Oyez Oyez Fan de Yu-gi-oh ! Avez vous déjà rêvé d'un jeux online Yu-gi-oh contre des adversaires du mondes dans différent niveau? mise à part sur DS ? ... YVB est là pour ça justement!
Un peu d'histoire ?YVB autrement dit Yu-gi-oh virtual battle existe depuis des lustres (pour vous dire, j'y jouais avant (bon ok je me suis fait ban pour insulte, mais ça date x))
Le jeux est actuellement à la version 5, contient les cartes Japonaises et EU.
Les fonctions du jeuxBien que le jeux soit "manuel", c'est une vraie simulation de duel (il y a un 2 vs 2, mais pas fonctionnel pour le moment).
Des tournois sont aussi régulièrement organisés! (avec comme récompense des cartes dans le jeux à débloquer comme par exemple les dieux Egyptiens)
Le deck studio vous permet de créer votre deck (plusieurs même!)
Il y a aussi plusieurs "automatisme" comme le début du Duel, ça pioche les cartes tout seul (c'est un exemple)
Quelques screens !- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comment télécharger le Logiciel ?Non je ne vous prend pas pour des c*n, mais voici le lien!
http://www.skull-team.net/index.php?id=32L'inscription se fait dans le logiciel!Je poste un recueil de pseudo si des SHs s'inscrit (le jeux est totalement gratuit!)
Pseudo des SHs : -Jordan62(pseudo dans le logiciel)