ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shiny Battle League [Ouvert]

Aller en bas 
+37
El Cazador
alakatran
SHjeremy
shiny brillant
iSnipeJoe
Light ~
Dokuga
☆Hugo☆
Red.D
Alorni
phenix
Angeflo
ARTY-CODE-1
Scarlett94
Sasukey
TiJack
Link Elfe
Osha
GrahySH
McAaron
Dark-Cristal
Canardo
Elekk
Stephe
Paco Raborn
Beki
M.Knight
Colt
Okasoin
Truocerp
shinyo
Shika25
Thony.SH
Overlord
HydroSH
Bigka'
Aurorus
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:49

Shiny Battle League [Ouvert] 884571SBTbanniere
by Elekk

SBL


Comme certains peuvent le savoir, je suis depuis mes débuts dans la SHasse (et ça fait déjà un moment…) un fervent défenseur du combat shiney, trouvant (et je suis loin d’être le seul à le penser) que nos shiney valent mieux que le sort de trophée prenant la poussière sur une étagère bancale que beaucoup d’entre nous leur réserve ! Car avant d’être shiney, nos créatures sont avant tout des Pokemon. Et l’essence même de pokémon, c’est le combat, la marave, les coups de tatane, la baston…..
Cependant, à part un Shiney Tournament annuel et relativement limité dans le temps, les occasions de sortir nos shiney de nos boîtes sont relativement rares et trouver un adversaire enclin sur l’instant à en découdre n’est pas chose facile, et c’est là qu’intervient cette SHINY BATTLE LEAGUE qui vous est proposée sur une idée originale de Paco Raborn/Reborn (rendons à César se qui est à César)
En effet, à l’instar du Shiney Tournament, cette compétition sera essentiellement axée sur le combat shiney, mais contrairement à ce dernier, la durée sera largement étalée, infiniment étalée même ! Une compétition infinie avec un classement sans cesse en mouvement, et surtout, pas de « Maître de la Ligue » qui attirerait les foudres des autres participants (et même si le premier vous semble loin, n’oublier pas qu’il a surement des périodes de plus faible activité que d’autres durant lesquelles son score stagnera tandis que le votre ne pourra qu’augmenter)
Voyons plus en détails son organisation !

Pokemon autorisés : avec lesquels joués ?

Absolument tous les pokémon seront autorisés….à la condition qu’ils soient shiney bien entendu ! Et cela sans restriction aucune de :

- méthode d’obtention : qu’ils aient été obtenus par Masuda, Pokéradar ou bien 1/8192, tous les shiney sont autorisés….hormis les shiney hackés/savés/cheatés/ARés/Full 31 cela va sans dire (théoriquement, je ne devrais même pas avoir besoin de préciser ce genre de chose) ! Tout cela dans le but de favoriser l’accès à l’amusement à un maximum de personne, car en effet, beaucoup de nouveaux shasseurs aiment le pokéradar (ils sont jeunes, cela leur passera !) et se voient refuser l’accès à des tournois comme le Shiney Tournament.

- Catégories : Les shiney seront classés par catégorie. Les catégories de cette SBL, seront donc les catégories S, B et L (dieu comme c'est bien fait) : Catégorie B comme Baby (catégorie exclusivement réservée aux pokémon possédant une évolution, donc des sous-évolution. Parfait pour ceux qui veulent jouer dans le style "Little Cup".), Catégorie S comme Standard (catégorie réservée aux évolutions, aux pokémon de base n'en possédant pas, et au pokémon de la catégorie inférieure. Catégorie la plus hétéroclyte, la plus classique en somme.) et Catégorie L comme Legend (catégorie réservée aux pokémon dits légendaires en particulier, et ceux des catégories inférieures comprenant entre autres les Kyogre/Groudon et compagnie ainsi que Lati@s rosée âme par exemple.)

Le classement : ça fonctionne comment ?

Ah, le classement ! C’est une partie qui va surement en intéresser plus d'uns ! Après mure réflexion, le classement sera basé sur un système de points dans lequel le nomvre de point gagnés par un joueur équivaut à (Nombre de pokémon MIS KO) -(Nombre de pokémon KO)!
Simple et efficace.
En effet, dans l’hypothèse où je perdrais 4-6, la bataille aura été dure et c'est pourquoi je ne perdrais "que" 2 points tandis que mon adversaire n'engrangera "que" 2 points!
Cependant, un joueur ne pourra pas se retourver avec un total de point négatif (un joueur avec 5 points au classement et encaissant un -6, se retrouvera avec un total de 0 et ne pourra pas déscendre d'avantage....cela évitera à certains joueurs, du moins au début, de tomber dans des abimes de désespoir)
Alors bien sûr, plus vous ferez de combat et plus votre score aura des chances d'augmenter! Et c’est pourquoi, afin d’éviter les trop grosses disparités entre le haut et la bas du classement, les combats seront limités à 5 par jour (et c’est déjà pas mal, croyez moi !), pour une augmentation quotidienne de score maximum de 30 points (bah oui 5 combats gagnés 6-0!) De plus, il sera interdit d'affronter deux fois le même adversaire au cours d'une même journée (vous pourrez affronter votre pôte tous les jours si vous le voulez, mais qu'une seule fois dans le cadre de la SBL)
Après rien ne vous empêche de continuer à jouer, mais votre score n’augmentera pas de plus de 30 par jour !
Enfin, sachez que le classement ne dois pas servir de justification à un comportement de dénigrement ou autres (exemple concret : « booh, toit tes queue 30ème, t 1 boose, mwa, je suis 25ème, jeu sui vachemen meilleur que twa »), il est ici surtout à titre informatif, pour voir qui se débrouille plutôt bien et qui se débrouille un peu moins bien, et ces derniers seront vivement « incités » à affronter des joueurs avec un meilleur classement qu’eux, et ce pour une raison fondamentale : c’est en affrontant des « meilleurs » que soit qu’on progresse et qu’on devient à son tour meilleur (et croyez moi, qu’en combat shiney, la pratique est un facteur essentiel, même peut-être plus que la théorie….la théorie, c’est surtout bon pour le métagame classique où les pokémon sont formatés avec des natures et des IVs parfaits dans les stats voulues et connus de la majorité des stratèges)

Les offres de combat : c’est quoi ça ?

Dès qu’un participant est prêt à combattre, il poste sur ce topic « une offre de combat » en remplissant un petit (tout petit) formulaire :

Code:
Offre de combat de : Blabla
Classement/points : 10/57
Catégorie : S, B ou L
CA : 0000-0000-0000 (version ????)

Très important : Les offres de combat seront valables 1H !
Pourquoi les limiter dans le temps ? Et bien parce que, dans le cas où personne n’est prêt à ce battre, cela évite au joueur de poireauter toutes une journée sur le forum en attendant qu’un adversaire soit enclin à combattre !
Au bout d’une heure (l’heure du post faisant foi), l’offre de combat n’est plus valable et le joueur aura l’amabilité d’éditer son post et de barrer son offre avec les balises dédiées à cela. Après, si le joueur est toujours disponible pour combattre, rien ne l'empêche de poster une seconde offre de combat!
En revanche, si quelqu’un souhaite répondre à une offre, cela se fera impérativement par MP (pour éviter de polluer le topic….et puis c’est plus intime, ça créer des liens XD). Et au moment de l’expiration de l’offre, le posteur devrait faire son « rapport », en éditant son post (tout en barrant l’offre comme dit si dessus, n’oublions pas les bonnes habitudes) et en remplissant ce nouveau formulaire :

Code:
Match n° :
[nom du joueur 1] : nombre de point (+ ou -)
[nom du joueur 2] : nombre de point

Les combats se dérouleront absolument en 6vs6 quelque soit le mode (simple, duo, trio, rotatif, etc, etc…)
Les clauses habituelles sont toujours en vigueur comme dans tout match (sleep, freeze, self-D…) et les combos Sable volant Voile Sable et Alerte Neige Rideau Neige sont interdits en raison de haut taux d’agacement…euh de haxx !

Voilà pour les bases !
Maintenant j’attends vos avis, n’hésitez pas à proposer des ajustements et à combler certaines failles qui pourrait s’être glissées dans cet énoncé !
Je pense que la compétition ne commencera pas avant un moment (peut-être après les 2 SHT, parce que ça ferait un peu trop de combat en même temps), donc vous avez le temps de débattre et de peser le pour et le contre de cette organisation !

Avec l'aval de Cizanimateur

Match inaugurale : Aurorus VS Beki:


Dernière édition par Aurorus le Ven 2 Mar 2012 - 11:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:50

Classement au : 1 Juillet 2012 à 18H45

  • 1er : Phenix (36)
  • 2ème : Red.D (30)
  • 3ème : Bigka (19)
  • 4ème : ARTY-CODE-1 (15)
  • 5ème : iSnipeJoe (8 )
  • 6ème : ★~Hydro~★ (7)
  • 7ème : Angeflo (6)
  • 8ème : Stephe (5)
  • 9ème : Clem'SH (2)
  • 10ème : Aurorus (1)
  • 11ème : Beki (0)
    Alorni (0)
    Shika (0)
    Lightdarkness (0)
    Vhagar (0)
    alakatran (0)
    Shiny brillant (0)


Pour revoir les plus beaux combats :
La Playlist de la SBL












Dernière édition par Aurorus le Dim 1 Juil 2012 - 18:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:31

Je proposerais une chose: que lors des 5 combats, il soit spécifié contre des adversaires différents; ainsi qu'une période soit instaurée entre deux combats avec les mêmes adversaires (deux jours de décalage p ex). Cela afin d'éviter le petit comique qui se mettrait d'accord avec son pote pour faire 5 combats contre lui et gagner 30 pointrs/jours pour arriver en haut du classement.

PS: comment voir les shineys hacks? Je propose que les vidéos du VS recorder entrent en jeu; il est en effet impossible de mettre une video sur la GTS si l'un des pokemon est hack.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:38

M'enfin, les full 31 interdit sa tout le monde le sais que c'est impossible a part RNG d'avoir
ou 1/ 1 *** *** *** donc deja plus petit que voir 2 spinda identiques de suite x:
Mais attention, j'ai deja eu un porygon sorti de l'oeuf avec 30/31/31/31/31/31 avec des parents hacké full 31 (mais sa osef x:)
donc bon, full 31 peut faire peur a se genre de petite chose
car il y en a qui croyent que 30 + 31 au reste c'est du hack x:
si tu sais le preciser sa serait bien x:
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:03

Bigka' a écrit:
Je proposerais une chose: que lors des 5 combats, il soit spécifié contre des adversaires différents; ainsi qu'une période soit instaurée entre deux combats avec les mêmes adversaires (deux jours de décalage p ex). Cela afin d'éviter le petit comique qui se mettrait d'accord avec son pote pour faire 5 combats contre lui et gagner 30 pointrs/jours pour arriver en haut du classement.

Je retiens ça! Mais après il faut voir si le nombre de participant est suffisant pour ce genre de chose, parce que s'il n'y a que deux dresseurs qui sont prêts à combattre, mais qu'ils se sont tous les deux affrontés la veille, ils seront surement dégoutés de ne rien pouvoir faire!
A ce compte là, on enlève la notion de période mais on garde la règle qui interdit d'affronter plusieurs fois le même adversaire en une journée (deux personnes pourront combattre tous les jours ensemble, mais pour un seul match dans le cadre de la SBL)

Bigka' a écrit:
PS: comment voir les shineys hacks? Je propose que les vidéos du VS recorder entrent en jeu; il est en effet impossible de mettre une video sur la GTS si l'un des pokemon est hack.

Oui, mais le problème, c'est que c'est également impossible si les EVs d'un shiney légit sont savés....et trop de SHasseur ont recourt au save pour les EVs! Après s'ils acceptent de n'utiliser aucun shiney avec des EVs savés, tout va bien (et on pourrait aussi obliger les participants à ajouter le code de leur vidéo dans le rapport de match....et puis ça permettra aux autres de se rincer l'oeil qui plus est Razz )

Hydro => Full 31, c'était juste une autre façon de dire que les shiney hack sont interdits Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:47

Très bonne idée, avec un classement certes peut représentatfi du niveau général, mais c'est vraiment pas plus mal, et se resterais bon enfant comme ça o/
Moi j'aime beaucoup le principe, surtout que Pokemon j'y joue par période et quand les tournois tombent dans mes périodes creusent, je trouve ça plutôt rageant x)
Puis on pourrait surtout enfin avoir des matchs pas forcement OU/Oobers, y'a tellement de merveille en UU, c'est dommage de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:46

Moi qui voulait un concours pour le fun sans aucunes restrictions, me voilà comblé.
Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:25

L'idée me plait bien comme ça. J'étais un peu sceptique en voyant l'idée proposer comme ça sur le topic de suggestions mais une fois que tout est mis à plat, ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:28

Cela me paraît être une excellente idée =)
Un tournoi sans restrictions, pour le fun, avec un classement continu...présentation excellente, je ne vois rien à redire =D
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:42

L'idée est bonne, cependant j'aimerais vous faire réfléchir à un petit quelque chose:

On dit que les concours peuvent apporter différents problèmes, comme des problèmes de communications hors, est-ce une bonne idée de créer un concours qui peut mettre une ambiance de compétition constante sur le forum? Je ne crois pas.

Malheureusement, avec cette activité, je crois que c'est ce qui se passera et ce même si ce n'est que amical. Un esprit de compétition règnera toujours sur le forum ce qui créera facilement des tensions et des chicanes. Avons-nous besoin de ça?

Sur ce, je vous laisse réfléchir là dessus.

Édit: J'ai décidé de retiré une partie de mon message qui, après réflexion, ne vous concernait pas vraiment.


Dernière édition par Truocerp le Mar 4 Oct 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:58

Si on part du principe qu'il ne faut rien faire qui puisse risquer d'apporter quelques tensions... on ne fera rien =/
Perso, à moins qu'une autre personne me cherche parce qu'il est mieux placé, je m'en fou :p
Je peux même être le dernier, j'irai pas aller créer des tensions et des chicanes.
Il faut que les mentalités changent, pour ça, un concours n'est pas tout le temps une mauvaise chose.
Au moins, on peut essayer. C'comme tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:16

Truo => Okasoin a raison. Je sais que sa peut [insérer métaphore pour dire que c'est suicidaire] de faire ce genre de tournoi, mais fuuuuu quoi, les shiny sont pas juste la pour être capturé! Y'a des shiny merveilleux qui ne seront jamais sorti en combat car les tournois sont toujours joué OU/Oober, or la on a l'occasion d'organiser de manière pratique et encadré des matchs totalement différents! Des royal battle de Magicarpe ou de Bidoof, ou de tout autre Pokemon cool/beau, mais inutile! Moi perso je pense qu'il faut tenter le coup, et si sa foire, on ferme le topic, à force d'essais et d'erreurs on finiras par trouver la bonne formule.
Après si quelqu'un est vraiment lourd à jouer compét', à insulter et tout, bah on le banni du classement, s'too '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:06

De toute façon, un gros lourd condescendant ne trouvera à force plus personne à affronter et sans adversaire, son score stagne, son rang va baisser et il n'aura plus de raison d'être lourd!
Et puis, un "tournoi" (car ça n'en est pas vraiment un, un peu comme le GBU, mais en plus modeste et avec que des shiney!) qui se déroule sur une période infinie ne peut pas créer les mêmes tensions qu'une compétition de deux comme...disons une SHTC Razz !
Et comme l'a dit Overlord, il y a des pokémon aussi que je rêve de pouvoir jouer, mais que je ne pourrai jamais décemment présenter au SHT par exemple, comme mon Vortente qui est génial, magnifique et puissant, mais qui est affreusement lent avec des défenses en carton pâte, alors le placer en OU, c'est pas de la tarte! Alors que là, même si je perds, j'aurais quand même joué avec lui et en plus j'aurais surement engranger quelques points : que du bonheur!

Enfin, c'est sûr que : qui ne tente rien....ne rate rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:56

C'est surtout le classement des membres le problemes
pas un concours de combat telle branches
Le classement va faire esprit competition et comme il y a des mauvais perdant sur le forum je sus pose, sa va faire son mauvais perdant et c'est parti x:
le reste oui, le classement non x:
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:33

Certaines rivalités sont bonnes à prendre
Le premier exemple qui me vient à l'esprit :

MAWIO vs STEPHE
[Epic Rap Battles of History]

Franchement, les tensions j'les vois pas =D
En plus, si tu ne veux pas trop t'étendres, tu te fais un mini concours avec une personne précise comme l'exemple ci-dessus, mais par le biais du SBL o/
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:49

★~Hydro~★ a écrit:
C'est surtout le classement des membres le problemes
pas un concours de combat telle branches
Le classement va faire esprit competition et comme il y a des mauvais perdant sur le forum je sus pose, sa va faire son mauvais perdant et c'est parti x:
le reste oui, le classement non x:

Toute façon, il y aura toujours des mauvais perdant quoi qu'on fasse. On va pas se priver de truc pour une minorité.
Et c'est l'esprit de compétition qui donne la motivation et l'adrénaline d'un match. Il y en aura toujours qui sont la pour la compétition et d'autre pour le fun.

Et il faut pas se voiler la face, même si on joue pour le fun, ça fait toujours plaisir de gagner, c'est humain.

Ce que comprenne pas les gens, c'est que c'est dans la défaite qu'on apprend le plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:58

Je pense que le problème de la notoriété et de la compétition malsaines est un peu exagéré : le postulat de base est que toute cette organisation est strictement pour le fun. Il y aura peut être un ou deux membres immatures par ci par là, mais j'imagine qu'ils ne feront pas long feu. Je pense que c'est vraiment une bonne idée, et ça pourrait justement briser le cycle "Shasse-Capture-boîte pour toujours"

[cliché gros comme une maison] Bref, j'ai confiance en vous! [/cliché gros comme une maison]
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:26

Le systeme de classement est un peu particulier, je n'arrive toujours pas a me faire a l'idee que le premier ne sera pas celui qui gagnera le plus, mais celui qui jouera le plus de matches... Enfin, etant un competiteur, il me faudra un peu de temps pour m'y habituer.
Sinon je revois ma position, meme si je suis toujours sceptique, il faut tenter car ca peut etre sympa.
Faudra veiller a bien mettre en place les regles de chaque tiers, sur 4G comme sur 5G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:00

Beki a écrit:
Le systeme de classement est un peu particulier, je n'arrive toujours pas a me faire a l'idee que le premier ne sera pas celui qui gagnera le plus, mais celui qui jouera le plus de matches... Enfin, etant un competiteur, il me faudra un peu de temps pour m'y habituer.
Sinon je revois ma position, meme si je suis toujours sceptique, il faut tenter car ca peut etre sympa.
Faudra veiller a bien mettre en place les regles de chaque tiers, sur 4G comme sur 5G.

Le classement, c'est juste une idée. Après c'est vrai que c'est bizarre car ça reflètera pas vraiment la réalité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:44

Bah sinon on peut la jouer au ratio Victoire/Défaite.
Je sens déjà mon ratio inférieur à 1. :3
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:32

Paco Raborn a écrit:
Bah sinon on peut la jouer au ratio Victoire/Défaite.
Je sens déjà mon ratio inférieur à 1. :3

Il faudrait arriver à créer un nombre de points avec le ratio et nombre de match. Faudrait se pencher sur la question pour trouver un classement correct et qui représente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:36

C'est simple. Tu fais une difference victoire-defaite. Genre t'as 15 victoires et 8 defaites, t'es a +7. Avec pourquoi pas un goal average, se faisant grace au score de chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:45

En fait, pourquoi ne pas classer par le nombre de victoire tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:53

Parce qu'un membre venant juste de commencer, n'aurait pas envie de se mettre aux combats en voyant qu'un membre possède déjà 1687187169718 victoires =D
Après, encore faut-il qu'il veuille gagner un minimum. Dans ce cas, le surplus de victoires de certains le décourageraient je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:09

ce serait quand même la même chose avec un ratio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Battle League [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Battle League [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 League "FPS"
» League of Legends
» Déclaration de capture !
» [Topic d'échange] La Planque à Boby [Ouvert]
» Yu-gi-oh Virtual Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: