ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les shinies de Pearl !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:14

Nom : Gobou devenu Flobio puis Laggron

Genre : Mâle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Route 101

Version du jeu : Saphir Allemande

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Depuis la réparation de la pile interne , mais 3 jours de shasse intensifs

Récit de capture: J'ai a la base commencé cette recherche en même temps que Arcko , lors de la réparation de mes version Rubis et saphir . Mais par manque de motivation , je ne prenais pas vraiment la peine de shasser Gobou . Jusqu'au 14 juin , ou la motivation est revenue . 3 jours plus tard , voila que ce Gobou violet est apparu sur ma DS =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:53

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Noarfa10

Nom : Hoot-Hoot devenue Noarfang

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 13

Lieu d'obtention : Route 36

Version du jeu : Heart gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 568 rencontres

Récit de capture: Alors que j'étais tranquillement installée devant mon pc (qui buguait et que je redemarrais toutes les 2 minutes) , je faisais mes rencontres quotidiennes , et que vois je arriver ? Une magnifique Hoot-Hoot jaune ! J'étais littéralement sur le c** ! XD[/x]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:31

Les shinies de Pearl ! - Page 3 694882Freya

Nom : Nidoran ♀ devenue Nidorina puis Nidoqueen

Genre : Femelle

Nature : Préssée

Niveau d'obtention : 12

Lieu d'obtention : Route 36

Version du jeu : Heart gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 532 rencontres , 15 100 rencontres si je compte le HootHoot aparu a 10.568 rencontres .

Récit de capture: Je faisais tranquillement mes rencontres sur la route 36 , sans précipitation . J'avais pas mal d'hallucinations , et soudain , je vis vraiment le shiny arriver , vraiment impossible de le rater . C'était elle , ma cible sur cette route . Et moi qui pensais que j'allais me faire un tas de doublons XD . Son chiffre est modéré comparé a celui de HootHoot . Cette recherche a eu ses hauts et ses bas mais je peux enfin quitter cette route au profit très certainement du Hangar Frigorifique , sur ma version blanche , qui est une recherche qui dure depuis assez longtemps maintenant . je souhaite bonne shance a tous pour la SHTC . 2nd point pour mon équipe , les Supernana sans pouces (Dany , Shad et Excel) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:18

Nom : Grainipiot devenue Pifeuil

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Route 114

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 652 rencontres

Récit de capture: 4ème et dernier shiny que j'ai trouvé durant une IRL en Suisse.
Un très joli shiny. Je recherchais plutôt Nénupiot (j'avais ma version saphir à côté), ou Tylton, mais j'ai été agréablement surprise de le voir arriver. Il est très voyant. Depuis cette petite est devenue une magnifique Tengalice.


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Mer 8 Juin 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:50

Nom : Chinchidou devenue Pashmilla

Genre : Femelle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Hangar Frigorifique

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 338 rencontres

Récit de capture: incroyable ! j'ai décidé de reprendre cette recherche commencée il y'a quand même assez longtemps (avril 2011) et sur laquelle j'ai obtenu une Charpenti shiny (le 6 avril 2011) . Ma cible est Sorbébé et je ne désespère pas car tous les pokémon de la zone me plaisent , donc je continue =) . Mais il faudra qu'on m'explique . C'est quoi cette chance ? =O


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:16

Nom : Evoli devenu Mentali

Genre : Mâle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 18

Lieu d'obtention : Jardin Trophée

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 14.564 rencontres

Récit de capture: Hé oui , me revoila ! Avec un peu moins de chance , mais me revoila ! J'avais commencé cette recherche le jour où je suis allée au Jardin Trophée pour tester cette méthode , avec les Daily Pokémon . Et c'est directement tombé sur Evoli . C'était lui que je voulais avoir dans le Jardin , et quand j'ai parlé au monsieur qui s'occupe du jardin , et bien , il m'a dit que son jardin était plein d'Evoli ! Cette recherche a duré environ 1 mois et demie . Et alors que j'étais partie pour une journée banale , mon ordi vieux comme le monde s'est encore tapé une suchauffe , alors je l'ai démonté , et j'ai soufflé le ventilo avec une machine spéciale . Je me réinstalle tranquillement , avec mes DS , et je lance la rencontre , et la le choc ! Evoli shiny ! Ce blanc dans l'ombre ! Et les étoiles ont retenti , j'ai réagi en criant "Evoli shiny ! Nom de dieu !"
Apparu a 17 h 31 .


Les shinies de Pearl ! - Page 3 Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:25

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Van_go10

Nom : Queulorior

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 26

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9.546 rencontres

Récit de capture: OMG quoi . Après avoir eu Evoli le 8 août , je récidive en obtenant ce magnifique Queulorior shiny , une recherche que je voulais faire depuis bien longtemps , a cause d'un coup de coeur pour ses couleurs magnifiques . J'ai commencé doucement , j'ai commencé une course avec Dany , Dany le trouve vendredi après pas mal de temps de rehcherche . Je continue a grande vitesse , en simple , mais les rencontres sont très rapides . J'ai commencé cette recherche le jeudi et en seulement quelques jours , j'ai monté mon chiffre a 9 546 , le nombre de rencontres nécessaires a son apparition . Il est apparu a 19 h 04 . Merci a JojoSH d'avoir participé a la vidéo =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:02

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Tarani10

Nom : Electhor

Genre : Assexué

Nature : Malpoli

Niveau d'obtention : 50

Lieu d'obtention : Route 10 (A côté de la centrale)

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6.235 resets

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche par pur coup de foudre pour Electhor shiny , ses couleurs sont magnifique , le pokémon est sublime , tout pour me plaire , en plus d'être mon oiseau légendaire favori de la 1G ! Alors que je skypais avec Katell , Mana , Light , Mijumaru , Emilie (absente lors de la trouvaille) et Jelly , et bien ce magnifique shiny est venu me rendre visite , tout de jaune et orange foncé vêtu . Il m'a fait un choc dans l'ombre , il est tellement voyant !
La capture s'est très bien passée , il n'a usé que 14PP , et est rentré dans sa chronoball ! (En même temps , j'arrêtais pas de l'endormir !) .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:44

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Beatle10

Nom : Scarhino

Genre : Mâle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Forbuissons

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 50 rencontres

Récit de capture: mais OMG ! C'est quoi c'te blague ?
Il m'a fallu a peine 50 rencontres pour le trouver !
J'ai effectué la recherche avec un repousseur niv 10 (Fouinette avec fuite) , et je visais bien évidemment Coxy et Scarhino et ce Scarhino m'a défoncé les yeux !


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Mar 9 Oct 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:51

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Hodr10

Nom : Fantominus devenu Spectrum puis Ectoplasma

Genre : Mâle

Nature : Naif

Niveau d'obtention : 16

Lieu d'obtention : Tour Pokémon

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 17.008 rencontres

Récit de capture: J'ai décidé de commencer cette recherche après avoir eu mon superbe Scarhino , mais j'étais loin de m'imaginer que ma version Vert feuille avait envie de faire sa chiante . J'ai fais des rencontres en simple jusqu'a 16 500 , puis j'ai profité du fait que je possède toujours la version de David pour faire du double (Gba Backup Tool powa !) et cette petite merveille est arrivée au bout de 17 008 rencontres sur ma Ds Lite et ma version Vert feuille .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:13

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Miko10

Nom : Sorbébé devenue Soboul puis Sorbouboul

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 25

Lieu d'obtention : Hangar Frigorifique

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11.843 rencontres

Récit de capture: OH MY GOD ! Les glaces a la framboise , ça existe chez Sarah !

Hé oui , je viens de terminer une de mes plus longues recherches au niveau temps ! En effet , j'avais commencé cette recherche le 5 avril 2011 . Le Lendemain , j'étais tombée sur Charpenti . Puis bien plus tard , le 20 juillet 2012 , alors que j'étais en compagnie de David , après l'IRL Suisse , j'étais tombée sur Chinchidou ! Les 2 plus bas pourcentages du Hangar ! Sorbébé est a 30 % tout de même !
C'est une petite femelle , Timide de nature (Apparemment c'est très bon pour un Sobouboul) , et je l'ai vu dès l'ombre . Inratable . Je suis soulagée , heureuse , et j'en passe et des meilleure .


Les shinies de Pearl ! - Page 3 D-tile10
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:19

Nom : Goélise devenu Békipan

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 4

Lieu d'obtention : Route 104

Version du jeu : Emeraude (rom)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 18.151 rencontres

Récit de capture: Alors que je tentais de me remotiver pour cette recherche en me mettant mon émission (Cauchemar en cuisine) , et bien m surprise fut de taille quand ce mignon petit Goélise aux ailes vertes apparu sur mon écran ...

*Sarah regarde son émission et est horrifiée par ce qu'elle voit , les aliments cuisinés pas frais , et les cuisiniers démotivés*

Un Goélise apparait .

Moi : Oh non ... Oh non , me dit pas que ... Putain , Noooooon ... Pas toi , pas maintenant ... Pourquuuuuuuuuuuuuoi ? =/

Superbe réaction totalement blasée . J'apprécie Goélise et son évolution , mais ... J'en possèdais déja 2 : un Békipan + un Goélise , a 10 % eux aussi x) . Les 10 % m'adorent !
Comme ma petit famille Linéon-Zigzaton , je me dis que 1/8 192 est une chance inouie et donc je suis quand même contente d'avoir ce petit Goélise qui deviendra Békipan parce que j'aime beaucoup ce pokémon !


Les shinies de Pearl ! - Page 3 Pokasm11
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:23

Nom : Négapi

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 13

Lieu d'obtention : Route 110

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 127 rencontres

Récit de capture: Coucou ! Je suis couleur chewing gum a la menthe , je suis apprue en 2 127 rencontres sur la nouvelle version emeraude de Sarah , alors qu'elle cherchait Médhyéna , a 20 % sur la route 110 . Je suis a 15 % . Je suis ?

Une petite Négapi shiny ! =D
Elle est trop belle ! Je voulais l'avoir tôt ou tard , et je ne suis pas deçue , j'ai tout vu dans l'ombre . C'était la 127 eme rencontre de la journée , après avoir fait tourner ma emeraude 15 minutes je me suis mis a shasser et sa couleur m'a vraiment surprise , il est vraiment couleur chewing gum XD . J'éspère pouvoir trouver Posipi qui est également très beau .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:48

Nom : Goélise

Genre : Mâle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 2

Lieu d'obtention : Route 103

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 15.258 rencontres

Récit de capture: Le contexte est le suivant : Je rcherche Médhyéna , pour pouvoir prendre ma revanche . J'ai tenté le diable plusieurs fois .
1 er Round : Zigzaton shiny , sur ma version saphir .
2 eme round : Un 2 eme Zigzaton shiny , le lendemain du 1 er , jusqu'a la , ça va , pas trop blasée , j'aime bien Zigzaton . Enfin après j'en ai eu un 3 eme , sur saphir , au bois clémenti , cette fois en cherchant Chenipotte ou Balignon . Un peu dégoutée .
3 eme round : Je n'avais pas encore ma Emeraude alors je jouais sur emulateur ... Et goélise shiny , route 104 . Je l'avais déja en double . ça m'a énervée . Changement de route .
4 eme round : La route 110 , je tape le 15 % local : Négapi . Aux anges . j'avais très envie d'en posséder un . Mais ... C'est toujours pas Médhyéna !
Et le 5 eme round m'a achevé . Je filmais toutes mes rencontres sur la route 103 d'Emeraude , jusqu'a ce qu'a la 15 258 eme rencontre , ou je suis tombée sur ... Goééééééétrooooool !
Je poursuis donc la traque de Médhyéna sur la route 117 , peuplée par 40 % de Mystherbe , 20 % de Médhyéna , 18 % de Muciole, 10 % de Marill


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:35

Nom : Marill devenue Azumarill

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 13

Lieu d'obtention : Route 117

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1.597 rencontres

Récit de capture: Après avoir eu un certain 4 eme Goélise shiny , le jeudi 8 novembre , j'ai décidé de changer de route . Au début je voulais faire la route 121 , mais Goélise est présent sur la route . Ne voulant pas risquer le 5 eme Goélise , je suis plutôt allée sur la route 117 .
40 % de Mystherbe , 20 % de Médhyéna , 18 % de Lumivole , 10 % de Marill , 1 % pour Muciole , 1 % de Grainipiot (Pas assez folle quand même)
Ma surprise fut de taille lorsque je vis cette beauté dans l'écran de ma caméra , qui a une fois de plus immortalisé la scène . Un Marill a 10 % . Cette version est reglée pour me doner tous les plus bas pourcentages , ou bien ?
Marill n'était pas indésirable , et je voulais en possèder un tôt ou tard . Surtout qu'Azumarill est sublime .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:29

Nom : Excelangue

Genre : Mâle

Nature : Naif

Niveau d'obtention : 26

Lieu d'obtention : Route 44

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 838 rencontres

Récit de capture: Ayant oublié ma caméra au lycée (Sarah , t'es pas douée xD) , et n'ayant que mon appareil photo en ma posséssion , je me suis mise sur une recherche sympatoche , la route 44 . Et apparement , la chance que j'ai avec les bas pourcentages ne s'arrête pas a 3 Goélises a 10 % , a un Négapi a 15 % . Un combat s'enclencha sur mes 2 ds : d'un côté , un saquedeneu tout a fait bleu , de l'autre un Excelangue ... euuh , attend voir , il est pas trop trop bizarre la ? Mais ... il est jaune ! "Oh putain Excelangue shiny !" ai je crié sur skype en compagnie de Katell , Light et Mana-Mahad .Je trouve que ce shiny est vraiment magnifique , contrairement a son évolution , que je trouve pas terrible . Il restera donc un magnifique Excelangue . D'ailleurs ses iv sont excellents , contrairement a sa nature , pas terrible . Je voulais le shasser a 100 % un jour , mais je n'en vois plus l'utilité xD
Je migre donc vers le chenal 41 , donc une recherche par surf , pour avoir un magnifique Tentacool . Sur Heartgold , il y'a également 10 % de Démanta , que je trouve magnifique , et si j'ai encore autant de chance pour les bas pourcentages , vous devinez la suite ? XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:44

Nom : Tentacruel

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 22

Lieu d'obtention : Chenal 41

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9 978 rencontres

Récit de capture: Après entrainement de mon Excelangue shiny , j'ai consulté Serebii pour me décider de quel shiny j'avais envie de shasser . C'est en voyant le sprite HG/SS de Tentacool et Tentacruel que j'ai flashé . Ses souleurs sont vraiment belles . Du bleu au mauve , et ses poches du rouge au vert . J'ai fais quelques tests de rapidité , d'une part sur Rubis/Saphir , sur Rouge feu et Vert feuille . Mhhhh , pas très rapide . voyons sur Heartgold et Sousliver : ça va super vite ! Allez , je dégaine mes versions et mes ds , et c'est parti ! Nous voici donc quelque temps après Excelangue . Je discutais avec Night Sky sur skype , on rigolait plutôt bien , et pour la journée , je n'étais pas a beaucoup de rencontres , vu que j'avais a peine commencé , 2 h avant . c'était la 478 eme rencontre de la journée seulement .
Je parlais du fait que Tentacool ne voulait pas apparaitre , je lance mes rencontres , et la choc : un Tentacool normal sur ma ds tank ... Mais sur ma ds lite , l'ombre étai différente . Un tentacruel , de couleur mauve , aux poches de venin de couleur vertes . J'ai ouvert les yeux comme des soucoupes , puis je vis et entendis les étoiles et j'ai réagi en criant : "Tentacruel ! Putain ! Putain !"
Night Sky était très content pour moi , et me félicita . Je fis donc ma vidéo en sa compagnie .
Ses couleurs me surprennent toujours autant , son apparition a été vraiment une très agréable surprise qui a égayé ma journée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:03

Nom : Loupio devenu Lanturn

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 40

Lieu d'obtention : Cramois'île

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9 624 pêches

Récit de capture: Après avoir eu Tentacruel sur cette même version Heartgold , je voulais shasser un shiny faisant partie de mes shinies favoris . Mon choix se porta sur Loupio , pêchable a 60 % et + avec la mégacanne et grâce a statik sur beaucoup de lieux . Mais j'ai choisi Cramois'ïle pour sa super musique . Je pêchais inlassablement , même si vers la fin je pensais vraiment atteindre les 10 000 . Mais le destin en a décidé autrement et lorsqu'un Loupio très flashy sorti de l'ombre , j'ai tout de suite tilté : "Loupio shiny !" . David a même entendu les étoiles après ma réaction (Bah oui il est a côté de moi en ce moment même) . Alors je lui tend ma 3DS (Nouvelle porte bonheur ?) et il se rendit compte qu'il était super voyant .
Pour ma 1 ère shasse par pêche , j'ai beaucoup aimé cette shasse !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:04

Nom : Poissirène devenu Poissoroy

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Azuria (Par surf)

Version du jeu : Sousilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 402 rencontres

Récit de capture: Ne sachant pas qui shasser après Loupio et ayant décidé de faire les ev de mon Lanturn plus tard , j'ai regardé sur le site de shinyshunter les images shinies des pokémon , et mon regard porta sur Poissoroy . J'aime bien ses couleurs . Puis direction Serebii pour les localisations . Plusieurs localisations possibles , évidemment . Mais j'aime bien Azuria ! Après tout, c'est la ville de l'arène de type eau , non ? Et puis la musique des combats de Kanto ... J'adore . Alors c'est parti ! Je dégaine donc 2 de mes ds , et mes versions HG et SS . Poissirène rouge , Poissoroy rouge , Poissirène rouge , Poissirène ... orange ? Comment ça , orange ?! Pas déja ! le chiffre est ridicule . 402 rencontres . Ma réaction fût un éclat de rire , et David n'en revenait pas !
Je trouve ce shiny très classe et majestueux . Et on n'en voit pas souvent !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:05

Nom : Rayquaza

Genre : Assexué

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 70

Lieu d'obtention : Pilier Céléste

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 299 resets

Récit de capture: Alors que j'en suis a plus de 25 000 pour Lainergie a la route 43 (en double) , après discussion avec Josh , qui proposa une course au Rayquaza noir , je commença la course contre lui , qui s'est fini au bout de seulement 299 resets pour moi (je voulais en faire 500 environ dans la soirée) .
Le contexte est le suivant : J'étais sur skype avec Caro , Jelly , Emilie (Partie je ne sais plus où) , Josh et Elio . On parlait de tout et n'importe quoi , on rigolait bien a chaque connerie . Je lançais le 299ème combat contre le dragon vert , qui ne fut pas vert .... mais noir ! O.O . J'ai absolument tout vu , et Rayquaza sortit de l'ombre, ses étoiles apparaissent .

Moi : Putain , putain , putain , putaiiiiiiin ! Rayquaza shiny les gens ! O.O
Les autres : On a entendu ! Forcément , j'avais le son a fond xD)
Josh était un peu dég ! %D

J'ai mis 15 minutes a commencer la vidéo , je tremblais énormément , et je savais que le combat serait très dur .
Mes Luxeballs ne fonctionnaient pas , mes chronoballs non plus , Rayquaza commençait a faire Lutte . J'ai lancé la Masterball a contre coeur lorsque la vie de Rayquaza était presque dans le rouge .

Il est juste magnifique , et au final , je ne regrette plus de l'avoir eu a la Masterball . Ses IV sont exellents en attaque spéciale , où il atteint 30 d'après Josh .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:05

Nom : Wattouat devenue Lainergie puis Pharamp

Genre : Femelle

Nature : Prudente

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Route 43

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 25 780 rencontres

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche après avoir eu Poissirène , en ne sachant pas à quel point mes versions pouvaient être de grosses sadiques .
Je faisais entre 1 500 et 2 000 rencontres par jour , en pensant qu'il allait tomber après moins de 8 192 rencontres . en 4 jours j'étais à 8 192 , d'ailleurs , j'étais très motivée . C'est en voyant le Lainergie de Katell que je voulais le shasser , surtout que Pharamp est sublime avec son mauve . Après avoir dépassé les 8 192 , j'étais motivée , jusqu'à 15 000 rencontres , où ma motivation a vraiment pris un coup . Malgré ça, mon chiffre rapidement jusqu'a 20 000 , puis 25 000, et la j'étais vraiment démotivée .J'avais commencé a shasser Rayquaza , qui tomba le jour même après 299 resets . Je n'avais plus vu de shinies depuis le 31 décembre (Date de trouvaille de mon Poissirène) . Je suis tombée malade le lendemain (la fatigue et les microbes qui trainent y sont pour quelque chose) . Je m'occupa donc de la vidéo de Rayquaza , toujours pas en ligne a l'heure où j'écris, ça m'a pris la nuit . Dans cette même journée , je fis le reste des Ev de Rayquaza . Toujours aussi malade aujourd'hui, je me remis aux rencontres sur cette route 43 maudite, et après seulement 280 rencontres (J'avais arrêté a 25 500) , je vis cette magnifique Wattouat shiny dans l'ombre . Immanquable ! Tellement mignon en plus *o*
Réaction : Waaaaaaaaaaaatouuuuuuuuuuuat ! ENFIN ! ENFIN ! OUUUUUUUI ! (Voix surraigue)
Je ne regrette pas d'avoir continué cette recherche malgré la démotivation !
J'ai maintenant une girafe mauve XD


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Ven 1 Mar 2013 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:06

Nom : Kecleon

Genre : Mâle

Nature : Naïf

Niveau d'obtention : 30

Lieu d'obtention : Route 120

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11.277 resets

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche après avoir eu Rayquaza soit le 10.02.13 . Le lendemain, j'alternais entre les resets de Kecleon et les rencontres sur la route 43 . Au bout de 25.780 rencontres je vis distinctement un Wattouat de couleur violette : SHIIIIINY !
J'étais aux anges .Quelques jours plus tard, je resetais tranquillement en faisant d'autres recherches a côté . L'envie soudaine de reprendre Tortipouss me vint a l'esprit . C'est ainsi qu'équipée de ma ds lite (contenant ma Platine pour reseter Tortipouss) et de ma ds tank (contenant ma version rubis) je resetais a un rythme assez élevé . Tortipouss m'énervait vraiment avec ses 17 000 passés, mais il finira bien par tomber, ma motivation était la,je le voulais vraiment, surtout car j'adore Torterra et plus précisément son sprite de Platine car sa tête possède une belle couleur bleue, alors qu'il perd ce bleu sur les version HG/SS . Dommage ! Pour en revenir a Kecleon , je resetais tranquillement lorsque tout d'un coup ce magnifique Kecleon shiny .Sa rayure bleue est juste immanquable ! Et j'ai aussi pu constater que son corps change lui aussi de couleur, même si c'est vraiment subtil ! J'ai eu une belle réaction "Oh putain , Kecleon shiny !". Je trouve vraiment que même si il ne change pas tellement, les couleurs utilisées font de lui un pokémon unique !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:10

Nom : Salamèche devenu Reptincel puis Dracaufeu

Genre : Mâle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Bourg Palette

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2.036 resets

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche suite a une démotivation totale de shasser Tortipouss, qui est actuellement à un chiffre de 21.700. Je possédais déjà 2 Salamèche issus d'oeufs Masuda sur les versions 5G, mais comme je n'aime plus la Masuda, j'ai décidé d'en faire cadeau à des amis shasseurs.
Le 10.03.13 (hier), je continuais paisiblement a reseter dans mon lit et je me suis dis "Je shasse jusqu'à 22 h et je vais me coucher, je commence a fatiguer" . Ma surprise fût de taille lorsque en ouvrant le résumé du 2.036ème Salamèche, je vis le cadre turquoise, la petite étoile jaune, mais surtout la couleur dorée du Salamèche. Sur le coup, j'ai laissé échapper un "Bordel de merde" et un "Putain". J'étais trop heureuse ! Sur le coup j'ai passé 2 h à l'entraîner et a le regarder avant de m'endormir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:52

Nom : Amonita devenu Amonistar

Genre : Mâle

Nature : Naïf

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Labo de Cramois'île

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 305 resets

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche une fois la 1ère ligue de ma version Vert feuille terminée. Les fossiles me plaisent beaucoup, en particulier Amonita, et surtout son évolution, Amonistar, qui est un pokémon que j'aime beaucoup, depuis pokémon jaune, en fait. Le 24.03.13, alors que je discutais avec Jellymaster332 et DinastySH sur skype, je dis à Jelly : "Tiens, j'vais faire des resets d'Amonita sur ma version vert feuille qui est chanceuse en ce moment". Et quelle chance ! Au bout du 5ème reset seulement de la soirée et également de la journée, puisque je faisais quelques resets de Amonita le soir avant de me coucher et que ma shasse principale est Noeunoeuf/Nirondelle par Coup de boule sur HG et SS que je ne shasse que jusqu'à environ 8 h45 le soir.
Sur le coup je n'en revenais pas et Jelly et Dinasty non plus, mais ça nous a valu un bon fou rire avant que je ne commence a filmer !Concernant Tortipouss, il en est à 22.000 (putain) de resets mais je tiendrais le coup et je n'abandonnerais pas car je veux cette merveille !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:52

Nom : Armulys devenu Charmillon

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Forêt Vestigion

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3.698 rencontres-Soit 7 396 pokémon vus car doubles rencontres car accompagnée de Sara

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche après avoir acquis une version Diamant d'occasion pour 10 euros (bon de réduction chez Micromania). j'efface donc le fichier précédent, aucun shinies dessus, rien de bien intéressant à transférer. Je commence le jeu et je me dis : "Je vais faire la forêt Vestigion, y'a de beaux shinies là haut !". Mes préférences allaient pour : Cornèbre, Armulys, Laporeille et Rozbouton. J'ai directement trouvé les rencontres rapides et plaisantes, c'est d'ailleurs devenu ma recherche principale. Je faisais entre 500 et 1 000 rencontres par jour, mais le plus souvent c'était 500, car ma grippe m'obligeais à me reposer régulièrement. Alors que j'étais assez motivée à faire 1 000 rencontres pour la journée, étant donné que je ne suis pas en cours (avec une grippe c'est pas facile) et que je me sentais un peu mieux par rapport au début de la semaine, j'avançais très vite. Je lance donc la rencontre et je vis un Cornèbre tout a fait bleu, mais la couleur du Armulys qui accompagnait ce Cornèbre n'était pas normale, il était jaune avec l'oeuil bleu ! Ma tête c'était du genre ça : "O.O" puis ça ensuite : "=D", et j'ai crié "Oh mon dieu, shiiiiiiiiny !" du plus fort que j'ai pu avec ma voix détraquée xD. J'ai directement prévenu Moonangel sur skype, et j'ai fais la vidéo avec elle =)
Charmillon est vraiment sublime *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinies de Pearl !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black-Pearl
» Pearl's Nuzlocke Challenges !
» mes shinies à moi ^^
» Shinies de Tom SH
» Les shinies de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: