ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les shinies de Pearl !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:43

Nom : Onix devenu Steelix

Surnom : Titanium

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 34

Lieu d'obtention : Route Victoire

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2.228 rencontres

Récit de capture: Une recherche que j'avais envie de faire depuis assez longtemps car je la trouvais intéréssante, mais j'avais d'autres recherches à finir avant, donc j'ai terminé mes autres recherches (les pêches à Carmin sur Mer par exemple) avant de lancer celle çi. Mon rythme et mon temps de shasse ne sont pas très réguliers ces derniers temps (beaucoup de travail, et à vrai dire je me sens très fatiguée en ce moment...), mais j'essaye tout de même de faire au moins 200 rencontres pour faire avancer mon chiffre.
17.03 : Plutôt épuisée et étant en repos le lendemain (mercredi est le jour de fermeture du rstauant où je travaille), je comptais faire au maximum 300 rencontres pour la soirée et aller me coucher tôt (plutôt raté...). Il est apparu à la 228ème rencontre de la soirée à côté d'un Onix tout à fait normal sur la version d'à côté, et bon sang il a des couleurs explosives dès l'ombre... J'y croyais à peine xD. Réaction plutôt calme, mais la joie du shiny est toujours présente. Je le capture (un peu difficilement, mais pour le plus grand bonheur de voir les étoiles à chaque sortie de ball) avec une luxeball (parce qu'il vaut largement sa place parmi mes shinies préférés), puis je sauvegarde et constate sa nature neutre tout en continuanat d'admirer ses belles couleurs. Je le fais évoluer directement, puis le transfère sur 5G puis 6G et mes yeux restent encore rivés sur ce magnifique shiny ^^. Prochaine recherche : Gruikui ou Moustillon, sur Noire 2 et Blanc 2, afin de complèter un peu plus ma collection de starters et surtout Parce que les évolution finales de ces 2 pokémon en shiny sont superbes... Mais pas autant que Majaspic que je ferais par la suite également. Sinon, j'adore la forme méga de Steelix, juste monstrueuse... que j'ai un peu oubliée dans les bonus de la vidéo, désolée... xD


Les shinies de Pearl ! - Page 6 Dscn1810

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:14

Nom : Moustillon devenu Mateloutre puis Clamiral

Pas de surnom

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Pavonnay

Version du jeu : Noire 2

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 12.259 resets

Récit de capture: J'étais intéréssée par les starters 5G car je les trouvait vraiment beaux, et encore plus sous leur dernière forme. N'ayant aucune envie de faire des resets encore plus longs que sur Diamant/Perle/Platine, j'ai privilégié les versions Noire 2 et Blanc 2 (que je trouve bien meilleures que Noire 1 et Blanc 1 d'ailleurs). Les resets sont bien moins longs malgré tout le blabla de Bianca, et je doute que marteler le bouton B de sa console (Oui, B parce que sinon on se retrouve avec un pokémon qui s'appelle "AAAAAAAAAA", imaginez un shiny s'appelant comme ça... xD) soit une occupation passionnante. Alors pendant toute la durée de la recherche (commencée le 19.03, 2 jours après avoir eu Onix), j'écoutais de la musique, en faisant des pauses pour jouer de la guitare ou aider ma famille. Je commençais à trouver le temps long, étant donné que je travaillais le week end et que je n'avais pas nécessairement envie d'allumer une console pour shasser après une longue journée, ou alors le temps de faire 200 resets par consoles avant de l'éteindre et de faire autre chose de plus motivant.
1er mai 2015 : pas de travail aujourd'hui, je me suis dit que j'allais en profiter pour bien shasser, puisque j'avais vraiment très envie de trouver un shiny. La journée avance (trop vite à mon goût), nous sommes déjà le soir et mon manque de sommeil actuel ne m'aide pas (je dors très mal et très peu), 21 h passées, je baille déjà et je me dis que je vais encore faire 20 resets par consoles et que j'irais me coucher après (raté !). On arrive au 19ème reset de la dite série de 20 que je voulais faire... je clique sur le résumé sans vraiment regarder, je baisse les yeux et... "Oh FUCK !" Moustillon shiny, au bout de 12.259 reset (au total ça fait 24 518 pokémon, puisque je shassais Gruikui sur la console d'à côté, donc je me suis contentée de diviser par 2 pour avoir le nombre de resets juste pour Moustillon). Il se voit très bien. D'ailleurs après toute cette émotion... j'avais plus du tout envie de dormir, et j'ai fini par dormir à... 1 h du matin, pour me réveiller à... 6 h 30 ! A l'heure ou j'écris ce récit je suis encore sous le choc et je ne peux pas m'empêcher d'admirer mon nouveau shiny.


Les shinies de Pearl ! - Page 6 Dscn1814


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptySam 11 Juil 2015 - 0:13

Nom : Snubull devenue Granbull

Surnom : Cerbèrus

Genre : Femelle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 16

Lieu d'obtention : Route 38

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 33.128 rencontres

Récit de capture: Me revoilà après tout de même pas loin de 2 mois et demie sans trouver de shinies.  La grosse traversée du désert pour moi. Pourtant ce n'était pas faute de shasser de façon très active puisque j'étais immergée dans mes rencontres. Cette recherche à été commencée un jour ou je regardais mes troupeaux sur mes versions HG & SS. J'avais eu quelques troupeaux intéressants avant Snubull, mais je me suis mise à reseter les troupeaux pour avoir Snubull sur mes 2 versions. En effet, Snubull possède à lui tout seul une longue histoire. Cela remonte à 2005, j'avais à ce moment là 13 ans. Je jouais sur ma version argent, et j'entraînais mes pokémon pour aller battre Mortimer (je me rappelle que j'avais un Aligatueur sur cette partie, mon starter 2G favori), lorsqu'un Snubull étoilé me sauta dessus (j'ai eu une chance de taré, je dois avouer vu la rareté de Snubull sur ces versions) et il me rappella le Nosféralto shiny obtenu sur Cristal dans la même année, alors je l'ai attrapé, entraîné, et c'est devenu ma mascotte, je l'utilisais tout le temps, jusqu'au jour où... une personne mal attentionnée me vola ma gameboy et toutes mes cartouches, donc adieu Granbull et Nostenfer... C'est donc devenu une revanche une fois que devenue shinyhunter. Plus tard, je l'ai shassé par oeufs non masuda sur Noire 1, et je l'ai obtenu très rapidement... Pour le perdre à nouveau des suites d'une nouvelle corruption de sauvegarde dont je suis très souvent victime malheurement. La shasse au Snubull est donc relancée à partir du moment où mon overdose de resets de Gruikui à atteint son paroxysme, j'ai obtenu mes troupeaux et je me suis lancée, en pensant que ça allait être une recherche courte, mais non ! Le destin a une fois encore décidé de se montrer cruel et de me faire attendre, impatiente que je suis XD. Mais je ne relâchais pas mes efforts, je bourrinais. J'avais 40 % de Snubull. Avec un repousseur niveau 16 on peut augmenter ce taux jusqu'à 44,44 %, alors j'en ai profité ! Puis le jour fatidique arriva, Je shassais un peu par automatisme, puisque Snubull me tapais sur le système. Et puis d'un coup alors que je regardais une vidéo sur la châine Voxmakers, je baisse les yeux, et je vis... cette ombre bleue qui se profile sur mon écran, puis les étoiles accompagnées de ce son cristallin et ma réaction ne se fit pas attendre : un bon gros "Oh putain, oh putain" franchement aigu. Puis j'ai tremblé un bon quart d'heure avant de me calmer et de lancer la capture. Snubull s'est libérée de plusieurs soinballs et s'est finalement laissée capturer. Je suis encore sous le choc à l'heure où j'écris ce récit. Granbull est franchement magnifique.

Sur ce, je vous laisse admirer les photos et la vidéo de la petite merveille qu'est Cerbèrus devenue Granbull depuis peu !


Les shinies de Pearl ! - Page 6 20150710

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:08

Nom : Pomdepik

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 25

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 8.816 rencontres

Récit de capture: Yes ! Ma chance revient peu à peu ! Cette fois çi, je suis partie en expédition dans la grotte Métamo de mes versions Rouge Feu et Vert Feuille, pour y traquer Pomdepik qui est un très joli shiny. Les rencontres vont à une vitesse affolante, je ne vois pas le temps passer surtout après cette énorme recherche que fût Snubull. C'est ainsi qu'au bout de 8 816 rencontres, ce très joli Pomdepik tout doré est apparu sur ma version Vert Feuille. J'ai longtemps hésité à reprendre ma longue shasse de Gruikui, mais non je voulais quelque chose de rapide sur version 3G, et vu la rapidité des rencontres sur ces versions, je crois que personne peut s'en plaindre ! Donc j'ai bien bourriné, et ça a payé ! De nature Relax, Mâle, attrapé dans une Luxeball (c'est un vrai coup de coeur, Foretress est très classe !). Et d'ailleurs, je compte chasser Capumain, Teddiursa et Caratroc dans cette même grotte, ce sont vraiment de superbes shinies, mais d'abord... j'avais envie de chasser Tritonde à la forêt d'Empoigne, j'adore Crapustule ^^. J'éspère garder ma chance un petit moment maintenant xD


Les shinies de Pearl ! - Page 6 Dscn1915

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:23

Nom : Karaclée

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 14

Lieu d'obtention : Forêt d'Empoigne (extérieur)

Version du jeu : Noire 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4.220 rencontres

Récit de capture: Début d'un concours sur Streya, concours par zones, 2 équipes de plusieurs shasseurs qui s'affrontent. J'ai choisi la forêt d'Empoigne extérieur pour la 1ère étape. Ma cible était Tritonde, et un Poichigeon mâle ou un Karaclée me plaisaient beaucoup, alors j'ai commencé cette recherche, le lendemain de la trouvaille de Pomdepik (soit le début du concours). Comme à mon habitude, je bourrine pas mal, tout en pensant tout de même à faire des pauses et à sortir un peu prendre l'air. 19.07.15, sur Skype avec Katell (qui venait de trouver un fucking Nosféralto 5ème du nom, la pauvre...), on continue de discuter et on se marrait bien lorsque d'un coup un Karaclée bleu foncé est apparu sur mon écran (il se voit super bien d'ailleurs !), et j'ai eu une réaction plus forte que d'habitude, certainement parce que j'étais sur Skype. Katell a entendu les étoiles et s'est un peu effrayée lors de ma réaction, c'était fun. Je l'attrape rapidement après une Hypnose, une Croc fatal puis je lance 1 honorball, il ressort, mais restera dans la 2nde honorball. La nature est sans doute la pire pour lui, mais ce shiny est magnifique, contrairement à Judocrak que je trouve affreux. Je l'ai nommé Zuschi en référence à un ami, qui a comme shiny favori Karaclée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:36

Nom : Tritonde devenu Batracné puis Crapustule

Surnom : Don Gero (vient de The Legend Of Zelda : Majaora's Mask)

Genre : Mâle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 16

Lieu d'obtention : Forêt d'Empoigne (extérieur)

Version du jeu : Noire 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5, 264 rencontres

Récit de capture: Après la capture de mon Karaclée, j'ai continué cette recherche, je voulais absolument trouver Tritonde, si possible avant la fin de la 1ère étape. J'avance toujours à un rythme élevé, les rencontres se font très rapidement, j'arrive à 5,200 rencontres et je me suis dit "Encore 100 rencontres et je vais dormir, je continuerais demain...". Et 64 rencontres plus tard, à 23 h 32, mes rencontres se lancent, un Judokrak et un Tritonde sur blanche 1, et sur l'autre je vis Tritonde apparâitre, avec sa superbe couleur, puis les belles étoiles. Je me calme un peu, je lance la capture je l'attrape sans trop de difficultés, je sauvegarde deux fois, regarde sa nature : bizarre, donc neutre, c'est parfait. J'adore Crapustule shiny et encore plus après l'avoir vu de mes propres yeux. Son surnom provient de Majora's Mask, un Zelda très sombre, mais magnifique !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:58

Nom : Couverdure devenue Manternel

Genre : Femelle

Nature : Maline

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Bois des illusions

Version du jeu : Blanc 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5, 032 rencontres

Récit de capture: Après la capture de Tritonde, j'ai voulu faire Funécire, j'ai très vite détaché, j'avais genre aucune motivation, puisque c'était pas très rapide, et on ne peux pas utiliser le vélo et comme je shasse en double... et que j'ai pas de grandes mains, et bien c'était pas ce qu'il y'avait de plus pratique. J'avais besoin d'une shasse rapide alors j'ai regardé ce qui pouvait m'intéresser pour la 2nde étape du concours, et j'ai donc déménagé au bois des illusions. Tout me plaisait sauf Combeau femelle, puisque j'ai déjà Déflaisan femelle. Les rencontres se font très vite, mais j'étais plutôt occupée ces 3 derniers jours, entre les courses, les rendez vous, et le remplacement des cordes de mes guitares acoustiques, qui ont eu le malheur de me troller en se cassant. Mais bref, pour résumer cette journée du 31/07/15, je venais de rentrer chez moi, je remplace mes cordes, puis je me mets à shasser, et d'un coup, 32ème rencontre de la journée, cette belle Couverdure est venue me rencontrer ! J'adore Manternel, en plus il complète un peu mon projet "A bug's Life", qui est de réunir tous les pokémon insectes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:35

Nom : Frison

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 39

Lieu d'obtention : Route 10

Version du jeu : Blanche 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6.489 rencontres

Récit de capture: Après avoir eu Couverdure, j'ai décidé d'aller shasser Cobaltium, seulement, j'avais également envie de shasser à la route 10 après avoir regardé sur Streya les zones sur lesquelle on pouvait shasser pendant la 4ème étape, et comme une mes ds (ma DS Lite) donne quelques signes de fatigue au niveau des boutons L et R (ce qui est bien embêtant pour reseter, il faut l'avouer), j'ai préféré faire une shasse par rencontres, et mon choix s'est porté sur la route 10, version blanche 1, 30 % Ponchien, 30 % Furaiglon, 20 % Frison, 10 Gaulet et 10 % Judocrak, route sur laquelle j'ai obtenu Vostourno sur ma version noire 1 l'année dernière. Les 3 pokémon les plus fréquents de la zone étaient ma cible, Gaulet ne me dérangeait pas, mais Judocrak... comment dire ? Je n'aime pas vraiment ce pokémon, pas mâme en shiny, donc oui il me dérangeait un peu. Les rencontres se font très rapidement, même en simple, je resete tranquillement Cobaltium à côté, et je décide de sortir ma caméra pour immortaliser son éventuelle apparition. J'étais en conversation avec Katell, et on se marrait bien. Et d'un coup je vis ce Frison shiny apparaître, je suis très surprise de sa couleur, il flashe énormément (oui je dis souvent ça xD), et il est vraiment super classe. Après quelques sorties de balls, des hypnoses ratées de Miradar, 2 peignées, Frison se laisse capturer dans une Luxeball. Je sauvegarde, regarde sa nature : calme, je ne vais pas trop pouvoir en faire quelque chose, mais ça ne m'importe que peu, c'est un superbe shiny qui vaut le coup d'être shassé !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:53

Nom : Saquedeneu devenu Bouldeneu

Genre : Mâle

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : 35

Lieu d'obtention : Chenal 21

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3.132 rencontres.

J'ai commencé à shasser Saquedeneu après avoir passé beaucoup (trop) de temps sur Cobaltium, qui refuse d'apparaître shiny (il faut croire que les resets me détestent : Gruikui, puis Cobaltium, et d'autres shinies trolls, mais vous les connaissez.). Je mets Cobaltium en pause, je pense à une recherche par rencontre, et je ne sais pas pouruoi mais j'ai pensé à Saquedeneu, que je trouve vraiment cool, en normal comme en shiny, et Bouldeneu me plaît encore plus, et donc je sors mes versions HG/SS, et je me rends au chenal 21 (en dessous du Bourg-Palette)... Et c'est parti ! Les rencontres avancent vite, j'adore cette recherche. Alors que j'avait allumé mes consoles depuis un court laps de temps à peine (peut être 1h30 tout au plus), je lance mes rencontres, et je vis cette beauté verte apparaître, et je me rends compte que je le voyait pas au aussi fluo, mais mon dieu, il est vraiment flashy ! Attrapé après quelques sombres balls, quelques "Etincelles" de Lanturn, une paralysie, il se laisse capturer. Le surnom provient de Katell. Je comptais l'appeller "Jungle" mais je ne m'en rappelais plus à ce moment là, donc c'est devenu "Panzani" puisque j'ai cette manie de l'appeller "Saquedenouilles".


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:43

Nom : Teddiursa devenue Ursaring

Surnom : Honey Drip (vient de la chanson "Black Dog" de Led Zeppelin... et un ours, ça aime le miel non ? xD

Genre : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 26

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7.148 rencontres.

N'ayant toujours aucune envie de reprendre ma longue shasse de Cobaltium pour le moment, je me suis décidée à repartir explorer la grotte Métamo, cette fois çi pour Teddiursa, que je trouve trè mignon, et Ursaring est très classe, donc j'ai dégainé mes versions Rouge Feu et Vert Feuille. Cette année, mon père à décidé de partir en vacances, en Bretagne (avec petite escale d'un jour pour visiter le château de Chaumont-Sur-Loire, très joli d'ailleurs), et j'ai également eu son autorisation pour que Katell passe quelques jours avec nous.  On a shassé un peu, mais on était fatiguées car on bougeait beaucoup, entre la  piscine et les longues ballades, mais c'était super, on a bien ri. Puis je suis rentrée chez moi, plutôt déprimée, je m'ennuyais, mais je n'avais pas de motivation pour shasser, donc j'ai préféré jouer de la guitare et écouter de la musique à la place, puis j'ai retrouvé un peu de motivation, et vers 19 h, le 8/10/2015, je fis la rencontre d'une superbe Teddiursa verte après 7, 148 rencontres !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:14

Nom : Caratroc

Surnom : Shuckle (Nom anglais de Caratroc)

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1.488 rencontres.

Je suis enfin de retour ! Ayant eu quelques petits soucis dans ma vie privée (que je ne vais pas détailler, ça ne regarde que ma famille et moi-même, rien de vraiment grave, toutefois), j'ai passé pratiquement 3 mois sans trouver de shinies, certains ont même pensé que j'avais arrêté la shasse, non, non, non, je n'en ai pas l'intention. Après avoir eu Teddiursa, j'ai tenté de reprendre Gruikui, qui ne veut toujours pas venir, et Cobaltium mais ils m'ont lassée, donc pour le moment, ils sont en pause, de plus j'en ai marre des resets. Les rencontres étant ce que je préfère, ça tombait parfaitement puisque je voulais shasser Caratroc à la Grotte Métamo. Dès que j'ai changé de recherche, j'ai tout de suite pris plaisir à shasser, même à rythme réduit (j'ai plein de choses plus importantes à faire). Et aujourd'hui alors que je shassais tranquillement, Caratroc me fait la surprise d'apparaître shiny ! J'étais très contente, et très surprise, le chiffre étant minuscule, ça fait plaisir ! Du coup maintenant je vais chercher Capumain, toujours dans cette même grotte, il ne me manque plus que lui, et je pourrais sortir définitivement de cette caverne. Bonne chance à tous, et à bientôt !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:57

Nom : Capumain devenu Capidextre

Surnom : Saimiri (espèce qui a inspiré Capumain et Capidextre)

Genre : Mâle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9.206 rencontres

Après avoir obtenu Caratroc, il ne me restais plus que Capumain à obtenir dans cette grotte, alors... le lendemain de la trouvaille de Caratroc, je me suis remise à shasser, profitant de ma chance, qui venais de réapparaitre, elle revenait de loin. Les rencontres s'enchaînent, la recherche me plait et me motive, je bourrine, car j'ai un peu plus de temps entre deux rendez vous, ou sorties en tout genre. Ma journée en ce 6.12.15 fût particulièrement nulle, je dois l'avouer, c'était la guerre des papiers. Grosse prise de tête donc. D'autre part j'avais vraiment envie de trouver un shiny. La WSHC a commencé depuis peu, et il y'a eu de très beaux shinies. Je me mets de la musique, et j'enchaîne les rencontres et vers 19 h 50, un Capumain  rose se ramène sur ma Ds lite bleue, ma version vert feuille insérée dedans... Wow, cette couleur, je m'y attendais pas du tout je le voyais plus foncé, mais non il est vraiment super clair ! Capidextre est vraiment magnifique en plus... J'ai adoré cette recherche.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:34

Granivol shiny, trouvé le 11/12/15, vers 22 h 10

Nom : Granivol devenu Floravol puis Cotovol

Surnom : Sirocco (c'est un vent)

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Mémorial (100 % Granivol)

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4,512 rencontres

Ouaip, c'est la fête, ma chance est revenue !
Cotovol, pokémon de la 2nde génération que je trouve vraiment cool. Le spot le plus fiable pour le trouver sans indésirables est bien sûr le Mémorial des version Rouge Feu et Vert Feuille. Alors après avoir trouvé Capumain, je me suis rendue au Mémorial, et j'ai commencé mes rencontres. Et à peine 4 jours après Capumain, j'étais occupée à discuter sur Skype avec Marine, Marek, Katell et Emilie, ce soir là, j'étais la seule à shasser, les autre étant tous occupés à jouer à Pokémon Zeta (qui soit dit en passant est un super jeu amateur). Mais comme j'avais envie de shasser... J'ai allumé mes consoles, et commence mes rencontres. Et un rien plus tard, je dirais 1 h grand max (j'ai allumé mes consoles assez tard, et je n'étais pas très concentrée), ce magnifique Granivol est apparu, et à ma grande suprise sur ma version Rouge Feu (qui soit dit en passant est une porte poisse). Je l'ai remarqué dans l'ombre, et j'étais tellement surprise, il est très mignon, très joli en vert, et encore plus évolué en Cotovol tout rose !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 22:59

Nom : Cobaltium

Genre : Assexué

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : 42

Lieu d'obtention : Grotte Parsemille

Version du jeu : Noire 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 31.501 resets

Le 24 décembre... quelle belle date ! Et quel shiny mes amis... Cette recherche date d'il y'a assez longtemps maintenant, vous vous souvenez de Moustillon ? Cette recherche date d'environ cette période quand j'étais encore à fond sur Gruikui (qui me casse les pieds lui aussi). Mon dieu, les resets me haïssent ! C'était long... très long. J'ai fait pas mal de pauses, puis j'ai repris très sérieusement il y'a quelques jours, et ça à payé, le voilà mon Cobaltium shiny ! J'étais en train de discuter sur skype avec KiraAisaka et je râlais parce que Cobaltium... m'embêtais. Le resetd'après, bam, shiny, et ce bleu, oh mon dieu, ultra foncé, tellement voyant !
Capture très facile, pas de gros stress, une grosse recherche e finie, et qui plus est à une date géniale !
Joyeux noël à tous !


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:40

Nom : Simularbre

Surnom : Deku (nom anglais des Mojos dans la série des Zelda, un de mes jeux favoris)

Genre : Mâle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 20

Lieu d'obtention : Route 36

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10.570 resets

Cette recherche vient encore une fois de plus de démontrer que ma chance avec les resets n'est pas au rendez vous. Après Cobaltium, j'avais envie de shasser Simularbre. Non seulement ses couleurs sont trop belles, et puis c'était noël, les sapins de noël et tout ça. Je pensais qu'il allait arriver vite, mais encore une fois, ce ne fût pas le cas. Je pense que je vais prendre une grande pause de resets, mais il me reste encore Gruikui à trouver avant de pouvoir la faire, cette grande pause, parce que 32 000 sur une recherche comme ça, ça commence à faire long. Je n'étais pas très concentrée, et je suis très fatiguée et peut être un peu malade aussi, le temps n'étant pas ce qu'il y'a de mieux. Comme je n'étais pas à fond et que je regardais une vidéo à ce moment là, lorsque j'ai lancé les combats (j'étais en double), j'ai baissé les yeux, vu une forme jaune, et réagi à retardement, dommage j'ai pas enregistré ça x). Capture simple à la copainball, sauvegarde, nature prudent. Très joli shiny, ses couleurs sont vraiment classes sur lui.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:08

Nom : Kabuto devenu Kabutops

Surnom : Reaper (faucheur en anglais)

Genre : Mâle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Labo de Cramois'île

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1.947 resets

Une recherche que je voulais faire depuis assez longtemps. Ayant comme projet de réunir tous les fossiles, et ayant en ma possession Amonita et Ptéra, obtenus sur cette même version Vert Feuille il y'a déjà un bon moment (bien entendu, ce n'est pas le même fichier de sauvegarde à chaque fois, ça serait trop facile) je voulais également shasser Kabuto, mon fossile 1G préféré. J'ai commencé très doucement à le reseter. J'avais commencé le reset le lenemain de l'obtention de Simularbre, soit le 8 janvier. En ce 12 janvier, je n'étais pas absorbée sur l'écran de ma console, plutôt dans une vidéo d'Ocarina Of Time, qui est sans aucun doute un de mes jeux favoris. Je clique sur résumé, sur mon Staross, puis flèche du bas, et.. cadre bleu, étoile jaune, Kabuto tout vert aux pinces jaunes. J'étais surprise, je le voyais plus terne. Et Kabutops a trop la classe !
Bon, et Sarah ? Que tu dirais tu de reprendre Gruikui, une bonne fois pour toutes ? Ca c'est une merveilleuse idée que voilà. Allez, à la prochaine pour Gruikui shiny !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:40

Nom : Gruikui devenu Grotichon puis Roitiflam

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Pavonnay

Version du jeu : Noire 2

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 34.346 resets

Et bé putain mon cochon c'est pas trop tôt... 34.346 resets quoi !
J'ai commencé cette recherche en même temps que Moustillon, c'est à dire que j'avais une version Noire 2 avec Gruikui, et ma version Blanche 2 pour reseter Moustillon, que j'ai trouvé le 1er mai 2015 après 12.259 resets, ce qui n'est pas mal du tout. Je n'ai pas repris à zéro mon chiffre, j'avais juste égalisé mon chiffre pour Grukui à 12.260 resets, et repris, cette fois en double Gruikui, parce que voilà ça commençait à faire long (d'où le chffre pair). Et alors que je perdais patience depuis plutôt longtemps, et que pour une fois j'étais très concentrée sur mes consoles plutôt que sur mon ordi, je clique sur le résumé et... oh mon dieu, ce choc que j'ai eu quand je l'ai vu jaune et non orange, assorti de son étoile rouge, que j'attendais depuis un sacré moment. J'ai lâché un beau juron, et j'avais la voix tremblante, et je tremblais comme une feuille pendant au moins 10 bonnes minutes... C'est enfin terminé. C'était la dernière shasse par resets que je fais, avant un bon bout de temps.
Je remercie tous les amis qui m'ont encouragée jusqu'au bout, et je ne vous souhaite pas de faire un chiffre de gros porc (hahaha) comme ça, croyez moi c'est affreux.
Bonne chance à tous dans vos shasses, dans votre vie privée, tout ça, tout ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:21

Nom : Kungfouine devenue Shaofouine

Genre : Femelle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 38

Lieu d'obtention : Route victoire ext.

Version du jeu : Noire 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1,312 rencontres

Ah ouais... quand même. Quel magnifique 10 %, je l'aime déjà.

Après Gruikui, j'ai décidé de stopper les resets pour un long moment, et je me suis donc installée à la route victoire extérieure de mes version Noire 1 et Blanche 1, et alors que j'étais en train de regarder une vidéo, et que je n'étais donc pas concentrée sur mes consoles... Cette magnifique Kungfouine à seulement 10 % est apparue sur mon écran ! Le chiffre est absolument ridicule : 1 312 rencontres =')
Un très joli shiny, Shaofouine est original et cool, donc elle va évoluer, c'est pour ça que j'ai choisi la soinball.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:19

Nom : Aflamanoir

Surnom : Antubis

Genre : Femelle

Nature : Mauvaise

Niveau d'obtention : 39

Lieu d'obtention : Route victoire extérieure

Version du jeu : Blanche 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 14.402 rencontres

Récit de capture : YAY ! Ma recherche d'Aflamanoir est terminée !
Après 14.402 rencontres, un premier Kungfouine à 1.312 rencontres, une remise à 0 du nombre, un 2 ème Kungfouine que j'ai offert à un de mes plus proches amis à 11 530 rencontres (sans remise à 0 du chiffre cette fois), la voilà, ma belle Aflamanoir shiny !
surnomée Antubis, car inspiré d'un fourmilier, et comme j'aime bien Stephen King... et bien voilà émoticône grin
Elle est absolument sublime, et cette couleur noire charbon lui va tellement bien. Je l'adore déjà. Et la luxeball lui va super bien Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:18

Balbuto shiny, 802 rencontres sur Emeraude, obtenu le 16.05.16, 18 h 15

Nom : Balbuto devenu Kaorine

Surnom : Aharabaki (idole japonaise)

Genre : Assexué

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 21

Lieu d'obtention : Desert, route 111

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 802 rencontres


Hey bonsoir tout le monde ici Sarah !
Ca faisait un moment que je n'avais plus rien trouvé, et pour cause j'étais plutôt occupée... et aussi un peu démotivée, et je préférais prendre l'air, parce qu'il faisait très beau (ça n'a pas duré malheureusement...). Mais bref, passons.
Ma shasse au safari ayant atteint les 11.400 pour le second round (le premier s'étant soldé sur un joli fail à plus de 26.000), j'avais envie de faire un peu autre chose...
Kumi et Yuba ont trouvé Kranknoix récemment, et je dois avouer avoir vraiment flashé sur Libégon. Et j'avais envie de ressortir mes version Rubis et Emeraude pour l'occasion.(J'ai saphir, mais elle est en allemand... Je l'utiliserais quand je shasserais le dernier fossile 3G qu'il me manque : Lilia).
Je m'installe sur la route 111, et j'ai vraiment eu un coup de chance, parce que j'étais de une, pas à fond, et de deux, pas beaucoup à la maison... donc j'ai pas beaucoup shassé...
Je vous raconte pas ma surprise quand à la 2ème rencontre de la soirée, je suis tombée sur Balbuto shiny, à 10 %...et je suis vite redescendue sur terre, en me rappellant que j'avais pas du tout prévu ça, et que bien évidemment, ce bon vieux Balbuto possède Destruction... et j'avais pas pris de moiteur. Hé ouais, je pensais que j'allais tomber sur Sabelette, ou Cacnea avant Kraknoix, mais pas Balbuto, et encore moins avec un chiffre minable de 802 rencontres seulement... J'adore reprendre la shasse, et pouf, shiny peu commun, chiffre dérisoire...
Je lui lance 2 hyperballs, il ressort, j'ai eu un peu les boules quand même... Et la 3ème hyperball scella son sort.
Il est magnifique. Kaorine est très beau également, donc j'ai décidé de le faire évoluer...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:18

Sabelette shiny obtenu après 11.052 rencontres, sur rubis

Nom : Sabelette devenu Sablaireau

Surnom : Sandslash (nom anglais de Sablaireau)

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 20

Lieu d'obtention : Desert, route 111

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11.052 rencontres

Salut tout le monde ! Me revoici pour un nouveau shiny !

Encore un très joli shiny sur ma recherche de Kraknoix au désert de Rubis et Emeraude. L'histoire est plus où moins la même que pour Balbuto, excepté que cette fois çi, j'ai eu plus de temps pour shasser, et aussi un peu moins de chance sur le chiffre, mais qu'importe, ce shiny est vraiment superbe, et j'ai toujours voulu avoir un Sabelette sur gen 3. Surtout pour Sablaireau en fait. Ce joli petit Sabelette est arrivé au bout de 11.052 rencontres sur ma version rubis, à très exactement 20:29, le 28 mai ! (donc hier...).
C'est qui le prochain ? Cacnéa ? En vrai ça me fera super plaisir, parce que Cacturne respire la classe !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:03

Farfuret shiny obtenu après 1.816 rencontres, sur Soulsilver

Nom : Farfuret devenu Dimoret

Genre : Mâle

Nature : Préssé

Niveau d'obtention : 50

Lieu d'obtention : Mont Argenté étage 4F

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1.816 rencontres


Et bé ça c'était du rapide...
Quoi de mieux quand tu reprends la shasse ?
Il est arrivé après seulement 1.816 rencontres. Pour cette recherche j'ai utilisé un repousseur niveau 50. Mon coeur a fait un bond lorsqu'il est apparu, et quelle agréable surprise de constater que la joie de la trouvaille est toujours présente. J'ai adoré cette recherche.


Spoiler:



Dernière édition par Pearl le Sam 9 Juil 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:10

Pikachu femelle shiny obtenue après 2.518 rencontres, sur Soulsilver


Nom : Pikachu devenue Raichu

Surnom : Elektra

Genre : Femelle

Nature : Préssée

Niveau d'obtention : 7

Lieu d'obtention : Forêt de Jade

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2.518 rencontres

Récit de capture : Woah... et contrairement aux apparences, il défonce les yeux dans l'ombre. Magnifique shiny. Vraiment. La femelle est trop mignonne. Raichu est sublimissime. La petite nouvelle s'appelle Elektra, est préssée de nature, attrapée à la speed ball. J'ai utilisé un Pikachu, qui possède Statik en capacité spéciale, et également des max repousses, afin d'attirer le maximum de Pikachu. De temps en temps il y'a des Roucoups qui apparaissent. Mais ils sont rares. Le rendement est pas dégueu. J'ai adoré cette shasse. Maintenant on va rendre visite à Hypotrempe aux tourb'îles sur ces mêmes versions. Et là, l'indésirable, ça va être Tentacruel.
Mais ça se tente.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:39

Hypocéan femelle, apparue après 4.312 rencontres, sur Sousilver

Nom : Hypocéan devenue Hyporoi

Surnom : Odyssée

Genre : Femelle

Nature : Hardie

Niveau d'obtention : 23

Lieu d'obtention : Tourb'îles (la salle aux siphons)

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4.312 rencontres surfées

Récit de capture: Woaaaah, alors celui là, je m'y attendais genre pas du tout !
Il faut savoir qu'aux tourb'îles, dans la zone où je surfais, Hypocéan n'était qu'à 10 % !
Elle est arrivée en 4.312 rencontres. J'ai absolument tout vu, de l'ombre aux étoiles (en même temps il défonce les yeux).
Et c'est encore ma version Soulsilver. Ma Heartgold ne me donne plus rien XD
Sur une des photos, on peut voir un Coxy, et bien c'est ma prochaine cibles. Il fait partie de mes revanches à prendre, et bien ça sera chose faite Smile
Et je vais aussi continuer ma recherche au désert route 111, des version Rubis et Emeraude, parce que j'ai vraiment envie d'avoir Kraknoix.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:43

[Coxy femelle, apparue après 14.422 rencontres, sur Sousilver/15 Août 2016, aux alentours de 15 h 35]


Nom : Coxy devenue Coxyclaque

Surnom : Be Bop !

Genre : Femelle

Nature : Assurée

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Route 2

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 14.422 longues rencontres, à grands renforts de Max Repousses/Loupio avec Luminatirance niv 10

Récit de capture : O.M.F.G. Coxy shiny en 14.422 rencontres, Méthode du repousse (Loupio niv 10 + Max repousses), je dois avouer que je l'attendait, cette magifique petit Coxy d'or ! Il s'agit là d'une de mes revanches. Il s'agit d'un  shiny que j'ai perdu il y'a de ça des années à cause d'une corruption de sauvegarde. Elle est de retour, toute de jaune vêtue... Voici "Be Bop !" la Coxy ! Le surnom est à la fois un délire sur le cri de Coxy, avec ‪‎KiraAisaka‬ et une référence à une très vieille chanson rock, Be Bop A Lula (Chuck Berry). A noter aussi que j'ai filmé son apparition... Je suis encore sous le choc, et il est clairement totalement immanquable !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinies de Pearl !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: