ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S4 League "FPS"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheShiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShiney


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partous :)
Nombre de Shinies : Chut la è_é c'secret

S4 League "FPS" Empty
MessageSujet: S4 League "FPS"   S4 League "FPS" EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:23

Bonjour ,

S4 League est un FPS (First Personnal Shooter) en francais Jeu de Tir a la Premiere Personne
La monnaie du jeu est le Pen et le Ap et une monnaies de jeu que on a en payant vraiment.
Le jeu consiste a s'equipé d'une tenue , de 3 armes , et d'entrer dans un salon de jeu.
Il y a differents types de salons les voicis :

Death Match : Votre equipe devra tuer le plus d'ennemis possible jusqu'a atteindre un score allans jusqu'a 100 ennemies abbatues.

Touch Down : C'est le meme principe que le Foot sauf que la ... vous pouvez tuez vos adversaires

Battle Royal : C'est un chacun pour soie ou le but est d'arriver soit a 50 Point ou 70 Point "Sa depend du chois du Master ( Createur du Salon de Jeu) ".

Chaser : Un Chaser est elus aleatoirement entre tous les joueurs , le Chaser doit tuez tous les joueurs , et le joueur doit survivre , par contre le chaser n'est pas immortel donc vous pouvez le tappez et desfois remporter un bonus de deux points

Arcade : Ce sont des missions a reussir pour chaque pannel de 8 missions differentes reussite vous recevez un cadeau

Maintenant je vais expliqué le jeu plus en profondeur ; Le jeu est Futurisme , au debut quand vous voulez une nouvelle arme vous devrais faire la licence ( je vous laisse decouvrire) qui apres etre reussis vous pourrer alors acheter l'arme en question .
Mais attention rien n'est illimiter dans le jeu comme la tenue : Vous pourrez la porter 1 jours , 1 semaines 1 moi mais pas indeffiniment , par contre si vous avez de la chance vous l'aurez en illimiter via un evenement , un achat ap (voir plus bas) , ou le Fumbi Shop


Fumbi Dance : Vous trouverez aleatoirement un vetement avec un certains bonus et une certaine durée , si vous etes chanceux vous l'aurais en illimiter , mais vous devais payer 800 Pens ( Monnais du jeu)Vous pouvez aussi avoir une armes aleatoirement avec un certain bonus et une certaines durée , illimiter si vous etes chanceux mais cela couteras 3000 pens.
apres quand vous voyez la barre en haut a coter de Fumbi Dance remplite vous pourrez tenté votre chance pour avoir une arme ou un vetement de votre choix , ( si vous avez de la chance vous aurais l'armes choisite sinon pas de chance vous ne l'avez pas :s)

Bon je vous donne le lien du site :

Inscription : http://s4.fr.alaplaya.net/landingpage/googlebrand?track=admatics&gclid=CJuPmaPot6kCFUQOfAodWw4a8w

Telechargement : http://s4.fr.alaplaya.net/

Mais il y a aussi des tricheurs comme dans tous les jeux doncs si vous en croisé ne jouez pas avec eux <<

Voici mon pseudo dans le jeu : Warriordes

N'hesitez pas a poster vos videos , screnns , infos etc etc ...

Bon jeux !!!

Excusez mes fautes je n'ai que 12 ans et j'essais de faire de mon mieu :s


Dernière édition par TheShiney le Mer 15 Juin 2011 - 14:26, édité 2 fois (Raison : Edit)
Revenir en haut Aller en bas
Ishigata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ishigata


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro
Nombre de Shinies : 0

S4 League "FPS" Empty
MessageSujet: Re: S4 League "FPS"   S4 League "FPS" EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:01

J'ai arrêté d'y jouer, trop de hackers...
Revenir en haut Aller en bas
http://ken-le-survivant-abrege.over-blog.com
TheShiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShiney


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partous :)
Nombre de Shinies : Chut la è_é c'secret

S4 League "FPS" Empty
MessageSujet: Re: S4 League "FPS"   S4 League "FPS" EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:32

Oui mais , maintenant il sont seulement en rookie et pas free 1 ou 2 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats !
Nombre de Shinies : 18

S4 League "FPS" Empty
MessageSujet: Re: S4 League "FPS"   S4 League "FPS" EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:45

c'est pas un FPS c'est un TPS . . . j'y joue depuis la sortie EU . . .

Revenir en haut Aller en bas
http://josh-sh.skyrock.com/
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

S4 League "FPS" Empty
MessageSujet: Re: S4 League "FPS"   S4 League "FPS" EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:30

Ce jeu est bien... Mais le seul gros problème c'est bien les hackeurs... J'ai arrêté d'y jouer rien qu'à cause d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Contenu sponsorisé





S4 League "FPS" Empty
MessageSujet: Re: S4 League "FPS"   S4 League "FPS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League "FPS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends
» Shiny Battle League [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: