| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 15:08 | |
| Y'a Artikodin/Electhor/Sulfura avec Extrasenseur. Y'a aussi Médhyena avec Glas De Soin (avis à Link Elfe ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 15:14 | |
| Cette vidéo ROXX, pwint. C'est du jamais-vu sur console. Même si la vidéo est de mauvaise qualité, cela laisse présumer de la qualité des combats à la "manga". Un truc de malade :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 16:26 | |
| ton lugia solo est un peu limité mais je peut te dire qu'en assuré il le fait bien avec ses défenses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 16:29 | |
| Assuré le fait, ca c'est sur. Moi j'ai un Rigide, un Hardi et un....Pressé.
Rigide : 6/10 Hardi : 8/10 Pressé : 4/10
Moi j'aimerait bien un Prudent :love:
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 16:33 | |
| Ouais mon Lugia assuré il roooxx :love: J'ai déjà commeçer à l'entrainer ^^ Mais l'autre bah il pourrit dans mon PC... Je vais peut-être recommençer une parti en espérant en avoir un bô modeste :love: Mais je peux toujours rêver... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 17:54 | |
| J'ai vu la vidéo,elle roxxe trop :love: | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 18:07 | |
| Magnifique :love: Le blizard du wailord... trop bô :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 18:10 | |
| *bave* OUAYHHH La vidéo!!! *bave encore plus* |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 18/04/2006 Localisation : Pas très loin du pilier celeste
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 19:59 | |
| je sais pas si groudon a fais ultralaser ou lance-soleil mais il a fait mal au deoxis....... et a l'arene :mdr:
j'adore cette video :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 20:30 | |
| CREVE DEOXISSSSS *Deo tombe par terre* OUAISSSSS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Wii Jeu 8 Juin 2006 - 20:54 | |
| - Link Elfe a écrit:
- 1ère image de Pokémon Wii
c'est tout simplement magnifique
Peut être que vous aller pas me croire mais je suis resté figé pendant une heure devant cette image elle est trop belle et ou tu a pris ça et il y aura pokemon sur la wii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 21:00 | |
| la video est trop cool ! surtout quand groudon attaque deoxis et qu'il explose le décors de derrière ! |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 22:34 | |
| Trop belle la vidéo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 22:37 | |
| Si vous avez remarqué, l'attaque de Groudon laisse une trace sur le sol importante et rougeatre ^^ :love: |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 22:38 | |
| Oui, les super détails^^ *baaave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 1:11 | |
| Si c comme ca sa sera extraordinaire.....! en plus avec les pokémon de D/P!! |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 10:13 | |
| enfin des combats de pokemon!!! je regrette juste l'effet pokemon de plastique, meme groudon a le dos qui brille comme si on lui avait mit de l'huile sur le dos maintenant ce que j'atend c'est des pokemon realistes comme l'avait fait un certain Rem's (dans les fanarts de pokemon-france) avec son Entei et sa famille de pikachu*mes images preferées de toutes les images pokemon que j'ai put voir* |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 10:36 | |
| Je connaissais ces fanarts, ils sont trop trpo bien faits^^ Bon, c'est vrai que les pokémon sur la Wii sont un peu bizarres(un peu pâte à modeler^^), mais bon sinon, je trouve les graphismes super bien faits^^ Pokémon and progress forever!!! ^^ | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 11:23 | |
| Django pour l'effet "huile au soleil"
tu remarqueras qu'il y a Groudon au combat... donc Zénith actif. Je pense que l'effet "huile au soleil" vient de là plutôt. | |
|
| |
lakav Nouveau Membre
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 06/11/2005 Localisation : village pingouin Nombre de Shinies : 2 mais je les ai donné
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 11:42 | |
| Moi j'adore les attaques à la Dragon Ball, enfin on ne nous prend plus pouer des gamins lol, par contre les persos humains sont super laid, je suis déçu par ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 12:11 | |
| |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 12:48 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Django pour l'effet "huile au soleil"
tu remarqueras qu'il y a Groudon au combat... donc Zénith actif. Je pense que l'effet "huile au soleil" vient de là plutôt. Pas Zénith,mais la capacité spéciale Sècheresse de Groudon *se fait taper par link elfe* | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 13:19 | |
| Tu lances Zénith avec un poké = regarde ce que ça donne
Tu balances Groudon avec sa capacité spé = regarde ce que ça donne
Si tu vois une différence tu m'appelles hein :p (à part les 5 tours !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 9 Juin 2006 - 20:01 | |
| C'est groudon le plus fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|