| League of Legends | |
|
+26shinyo Teyn New0zuu Overlord DarkYoko Yoshyneys Xel Elekk Djbapt Magma iNheysT ShinRyoushi Nerfir Aquathan XMXFR Aykudo MaarLich Luus Flo' Shika25 Pokeku DJeremSH ♪ Celio ♪ Mina. kill Itasuke 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: League of Legends Lun 24 Oct 2011 - 12:41 | |
| Bonjour , je créer ce topic pour rassembler les joueurs et éventuels joueurs potentiel . League of Legends est un " DOTA like " Free to Play connaissant un grand succés en ce moment. Le lien pour la version francaise du jeu : http://euw.leagueoflegends.com/frDe là il vous suffit de créer un compte et installer le jeu , Enjoy | |
|
| |
kill Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: League of Legends Ven 27 Jan 2012 - 11:44 | |
| Bonjour, je suis aussi un joueur de league of legends, | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: League of Legends Sam 28 Jan 2012 - 13:34 | |
| (Kill, ça serait bien de commencer par te présenter sur le bon sujet d'abord) J'ai joué à League of Legends quand j'étais en 3e, mais j'ai arrêté depuis. | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: League of Legends Lun 13 Fév 2012 - 19:51 | |
| Yo', si y a quelques SH qui veulent faire une game un jour, MP Blaze Spirit ! Je suis lvl 30 je joue principalement Off-Tank/Jungle voir Carry AD. | |
|
| |
DJeremSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: League of Legends Sam 9 Fév 2013 - 15:47 | |
| Je passe mon pseudo LoL c'est "minerve51" Si vous voulez faire une game | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: League of Legends Jeu 21 Fév 2013 - 14:21 | |
| Hozenga^^ je joue support la plupart du temps et top | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: League of Legends Jeu 21 Fév 2013 - 19:48 | |
| Ceux qui veulent m'ajouter mon pseudo est Shika25 (je tape dans l'original) | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| |
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: League of Legends Mar 9 Avr 2013 - 20:22 | |
| J'avais même pas vu ce topic x) Pour ma part, je (re)commence à peine à jouer alors que je m'étais arrêté au lvl 4 xD (manque de temps) Donc pour l'instant je suis lvl 8 et je joue principalement avec Annie, mais j'aime bien Ashe et quand j'ai assez je m'achète Miss Fortune *.* Mon pseudo : Rinemax | |
|
| |
MaarLich Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 18/04/2013 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: League of Legends Ven 19 Avr 2013 - 20:17 | |
| Joueur de League of Legend depuis 3 ans, level 30 & Ligue Gold (classé).
Main poste jungle, en ce moment joue énormément top pour changer de main poste. (En classé). J'aime beaucoup AD Carry également mais plus souvent en normal game, pour le fun, perd très rarement ma bot lane. (Main ADC ; Graves, Urgot) | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: League of Legends Sam 20 Avr 2013 - 8:11 | |
| Ajoutez-moi (Aykudo) je joue principalement Renekton solo top , je suis nul mais j'aime bien jouer . | |
|
| |
XMXFR Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Saint Momelin (59) Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: League of Legends Sam 20 Avr 2013 - 15:46 | |
| Je joue également Plus pour le fun ^^' mais je suis pas mauvais, je suis polyvalent je sais jouer et tenir tous mes posts mais je préfère Solotop Renek / Nasus et Support Nami / Soraka /blitz Mon nom XMXFR ^^' | |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: League of Legends Jeu 16 Mai 2013 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: League of Legends Ven 24 Mai 2013 - 14:14 | |
| Hey ! Mon pseudo est Nerfir sur LOL, je joue un peu tout avec quand même une grosse préférence pour Mid/Jungle/Supp, si certains veulent jouer n'hésitez pas à m'ajouter, jouer seul est bien souvent ennuyant | |
|
| |
ShinRyoushi Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 06/06/2013 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: League of Legends Ven 28 Juin 2013 - 15:11 | |
| Salut Je tiens d'abord à m'excuser de faire remonter un sujet qui n'a pas été up depuis 1 mois. Moi-même je joue à LOL, mon pseudo est Insane Pitah, je suis lvl 21, je joue seulement Carry AD ( faut que je me mette aux autres posts mais manque de runes de bases :w ). Donc si il y a des personnes qui veulent me rajouter pour faire quelques partis, j'en serai ravi :3 | |
|
| |
iNheysT Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : "Une Ville" .. Nombre de Shinies : 9 Shiny 1/8192
| Sujet: Re: League of Legends Sam 27 Juil 2013 - 0:21 | |
| yoo !! ^^ Mes Pseudos sont : Ak1raGold lvl 30 et DarkLumii Lvl 10 , je joue principalement sur DarkLumii Je joue AD Carry et Middle ( sans runes ni maîtrises compléter ... ) je suis Bronze 5 :ons'enfou: Voila si vs voulez j'ajoutez n’hésitez pas , joué a plusieurs c mieux :3 | |
|
| |
DJeremSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: League of Legends Dim 22 Sep 2013 - 2:54 | |
| Moi je joue ap carry, ad carry et aussi support.Mes champions préférés sont Orianna, Lux, Quinn, Tristana, Zyra et Lulu. Je suis Bronze 1. Je redonne mon pseudo: minerve51 Si vous cherchez quelqu'un pour jouer avec vous pour degommer des noobs, Je suis votre homme. | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: League of Legends Ven 25 Oct 2013 - 1:14 | |
| WOWOWOWOWO JE ME SUIS MIS A LOL ! Mes champions préférés : Katarina, Twisted Fate, Varus, Swain Mon nom c'est " Ogaia " Je sais plus si y'a un 'ï' ou pas ^^ | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: League of Legends Lun 4 Nov 2013 - 15:26 | |
| Y'en a-t-il qui ont testé Jinx? Elle est vraiment aussi pétée qu'on le dit? (t'façon elle va se faire nerf) Si vous voulez m'ajouter, mon pseudo c'est Djbapt (sisi j'vous jure). Nidalee powaaa! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: League of Legends Lun 4 Nov 2013 - 17:05 | |
| c'est le Zap! de Jinx (son Z je crois) qui est pété, mais elle a été nerfée il fait ultra mal et a une portée de baisé, c'est bien pour finir qqun qui s'enfuirait
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: League of Legends Mar 5 Nov 2013 - 21:49 | |
| Il est aussi bloqué par les creeps, a un wind-up de malade, une toute petite hitbox et son trajet est littéralement peint sur le sol. Même scaling/damage que le Q de Cait, avec un peu moins de wind up et plus de portée, mais bloqué par les creeps, monocible et une hitbox plus petite et télgraphiée, en gros. Ce qui le rendait borderline, c'était le slow attaché (quelque chose comme 60% pendant 2s au niveau 5 ?) + le reveal, pas la capacité de snipe ou les dégâts. Maintenant, il est ok.
Faut pas oublier que l'AS et la portée de Jinx sont ridicules, et que son passif sert seulement une fois que t'as déjà gagné (win more). Normal que ses skills soient un peu plus puissantes que la moyenne. Sans compter qu'elle a zéro mobilité activable à souhait/mécanisme de défense.
Je préfère ban Vayne que Jinx, c'est clairement pas la même capacité de snowball/comeback/uncounterable. | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: League of Legends Mar 5 Nov 2013 - 23:38 | |
| Quelqu'un a regardé le 2ème match TCM vs H2K aux IEM? Si vous l'avez raté et que le milieu pro vous intéresse, je vous conseille de chercher un replay, ça en vaut vraiment le coup. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: League of Legends Mar 11 Fév 2014 - 16:13 | |
| Je poste mon pseudo : DarkYokoo Je joue majoritairement ADC avec Jinx (ma main), Vayne, Cait, Sivir. Je joue aussi Mid parfois avec Leblanc ou les champions gratos qui peuvent être mid x) Je suis lvl 30, je n'ai jamais fait de ranked parce que j'ai pas envie d'être bloqué dans un helo merdique Sinon que pensez vous de Yasuo ? Honnêtement, je trouve son mur de vent complètement pété. PS : Alistar sup pour Vayne, c'est tellement amusant =D PS2 : C'est plus son ulti qui permet de finir quelqu'un. Son Z et son E, c'est la rotation de cc à appliquer. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: League of Legends Mar 11 Fév 2014 - 17:19 | |
| Yasuo est "balanced" (dit-il avec beaucoup d'ironie). C'est pas forcément son mur que je trouve fort il est relou ok, mais généralement c'est surtout les dégâts monstres et sa survie qu'il dispose en teamfight qui le rend un peu fort en ce moment. Sans compter le fait qu'en phase de lane au mid il tout aussi fort et snowball violemment. Il s'est pris un nerf avec le patch d'aujourd'hui je sais pas ce que ça changera étant que je l'ai pas acheté ou quoi mais il est pas le premier carry de mélée que Riot n'arrive pas à équilibrer. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: League of Legends Mar 11 Fév 2014 - 18:34 | |
| Si la tornade est bonne, l'ulti touche 2 voir 3 champions. Après, il ne reste plus qu'à dasher pour aller limite os l'adc. A la limite, ce qui me dérange, c'est vraiment ses coup critiques. Depuis l'arrivé de Jinx et Yasuo, Riot ont propulsé les coups critiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: League of Legends | |
| |
|
| |
| League of Legends | |
|