:32 | |
| - Grimmjaw a écrit:
- Apple t'es sur XD ou sur colloseum
surement colo (suicune)
sache que tu peux te faire l'équipe que tu veux (tu peux même faire n'importe Quoi genre mettre des pokémons de meme type ds l'équipe ) L'important sur ces deux opus gamecube c'est le LVL-up intensif >>> go mont bataille Colo =) Ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 4 Oct 2008 - 19:13 | |
| PoUR pouVoiR trouver Dracolosse,il faut avoir snatché les 82 autre spokés,d'accord?Mais est ce qu'il faut les purifier aussi d'abord?? |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 6 Oct 2008 - 20:03 | |
| J'aurais besoin de deux eclaircissement sur deux question à PBR =) .
Premièrement : Quelqu'un a-t-il réussi à débloquer des costumes de Pokémons shineys dans PBR ?
Deuxièmement : Je dois faire n'importe quel niveau ou spécialement " Ouvert N.30 " ou " Tous N.50 " ?
Merci d'avance des reponses =) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 6 Oct 2008 - 20:41 | |
| Ciza', je suis allé voir sur des sites, et apparamment il n'y a pas de costumes shineys |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 7 Oct 2008 - 13:02 | |
| Si, si il y a bien des costumes de Pokémon shinies. C'est " Tous niv. 50 " normalement. Je n'ai jamais essayer de les avoir.
La chance de les voir ne doit pas être très grande à mon avis. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 9 Oct 2008 - 8:34 | |
| Bon,personne n'a répondu a mon message, tant pius,j'ai trouvé la réponse seul,merci les gars... Bref,j'ai une autre question d'ordre INTERNATIONALE,parce que ca me dégoute profondément: Je me casse la tête a terminer ce Mont Bataille a la c*n,pour avoir mon starter de la 2G,j'arrive au Maître Virak,je le bats avec mon Dracolosse Et mon Drattak(non sans difficultés d'ailleurs,j'en ai bavé avec son Monaflemit et son Latios!!),bon,il me remets mes PokéCoupons,me félicite...et...?Je retourne a l'accueuil du Mont Bataille,enfin on m'oblige a y retourner...et alors,on ne m'a pas remis ma vraie recompense?Il est passé où le starter que je suis censé choisir aprés en avoir bavé comme ca?Il a disparu dans la nature?Je sors,je parle aux gens,personne ne me dit quelque chose du genre "J'ai vu tes exploits,prends un de ces pokemon"...Je vais partout...au Laboratoire,a Pyrite,a Port Amarée...Rien du tout... J'aimerais savoir pourquoi j'ai sué a me taper le mont Bataille,mais que je n'ai aucune vraie récompense???Pourquoi n'ai je pas a choisir un starter de la 2G?Un bug,une bourde de ma part?? |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 9 Oct 2008 - 10:21 | |
| Non, mais je pense ne pas me tromper en disant que soit tu dois avoir sauvegardé entre deux combats, soit tu est redescendu entretemps. Pour avoir ton starter 2G, il faut faire les 100 combats d'une traite en ne pouvant sauvegarder que dans la cabine où le vieux te demande si tu veux descendre avec son Abra. Sinon, en effet tu ne reçoit que des points PS: so je puis me permettre un conseil, Ronflex fait merveille dans cette compète
Dernière édition par Bigka' le Jeu 9 Oct 2008 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 9 Oct 2008 - 10:24 | |
| Bon alors si je me souvient bien il faut se taper le mont bataille d'un coup, c'est un dire tout les dresseurs du 1'er au 100'ème sans s'arrêter .
Bonne chance^^
Edit pas asser rapide ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 9 Oct 2008 - 17:53 | |
| O_o Faut se taper toutte cette saleté sans s'arreter??!Y croit pas que je doive aller me coucher a un moment,ces cons?Pff,ca me fait profondement chier,ca,je me suis tuer a finir cette montagne a la gomme,tout ca pour rien...J'suis dégouté de Pokemon là quoi =( |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 9 Oct 2008 - 18:44 | |
| Tu as lu mon post? ^^' Tu peux sauvegarder et éteindre tous les 10 combats, dans la sorte d'aire de repos du vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 10 Oct 2008 - 17:28 | |
| Bah n'empêche que ca va quand même me prendre encore 3 heures -_- |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 12 Déc 2008 - 17:24 | |
| Juste avant mon absence, j'ai acheté Pokémon XD... Que dire, je trouves que c'est un bon jeu... Le scénario est plutôt pas mal et ce jeu peut être utile (si je réussi à dénicher un cable GBA-GC bien sur xD). Sinon, j'ai cru voir un shiney et j'ai donc fait des vidéos. Mais je comptes les publier au nouvel an pour fêter ça. Vous verrez, c'est la honte totale ! J'étais peut-être en manque de shinies... xD
J'ai finit le jeu sinon... ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 12 Déc 2008 - 17:27 | |
| Je vais avoir PBR pour Noël. Il est bien? | |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 12 Déc 2008 - 17:44 | |
| Personnellement Minisocle, je n'ai pas bien aimé. Niveau graphisme, il est top pour un jeu pokémon, mis à part que j'ai trouvé quelques ressemblances entre certains pokémons de XD. Après, j'ai pas bien essayé chez un ami mais niveau scénario, c'est la déch'. Il n'y en a même pas. Après, si tu souhaites voir tes shinys sur ta TV, achètes-le mais a un prix raisonnable.. Après, ce n'est que mon humble avis..*sors* | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 12 Déc 2008 - 18:25 | |
| Je suis du même avis les combats m'ont vite lassés mais le plaisir de voir des shinies en 3D c'est bien. (Et les 3 events en +^^). | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 12 Déc 2008 - 19:07 | |
| Niveau prix j'ai pas de souci à me faire puisqu'on va me l'offrir pour Noël. Et je sais bien qu'il n'y a pas de scénario mais que c'est plus genre Stadium/Stadium 2...=o Je n'ai jamais eu de jeu Pokémon en 3D,donc j'aurais au moins le plaisir de découvrir la beauté de mes shinies :love: | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 24 Mar 2009 - 19:41 | |
| Je viens de mettre un terme à mon périple au Colosseum de Cristal en battant le "tout dernier" Voldon, celui du niveau 8.J'ai eu du mal, puisque les types de mes Pokés n'étaient pas le top pour le vaincre .. X) mais je l'ai niqué au bout du deuxième combat. C'est pas un dresseur EX-CEL-LENT,mais il permet unbon entraînement si vous voulez tester une de vos teams pour la jouer sur D/P/Pt. Comme les équipes des maîtres colosseums varient à chaque fight, ça sert à rien de prier pour qu'il ait les mêmes pokés, mais pour info, moi il avait : Brasegali, Laggron, Elekable, Scarinho, Ptera, Voltali, et il avait pris [combat en double] : Elekable, Voltali, Scarinho, Ptera
Maintenant, je suis en train de finir de la même façon le colo' de la Grand Rue, je vous raconterai! | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 24 Mar 2009 - 22:29 | |
| tiens, je ne crois pas avoir encore posté ici XD ben je voulais juste dire que j'ai déjà fait les 100 victoires du collosseum de la pleine lune sur PBR (en fait je passe juste pour me la frimer XD) j'essaierais Voldon de niveau 8 XD | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 10 Avr 2009 - 9:01 | |
| Bonjour je voulais savoir à propos de Pokémon Colosseum que j'ai acheté récemment quelques informations qu'on pourrait me donner à propos des Pokémon obscurs.
Est-ce que si on les rate on ne les retrouve jamais ou alors peut-on tous les réaffronter plus tard pour les reseter ? De même avec les félins légendaires ne peut-on réellement les affronter que deux fois chacun ? Après est-ce fini ? Ou alors on peut encore se débrouiller pour les retrouver et les reseter ?
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|