ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude

Aller en bas 
+85
Ban23132
barto
Shpikachu_2012
Plums
Kalimegas
CrazyLevy
Bigka'
Sivery
mystic251
BryanSh
xBlueAngelHD
Mew le dieu
Miruku
juriste
Blabizar
Iridium
CarliaS
Gecko
K.ssou
HydroSH
arcanouk
Dark Flo
Pokemon-saphir-rubis-2012
Cleobel
Zatsu-chan
TheStarsSlayerSH
roms2332
Paco Raborn
M.Gear
Lugi
SHkeke020909
Ponyshment
Borogot
Karma155
Silversky
zeb-bzh
Pichuman
Seles
Kwathor
McHulotte / Neykow
biscuit.
Ji Pé
ALAMOS
piloudu56theSH
Bat'
Lucky
White
JoseWarrior
Seiden
Bubble
sts059
Scarlett94
Vincman037
Celestial
ChronoDark
Juleduf
floreflo
Ledna
Keitapostrophe
Prof.Coren
☆Hugo☆
Colt
Lucarboum
Mana-Mahad
Lefty
Baby Shine
LighTwilight
Beki
Vhagar
Minorin
Korok
Flo'
Aleck
Aki
McAaron
Nita Mentalia
Metarkrai
Prof.Pokiju
El Cazador
Squirkiz
Link_enfant
Belette
Osha
Brasounette
Nexyz
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JoseWarrior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JoseWarrior


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : GrandLine
Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:50

Moi j'ai eu un pack avec une trentaine de petites piles qui vont d'une taille pour les montres jusqu'aux balance à pile pour la cuisine, tout ça pour 1 euro le lot. Dans ce lot j'avais 4 piles compatibles pour la réparation de cartouches gba, donc en effet Seles ton buraliste est un sacré gros arnaqueur !

Et j'avais essayé de souder une patte (que j'avais cassé ya longtemps) sur ma version or avec toutes les précautions, mais l'étain ne prenait pas sur la pile et le scotch est inutile car j'ai qu'une seule patte viable. Je pourrais ressouder celle qui s'est cassée directement sur le circuit imprimé, mais ça ne tiendrait pas, alors pour ceux qui sont dans le même cas que moi ou n'arrivent pas a decrocher la pile:
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai percé 2 petit trous dans ma cartouche gbc et j'ai passé 2 fils un soudé à la lamelle + l'autre à la - et j'ai ainsi relié les lamelle à un boitier à pile à l'extérieur (boitier de manette de ps2 cassée) donc 2 pile AAA de 1,5v en série ce qui nous fait 3V.
C'est pas très esthétique j'en conviens, mais lorqu'on a pas le choix, lorsqu'on a cassé une lamelle ou si on a la flemme de retirer la pile interne c'est simple et ça prend moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:14

Merci pour le tuto, grâce à ça je peux me relancer dans mes resets d'Arcko =)

Par contre j'ai pas eu besoin de mettre de scotch pour que ça tienne, la courbure des languettes maintient le tout de manière stable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SHkeke020909
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:32

Bonsoir, à tous!

JE suis nouveau, et j'aimerais savoir ce que l’épuisement naturel de ma batterie interne va changer dans nouvelle partie Saphir?!

Genre pour les shineys trouvables ou non, notamment

Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:27

Hum, j'ai changé la pile interne de ma version Rubis, avec la pile du Pokéwalker pour la remplacer. J'ai refermé le tout (avec force et vigueur xD), je lance ma Rubis...

Plus de message de bug de l'horloge interne !


Pourtant après trois jours de jeu... (environ 12h d'après le jeu), mes baies ne semblent pas pousser une fois mise en terre. Les Baies Oran ça pousse vite pourtant?

Y a un problème? Si le bug était encore là, elle me le dirait non? oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:34

Enfiiiiiiiiiiiiiiin réussi ! Dur d'arracher la pile mais c'est enfin bon ! Merci pour ce très bon tuto !

EDIT : Une question me vient à l'esprit, peut-on chasser normalement sur emeraude si on change la pile interne ? (désolé si l'a question a été posé déjà plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponses )
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:52

Non, puisque le problème d'emeraude ne vient pas de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:17

D'accord merci, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
roms2332
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roms2332


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Rognac, France
Nombre de Shinies : 10

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:42

Question peut être bête, mais il n'y a pas de gestion du temps dans RF/VF, et quand on regarde la cartouche (je ne l'ai pas démonté) elle ne semble pas avoir de pile (logique puisque pas de gestion du temps). La durée de vie de la cartouche est donc illimitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:48

roms2332 a écrit:
Question peut être bête, mais il n'y a pas de gestion du temps dans RF/VF, et quand on regarde la cartouche (je ne l'ai pas démonté) elle ne semble pas avoir de pile (logique puisque pas de gestion du temps). La durée de vie de la cartouche est donc illimitée ?

Hum, c'est un sujet assez touchy... Mais de ce que j'ai compris, le problème de R/S c'est que les frames sont générées selon l'heure. Or RF et VF sont capables de générer leurs frames de manière totalement aléatoire. En se passant de la pile quoi !
Après, j'ai peut être mal compris mais c'est ce que je pense...

Mais te tracasse pas, y'a jamais personne qui a dit que les versions RF et VF perdaient des fonctionnalités avec le temps... Elles sont d'ailleurs équipées d'un patch pour débuguer les versions R/S atteinte du bug de la pile (pas l'épuisement hein, c'est pas pareil ) donc pas de risques. Et si comme tu dis y'a pas de pile bah elle risque pas de s'épuiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
roms2332
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roms2332


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Rognac, France
Nombre de Shinies : 10

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:31

D'accord, merci de la réponse Wink

Oui j'ai entendu parler du caractère aléatoire dans RF/VF, et j'avais vu qu'apparemment, en prenant exemple sur Evoli, il évoluait aléatoirement soit en Noctali, soit en Mentali, alors que certains soutenaient qu'il n'évoluait caremment pas et qu'il fallait obligatoirement le transférer sur R/S/E ou une autre version gérant le cycle jour/nuit... Faudrait que j'essaye un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:39

roms2332 a écrit:
D'accord, merci de la réponse Wink

Oui j'ai entendu parler du caractère aléatoire dans RF/VF, et j'avais vu qu'apparemment, en prenant exemple sur Evoli, il évoluait aléatoirement soit en Noctali, soit en Mentali, alors que certains soutenaient qu'il n'évoluait caremment pas et qu'il fallait obligatoirement le transférer sur R/S/E ou une autre version gérant le cycle jour/nuit... Faudrait que j'essaye un jour ^^

Je viens de regarder sur les forum et les sites. Apparemment, pas d'horloge sur RF/VF donc pas de risques de bug ou d'extinctions de la pile, mais pas de pokemon évoluant à une certaine heure => Pas de Noctali et de Mentali ^^
Voilà, content de t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
TheStarsSlayerSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheStarsSlayerSH


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:52

Merci super tuto j'ai changer ma pile avec succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatsu-chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:53

Excusez moi si la question est un peu bête mais... est-ce que changer la pile de cette manière résout le problème de la pile interne dans Émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:08

Petite question : j'ai fait un transfert dans Pokémon Box depuis ma version Saphir, dont j'ai changé la pile récemment. Pokémon Box m'a affiché du coup que le programme baie a été mis à jour, mais rassurez-moi, comme la pile interne marche très bien (toute neuve), je pourrai continuer à resetter hein ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:00

Bien sur. Et pour t'en assurer suffit de faire le test de l'horloge (voire dans ta chambre si l'heure tourne). Mais bon, si ta pile interne fonctionne alors pas de soucis à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:20

Ok ça va ^^ Parce que j'y avais pas pensé sur le coup, et on sait jamais, peut-être que le patch installé avec le programme baie transforme le jeu en version Emeraude définitivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:49

Merci beaucoup pour ce tutoriel, mes versions Rubis et Saphir ont une nouvelle pile à présent !
Zatsu-chan : Non, puisque le bug des frames n'est pas lié à la pile dans la version Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon-saphir-rubis-2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:46

Merci pour ce tuto ça faisait longtemps que je cherchais à remplacer ma pile interne de mon jeu pokemon version saphir! Je t'en remercie nexyz!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatsu-chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:40

@Cleobel : je ne parle pas du bug des frames , j'ai le même écran bleu indiquant que la pile interne est épuisée, donc je suppose que si je change la pile ça marche, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:58

Zatsu-chan : Normalement, ça devrait fonctionner et les événements liés au temps devraient revenir (mais le bug des frames restera, ça c'est certain). Cependant, je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Flo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Flo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:34

Salut a tous ! J'ai moi même voulu essayer de changer la pile interne de ma version saphir, mais manque de chance (ou de patience..) un des lamelles a casser a la base, je l'ai donc ressouder, mis a la place la pile du pokewalker, j'ai ensuite essayer le jeu. Problème : le bug était toujours la, et de plus ma version n'arretait pas de freezer. Maintenant c'est encore pire, la console ne li même plus le jeu, soit elle ne le reconnait pas, soit le logo Game Boy apparait suivi d'un écran blanc. Donc si j'ai bien compris, ma vesion est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:53

ça y 'est c'est fait ! ça faisait des mois que j'y pensais mais que je n'avais pas le courage ni l'envie de risquer de faire une connerie et finalement je me suis décider.

ça m'a pris presque 3/4 d'heure le temps que j'arrive a ouvrir la cartouche avec les moyens du bord (un couteau quoi !) et décoller les lamelles mais ça en valais la peine.
j'ai fallli y laisser un doigt et a un moment je me suis même fait peur, je commençais a regretter d'avoir ouvert la cartouche pensant que j'allais bousiller le jeu.

la cartouche est un peu "bombé" puisque la pile du pokéwalker est plus épaisse mais tout va bien. j'ai fait ça plus proprement que j'aurais pensée, la cartouche n'as rien et rentre plutôt bien dans la console malgré le petit "bombage".

donc elle marche, l'horloge est repartie et je vais pouvoir reshasser dessus !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:56

Sauf qu'une pile de Pokewalker dure +/- 1ans
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:26

Un an c'est suffisant pour les pokémons resetables sur R/S je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:27

Après, faut voir si c'est une pile neuve, elle s'use un peu même quand on utilise pas le Walker ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude   [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Pinball : Rubis et Saphir
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» bug sur pokemon saphir (gba) !!
» FAQ des versions DS/3DS
» FAQ des versions GC/Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: