| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MysterieuxFirex Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 1 Mai 2012 - 10:45 | |
| J'ai un skelerex :hap: dans mario kart et un skelenox dans pokémon D/P/PL/HG/SS/N/B contre quoi ? | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 11 Mai 2012 - 10:35 | |
| Je suis à la recherche d'un Pyroli...Quelqu'un en aurai un en stock ? (Ou un Evoli avec Pierre feu) Merci | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 3 Juin 2012 - 19:00 | |
| Je cherche Gallame connaissant Regard Noir. | |
|
| |
jeremy59 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 14 Juin 2012 - 17:04 | |
| bonjour a tous je suis a la recherche d 'un célébi , je n est jamais eu l’occasion d 'en posséder un , alors si quelqu'un veut bien m'en échanger je serai ravi merci a tous bonne journée | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 7 Juil 2012 - 19:33 | |
| Attention, spoil NB2.
- Spoiler:
J'aurai besoin de la clé qui permet d'obtenir Regice dans Blanc 2. J'ai une version Noir 2 et il me manque la clé de Regice pour que j'obtienne Regigigas (d'après ce que j'ai compris).
Merci de m'aider ! | |
|
| |
Popi-Jr Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 5 Aoû 2012 - 22:37 | |
| Bonsoir, Je ne me suis pas présenté sur SHF depuis bien longtemps, ça fait drole n_n. j'ai actuellement besoin d'un ptitard DW (soit avec glissade) en femelle pour l'elevage. J'en ai activement besoin, donc j'espère recevoir des offres généreuses, bien que j'ai pas le souvenir d'avoir été déçu un jour par les membres de SHF... Merci pour votre sollicitude! | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 4 Sep 2012 - 17:10 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé par un Mastouffe shiny (femelle) lvl43 lâche et qui a Contre, Machouille, Dernierecour et Vengeance et avec des EV's répartis un peu n'importe comment.
Je ne cherche rien de particulier, je préfère donner ce shiny. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Merci. | |
|
| |
stargatesh Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 8 Sep 2012 - 9:12 | |
| Bonjour à tous, ayant recommencer récemment ma version platine, je suis à 206 pokémons vu sur 210 et il me reste le trio des cré à voir et motisma. Serait-il possible que quelqu'un qui ait ces 4 pokémons me les échange et je les rends juste après ? en fait j'ai l'intention de les chasser en shiny mais plus tard car j'ai d'autres projets pour le moment. MP moi si une personne veut bien | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 9 Sep 2012 - 16:29 | |
| Salutations, j'aurais besoin de quelqu'un pour faire évo un Machopeur sur 5G. Pendant l'échange je peut passer des objets utiles tels que les Objets Pouvoir/OrbeVie/OrbeToxique/BalleLumière etc... contre des PierresEau dont je manque cruellement.
MP moi pour mettre en place l'échange merci d'avance! | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 6 Nov 2012 - 19:59 | |
| Bonjour à tous, je cherche Fermite avec sa capacité spéciale cachée, Absentéisme. Un mâle ou une femelle peut convenir (mais je préférerais une femelle), afin de combiner avec Ten-Danse. Je cherche aussi les Pokémon suivants avec leur capacité spéciale cachée, mais uniquement en femelle : Ténéfix (Farceur), Abra (Garde Magik) et Tentacool (Cuvette).
Édit : finalement je ne recherche plus Fermite avec Absentéisme, j'ai réussi à en trouver une grâce à la GTS, femelle en plus donc si vous aussi vous cherchez Fermite avec Absentéisme, je peux vous en proposer. À ma liste de recherche j'ajoute également Sabelette avec Baigne Sable, Griknot avec Peau Dure et Stalgamin avec Lunatique, uniquement en femelles.
Édit 2 : j'ai finalement trouvé Ténéfix femelle avec Farceur via la GTS, et j'ajouterai à ma liste de recherche Miamiasme femelle avec Boom Final, mais je ne fais pas un échange juste pour ça, elle doit être accompagnée d'une de mes autres recherches ci-dessus.
Je peux vous fournir plusieurs Pokémon intéressants avec leur capacité spéciale cachée, tels que Balignon, Évoli, Scorplane, Goupix, Ptitard, Draby, Riolu, Marcacrin, Minidraco, et bien d'autres, tous en femelle bien entendu, ainsi que Minidraco avec Vit. Extrême, mâle bien entendu. Je peux également fournir des starters (tous sauf Germignon, Héricendre, Ouisticram et Tiplouf).
Le code ami ainsi que l'heure de l'échange sont à communiquer par MP. Cette semaine, je suis disponible à peu près toute la journée. Merci d'avance pour vos propositions.
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 16 Nov 2012 - 16:03 | |
| Je me permets de poster de nouveau car depuis mon post qui date de dix jours je n'ai toujours pas eu de réponse par MP. Les recherches sont les mêmes que celles du post ci-dessus, sauf Griknot femelle avec Peau Dure que j'ai trouvée. Aussi, je ne suis plus aussi disponible qu'avant, les vacances étant terminées. Ce dimanche ainsi que le soir de la semaine à venir, je serai disponible le soir après 17 h et demie.
À ma liste de recherches je peux aussi ajouter Démétéros, mais uniquement pour le Pokédex, afin de pouvoir profiter du bonus de la Bis Ball pour capturer Démétéros que je compte shasser (et la Bis Ball lui va très bien je trouve, j'aimerais le capturer avec). Si vous voulez, on peut faire un échange creux pour lui (vous me le passez puis direct je vous le rends).
Merci d'avance pour vos propositions, je ne pourrai peut-être pas vous répondre avant dimanche soir cependant.
Édit : j'ajoute Farfuret femelle avec Pickpocket dans ma liste de recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 19 Jan 2013 - 13:34 | |
| Inutile de tenir compte de mes messages précédents, j'ai plus ou moins répondu à toutes ces recherches par moi-même.
Je cherche donc à ajouter Reshiram et Démétéros à mon Pokédex Noir 2, ainsi que la plupart des Pokémon d'Unys nécessitant des pierres ou des objets spécifiques pour évoluer (n'ayant pas beaucoup de pierres évolutives et ne voulant pas les gâcher juste pour compléter le Pokédex) Des échanges creux suffisent (c'est-à-dire qu'un s'échange les Pokémon puis qu'on se les rend). C'est pour pouvoir compléter le Pokédex régional et ainsi obtenir assez rapidement le Charme Ovale.
Je recherche également un Abra femelle avec la capacité spéciale cachée Garde Magik, ainsi que Carvanha femelle avec la capacité spéciale cachée Turbo. Je propose en échangee les Pokémon suivants en femelle avec leur capacité spéciale cachée : Scorplane, Trompignon, Ténéfix, Lucario, Mamanbo, Sabelette, Axoloto, Marcacrin, Ramoloss, Qwilfish, Farfuret, Étourvol, Baggiguane, Paras, Nosferapti, Fermite, Nœunœuf, Rémoraid, Chovsourir, Natu, Tentacool et Anorith. J'en possède également d'autres mais qui eux sont hébergés sur ma version Noire 1 (donc il faudra faire deux échanges), tels que Goupix, Ptitard et Évoli.
Je vous remercie d'avance pour vos propositions par MP. Code ami à demander par MP aussi. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 29 Mar 2013 - 21:40 | |
| Hellow, je cherche un queulorior sur 5G, peu importe le niveau, le sexe, la capacité spéciale.
Merci de me contacter par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 27 Avr 2013 - 23:54 | |
| Salut, je cherche un Poignet Pouvoir pour ma version Noire 2. Je peux l'échanger contre une femelle avec une capacité spéciale cachée. Si cela ne vous intéresse pas, je voudrais savoir si quelqu'un est ok pour pouvoir transférer mon Poignet Pouvoir de ma Noire 1 vers ma Noire 2 (n'ayant qu'une seule DS).
Parce que pour le concours perpétuel des fêtes je compte faire des œufs de Charpenti le 1er mai et j'ai aujourd'hui passé plusieurs heures à chercher une femelle avec 31 IV en attaque, sans succès.
Codes ami en MP. Merci d'avance de votre réponse.
édit : plus la peine de répondre, j'ai trouvé mon bonheur
Dernière édition par Coabolt le Dim 28 Avr 2013 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 28 Avr 2013 - 0:25 | |
| - Coabolt a écrit:
- Salut, je cherche un Poignet Pouvoir pour ma version Noire 2. Je peux l'échanger contre une femelle avec une capacité spéciale cachée. Si cela ne vous intéresse pas, je voudrais savoir si quelqu'un est ok pour pouvoir transférer mon Poignet Pouvoir de ma Noire 1 vers ma Noire 2 (n'ayant qu'une seule DS).
Parce que pour le concours perpétuel des fêtes je compte faire des œufs de Charpenti le 1er mai et j'ai aujourd'hui passé plusieurs heures à chercher une femelle avec 31 IV en attaque, sans succès.
Codes ami en MP. Merci d'avance de votre réponse. Proposition envoyée par MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 7 Mai 2013 - 20:56 | |
| Bonjour, je cherche un Carapuce ou évolution sur 5G, dans l'idéal mâle assuré avec 31 IV dans plusieurs stats, mais au pire un Carapuce quelconque peut me convenir. Si vous n'avez pas de Carapuce à me proposer, vous pouvez toujours m'aider en transférant mon Carapuce de ma version Noire 1 à votre version, puis en le transférant de votre version à ma version Noire 2, et vous aurez le droit évidemment de garder un Carapuce obtenu par reproduction.
Je propose comme d'habitude des femelles à capacité spéciale cachée. J'en ai énormément à la fois sur Noire 1 et Noire 2. Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un MP, on se passera les codes ami.
édit : plus la peine de répondre, j'ai trouvé mon bonheur | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 1 Juil 2013 - 19:35 | |
| Hello, Pour compléter mon dex il me manque Mew & Meloetta, j'aimerais donc savoir si quelqu'un accepterait de me les échanger ou échanger/rééchanger afin qu'ils apparaissent sur mon dex ? Je peux proposer à l'échange : Tauros shiny, Dardargnan shiny, Pikachu shiny, Maskadra Shiny ou encore Ohmassacre shiny. étant obtenu par échange, je ne garanti pas qu'ils soient légit ! Merci d'avance | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 28 Juil 2013 - 10:06 | |
| Bien le bonjour mes chers amis Shs! J'aurais besoin de completer mon dex sur version blanche, il me manque kaiminus ou un de sa famille ainsi que regice, registeel, raikou, suicune, et snubull donc si Quelqu'un pouvait juste m'echanger et je lui rend juste apres un de ceux la je lui en serais tres reconnaissant, merciiii, peace en MP! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 17 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Salut les SH ! Ma requête est un peu particulière car elle consiste à transférer mes shinys 3G vers la 5G, ça fait à peu près un an que je cherche à le faire sans le pouvoir (je n'arrive pas à trouver d'occasion pour emprunter la DS et la version SoulSilver du frère d'un de mes amis). Voici le principe : je vous envoie un mail avec en pièce jointe une sauvegarde 3G avec tous les shinys que je souhaite transférer, vous les transférez sur cinquième génération, puis vous me les envoyez par échanges wi-fi sur 5G. Vous aurez pour cela besoin de deux DS, d'un linker, d'une version 4G et d'une version 5G ; la version 3G est facultative puisque contrairement au Poké Fret, le Parc des Amis peut être émulé sur un ordinateur.
Bien sûr, si vous voulez recevoir quelque chose en échange, n'hésitez pas à demander. Je possède de nombreuses femelles avec leur capacité spéciale cachée (ou du Dream World si vous préférez), demandez-moi si vous en voulez, et je peux également faire tenir des Tessons aux Pokémon que je vous passe, demandez pour les couleurs. Mais j'aimerais bien pouvoir transférer mes shinys une bonne fois pour toutes. Par avance, merci !
Édit : c'est bon !
Dernière édition par Coabolt le Sam 17 Aoû 2013 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 17 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Je pourrais te le faire sans problèmes, si tu veux. Je t'envoie mon mail par mp. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 8 Sep 2013 - 10:33 | |
| Bonjour, je recherche des gens pouvant m'échanger une baie chérim, aka la baie des "2012 VGCS Winter Battle". J'en aurais besoin pour pouvoir jouer certains de mes shiny en match :3 En échange je possède pratiquement tout les pokémon, et il y a aussi moyen que je cède un pokémon event (celebi débloquant zorua, raikou shiny, arceus michina, keldeo ou genesect (plus très sûr pour ces 3 derniers si je les ai en plusieurs exemplaire :3 ) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 8 Sep 2013 - 10:58 | |
| Si c'est bien des échanges sur 5G, j'ai des Baie Cherim (4/5 je pense), et j'en ai encore sur le DW ! Donc si tu en as besoin de 2/3 je peux t'en passer, vu que pour le moment, j'en ai pas l'utilité (Mon seul pokémon Fermeté étant Grolem, et que je le joue sans Baie Cherim...) En retour, je m'en fout un peu en fait, tu peux me passer des Chacripan si tu veux %) | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 25 Oct 2013 - 23:35 | |
| Hello, je cherche un Teraclope ce soir pour un ami, sur pokemon X. Est-ce que quelqu'un en a un? Et surtout que recherchez vous en échange? | |
|
| |
tsub Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 30 Oct 2013 - 12:01 | |
| Je cherche un Dracofite Y. J'adresse principalement à ceux qui sont en train de reset les starters sur la version Y. Veuillez me contacter par MP. Après ça, il faudra réinitialiser le jeu, je me rappelle plus des boutons, lire notice du jeu. | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 30 Oct 2013 - 21:04 | |
| Salut, je cherche une florizaritte, j'ai marisson, feunnec, grenousse, carapuce, salamèche, bulbizarre, et on peut s'arranger pour d'autres pokémon je pense... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|