| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 10 Avr 2009 - 10:52 | |
| Pour les resets, je ne sais pas, mais pour les Pokémon obscurs, je crois que certains ne sont pas re-snatch-ables. Mais je suis sur avec ces pokémon, on peut les recapturer: -Les Pokémons Obscurs des Admins Ombre + Caratroc obscur. Pour accéder à ce Colosseum, vous devez recevoir le Disque-B de le part de Helgonza dans son repaire, et cela après avoir battu, au moins une fois, Nosfrat. -Togetic (Station service après avoir regardé tout les Flash infos après avoir eu les 47 autres Pokémons Obscurs) -Tout les Pokémon Obscurs du Colosseum Titanite -Macronium, Crocrodil, ou Feurisson = "Restaurant" de la Tour Tinanite: le serveur est en fait le Guer.Ombre que vous aviez déjà affronté. | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 10 Juil 2009 - 17:07 | |
| Bonjour, bonjour mes gens! Je suis venu annoncer que même si je n'ai pas autant de puissance que certains, et que je ne suis pas encore au dernier colosseum.. j'm'éclate comme un petit fou à tous les finir au niveau 8 (voir post précedent avec Voldon.)J'ai donc aggrandi mon palmarès depuis en battant (il y'a déjà quelque temps mais bon) la gardienne du colosseum de Belle-Saison, celui de la Grand-Rue, celui du Cratère Ardent (dont j'ai d'ailleurs conservé l'équipe sur un papier pour vous la donner ). A propos du Colo' Belle-Saison : Rubana n'a pas été facile à battre du tout! O_O Elle possèdait un Simiabraz, un Monaflémit, un Grodrive et un Métalosse (et deux autres encore que je n'ai pas noté vu qu'elles ne les a pas utilisés).Mais bon, ne fuyez pas commes des lâches en voyant son équipe : les équipes sont décidés aléatoirement parmi une base d'une trentaine de Pokémon (c'est ce que j'ai conclu en retentant plusieurs fois contre Voldon et Rubana, d'ailleurs!) et donc ce n'est pas une équipe type .J'en suis quand même venu à bout avec un Yanméga, un Drattak, un Léviator et un Ectoplasma. Par rapport au colosseum de la Grand-Rue :
Il regorge de types Normal et Electrique . Il n'est donc pas rare au niveau 8 (bien sûr, pas au niveau 2..) de rencontrer des Leupho', et des Togekiss (Oui, oui, variante Togéhaxx..), ainsi que des Magnézone, Elekable... Je n'ai plus du tout l'équipe de la championne, mais je sais qu'elle conserve son Pachirisu! (Dédicace à Prof Squirell). Elle avait aussi un Magnezone , et un Togekiss. Pas de Leuphorie (pour l'essai que j'ai gagné, mais elle en a déjà eu un...).Un peu moins dûr que le Colo de Belle-Saison, mais quand même pas facile facile. Pour ce qui est du Colosseum du Cratère Ardent que je viens à l'instant de refaire : Une multitude de Pokémon de types Dragon (Altaria, Carcha, Drattak, Hyporoi) ; Feu (Maganon, Simiabraz, Arcanin, Feunard). Quelques types plantes (Bouldeneu, Méganium) et un dresseur (Patrick, j'crois bien) qui reprend le principe du combat Adrien - Tanguy vs Vous et le Rival : Il a 3 types Electriques, et 3 types Feu! Ce n'était pas le Colosseum le plus difficile, vu que j'ai préparé une carte de combat en fonction de ce que j'allai avoir en face de moi (heureusement...!). J'avais cette Equipe : Ludicolo ; Milobellus ; Alakazam ; Dracolosse ; Kaorine ; Scarinho Et Terrence avait (j'ai noté l'équipe complète ) : Carchacrok, Hyporoi, Simiabraz, Arcanin, Drattak, Maganon. La principale difficulté réside dans le fait que les Feu sont là pour buter vos types glaces, et les dragon pour buter tout le reste (X_X).Il n'a pas utilisé Simiabraz et Drattak ; il avait donc deux types feu et deux types dragon. Son Hyporoi possède la Baie Fraigo (celle qui baisse les attaques Dragon de 50%) et l'attaque Blizzard (il n'a pu faire que ça dans le match avant d'être OHKO). Attention donc à vos Carcha, et autre Ttak.Son Carcha possède Crocs Feu (logique, dans un Colosseum à prédominance Feu!) et il n'a eu le temps de faire que ça.Maganon a été un peu plus résistant (mon Ludicolo avait été mis au tapis.) et il a utilisé DEUX attaques (plusieurs fois, mais bon) : Déflagration et ThunderPunch (attention à vos type Eau.)Le dernier Pokémon qu'il m'ait fait affronter était Arcanin, qui possède Croc Feu. Attention, dans ce Colosseum traînent des Dracaufeu avec Lame d'Air .. (le type roche peut donc être utile, mais attention à Hyporoi!) Après avoir êté battu, vous remporterez 2 200 Points! Je suis actuellement en train de gravir les échelons du Colosseum des Hautes-Chutes! 'Vous tiendrais au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 10 Juil 2009 - 19:16 | |
| Eh ben Don Karasu, sa c'est du post :lol!: Sinon vous préférer quoi entre Colosseum & XD ? |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 10 Juil 2009 - 19:21 | |
| J'prefere Colosseum , l'intrigue est beaucoup plus passionnante contrairement à XD ou tu incarnes un ptit gars de 9-10 ans :/. Justement j'ai decidé de rejoué a Colosseum , je voudrai savoir si il y a quelques glitchs et astuce sympas dans ce jeu , merci à celui / celle qui repondra . | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 11 Juil 2009 - 11:25 | |
| Moi je préfère XD au moins on commece avec des pokemon bas niveau avec plus de pokemon a capturer.
Bon pour l'instant je rejoue a colosseum pour avoir Ho-oh. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 11 Juil 2009 - 16:09 | |
| Je viens à l'instant même ou j'écris ce post de pulvériser, c'st le mot, Marine au niveau 8 du colosseum des hautes-chutes. Ce colosseum grouille de pokémon Eau, Sol, et Insecte.
L'équipe de Marine : Rhinastoc, Yanméga, Hippodocus, Hyporoi, Léviator, Laggron.
Comme c'était un combat en 3 doublets (en combat double, il suffit ainsi de gagner deux doublets pour remporter la victoire), et que j'ai gagné les deux premiers, elle n'a pas pu montrer tous ses Pokémons. Elle a utilisé : Hippodocus et Hyporoi (Vs Drattak - Métalosse).
Attention à la TSS d'Hippo et à son Crocs Givre (j'en ai perdu mon Drattak! xD). Hyporoi maîtrise Laser Glace, mais j'ai rien vu d'autre. Victoire à l'aise (même s'il me restait que métalosse) pour ce premier doublet!
Pour le deuxième doublet, c'était Ectoplasma and Yanméga vs Yanméga (XD) et Léviator. J'ai bombardé le Yanméga avec les Lame d'Air du mien et le Léviator avec Tonnerre. J'ai donc remporté le match très facilement!
Avis à la population : il y'a pas mal de Magirêve dans le colo! Ceux-ci sont complètement débile, ils font balance quand ils ont leur PV Max et qu'il ne vous en reste plus beaucoup.. ils vous donnent la victoire quoi! XD.
Il ne m'en reste donc plus que deux (avant de tenter celui du crépuscule, que j'arrive déjà pas à faire au LVL 3! xD), à savoir celui de l'Orée et celui du Bélvédère. Je vous RETIENDRAI au courant!
| |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 11 Juil 2009 - 16:27 | |
| - InuKi-SH a écrit:
- J'prefere Colosseum , l'intrigue est beaucoup plus passionnante contrairement à XD ou tu incarnes un ptit gars de 9-10 ans :/. Justement j'ai decidé de rejoué a Colosseum , je voudrai savoir si il y a quelques glitchs et astuce sympas dans ce jeu , merci à celui / celle qui repondra .
Un glitch assez connu dans Colosseum c'est celui des Balls infinis, on lance une Ball avec le premier Pokémon puis dans le tour du deuxième Pokémon tu vas dans le sac et tu déplaces la Ball de place. Voilà c'est un glitch assez utile désolé si tu le connaissais déjà. Sinon Colosseum et XD sont tous les deux très bien, je préfére Colosseum j'aime bien la difficulté j'avais toujours du mal à Pyrite quand il fallait battre Bouledisco car on pouvait pas purifier et entraîner ses Poké avant et la durée du jeu étant bien avec tous les Pokémon à purifier ^^. Dans XD le jeu est beaucoup plus simple et la purification beaucoup trop rapide par contre le jeu donne accès à plein de Pokémon non accessible ou difficilement accessible dans les versions GBA, sinon le fait de devoir toujours faire des combats doubles et génial ceci manqué beaucoup sur GBA. Voilà pour mon avis sur les deux jeux GC. | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 11 Juil 2009 - 17:51 | |
| Merci beaucoup Hotaru , je ne connaissais pas ce glitch . | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 11 Juil 2009 - 19:57 | |
| Prarique ce glitch je le connaissais pas ça pourra m'aider pour continuer ma partie (que j'ai recommencé pour Ho-oh). | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 11 Juil 2009 - 20:01 | |
| Le glitch est utile pour le dernier colosseum comme sa on peut attraper les Pokémon Obscurs sans trop ce faire amocher (Master Ball °°). Moi qui pensez que ce glitch était plus connu, par contre il ne fonctionne pas dans Pokémon XD (je tiens à prévenir pas que vous perdiez une Master Ball). | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 31 Juil 2009 - 21:28 | |
| Petite astuce absolument "inutile" dans PBR. Pour ceux qui en ont marre de leur titre dresseur, il en existe certains cachés, auquel on a accès uniquement en remplissant certaines conditions dans le choix des pokémons à mettre sur ces cartes. (je pense ne pas les avoir toutes, ces conditions!).
Ainsi, si votre équipe compte un Pokémon capable d'invoquer la pluie d'entrée de jeu (Kyogre), vous obtiendrez le titre : xxx des Pluies (Si votre dresseur est une Fillette, ce sera une Fillette des pluies, si c'est une Fille, Fille des pluies..).
Si votre équipe compte un pokémon capable d'invoquer le soleil dès l'entrée de jeu , vous obtiendrez le titre : xxx du soleil (même remarque pour le XXX, ça correspond au dresseur choisi sur la carte).
Si votre équipe contient un pokémon qui maîtrise Sable Volant, vous pourrez opter pour le titre logique de xxx des sables.
Si votre équipe contient un Pokémon avec Alerte Neige, vous pourrez opter pour le titre logique de xxx des neiges.
Deuxième condition que Magma et moi avons pu découvrir, c'est par rapport au type des pokémons qui constituent votre carte, et leur quantité. Si votre carte est constituée à plus de 50% d'un certain type, vous obtiendrez le titre correspondant.
Psy : XXX mystérieux (Garçon Mystérieux, Fille Mystérieuse, Fillette Mystérieuse..) Combat : XXX combattif Vol : XXX volant Plante : Main Verte (Tous types de dresseur : Main verte) Insecte : Attrapeur d'Insectes (Garçon) ; Féru d'insecte (Garçon Branché) ; Expert Entomologiste (Homme Costaud) ; Future Entomologue (Fillette) ; Fan d'Insectes (Fille) ; Férue d'insecte (Fille Branchée)
Eau : Surfeur(se) ; Loup de Mer (Homme Costaud) ; Sirène (Fille Branchée) ; Nageuse (Fillette) Feu : xxx Enflammé Sol : Homme Terre-à-terre Roche : xxx solide (si vous avez un tyranocif, vous pourrez utiliser xxx des sables, qui est plus joli xD) Ténèbres : xxx ténebreux Spectre : xxx spectral Glace : xxx des glaces (Il semblerait que les Starlette héritent à la place de celui-ci de "Beauté Froide" *ç*) Poison : xxx venimeux Electrique : xxx survoltée Normal : xxx ordinaire Dragon : Maître Dragon (Homme Costaud) ; Amazone Dragon (Fille Branchée); Chevalier Dragon (Garçon Branché) ; Dompteuse de Dragon (Fillette) ; Ecuyer(e) Dragon (Garçon et Fille)
Acier : Coeur d'Acier (si le dresseur est une fillette) ; Poigne de Fer (Garçon Branché) ; Muscles d'Acier (Homme costaud) ; Âme d'Acier (Si le dresseur est une fille) ; En acier trempé (Garçon) ; Volonté de Fer (Fille branchée).
Pfiouuuh, j'crois que c'est tout. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Aoû 2009 - 12:04 | |
| C'est inutile mais toujours bien a savoir. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Et bien moi, je trouve ça très intéressant, parce que c'est vrai qu'il y en a marre de voir des Maîtres de Pokétopia à tour de bras !! D'ailleurs, j'ai une petite question là-dessus : Si on prends une équipe avec 50% de Plante, que l'on choisi le titre Main verte, puis que l'on modifie par la suite l'équipe de cette carte, et bien est-ce que l'on perd automatiquement le titre ou peut-on le conserver par la suite? | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - Miss'Magius a écrit:
- [...]Glace : xxx des glaces (Il semblerait que les Starlette héritent à la place de celui-ci de "Beauté Froide" *ç*)[...]
Je confirme ! x) Aurorus -> tu perds le titre automatiquement. Pour le garder, dans ton exemple, tu dois toujours avoir 50% de poké plante au moins dans l'équipe. ^^' | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Dommage! Merci quand même Lulu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Aoû 2009 - 21:03 | |
| C'est ça qui est dommage en fait x_x. Mais bon, c'est "logique". XD Une équipe de type feu qui serait "Main verte" %D. Si j'ai posté ces titres inutiles, c'est juste parceque tout comme Aurorus, le fait de voire des Maître de Pokétopia sur toutes les cartes... voilà quoi XD. Maintenant, j'ai une carte de combat pour chaque type .C'est craignos au niveau des faiblesses, evidemment, vu qu'une équipe constitués uniquement de feu ne pourra rien face aux éventuels types roches (ou presque rien.), mais c'est fun %D. Ca m'a permi aussi de voir qu'il n'y avait pas beaucoup d'excellents type Spectre. Je suis déçu. XD
| |
|
| |
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 29 Aoû 2009 - 14:50 | |
| J'aimerais savoir Dans les versions GC, il est possible de récupérerles pkmn ratés. Lors de la seconde encontre, est-ce que leurs stats sont figée ou peut-on les reseter? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 29 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Les stats sont les mêmes que lors de la première rencontre si je ne m'abuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 1 Sep 2009 - 21:11 | |
| je revient a colosseum /Yami no Kaze
1/vous me consseillé quel niveau a peu pres Pour le boss final de colosseum ? 2/je suis a l'ile ténébra dans Yami no kaze(XD) Mais j'ai des niveau entre 32 / 39 et je vient d'avoir la master ball , J'ai un niveau trop ba ou pas ? 3/ ont peu avoir des Shyney dans Yami/colosseum
(je sais je pose beaucoup de question |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 2 Sep 2009 - 9:31 | |
| En ce qui concerne les niveaux je ne peux pas te dire, je n'y ai jamais joué. Mais pour les shineys, oui les Pokémon obscurs peuvent être shineys (1 chance sur 8 192), mais on ne le voit qu'après purification. Avant la purification, ils apparaîtront toujours normaux. | |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 2 Sep 2009 - 9:44 | |
| Moi j'ai joué a Coloseum ( pas pareil ) Reproduction Impossible aussi =) et j'ai jamais eu de Shyni sur ce jeux ... ( sur aucune autre cartouche d'ailleurs xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 2 Sep 2009 - 11:51 | |
| tu et sur qu'il apparaissent pas quand il ssont envoyé ? |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 2 Sep 2009 - 12:17 | |
| - Wes a écrit:
- tu et sur qu'il apparaissent pas quand il ssont envoyé ?
Sûre. J'avais vu un article à l'époque (il y a 4 ou 5 ans quoi xD) sur PF où ils disaient que le Pokémon était normal en combat, mais shiney dans le PC. Cependant, BaK avait trouvé une vidéo où l'on voyait clairement (en combat) que le Simularbre de Bouldisco était shiney, sauf que d'après son possesseur, quand il l'a transféré sur GBA, le Pokémon était normal. En fait, on ne sait pas grand chose de ces versions, car on a jamais vraiment eu d'informations claires et de source sûre. Par contre, ce qu'on sait, c'est que les Pokémon des Poképlaces peuvent être shiney, de source sûre cette fois. Pour les niveaux... j'en sais rien "^^ Ça fait très longtemps que j'y ai pas joué (bon, ok, j'avoue, ça fait deux jours pour Colosseum, mais c'était juste pour voir mes shiney en combat %)). Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer, tu verras bien =p | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 2 Sep 2009 - 12:33 | |
| - Wes a écrit:
- 1/vous me consseillé quel niveau a peu pres Pour le boss final de colosseum ?
2/je suis a l'ile ténébra dans Yami no kaze(XD) Mais j'ai des niveau entre 32 / 39 et je vient d'avoir la master ball , J'ai un niveau trop ba ou pas ? 1/ Regarde cette page pour voir les niveaux des Pokémons dans le colosseum : ici. Personellement si tu veux pas à avoir à trop souffrir dans les premiers matchs (pas de soin) je te conseille le glitch des balls infinis pour pouvoir choper tous les Pokémons obscurs du collosseum sans trop de difficulté. 2/Pour l'île je ne pourrais pas répondre mais pour le boss final tu es trop faible, il faut savoir qu'il utilise le Lugia niv.50 pour après encore une équipe de Pokémon obscurs qui avoisinent aussi le niveau 50. Je te conseille de t'entraîner au Mt Bataille se sera plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|