ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Aller en bas 
+85
Ban23132
barto
Shpikachu_2012
Plums
Kalimegas
CrazyLevy
Bigka'
Sivery
mystic251
BryanSh
xBlueAngelHD
Mew le dieu
Miruku
juriste
Blabizar
Iridium
CarliaS
Gecko
K.ssou
HydroSH
arcanouk
Dark Flo
Pokemon-saphir-rubis-2012
Cleobel
Zatsu-chan
TheStarsSlayerSH
roms2332
Paco Raborn
M.Gear
Lugi
SHkeke020909
Ponyshment
Borogot
Karma155
Silversky
zeb-bzh
Pichuman
Seles
Kwathor
McHulotte / Neykow
biscuit.
Ji Pé
ALAMOS
piloudu56theSH
Bat'
Lucky
White
JoseWarrior
Seiden
Bubble
sts059
Scarlett94
Vincman037
Celestial
ChronoDark
Juleduf
floreflo
Ledna
Keitapostrophe
Prof.Coren
☆Hugo☆
Colt
Lucarboum
Mana-Mahad
Lefty
Baby Shine
LighTwilight
Beki
Vhagar
Minorin
Korok
Flo'
Aleck
Aki
McAaron
Nita Mentalia
Metarkrai
Prof.Pokiju
El Cazador
Squirkiz
Link_enfant
Belette
Osha
Brasounette
Nexyz
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:50

Même si il a jamais été déballé, qu'on a pas enlevé l'espèce de languette là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:57

Non, si t'as jamais enlevé la languette, il n'y a pas contact entre la pile et l'appareil. La pile ne peut donc pas se vider.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:01

Donc les rumeurs disant que es piles se vide peu à peu même si tu les utilisent pas, sont fausses ? =o
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:35

je l'ai utilisé il y 'a longtemps
On va dire il y'a 13 mois
Je ne l'ai plus utilisé pendant 7 mois
Quand je l'ai rallumé, il y avait le sigle de la batterie faible
Faudra donc m'expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:29

j'ai mis la pile jamais utilisé de mon pokéwalker de ma HG y a avait encore la languette et pis au pire si elle dure qu'un an c'est toujours ça de gagner pour la shasse.
maintenant que je sais comment on fait et que l'ayant deja fait une fois ça serait plus simple la fois d'après a changer si elle me lâche j'en rachèterais une neuve (et accessoirement a la bonne taille !) c'est pas pour le prix que ça coute !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:19

Gecko a écrit:
Non, si t'as jamais enlevé la languette, il n'y a pas contact entre la pile et l'appareil. La pile ne peut donc pas se vider.
Agent Hydro a écrit:
je l'ai utilisé il y 'a longtemps
On va dire il y'a 13 mois
Je ne l'ai plus utilisé pendant 7 mois
Quand je l'ai rallumé, il y avait le sigle de la batterie faible
Faudra donc m'expliquer pourquoi
Ben tu a bouffé un morceau de batterie en t'en servant, et comme Gecko l'a dit, la pile était en contact avec l'appareil donc il y avait toujours une "activité" ce qui fait qu'elle s'usait un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:50

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai commencé mes resets pour Gobou ne croyant pas que le fait que ma pile soit épuisé influençait sur les resets ...

Cela signifie donc que toute ma soirée a servie a rien au final ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blabizar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:09

Bonjour,

J'ai récemment ressorti la GameBoy avec mon jeu Rubis et j'ai eu la désagréable surprise de la pile interne épuisée (le même problème a aussi effacé ma partie sur Argent en passant), j'ai donc changé ma pile pour pouvoir profiter encore des baies et autres joies de l'heure.
Le message m'indiquant que la pile est faible ne s'affiche plus mais je n'arrive toujours pas à faire pousser mes baies et l'homme des baies me dit tous les jours de revenir le lendemain...

Chez-vous le changement de pile vous a-t-il réglé ses problèmes ou êtes vous dans le même cas et je dois donc me résigner à ne plus avoir de baies ?

Merci pour votre tutoriel très bien expliqué et merci d'avance pour vos réponses;
Revenir en haut Aller en bas
juriste
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:55

Bonjour,

je voudrais aussi remercier pour le tutoriel concernant le changement de plie interne. J'ai changé de pile sur mon jeu rubis. Le message m'indiquant que la pile est épuisée ne s'affiche plus et la pendule de la chambre fonctionne comme avant.
Cependant, les évèments dépendant de l'haure ne se remettent pas à fonctionner: loterie centre commercial, distribution des baies par les différentes personnes.
Il me serait difficile de ne plus pouvoir avoir de baies vu que j'aimerais me lancer dans les concours (vu que j'ai déja finit la ligue et que j'ai compléter le pokédex).

merci pour vos réponses si vous avez des solutions à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Oise
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:01

Juriste si tu veux que ça redevienne normale cherche sur google je croit qu'il y a une technique a faire en utilisant RF/VF. Cela permet de remettre les événement !
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:28

Pour que les évenements qui dépendent de l'heure remarchent, il fallait pas refaire une partie ou quelque chose? (J'espère pas pour toi, mais c'est ce dont je me souviens.)
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:49

Bon je re-post ici, car j'ai le même problème (je viens de re-changer ma pile il y à 2 jours... FUUUU...) 
Bon, je sais pas si c'est vrais ce que je vais dire mais ce matin j'ai fais un test :
Je me suis mis devant l'horloge dans la maison du Héros, et j'ai laisser l'heure tourné (j'ai noter une anecdote assez sympa aussi : l'heure tourne très vite dans le jeux ! Enfin on s'en fou xD). Au bout de 5 minutes je mets "B" et je sauvegarde, je reset, regarde l'heure et... Miracle l'heure est conserver !
Alors selon moi j'ai une théorie : lorsqu'on démarre le jeux, la 1ère frame est la dernière avant la dernière sauvegarde (je sais je ne sais pas m'exprimer x) )
Si ce que je viens de dire est vrais, tout ce qu'il faut faire c'est sauvegarder après avoir fais ses restet (les légendaire ne seront pas resetable mais bon...)

Je ne sais absolument pas si ce que je viens de déterminer est vrais, donc je compte sur quelqu'un qui s'y connaît plus que moi puisse me corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:45

J'ai acheté aujourd'hui une version Or sur Ebay, je ne sais pas si la pile est morte, mais si la cartouche date d'il y a plus de dix ans et que la pile est d'origine, je doute qu'elle soit fonctionnelle, alors je me demandais, ouvrir la cartouche est difficile sans tournevis adapté? J'ai regardé un peu sur internet, je ne trouve rien en dessous de 5€, ce qui est trop cher pour un simple tournevis, si vous savez où en trouver pas cher, je prends.
Aussi, les lamelles en contact avec la pile sont elles plus dures à décrocher que celle de Rubis/Saphir?
Merci tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:56

Miruku a écrit:
J'ai acheté aujourd'hui une version Or sur Ebay, je ne sais pas si la pile est morte, mais si la cartouche date d'il y a plus de dix ans et que la pile est d'origine, je doute qu'elle soit fonctionnelle, alors je me demandais, ouvrir la cartouche est difficile sans tournevis adapté? J'ai regardé un peu sur internet, je ne trouve rien en dessous de 5€, ce qui est trop cher pour un simple tournevis, si vous savez où en trouver pas cher, je prends.
Aussi, les lamelles en contact avec la pile sont elles plus dures à décrocher que celle de Rubis/Saphir?
Merci tchuss !

J'avais réussi à ouvrir avec des barrettes ou un coupe-ongle, donc j'ai tendance à dire non xD Pour les lamelles, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:49

Ok, merci, j'essayerais de faire ça en système D, si il le faut je sortirais un bic et je le ferais fondre.
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:11

Bonjour, je vaux changer les piles de mes 4 versions mais je ne sais pas trop quel pile prendre? J'ai vu dans un magasin des piles 3V CR2035, est-ce des piles compatibles ou les meilleurs piles qui puissent être recommander ? Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:20

De base, dans les versions Rubis/Saphir/Emeraude, c'est des CR1616.
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:32

Les seuls piles qui sont compatibles sont donc ces fameuses CR1616 ?
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:54

Les CR1616 sont les moins cher je vais donc prendre ces piles pour mes version RSE, mais pour rouge feu est-ce la même pile ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:58

Oui ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:02

Merci de ta réponse, en éspérant ne pas niquer mes 4 cartouches pour ouvrir les cartouches ou même changer les piles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:32

Il n'y a pas de piles dans Rouge Feu/Vert Feuille.
Accessoirement, une pile neuve sur Emeraude ne change rien pour le shiny hunting.
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:43

Bah pourtant ma version rouge feu me met le même message que sur RSE
Si je veux mettre des nouvelles piles, c'est pour les resetables aussi
Revenir en haut Aller en bas
xBlueAngelHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xBlueAngelHD


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dunkerque
Nombre de Shinies : ?

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:35

J'ai des versions US, et à chaque fois il me met " The previous save file will be loaded. Exactement le même message que sur mes versions R/S/E (même message + horloge ne tourne pas, c'est donc la pile morte) mais les versions RF/VF ont une pile interne ou pas ? Pour savoir le nombre de pile que je dois acheter pour pouvoir reseter tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:48

Bah, c'est de la contrefaçon tout simplement.
J'suis même pas sur que les piles marchent sur ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Pinball : Rubis et Saphir
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» bug sur pokemon saphir (gba) !!
» FAQ des versions DS/3DS
» FAQ des versions GC/Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: