ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les shinies de Pearl !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:05

Nom : Limagma

Genre : Mâle

Nature : Naif

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Chemin ardent

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 21 004 rencontres

Récit de capture :

Longue histoire . Un jour , j'étais sur skype , et quelqu'un (Dany) a trouvé un Chamallot . Je me suis dis "Pourquoi j'irais pas le shasser au chemin ardent de ma rubis ?" . Direction chemin ardent donc . 1 500 voire 2 000 rencontres par jour . Puis ce matin , alors que j'étais arrivé a 21 000 sans rien , je continue comme si de rien n'étais , toute seule sur msn et skype , quand d'un coup , je vis sortir un Limagma gris de l'ombre , qui me paraissait bien évidemment bien plus foncée , je me suis dis "Nan pas possible ? Shiny ?" . Les étoiles confirmèrent ce que je pensais . s'en suis une explosion de joie "AHHHHHHH PUTAIN ENFIIIIN !!! BORDEL !!! SHINYYYYYYYYYYYYYYY !!!" . Personne sur skype , ni sur msn , il était seulement 8 h 30 du matin . Puis Mystic se connecta , Didine aussi , j'ai donc fais la vidéo avec eux .Capture faite très rapidement . Je ne l'ai pas affaibli , je me suis simplement contentée de lui envoyer un honorball , dans lequel il est rentré bien gentiment !Korumu = Chrome , la couleur explique le surnom . Je suis tellement heureuse ! Il est magnifique ! Il restera un Limagma .


Les shinies de Pearl ! 29462610

Spoiler:

Vidéo :


Dernière édition par Pearl le Ven 1 Mar 2013 - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:07

Nom : Magicarpe devenue Léviator

Genre : Femelle

Nature : Bizarre (Ca lui va bien !)

Niveau d'obtention : 8

Lieu d'obtention : Lac colère

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 698 rencontres

Récit de capture : Le shiny le plus énorme de toute ma carrière de SH . Cela fais 1 semaine et demie que j'ai reçu ma version Heartgold de la part de mon père , et mon chéri , David (Red.D.) m'a proposé de faire une course en amoureux au lac colère , et parce que notre rêve était d'avoir un Léviator rouge au lac colère , mais sans que ce soit le Léviator rouge que tout le monde possède . On shasse , on shasse ... David trouva son Magicarpe 3 jours après le début de notre shasse en amoureux mais revenons en a MON Magicarpe . Aujourd'hui , le 2 février , je continue mes rencontres habituelles , lorsque vers 7 h 50 , un flash doré m'explosa litteralement a la gueule !!! Sur skype avec Shad , Jenny , David et Katell , et sur Vidéo blog avec Shad , Jenny et David , Je me mis a devenir aussi pâle que du fromage blanc et je cria un "putain de merde , shiny !!!" . Epic . J'attrape l'appareil photo , je fis les photos , puis une vidéo pour présenter le shiny , sauf que évidemment , j'avais plus de piles potables alors je n'ai pas pu filmer la capture --' . D'ailleurs mon idiot d'appareil photo est tombé en rade de piles juste a la fin XD .C'est une femelle , encore un signe , car tous mes shinies en commun avec David sont ... femelles . et lui tous ses shinies en commun avec moi sont ... mâles %D . Dédicasse a mon amour , au monde qui était avec moi sur skype et a la PM familly =D La capture (trop facile) s'est déroulée comme ceci :

Hypnose de Noarfang qui réussit .
Magicarpe dort .
Je lance une Honorball , Pouf , attrapée ! %D


Les shinies de Pearl ! 29741310

Je l'ai surnommée Armageddon , merci MiouMiou !

Spoiler:

Vidéo :


Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:07

Nom : Ratentif

Genre : Male

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Route 2

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 12 125 rencontres

Récit de capture : Aujourd'hui , a environ midi , voila sur qui je suis tombée , un magnifique Ratentif shiny ! Je l'ai trouvé au bout 12 125 rencontres . C'est un mâle , de nature calme , attrapé a la honorball , au niveau 5 . Je refuse de le faire évoluer , n'aimant pas Miradar . Je ne regardais pas ma ds , je discutais sur skype avec Shad , Gotika , Katell , David et Mana-Mahad . Je tourne la tête pour pouvoir faire fuite , mais je remarque la couleur très étrange qu'il possédait . Je cria : Putaaaaaain shiiiiiiny ! . je suis encore sous le choc , il est tellement beau *o*


Les shinies de Pearl ! Sans_t11

Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:07

Nom : Charpenti

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 25

Lieu d'obtention : Hangar Frigorifique

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 566 rencontres

Récit de capture : Je shassais au hangar Frigorifique , pour avoir un shiny , n'importe lequel , mais en ayant mes préferences pour Sorbébé et Charpenti . Au bout de 2 566 rencontres ... Un sorbébé normal , et un Charpenti ... Orange ? O.O Puis les étoiles (j'avais le son a la moitié , donc les gens de skype on entendu les étoiles retentir) . J'étais complètement sur le cul , je jette un oeuil sur mon chiffre ... 2 566 ? O.O !!! C'est bien peu , et j'avais commencé la recherche le 5 avril au soir , 2 jours après Rattentif . C'est donc le 6 avril que cette petite merveille m'est apparu . J'étais sur skype avec Shad (qui a enregistré ma réaction =D , merci beaucoup =D) , David (Love you !) , Dino , Mana Mahad , Sora et Katell =D Il n'évoluera pas , n'aimant pas ses 2 évolutions .


Les shinies de Pearl ! Img_0217

Spoiler:




Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:08

Nom : Chartor

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 55

Lieu d'obtention : Mont abrupt

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard PR


Récit de capture : Peu avant midi , le 30 avril, je commence une chaîne de Chartor pour le fun . 1 ere case : Chartor normal , Pingoléon utilise Surf . 2 ème case , une case tout a fait normale ... mais le pokémon qui se trouvait dessus , lui ne l'était pas . En effet , je remarque dans l'ombre qui celui ci était largement plus clair . Hallucination ? Non ! Il apparait , et la les étoiles ! gros choc ! J'ai hurlé "putain de merde !" (quelle grossièreté !) , Chartor shiny était devant moi , avec sa magnifique couleur . Je le shassais déja au chemin ardent , mais le destin a voulu que je tombe sur Limagma a 10 % . Il est vraiment sublime !

Les shinies de Pearl ! Img_0715

Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:08

Nom : Colombeau

Genre : femelle

Nature : Discret (Pas si discret que ca dans l'ombre hein ? Et puis aussi au niveau du chiffre x))

Niveau d'obtention : 29

Lieu d'obtention : Route 6

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 358 rencontres

Récit de capture : Plantons le décor : Mais ? Il n'y a pas de Colombeau au pont du Hameau ! Lassé de mon chiffre (plus de 30 000 rencontres !) , je suis passé a autre chose . Je regarde sur SH les localisations , route 6 : Vivaldaim , Colombeau , Carabing , Couverdure ... Gotika a eu Mimitoss 2 eme du nom , je quitte le pont du Hameau , direction route 6 . Les rencontres allaient très rapidement (herbes doubles) , et d'un coup , un Colombeau vert sortit de l'ombre , a ma grande surprise . Mon chiffre ? 358 rencontres ! Je remercie Gotika d'avoir été la pour ce shiny magnifique . Il n'évoluera pas en Déflaisan , car c'est une femelle .


Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:09

Nom : Racaillou devenu Gravalanch puis Grolem

Genre : mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 46

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 736 rencontres

Récit de capture : Je replante le décor : J'étais lancé sur une recherche pour retrouver mes shinies perdus . La route 46 était la route parfaite puisque se trouvaient a cet endroit Racaillou , Rattata et Piafabec . Vers 14 h , le 7 mai (soit le même jour que Colombeau , mais dans l'après midi) , j'aperçoit en déclanchant la rencontre que le Racaillou était beaucoup plus flashy dans l'ombre , sans aucun doute , il était shiny ! Il est apparu au bout de 736 rencontres , il est Mauvais de nature et possède Tête de roc en capacité spéciale . que du bon !


Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:09

Nom : Mystherbe > Ortide > Joliflor

Genre : femelle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 6

Lieu d'obtention : Bois aux chênes

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 665 rencontres

Récit de capture : le 18 mai , vers 16 h 20 environ , je suis tombée sur Mystherbe shiny aux bois aux chênes . C'est une femelle solo , elle evoluera en Joliflor des le lendemain . Elle est apparu au bout de 10 665 rencontres . Dédicasses a mon David d'amour et a Shad qui m'accompagnaient sur skype a ce moment la , et puis a toute la PMF =D


Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:10

Nom : Electrode

Genre : Assexué

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 23

Lieu d'obtention : Repaire Rocket

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3 rencontres

Récit de capture : 3 rencontres , c'est ce qu'il m'a fallu pour avoir ce magnifique shiny , que j'avais trouvé par hasard sur ma vieille cristal , mais il a fait destruction , alors je l'ai raté . Des que j'ai su qu'on pouvait faire une rencontre et fuir si il n'est pas shiny , puis refaire une rencontre et ainsi de suite , je m'y suis mise de suite , et en 5 min , j'ai bouclé la recherche XD .C'est mon 9 eme shiny a l'ancienne . Reconstitution de la scène : j'ai commencé ma recherche le 19 mai , je l'ai trouvé ... 5 minutes après avoir commencé XD 1 ere rencontre : rouge , bon normal , fuite , 2 eme rencontre , rouge , fuite . 3 eme : WTF ! Il est bleu ? O.O J'y croyais pas une seconde . Direction téléphone , j'appelle David , je fais la vidéo en sa merveilleuse compagnie puis on se dit je t'aime et on raccroche , j'étais émerveillée devant cette beauté . Cette recherche était ma recherche secrète =3 Il est foufou de nature (Gotika aurait remporté son pari ! =3) . Dédicasses a mon David d'amour et a toute la PMF !


Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:10

Nom : Poussifeu devenu Galifeu puis Braségali

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Route 101 (devant le sac du prof Séko)

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 52 386 reset , en 2 ans de recherche


Récit de capture : Plantons le décor . Il a la tête jaune et la plume au sommet de son crâne est orange-rouge , il ressemble a un poussin , et est de type feu . C'est l'un des starter de la 3 eme génération . Je le shassais depuis 2 ans , je l'ai raté 3 fois , et j'ai eu 2 incapturables . Qui est ce ? Poussifeu . Je l'ai raté a plus de 16 000 reset et même 2 fois dans ces nombres la ,puis a 51 058 reset parce que mes doigts collaient a cause du stress . On m'a conseillé d'enlever mes doigts des boutons pour éviter toute gaffe . Soit . j'appliquais donc ce conseil . J'avais décidé de changer de version , car ma rubis avait décidé de me porter la poisse . je prend donc ma saphir , et puis le 29 mai , a 17 h 15 , le fameux poussin de feu sous sa forme shiny avait décidé de réapparaitre ! Je peux vous assurer que j'ai tout vu . Poussifeu sort de sa ball ... jaune O.O . J'étais avec Cassou , Shad (ailleurs , mais il m'a un petit peu entendu crier) et David (il ne parlait pas) sur skype a ce moment la , j'ai gueulé tellement fort que mon père s'est effrayé et a cru qu'il m'était arrivé quelque chose . J'ai pas pensé a enregistrer ma réaction malheureusement mais ce fût très éprouvant . Il est magnifique et je suis encore sous le choc 3 jours après XD C'est devenu un magnifique Braségali désormais .Dédicasses a mon david d'amour que j'aime par dessus tout , a Cassou , a Shad , a Gotika , Katell , Marine , Kévin , Kyllare , Dirilan , Jelly , Kity , Kumiko et a toute la PMF !!!

Les shinies de Pearl ! Img_0823

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Jeu 28 Juil 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:11

Nom : Zigzaton devenue Linéon

Genre : Femelle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 2

Lieu d'obtention : Route 103

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 236 rencontres

Récit de capture : Je m'étais mis en tête qu'une fois avoir eu Poussifeu je prendrais ma revanche sur les Médhyéna incapturables , comme beaucoup de SH . En effet le 29 mai , soit il y'a 2 jours , je l'avais enfin trouvé , après 2 ans de recherche et 52 386 reset , 3 ratés et 2 Médhyéna incapturables . le meilleur endroit pour prendre sa revanche sur Médhyéna c'est la route 103 . 60 % de Zigzaton , je m'y attendais un peu a tomber d'abord sur Zigzaton . Médhyéna est a 30 % et Goélise a 10 % . 4 236 rencontres , c'est ce qu'il m'a fallu pour trouver cette petite merveille =D . Bienvenue , Racoon !.Dédicasses a mon david d'amour que j'aime par dessus tout , a Cassou , a Shad , a Gotika , Katell , Marine , Kévin , Kyllare , Dirilan , Jelly , Kity , Kumiko et a toute la PMF !!!


Les shinies de Pearl ! Img_0825

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Jeu 28 Juil 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:11

Nom : Zigzaton

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 103

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5 216 rencontres

Récit de capture : 5 216 rencontres , soit 980 rencontres après le 1 er Zigzaton , je suis tombée sur .. .Zigzaton shiny . Iris , tu as parié que je tomberais sur un 2 eme Zigzaton , mâle , modeste et aux environs de 6 800 rencontres . Je n'ai pas eu d'autres paris . Ce Zigzaton la est Jovial , mâle et attrapé a la Honorball . Pour éviter tout risque de m'en farcir un 3 ème , j'ai décidé de shasser Chuchmur et je reviendrais a Médhyéna plus tard . Celui la restera en Zigzaton x)


Les shinies de Pearl ! Img_0825

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Jeu 28 Juil 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:13

Nom : Chuchmur devenue Ramboum

Genre : Femelle

Nature : préssée

Niveau d'obtention : 6

Lieu d'obtention : Tunnel Mérazon

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 253 rencontres

Récit de capture : Euh , c'est quoi cette shance ? je venais d'obtenir mon 2 eme Zigzaton a 9 h ce matin , et vers 11 h 30 , alors que je venais commencer une nouvelle recherche depuis 1/2 h (J'ai commencé a 11 h 00) . Il s'agit de Chuchmur , au tunnel Mérazon . 250 : Oreille jaunes , 251 , pareil , 252 , pareil , 253 : OMG !!! Oreilles vertes !!! J'ai bien gueulé , et Mana-Mahad a enregistré ma réaction . J'étais sous le choc . 253 rencontres , femelle , capturée a la faibloball .j'aime beaucoup ramboum shiny , mais je n'aime pas Brouhabam donc il restera en Ramboum =D


Les shinies de Pearl ! Img_0913

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Jeu 28 Juil 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:15

Nom : Goélise

Genre : Femelle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 18

Lieu d'obtention : Algatia

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de capture : WTF , c'est le 3 ème shiny que je trouve aujourd'hui , et en plus , c'est un shiny hasard O.O . Je l'avais trouvé par hasard il y'a 1 ans et 1 mois ... et voila que je le retrouve par hasard aujourd'hui le même jour ou je trouve Zigzaton et Chuchmur ! C'est juste hallucinant !!! O.O


Les shinies de Pearl ! Img_0916

Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Jeu 28 Juil 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:28

Nom : Marcacrin devenue Cochignon puis Mammochon

Genre : Femelle

Nature : Préssé

Niveau d'obtention : 22

Lieu d'obtention : Route de glace

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Je faisais du live a la route de glace , et j'esperais vraiment tomber sur Marcacrin , ce qui fut le cas . C'est le 645 eme de la journée , et le 25 645 eme au total . Il est magnifique ! De plus le Mammochon de David est mâle , et le mien est une femelle . Elle m'a explosé a la gueule , et j'ai du gueuler dans mon oreiller afin d'éviter de réveiller ma mère XD . C'est mon 1 er shiny en live , et surement pas le dernier !


Les shinies de Pearl ! Marcac11

Spoiler:






Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:34

Nom : Roucool devenu Roucoups puis Roucarnage

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 2

Lieu d'obtention : Route 29

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Alors que je faisais mes rencontres quotidiennes a la route 29 ... Un magnifique Roucool doré est apparu , a ma plus grande joie !!! Et en plus en live !!! C'est un mâle de nature brave , capturé a la Luxeball . Il est apparu a la 858 eme rencnontre de la journée , et c'est le 7 858 eme au total !


Les shinies de Pearl ! 378275IMG0936horz

Spoiler:




Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:09

Nom : Ténéfix

Genre : femelle

Nature : Gentil (nature a la con , mais il a été gentil de venir aussi rapidement XD)

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Grotte granite

Version du jeu : saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Alors que je faisais mes rencontres a la grotte granite , éspérant un Galékid , un Makuhita ou même un Ténéfix ... Ce Ténéfix d'or est apparu !!! *o* . C'est le 5 eme Ténéfix que j'ai vu (oui j'ai compté le nombre de Ténéfix qu j'ai vu) , et le 368 eme pokémon rencontré . Je continue donc ma recherche en éspérant Galekid !


Les shinies de Pearl ! Img_0929

Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Jeu 28 Juil 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:01

Nom : Ponyta devenu Galopa

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 32

Lieu d'obtention : Route 26

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Après 429 rencontres a la route 28 de ma Soulsilver , ce magnifique Ponyta m'est apparu . Grâce a la technique du repousseur niveau 32 , j'ai pu profiter de la présence de Ponyta à 100 % , avec une bonne vitesse au niveau des rencontres . Mon repousseur est également un Luminatireur , j'ai nommé ... Lanturn ! J'ai pris ma revanche sur le Galopa perdu de mon ancienne version Vert feuille *o* . Quelle beauté !

Les shinies de Pearl ! Img_0911

Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:39

Nom : Zébibron devenu Zéblitz

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 13

Lieu d'obtention : Route 3

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 15 154 rencontres

Récit de capture : premier jour de la SHTC , je monte mon chiffre jusqu'a 13 868 rencontres , alors que la veille j'avais arreté a 11 000 (Oui j'ai fait ma grosse geek pour avoir fait + 2 868 rencontres) , et aujourd'hui je continue , et au bout de la 1 286 eme rencontre de la journée , soit le 15 154 eme au total , Zébibron shiny *o* .C'est un mâle , attrapé a la Luxeball , relax de nature (on a vu ca ...)

Spoiler:




Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:04

Nom : Zigzaton

Genre : Femelle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Bois Clémenti

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 22 223 recontres

Récit de capture : Vous pouvez constater que mon 20 ème shiny est un Zigzaton . Je cherchais Chenipotte ou Balignon aux bois Clémenti , mais ce Zigzaton roux est apparu a 22 223 rencontres (No fake le chiffre) . J'étais un peu déçue quand je l'ai vu , mais au final je sui tout de même contente car c'est un shiny comme les autres .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:05

Nom : Paras devenue Parasect

Genre : Femelle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 8

Lieu d'obtention : Souterrain du Mont Sélénite (100 %)

Version du jeu : Vert feuille de David

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 274 rencontres

Récit de capture : Alors que David alias Red.D venait d'arriver chez moi la veille , pour une IRL merveilleuse entre amoureux , je lui demanda de me prêter sa version Vert feuille , le temps de shasser Paras dans les souterrains du Mont Sélénite . Le 11 au soir , je fis 20 rencontres (David avait fait 50 petites rencontres pour débuter la recherche) . Après une bonne nuit de sommeil , un bon repas , et c'est parti pour la shasse . Je continua les rencontres , lorsque vers 15 h 00 , un Paras aux champignons jaunes apparu ! Je l'ai vu dans l'ombre , je gueule shiny , David se retourne , et on a vu tout les 2 les magnifiques étoiles ! Voila pour la petite histoire de ce Paras .


Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:05

Nom : Rattata devenue Rattatac

Genre : Femelle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 22

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 409 rencontres

Récit de capture : En voila une belle revanche ! Cette petite Rattata est apparue lors de mon IRL avec David , qui s'est déroulée chez moi . David venait de trouver Nosféralto shiny après 5 472 rencontres à la Grotte Cyclopéenne vers 19 h 35 alors que je faisais ma séance de code sur internet .Après un bon repas , je me suis remise a shasser , et vers 21 h 15 , un Rattata très clair apparu , reflexe immédiat , je gueule "SHINY !" , David regarde a son tour la console , et on l'a vu apparaitre , avec ses étoiles ! J'étais aux anges !


Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:07

Nom : Germignon devenu Macronium puis Méganium

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Labo prof Orme

Version du jeu : Sousilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9 375 reset X 3

Récit de capture : J'ai commencé cette recherche 2 jours avant la fin de l'IRL entre David et moi , je resetais tranquillement lorsque le 27 juillet , après 9 375 resets X 3 , je vis la feuille de Germignon dorée ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque xD




Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:22

Nom : Carabing devenue Lançargot

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 26

Lieu d'obtention : Route 6

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6 347 rencontres

Récit de capture : J'avais décidé de reprendre une vieille recherche , sur laquelle j'avais deja obtenu un Colombeau shiny en 258 rencontres sur ma version Noire . je télécharge une rom de pokémon Blanche pour ma R4 et le TT Menu , pour pouvoir faire fonctionner Blanche , et pouvoir faire des resets sur ma version Soulsilver (Lugia) . La venue de David du 11 juillet au 20 juillet fût bénénfique , puisque en feuilletant mon carnet , David me dit : "Tiens la route 6" et moi de dire : "Ha merde , j'lavais zappée celle la" . Soit , j'avais décidé de la reprendre . Je faisais mes rencontres tranquillement , mais je désesperait , ma noire me porte vraiment la poisse --' . Les seuls coup de bol que j'ai eu avec cette version , ce sont mes 2 Salamèche en 2 et 3 oeufs Masuda et Colombeau , mais entre un magnifique 30 000 au Pont du Hameau , un joli 12 125 pour Ratentif ... ZUT , je change de version moi ! Alors que j'étais avec Emilie sur skype , un Carabing vert fluo m'explosa la rétine , j'ai tout vu . Magnifique ! j'ai d'ailleurs bien gueulé .




Les shinies de Pearl ! Pix-0015
Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:22

Nom : Lugia

Genre : Assexué

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 45

Lieu d'obtention : Tourb'iles

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 jours de recherche , soit environ 5 000 resets

Récit de capture : Alors que je discutais joyeusement avec David chéri , Kumi et Shad , et que je filmais mes reset de Lugia , un Lugia tout rose est apparu ! Mon 3 eme live !


Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Lun 2 Jan 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shinies de Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinies de Pearl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black-Pearl
» Pearl's Nuzlocke Challenges !
» mes shinies à moi ^^
» Shinies de Tom SH
» Les shinies de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: