ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shiny Battle League [Ouvert]

Aller en bas 
+37
El Cazador
alakatran
SHjeremy
shiny brillant
iSnipeJoe
Light ~
Dokuga
☆Hugo☆
Red.D
Alorni
phenix
Angeflo
ARTY-CODE-1
Scarlett94
Sasukey
TiJack
Link Elfe
Osha
GrahySH
McAaron
Dark-Cristal
Canardo
Elekk
Stephe
Paco Raborn
Beki
M.Knight
Colt
Okasoin
Truocerp
shinyo
Shika25
Thony.SH
Overlord
HydroSH
Bigka'
Aurorus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:05

sasuke131313 a écrit:
euh...le concours est t'il commencé?


Et bien, c'est surtout Aurorus qui peut nous le dire, alors il faut attendre son feu vert =)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:17

Hum, est-ce que quand on choisit un format on est obligés de le respecter à la lettre ?
Par exemple si je demande un combat OU avec Carchacrok autorisé et que mon adversaire accepte, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:41

Overlord a écrit:
Et bien, c'est surtout Aurorus qui peut nous le dire, alors il faut attendre son feu vert =)

Bah personnellement, j'attendais que le SHT se termine, mais si l'équipe d'animation se sent prête à le faire tourner, alors pourquoi pas!
Parce que de toutes façons, je suis sur les genoux en cette fin d'année (et ça va pas s'arranger avec l'approche des partielles de Janvier), donc je ne pourrais pas m'en occuper moi-même!

Scarlett94 a écrit:
Hum, est-ce que quand on choisit un format on est obligés de le respecter à la lettre ?
Par exemple si je demande un combat OU avec Carchacrok autorisé et que mon adversaire accepte, c'est bon ?

Non pas forcément à la lettre! De toute façon, les formats stratégiques "classiques" ne peuvent pas être strictement calquer sur le jeu shiney! Un Carcha en OU, ça ne me choquera pas, pas plus qu'un Airmure en UU (en jeu shiney j'entends)!
Et puis, c'est à toi de te mettre d'accord avec ton adversaire, mais cette histoire de format, c'est juste pour éviter de se retrouver face à un Kyogre alors que tu as pris ta team UU (même si ça n'empêchera pas certains bons joueurs de gagner....)

EDIT : OK, Beki! Donc on entamera les festivités une fois les deux Shiny Master sacrés!


Dernière édition par Aurorus le Mar 29 Nov 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:45

Dans le SH Tournament on est dans le dernier carré, éditions 4/5G confondues, je pense que tu peux démarrer dès que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:07

À noter aussi que je ne sais pas si l'équipe d'animation aura le temps de gérer ce concours. On a plusieurs autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:05

Truocerp a écrit:
À noter aussi que je ne sais pas si l'équipe d'animation aura le temps de gérer ce concours. On a plusieurs autres choses à faire.

Ne me fait pas croire qu'une équipe de 5 animateurs, dont 3 fraîchement élus, ne pourront pas se charger de mettre à jour un classement ne serait-ce que de façon hebdomadaire?
Parce que tout seul, je ne le ferai pas, ça c'est clair! D'autant plus que je ne suis pas un anim', et après tout, c'est aussi pour cela que Stephe, Overlord et Beki ont été recrutés, pour faire vivre cette section animation, n'est-il pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:42

J'suis d'accord avec Aurorus. C'est vrai Truo' qu'on a bien du boulot, mais avec un minimum d'organisation on peut se relayer pour faire le classement du Shiney Battle League! En tout cas je peux faire mon possible de mon côté, j'aime pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:32

TiJack a écrit:
Y'a pas eu de combats pendant la Pokémon Party à ma connaissance :/ Dommage d'ailleurs, ça aurait été beau Razz

Il y en a eu 1 mais de membres qui sont partis du forum SH (Maître Armand et phénix -revenu lui-) 3-0 pour phénix si mes souvenirs sont bons. A vous de voir si on le compte ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:51

J'avais pensé faire une page PHP pour faire le classement avec une petite base de données, pour simplifier la gestion avec la possibilité d'ajouter des joueurs, des résultats etc...

Comme ça ça fait un classement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:21

Merci pour la réponse Aurorus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:27

Dites, j'ai une question. Comme je m'y connait pas beaucoup en métagame shiny, vous pouvez me dire en quoi le haxx de rideau neige voile sable est si handicapant ? Que sur carchacrock ce soit interdit je veut bien au vue de ses stats énormes, mais j'ai du mal à voir où est-ce que givrali pourrait manger une team, ou encore Sablaireau ou Polagriffe. A moins qu'il y ait possibilité de s'arranger avec l'adversaire, mais comme c'est une clause je suis pas sur que ce soit possible =x
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:51

ARTY-CODE-1 a écrit:
Dites, j'ai une question. Comme je m'y connait pas beaucoup en métagame shiny, vous pouvez me dire en quoi le haxx de rideau neige voile sable est si handicapant ? Que sur carchacrock ce soit interdit je veut bien au vue de ses stats énormes, mais j'ai du mal à voir où est-ce que givrali pourrait manger une team, ou encore Sablaireau ou Polagriffe. A moins qu'il y ait possibilité de s'arranger avec l'adversaire, mais comme c'est une clause je suis pas sur que ce soit possible =x

Depuis la 5G, cette clause a disparu du metagame stratégique, après, ça reste du metagame shiny ici, on pourrait donc s'arranger avec l'adversaire pour ce point, ainsi que les bans (je pense à Carcha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:25

La fin du SHT 5G va incessament sous peu arriver et il sera temps de lancer la SBL!
Et par volonté de simplification et d'accessibilité à tous et toutes des combats, j'ai décidé de repartir les shiney en 3 catégories! Dans la SBL, il y aura donc les catégories S, B et L (dieu que c'est bien fait) :

- Catégorie B (Baby) : catégorie exclusivement réservée aux pokémon possédant une évolution (donc des sous-évolution). Parfait pour ceux qui veulent jouer dans le style "Little Cup".

- Catégorie S (Standard) : catégorie réservée aux évolutions, aux pokémon de base n'en possédant pas, et au pokémon de la catégorie inférieure. Catégorie la plus hétéroclyte, la plus classique en somme.

- Catégorie L (Legend) : catégorie réservée aux pokémon dits légendaires en particulier, et ceux des catégories inférieures comprenant entre autres les Kyogre/Groudon et compagnie ainsi que Lati@s rosée âme par exemple.

Voilà!
Alors je suis conscient qu'il existe des disparités à l'intérieur même des catégories (Vortente VS P-Z, tous deux catégorie S, je sais lequel à le plus de chance de l'emporter), mais ce système permet au moins de dégrossir les types de combat et permettre à tout SH, surtout ceux ne s'intéressant pas vraiment au métagme qui de toutes façon est sans cesse en évolution et diffère même selon les versions jouées, de pouvoir participer aux combats (est-ce que l'influence casual de nintendo se lit en moi ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:32

très bonnes catégories !
J'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:32

I agree, good job Bob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:05

Perso, je vois certains gros prob avce cette classification, mais bon... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:28

Ca fait quand meme des Pokemon comme Ptera, Shaymin, Mew, et j'en passe en categorie Baby Razz
Mais bon, beaucoup d'ajustements seront forcement faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:35

Sinon faire un listing complet de tous les poké ?
Ce serait long et chiant :s

Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:41

Beki a écrit:
Ca fait quand meme des Pokemon comme Ptera, Shaymin, Mew, et j'en passe en categorie Baby Razz
Mais bon, beaucoup d'ajustements seront forcement faits Smile


Citation :
Baby : réservée aux pokémon possédant une évolution

Sinon classe la catégorie Baby, vais pouvoir jouer mes pomons mignon que je veut pas faire évoluer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:20

Je serais quand même pour une distinction UU/Ou, mais si pour l'instant tu préfères garder les choses simples, pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:44

Beki a écrit:
Ca fait quand meme des Pokemon comme Ptera, Shaymin, Mew, et j'en passe en categorie Baby Razz
Mais bon, beaucoup d'ajustements seront forcement faits Smile

Je savais pas que ptera, shaymin et Mew avaient des évolutions :lol!:

Beki: Nan mais j'ai lu de travers, je pensais que categorie normale= Pokemon ayant des pre evolutions, donc j'en ai inconsciemment envoye quelques un dans l'autre categorie xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:10

Et voilà, le SHT 5G venant de se clore, je pense qu'il est temps de lancer la SBL (avec le réglement actuel, et si par la suite on se rend compte qu'il comporte des faiblesses, on pourra discuter des améliorations à apporter)!

J'ai pensé que pour commencer, le samedi 18 Février vers 14H pourrai convenir (parce que la semaine, tout le monde est occupé et moi le premier XD), si cela ne pose de problème à personne (et notamment à l'équipe d'annimation), bien entendu!
Alors formez vos équipes, dépoussiérez vos shiney de la SHTC, faîtes chauffer vos Registre ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:28

Moi qui pensait que d'ici l'ouverture de la SBL j'aurai eu au moins 6 shinies.... T.T
Je vais pas jouer avant longtemps je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:02

Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui s'ouvre la Shiney Battle League pour tous les amateurs de combat shiney dans la détente et la bonne humeur et surtout la joie de profiter de nos chers créatures étoilées.

Pour lancer les festivités, j'ai l'honneur de publier la première offre de combat (qui, je le rappelle est valable durant une heure à partir de l'heure du post):

Offre de combat de : Aurorus
Classement/points : 0/0
Catégorie : S
CA : 3223-9537-3248 (version Heart Gold)

Alors répondez aux offres par MP ou postez vos propres offres, filmez ou non, envoyez sur la GTS ou non, et amusons nous (car Pokémon est un jeu, rappelons nous)


Match n° : 1
[Aurorus] : +1
[Beki] : -1

Premier match vraiment épique contre le Shiney Master 4G, vous pourrez le constater quand je le publierai sur Youtube! Very Happy


Dernière édition par Aurorus le Sam 18 Fév 2012 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:07

Offre de combat de : ARTY-CODE-1
Classement/points : 0/0
Catégorie : S
CA : 5286-3848-7621 (blanche)


Je réitère l'offre, en espérant cette fois un combat Smile
Offre de combat de : ARTY-CODE-1
Classement/points : 0/0
Catégorie : S
CA : 5286-3848-7621 (blanche)


Bon bah j'ai pas pus faire de combat, on verra bien ce soir s'il y a des offres de combats auquel répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Battle League [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 League "FPS"
» League of Legends
» Déclaration de capture !
» [Topic d'échange] La Planque à Boby [Ouvert]
» Yu-gi-oh Virtual Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: