| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:08 | |
| C'est clair mais tu as trouvé ça sur un site japonnais ? :love: :love: | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:10 | |
| Non en fait.... Lakav me parlait sur MSN, il me montre un news sur Pokémon Wii http://www.gamekult.com/articles/A0000049022/Je clique pour regarder les commentaires et là... je vois l'image. Je montre à Lakav. Pendant ce temps, PF avait posté la news aussi ^^ | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:13 | |
| Trop bô les pokemon! :love: Vivement qu'il sorte! :love: | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:14 | |
| Je l'ai vu,un nouveau membre avait fait un sjet sur ça à PF tout à l'heure ! | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:16 | |
| L'image elle belle c'est vrai mais moi j'attend une vidéo ^^ | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:16 | |
| Je précise donc, meme si c'est marqué dans le lien que ce sera l'équivalent de Pokémon Stadium (et peut-etre de Colosseum et XD)
On balance nos pokémon de Diamant et Perle sur la Wii et ça donne ça.
(vivement qu'on ait tout ça, et préparez vos appareils photos, je veux voir vos shinys sur Wii !!!) | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:17 | |
| J'imagine déja mon groudon doré dessu :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:18 | |
| Link Elfe --> Sclair c'est du jamais vu sur une console de salon 0_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:19 | |
| Rohhwii, vous avez vu les graphismes, c'est trop beau, surtout les shinys dessus :love: Si ca tombe, il y aura une nouvelle chose que les étoiles |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:21 | |
| C'est superbe ! J'ai hate de voir mon Léviator dessus !!! :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:23 | |
| Et moi mon Ectoplasma :love: |
|
| |
lakav Nouveau Membre
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 06/11/2005 Localisation : village pingouin Nombre de Shinies : 2 mais je les ai donné
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:28 | |
| Bah vous affollez pas, c'est qu'une image aussi... Qui nous dit que ce n'est pas une cinématique ?
l'écran Splitté est une bonne chose ça pourra faire des combats plus "mangas" espérons qu'ils gardent cette idée.
Perso j'attends plus les new Pokémon de D/P (les légendaires, les starters et leurs equivcalents shiny) | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:35 | |
| Moi mon Tarinor... :love: Il y a aussi les images de Diamant et perle (pour te répondre lakav) je vous les mets... attendez... c'est trop long je vous mets le lien direct : http://www.gamekult.com/images/J000071176/ | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 17:39 | |
| J'espère que dans ce jeu, ils remettrons les mini-jeu comme dans stadium ^^ Mais bon le plus important ce sera la beauté des combats :love: Mon juncko et mon fouinar shineys seront magnifique dessus! :love: | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 19:48 | |
| C'est super beau... Dommage que je ne puisse pas avoir la Wii... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 20:12 | |
| voici une video de pokemon Wii VidéoEdité par Django pour eviter le deformement de la page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 20:38 | |
| :love:
Trop bôôôôôôôôô
:love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 20:41 | |
| mortel les graphismes j'ai hate de voir mes shineys se battre dessus |
|
| |
flomine Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 21:10 | |
| je parie deux barres de choco que dans sepokemon wii il y aura les trois golems legendaires obscurs j'ai vu la video un mot me passe a la tete magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 22:14 | |
| j'ai vu la video elle roxxe à fond :love: :love: Ce que j'ai le plus aimé c'est quand Groudon à utilisé son lance soleil sur Deoxis et il a carrement détruit une partie du décor :love: :love: :love: Et les poké ont l'air plus vivants pour couronner le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 7:12 | |
| Et quand Pika fait vive-attaque, il y a le contact physique :love:
Ou quand il fait Blizzard Wailord, ca le fait a mort :love:
* Bave * |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 9:02 | |
| MA-GNI-FIQUE :love: C'est décidé je demande la nationalité japonnaise | |
|
| |
lakav Nouveau Membre
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 06/11/2005 Localisation : village pingouin Nombre de Shinies : 2 mais je les ai donné
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 10:57 | |
| Répondre c'est devenu des combat à la dragon ball Z... Et ça c'est classe | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 11:02 | |
| J'ai vu la vidéo, elle déchire trop !!! Franchement, c'est le jeu que j'avais tant espéré avec Stadium, puis avec Stadium 2, puis avec Colo, et à force, pour XD, j'espèrait plus, mais là !!! Enfin un vrai jeu, comme à la télé ! Groudon explose le terrain, ça le fait trop, Pikachu fonce vraiment sur Deoxys ! Rien que pour ce jeu j'achète la Wii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 8 Juin 2006 - 11:37 | |
| J'ai fini ma deuxième parti à XD :love: ça me fait deux bô lugia :love: un assuré et un solo...snif... je voulais un modeste....
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|