ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les shinies de Pearl !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:28

Aspicot shiny, trouvé le 22/08/16, vers 17 h 21, Mâle de nature Joviale, surnommé Vespa, devenu Dardargnan

Nom : Aspicot devenu Coconfort puis Dardargnan

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Forêt de Jade

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6,714 rencontres

Cuteness overloads !
Aspicot shiny est là ! Un petit mâle Jovial, apparu en 6,714 rencontres, à la forêt de Jade. Fait partie de mon projet revanches... En 2012, pendant une IRL en Suisse, j'ai eu un premier Aspicot shiny, dans la forêt de Jade (sur Vert feuille cette fois çi), et il a disparu dans une corruption de sauvegarde...
Et donc... I TOOK MY REVENGE ! Mouhahaha !
Il s'appelle Vespa. Je l'ai capturé à la copainball, il deviendra un magnifique Dardargnan et nom de dieu, Happy, Sarah is happy !
Ma nouvelle shasse : Course avec ‪#‎Kumi‬ pour Ptitard. J'ai envoyé Vespa guetter cette fois çi !
Autre recherche : Chemin Ardent sur ma version Rubis. Les 23.500 (en simple s'il vous plait !) me font un peu mal quand même... Je veux vraiment Smogo ou Chartor, avec une préférence pour Chartor, tout sera expliqué dans la prochaine vidéo...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:00

Ptitard shiny, trouvée le 28 août 2016, 17 h 26.

Nom : Ptitard devenue Têtarte puis Tarpaud

Genre : Femelle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 14

Lieu d'obtention : Mauville (par surf)

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4.800 rencontres

Récit de capture : Et bien, encore une recherche vraiment rapide, et vraiment très agréable aussi !
C'était une recherche que j'ai faite en course avec TomSH et Kumi. Tom a gagné la course en trouvant Têtarte, queleques jours avant le mien. Je dois avouer que ce fût une sacré surprise, parce que j'étais beaucoup plus concentrée sur une de ces fichues recherches qui n'aboutissent pas (ou plutôt qui aboutissent sur l'indésirable de la zone par 2 fois...), j'ai nommé le chemin ardent, sur ma version Rubis ! Je suis bloquée dans cet endroit depuis que je me suis mise en tête de prendre ma revanche sur Chartor, avec comme seconde cible Smogo, et bien non, ils me résistent...
Résultat : 32.500. 2 indésirables non comptés (2 Chamallot), mais je tiendrais bon !
Pour en revenir à Ptitard, c'était la recherche "No stress", je me suis installée sur le dos de mon Hyporoi shiny, dans la mare de Mauville, et puis j'ai fait des rencontres, et des rencontres, lorsqu'aujourd'hui, après avoir passé une très bonne journée (j'ai été voir un concert, et c'était fabuleux !), quelques 300 rencontres pile après avoir allumé mes consoles, cette petite Ptitard shiny est apparue, et je m'attendais pas du tout à un tel changement de couleur, il est vraiment très voyant, et j'ai vu la fin de l'ombre, je suis restée sans voix, et les étoiles sont apparues (je joue sans les animations, alors j'ai eu les étoiles en même temps que le cri de Ptitard) et je dois avouer que j'ai pas mal réagi ! Dommage que je n'aie pas enregistré ça, ça aurait été drôle Smile
Une nature neutre, parfait. J'ai donc choisi Tarpaud, que je préfère à Tartard, mais Tartard est très joli aussi, c'est pour cela que je vais continuer à shasser ici, dans cette marre de Mauville, pour un 2ème Ptitard shiny, qui cette fois deviendra Tartard...
Et voilà, j'espère vraiment que cette fois ma version Rubis sera gentille et me donnera l'une de mes cibles, je ne vous cache pas en avoir marre de cette recherche, mais je déteste abandonner.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:52

Le 8 octobre 2016, aux alentours de 20 h 30...

Nom : Ptitard devenue Têtarte puis Tartard

Genre : Femelle

Nature : Prudente

Niveau d'obtention : 23

Lieu d'obtention : Mauville (par surf)

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 17.508 rencontres

Et bien non, toujours aucun Chartor jaune à carapace rose/mauve, ni de Smogo bleu à fumée mauve en vue. Par contre les indésirables, eux m'adorent ! Après 3 Chamallot (non comptés dans la recherche, et un Machoc (que je n'ai pas compté  non plus, mais une preuve vidéo existe, contrairement aux 3 autres). Mais là n'est pas le sujet. En parallèle de cette affreuse recherche au chemin ardent, je cherchais un second Ptitard shiny, pour avoir Tartard, comme ma première Ptitard shiny est devenue une magnifique Tarpaud.
 Je pensais que j'allais faire un chiffre modéré, mais ma chance en a décidé autrement, et ce ne fût pas le cas. J'ai donc décidé de continuer cette recherche en double lorsque j'ai atteint les 16.800, et j'ai donc mis le chemin ardent en pause jusqu'à nouvel ordre, je pense bien !
J'ai donc en ma possession Tarpaud et Tartard Smile
Du coup, je vais faire une bonne séance d'EV pour tous les shinies obtenus pendant l'ISHC (et Tartard, bien sûr), et me trouver une recherche sympa, je pense à Polichombr sur Emeraude, parce qu'il est super beau, et que Branette fait partie du projet "Alphabet Challenge", pour ma lettre B (Aspicot était ma lettre "A" !)

Bonne chance à toutes et à tous !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:40

Le 4 novembre 2016...

Nom : Polichombr devenue Branette

Genre : Femelle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 29

Lieu d'obtention : Sommet du Mt Mémoria

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 15.292 rencontres

Récit de capture : J'avais décidé de shasser Polichombr shiny car Branette est en shiny vraiment sympa, aux couleurs vraiment très jolies, et pour cela j'ai décidé d'aller au sommet du Mt Mémoria de mes version Saphir et Emeraude.
Ce jour là, j'étais malade, avec une grippe et pas loin d'atteindre les 40° C de fièvre... J'étais donc dans un état terrible, avec en prime une voix affreuse (et ça s'entend trop bien dans la vidéo...)... Mes seules occupations de la journée étaient shasser et me reposer...
J'ai préféré shasser, et ce fût une très bonne idée, puisque cette beauté est apparue sur ma version Emeraude !
Un très joli shiny pour ma collection !

Note à ceux qui décident de shasser Polichombr : surtout ne l'affaiblissez pas, Il a malédiction. Privilégier la paralysie, et n'essayez pas de l'endormir, il a insomnia.

Bonne chance à toutes et à tous !
[/font]

Spoiler:




[/color]


Dernière édition par Pearl le Sam 8 Avr 2017 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:52

Le 14 novembre 2016...

Nom : Nanméouie

Genre : Femelle

Nature : Discrète

Niveau d'obtention : 9

Lieu d'obtention : Route 3

Version du jeu : Noire 1

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6.200 Shaking spots

Récit de capture : Ma revanche sur le Nanméouie du Safari des amis est prise. Je vous ai pas raconté d'ailleurs. Un jour je faisais des EV's de PV pour certains de mes shinies (RO/SA n'étaient encore pas sorties), et un soir, je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai décidé que j'allais faire une séance d'EV's... Et un Nanméouie mauve est apparu, et j'étais un poil tendue, et ma DS m'a échappé ds mains, pour se prendre... le rebord de mon lit (ça date, j'habitais encore chez mon père !). Résultat, console qui a freezé !

Et j'ai décidé, un jour que j'allais prendre mon courage à 2 mains, et que j'allais le faire... par Shaking Spots !

Et c'était une très bonne idée, parce que j'ai ma revanche ! Et pas au safari des amis, et j'en suis franchement fière.

Elle est trop belle ! Et méga Nanméouie est génial !


Spoiler:



Dernière édition par Pearl le Sam 8 Avr 2017 - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:59

Le 29 novembre 2016

Nom : Mystherbe devenu Ortide puis Rafflésia

Genre : Mâle

Nature : Discret

Niveau d'obtention : 6

Lieu d'obtention : Bpis aux chènes

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 33.863 rencontres

Récit de capture : Joyeux noël, en retard !
J'ai commencé cette recherche après avoir trouvé mon Polichombr shiny, le 4 novembre 2016, et j'ai vraiment passé tout mon temps sur cette recherche. Un Paras shiny est apparu après 8.196 rencontres. Je l'ai attrapé, sans faire de vidéo. C'était le 5 % de la zone !
Et puis j'ai continué cette recherche qui est devenue un cauchemar, après le Chemin Ardent, je suis sûre que vous vouliez me voir enfin trouver Smogo ou Chartor ? Et bien, Mystherbe a décidé qu'il voulait enfin me montrer ses étoiles et sa belle frimousse verte !
je suis vraiment très contente de ce beau shiny, et Rafflésia est vraiment superbe. Et maintenant j'ai Joliflor ET Rafflésia ![/font]



Spoiler:



Dernière édition par Pearl le Sam 8 Avr 2017 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:30

Le 4 janvier 2017

Nom : Ecrémeuh

Genre : Femelle

Nature : Discrète

Niveau d'obtention : 35

Lieu d'obtention : Route 47

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1,841 rencontres (Technique du repousse, niveau 35)

Récit de capture : Ma nouvelle prise ! Je vous présente Whitney, la Ecremeuh !
Ma version Soulsilver a voulu se faire pardonner après m'avoir offert Mystherbe après plus de 33,000 rencontres...

Vraiment, un beau coup de bol pour ce shiny... Et puis, elle est superbe, ça fait un moment que je voulais Ecremeuh, j'dois avouer ! Je pensais que j'allais avoir Canarticho avant.

Je vous prépare quelque chose pour mon futur 150è shiny, certains savent, d'autres non, alors ceux qui savent, ne dites rien, s'il vous plait ! Je voudrait conserver la surprise. En ce qui concerne le Chemin Ardent, c'est pour plus tard xD


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:03

Le 15 janvier 2017

Nom : Dialga

Genre : Assexué

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 47

Lieu d'obtention : Colonnes Lances

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2,210 resets

Récit de capture : Je vous présente mon 150ème shiny !
Il y'a un moment, j'ai décidé que j'allais shasser Dialga et Palkia sur Diamant et Perle, car j'ai pensé qu'il étaient tous les 2 très beaux, et qu'en temps que 150ème shiny... ça serait parfait !
Et c'est vrai. La preuve.
Je suis donc très heureuse de vous présenter Shennong, le Dialga shiny...

Je pensais que Palkia se montrerait en 1er, mais non...
Réaction à retardement, car j'étais concentrée sur autre chose, j'ai entendu les étoiles, j'ai sursauté, et j'ai baissé la tête... et j'ai vu ce magnifique Dialga.
Pourquoi Shennong ? Mythologie chinoise. "Il est l'Auguste Shennong (bleu donc mâle, attributs de Shennong liés au temps qui passe)."
La capture était courte (malgré un passage en accéléré pour ne pas faire trop long dans la vidéo, et ça s'est bien passé. Ils sont très faciles à capturer, pour des légendaires. même pas besoin de l'affablir !
Il est malin de nature, je ne sais pas ce que ça vaut pour lui, mais même si il a la pire nature du monde, sa beauté surpasse tout cet aspect de puissance.
Allez, maintenant, je continue mes resets, cette fois pour Palkia. Comme c'est une recherche commune, je ne resete pas mon chiffre.
Et ce sont des resets très agréables, car très rapides.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:20

Le 10 février 2017

Nom : Palkia

Genre : Assexué

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 47

Lieu d'obtention : Colonnes Lances

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5.563 resets

Récit de capture : Après quelques semaine sans toucher à une console, pour cause de démotivation totale, et d'une perte de moral suite a divers évènements assez durs... J'ai l'honneur de vous présenter...

La "soeur" de Shennong, j'ai nommé Nuwa, le Palkia shiny !
(Origine du surnom :  mythologie chinoise, Il est l'Auguste Nuwa (rose donc femelle, attributs de Nuwa liés à la manipulation de la matière).

Un magnifique shiny, je ne le pensais d'ailleurs pas aussi beau, jesuis très contente de ce shiny, j'aime beaucoup ses couleurs, et je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus terne, mais je suis ravie de savoir que non, pas du tout. Il est explosif dans l'ombre, très rouge, et j'ai ainsi complété mon trio : Giratina/Dialga/Palkia ![/font]


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:42

Le 19 février 2017

Nom : Canarticho

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Route 48

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5.476 rencontres, technique du repousse niveau 24.

Récit de capture :

64.52% Canarticho
32.26% Ortide
3.23% Tauros

Une recherche que j'ai vraiment apprecié faire, commencée après avoir eu Ecrémeuh sur la Route 47, et comme ils partagaient la même route, j'ai décidé de poursuivre sur la route 48 afin de ne pas avoir un doublon d'Ecrémeuh. Bien m'en a prit, il est arrivé vraiment vite et ce shiny est vraiment cool. Et à mon avis, trop peu shassé.

Surnommé Kamonegi (nom japonais de Canarticho) pour la raison suivante : Kamonegi vient de kamo (Canard) et negi (Oignon vert ou ciboule). C'est aussi une abréviation d'une expression japonaise parlant d'un canard qui apporte des oignons pour qu'on le mange, cette expression décrit une situation surprenante mais pratique.
Un shiny, c'est une situation surprenante, mais pratique ! Very Happy
Je vais continuer cette recherche, uniquement de nuit, en suivant le même schéma, afin d'y trouver un Goupix shiny, pour prendre ma revanche sur celui perdu lors de la corruption de sauvegarde dont je fût victime quelques années plus tôt...



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:02

Le 5 avril 2017

Nom : Nidoran ♂ devenu Nidorino puis Nidoking

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 22

Lieu d'obtention : Parc Safari

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3.215 rencontres

Récit de capture : Après pratiquement 2 mois sans aucun shiny, je vous présente ma nouvelle trouvaille !

J'ai décidé que j'avais envie de prendre ma revanche sur les derniers shinies qu'il me reste à récupérer. D'ailleurs je shassais Goupix sur la console d'à côté : une Ds I avec ma version Soulsilver, à la route 48, de nuit uniquement.

Et ce sublime petit Nidoran ♂ est apparu. J'étais vraiment surprise, et j'avoue avoir eu assez peur, car Frey est sorti de sa safari ball par 3 fois avant de rentrer dans la 4ème, et là ce fût le soulagement.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de posséder un Nidoking, pour aller de paire avec Freyja, ma Nidoqueen.
Il est de nature assurée, ce qui est... pas terrible, mais je m'en fiche ! Il est vraiment magnifique et c'est tout ce qui compte, à mes yeux.

Du coup Frey,devenu un magnifique Nidoking bleu, m'a rejoint sur ma version Soulsilver et m'accompgnera pendant ma recherche de Goupix !
Et je vais continuer le safari, pour Noeunoeuf Ou/et Rhinocorne.

Bonne chance à tous ♥


Spoiler:



Dernière édition par Pearl le Sam 8 Avr 2017 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:10

Le 7 avril 2017

Nom : Leveinard devenue Leuphorie

Genre : Femelle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 23

Lieu d'obtention : Route 13

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1.121 rencontres, avec la méthode du repousse, mon repousseur était de niveau 23

Récit de capture : Cette chance mes amis, cette chance... Mon dieu, j'en reviens toujours pas.
Alors voici le contexte. Avant hier, j'étais en train de faire mes rencontres au safari de ma version Rouge Feu quand...


Les shinies de Pearl ! - Page 7 C8vifd10

Les shinies de Pearl ! - Page 7 C8zmmi10

C'était surréel comme truc, totalement surréel. Un Leveinard shiny. Au safari. A 1,54 %.

Je cherchais Rhinocorne ou Noeunoeuf qui sont 2 revanches... Et je tombe sur le plus rare de la zone.
Alors bien évidemment, c'est aussi le plus dur à capturer, et bien évidemment, je ne l'ai pas capturé, il a fait 2 vascillements, et s'est barré ! xD
Mais rassurez vous, j'ai été heureuse de l'avoir vu de mes propres yeux et non sur une vidéo, et je peux vous dire qu'elle est sublime.




Et puis je me suis souvenue d'une zone, et surtout du troupeau que les développeurs ont inséré dans le jeu. Le troupeau de Leveinard. En temps normal, il est à 40 %, et j'ai pu grâce à un repousseur niveau 23, améliorer ce taux jusqu'à 45, 56 %. C'est parfait ! Dans ma tête, tout est clair. Dès le lendemain (Le Leveinard du safari fail date du 6 avril et nous sommes le 8 avril à l'heure où j'écris ce post.), soir le 7 avril, je me suis mise en tête de chercher le troupeau de Leveinard, ce qui curieusement se fit vraiment rapidement, puisque j'ai du passer 20 minutes même pas.
Et le troupeau de Leveinard était là. J'ai pu commencer les rencontres assez tôt.
J'ai vraiment shassé jusqu'à tard le soir. Et quand d'un coup...


Oh mon dieu. Je ne m'y attendais pas. Vraiment pas. Le chiffre est ridicule : 1,121 rencontres. Je shassais Goupix à côté qui lui est à 3,500.
Ses couleurs sont magnifiques je trouve, et j'adore Leuphorie alors j'étais totalement... Euphorique (xD).

Un merveilleux shiny s'est ajouté à ma collection et je n'en suis pas peu fière.
Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver plein de magnifique shinies, et moi, je vais m'amuser avec Joy, ma future Leuphorie qui m'accompagnera sur ma shasse de Goupix !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Pearl !   Les shinies de Pearl ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinies de Pearl !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Black-Pearl
» Mes shinies (By Nobody)
» Galerie de recolos de Pearl
» Dio et ses Shinies
» Shinies de Tom SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: