ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Aller en bas 
+85
Ban23132
barto
Shpikachu_2012
Plums
Kalimegas
CrazyLevy
Bigka'
Sivery
mystic251
BryanSh
xBlueAngelHD
Mew le dieu
Miruku
juriste
Blabizar
Iridium
CarliaS
Gecko
K.ssou
HydroSH
arcanouk
Dark Flo
Pokemon-saphir-rubis-2012
Cleobel
Zatsu-chan
TheStarsSlayerSH
roms2332
Paco Raborn
M.Gear
Lugi
SHkeke020909
Ponyshment
Borogot
Karma155
Silversky
zeb-bzh
Pichuman
Seles
Kwathor
McHulotte / Neykow
biscuit.
Ji Pé
ALAMOS
piloudu56theSH
Bat'
Lucky
White
JoseWarrior
Seiden
Bubble
sts059
Scarlett94
Vincman037
Celestial
ChronoDark
Juleduf
floreflo
Ledna
Keitapostrophe
Prof.Coren
☆Hugo☆
Colt
Lucarboum
Mana-Mahad
Lefty
Baby Shine
LighTwilight
Beki
Vhagar
Minorin
Korok
Flo'
Aleck
Aki
McAaron
Nita Mentalia
Metarkrai
Prof.Pokiju
El Cazador
Squirkiz
Link_enfant
Belette
Osha
Brasounette
Nexyz
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:52

Y a pas de pile sur RF/VF pour la simple et bonne raison qu'il y a pas d’horloge à faire tourner, ce qui est la principale utilité de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:20

Miruku a écrit:
Il n'y a pas de piles dans Rouge Feu/Vert Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:01

C'est du à quoi alors que j'ai ce message ? Oo
Je peux reseter les pokés fixes ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:44

J'ai ouvert ma version saphir et je confirme que c'est de la contrefaçon, je n'est pas ouvert mes autres versions même si je n'y crois pas trop ^^
Je vais donc dire adieu au reset

PS: je posterai sans doute les photos de mes versions d'ici la fin de semaine pour que vous le constater par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:10

Même si tu as des contrefaçons, tu peux quand même shasser dessus sans que cela ne pose problème, car bon une version contrefaite c'est juste le même jeu mais sur des composants différents et probablement moins chers.
Il faut juste voir si ces versions te permettent de faire une partie, d'échanger, et de transférer des Pokémon vers la 4g sans que la sauvegarde ne saute (car il me semble avoir vu des gens dire que les sauvegardes s'effaçaient après un transfert de Pokémon au Parc des Amis), car tous les mécanismes liés à la génération des Pokémon sont identiques à ceux sur une véritable cartouche (tout comme le reste).

Le seul autre point sur lequel j'ai un flou ce serait sur les piles internes pour RS, si les versions contrefaites ont les composants nécessaires pour exploiter la pile correctement (car peu de jeux GBA ont besoin d'une pile interne).
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:59

Je joue donc tranquillement pour shasser des pokés dans les herbes, mais pour les fixes comment je fais ? Autant pour les légendaires je fais par fuite mais par exemple le poké dans l'oeuf ? Morpheo, keckleon, terhal ? Je ne peux pas les reseter j'imagine avec une pile morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:07

Il est déconseillé de les resetter car ils tomberont toujours sur les même frames (ce qui donne les IVs et le caractère shiney)

DOnc,non
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:16

Ok merci, je vais me chopper une autre version pour ces pokémon :p
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:03

Si c'est pour les oeufs et Pokémon donnés, ils sont shassables sur Emeraude grâce aux vidéos de combat dans le cas où tu ne pourrais pas changer tes piles sur RS (ou si les changer ne fait rien).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:03

Les vidéos de combat ? En quoi influeraient-elles sur les resets ?
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:18

Bah la vidéo de combat permet de "relancer" les frames à partir d'un certain point (la frame à laquelle a été commencé le combat enregistré).
Du coup, avec une méthode analogue à celle utilisée pour les starters (50-100 resets et on fait nouvelle partie pour avoir un nouveau couple ID/SID), on fait ici 50-100 resets puis on refait une vidéo de combat, pour changer la plage de frames que l'on atteindra en resettant.
Les vidéos de combat sont faciles à lancer (il suffit juste de la lancer, sans avoir besoin de mater le combat, pour que les effets soient là), et servent à contrer tous les mauvais effets sur émeraude, car par un principe analogue on peut s'en servir pour faire des rencontres (avec un nombre raisonnable de shinies à shasser sur une vidéo de combat en fonction de la durée de la session de shasse, (ex : 2h, 3h, 4h,..)).

Cette propriété vient du fait que le jeu mémorise seulement les Pokémon et les actions à faire pour les vidéos, et que relancer le jeu à la frame à laquelle le combat avait commencé permet d'assurer les mêmes résultats des effets aléatoires (coups critiques, statuts, ratages, dégâts,...).
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:19

Salut !

Bon ben voilà mon problème, aujourd'hui je suis d'humeur nostalgique, alors je me dis "tiens et si je me refaisais toutes mes versions !"
Sauf que sur mes 6 "vieilles" versions, j'en ai 4 dont la pile est morte ! xD
Oui ça faisait longtemps que je ne les avais pas touché...
Voici les versions concernées :
- Argent
- Cristal
- Saphir
- Émeraude

Pourriez-vous me dire quel modèle de pile il faut exactement pour chacune d'elle et où vous avez acheté les vôtres s'il vous plait ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:31

Concernant Saphir et Emeraude, la mort de la pile n'empêche pas de sauvegarder, tu peux donc continuer à jouer normalement. C'est juste que tu ne pourras pas vraiment faire de reset.
Et pour Argent/Cristal... Je laisse quelqu'un de plus compétent que moi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:13

Beki a écrit:
Concernant Saphir et Emeraude, la mort de la pile n'empêche pas de sauvegarder, tu peux donc continuer à jouer normalement. C'est juste que tu ne pourras pas vraiment faire de reset.
Et pour Argent/Cristal... Je laisse quelqu'un de plus compétent que moi te répondre.
Ce genre de réponse m'aide pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:36

Hmm...
Miruku va vérifier les références pour ne pas dire de tête et dire des bêtises.

Donc CR2025 pour les versions GB et CR1616 pour les GBA, après, n'importe quel pile, théoriquement, peut marcher du moment que ça rentre, mais voila, les piles que j'ai donné sont celles de base et rentreront direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:36

Ah nickel merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:43

Bonjour, je viens de changer la pile mais j'ai toujours le beug de l'horloge.
Ce qui est bizarre c'est qu’âpres avoir changé de pile j'ai pas perdu ma sauvegarde.
EDIT: je crois que c'est du au fait que j'ai utilié la pile 1620, la seule que j'ai trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plums


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Sur ma péniche
Nombre de Shinies : 24

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:52

Est-ce que tu as essayé de ré-ouvrir ta cartouche pour vérifier si la pile touche bien les deux languettes ?
J'avais le même problème et en re-fixant la pile je l'ai résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:03

The-Real a écrit:
Bonjour, je viens de changer la pile mais j'ai toujours le beug de l'horloge.
Ce qui est bizarre c'est qu’âpres avoir changé de pile j'ai pas perdu ma sauvegarde.
EDIT: je crois que c'est du au fait que j'ai utilié la pile 1620, la seule que j'ai trouvé :/
Alors faut bien différencier deux choses :
-Le bug de l'horloge sur les versions Rubis et Saphirs.
-Le fait que la pile ne fonctionne plus.

Après oui, vérifie que la pile est bien en contact avec les deux languettes. Si vraiment ça marche pas, vérifie que tu n'as pas juste un bug, en connectant ta cartouche à une version émeraude/RFVF/les autres trucs sur Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:24

Salut Smile .

Désolé de posté , mais il y a peu ma pile originale est morte alors que je faisais du pousifeu , je l'ai changé et j'ai utilisé ma pile pokéwalker , cela marche maintenant Smile je n'ai plus le bug pile interne , donc pousifeu peut tombé ? . La j'en suis a 3000 et je voudrais pas reseté pour rien x) . Je sais que sa peut monté a 15 000 reset Smile ( j'ai déjà 2 fail medhyenna x) avec l’ancienne pile ) .

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:23

oui oui rassure toi j'ai fait la même pour mon gobou, et il aura pris son temps mais il est tombé ! j'ai moi aussi mis la pile neuve de mon pokewalker donc pas de soucis, si t'as plus le message c'est que ça marche. Au pire si t'as le doute va voir l'horloge de ta chambre si elle a bougée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:49

Ah d'accord merci Very Happy , mais je peux plus aller voir ^^ , le prof seko me dit " Oū... Oū est-ce que tu vas ?! Ne me laisse pas comme sa ! " .

Voila ^^ , mais si elle n'est pas a l'heure sa change quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:58

au bout d'un an de gobou sans rien malgré les chien jaune et malgré ma pile changée j'ai commencer a psychosé alors j'ai recommencer la partie et je me suis balader 5 minutes dans "la ville de départ" avant d'aller voir le prof seko et j'ai été voir l'horloge de ma chambre qui avait bien avancer de 5 minutes donc j'ai été soulagée c'etait juste un manque de chance et effectivement 2 mois plus tard gobou se pointait.
Ben disons que si l'horloge n'avance pas c'est que la pile est morte et donc tout ce qui entraine la shasse par reset, mais si t'as plus le message de la pile interne quand t'allume ta partie après avoir changer la pile c'est que c'est bon. Au pire du doute pour te rassurer fait comme moi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:11

Dac merci Smile , non je n'ai plus le message Smile , je vais continué les resets je verrais bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:14

Ah c'est bon sa tourne x) , j'ai fait comme toi Smile , mais j'ai éteint puis repris la partit normal , mais je sais pas si elle est a l'heure :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Pinball : Rubis et Saphir
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» bug sur pokemon saphir (gba) !!
» FAQ des versions DS/3DS
» FAQ des versions GC/Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: