| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 19 Juil 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 20 Juil 2007 - 14:25 | |
| p'tet deja poste mais l'intro de PBR vers le mimlieu il y a un dresseur kiogre et un groudon en plus le cri de dialga est trop stile a la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Raaa il a l'air genial ce jeu mais j'ai pas la Wii... et je l'aurai surement jamais ouin :'(
J'ai trop envie de l'avoir pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 16:42 | |
| je pense que je vais l'acheter mais je suis pas sur encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 16:43 | |
| Moi je vais peut être l'acheter mais je sais pas quand il sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 16:51 | |
| J'ai 1 video bien et 5 autres moyenne sur se site (regardé la 5ème) : Pokémon Battle Revolution/Videos/Filb.de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Vivement sa sortie! Moi j'ai la Wii depuis deux semaines :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 18:48 | |
| ravi de savoir qu il y a des veinards ici..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Crehelf lançant Ball'Ombre avec le ciel étoilé derrière lui *ç*. J'aimerais trop avoir ce jeu, mais c'est la Wii ou le tube ... |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 30 Aoû 2007 - 21:46 | |
| come j'ai pas la wii la question est vite regler mais si les img me font baver | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 31 Aoû 2007 - 2:43 | |
| YES!! \^o^/ Merci pour l'info!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 22 Sep 2007 - 12:34 | |
| ^^ ça y est :love: J'ai battle revolution ^^ Pas encore eu le temps d'approfondir le truc, mais il a l'air de péter !! J'ai pris des photos, je les poste après manger EDIT : demain, je teste la connectivité DS/Wii ... et je joue à PBR :p Voilà les photos de l'intro du début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 22 Sep 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 22 Sep 2007 - 19:37 | |
| bah, si tu regarde bien, les photos sont en anglais, donc la France vas pas tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 22 Sep 2007 - 21:02 | |
| Trop bien je vais adorer :love: |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 22 Sep 2007 - 21:04 | |
| - naruto 34 a écrit:
- Il est sorti alors!!!!!
Sorti prévue le 7 septembre en Europe (photo certainement tirée de la version américaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 23 Sep 2007 - 2:43 | |
| Version US repatchée en PAL sur wii pucée wiikey Par contre je me demande si pokemon D/P fr fonctionnera avec la version US de PBR ??? On verra bien demain ... oups ... tout à l'heure plutôt :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 29 Nov 2007 - 12:09 | |
| Désolé de Remonter le toopic,mais il sort dans 8 jours,et je me demande: Est-ce que on pourra jouer a trois sur la même console? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 29 Nov 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 29 Nov 2007 - 18:24 | |
| Ah donc 2 ensembles et 1 avec l'ordi c'est bien ca? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 29 Nov 2007 - 18:27 | |
| Non, deux ensembles qui gèrent un pomon chacun et 1 qui gère son équipe en entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 29 Nov 2007 - 18:29 | |
| PBR c'est pas un parc d'attractions ou on nous prete des pokés a l'entrée et on fait des combats ? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 29 Nov 2007 - 18:32 | |
| Un peu. Et j'ai découvert qu'on n'échangeait pas les Pokés vers PBR mais qu'ils étaient copiés! Cool, j'aurais ma team sur cartouche ET sur PBR ^^ | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 29 Nov 2007 - 18:41 | |
| Awi tiens, j'y pensais plus qu'il sortait bientot
Normalement je l'ai le lendemain de sa sortie <3 je suis préssée de voir mes shinys dessus :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|