| [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes | |
|
+61Fukano slipmaster King-of-Ice Canardo Sey Keita Yuuki Tokay Paco Raborn Katell Mana-Mahad Limsse ChromatiqueSH MarcSH stargatesh ARTY-CODE-1 TiJackSH Doom Seneka ALAMOS Dark Garchomp Scarlett94 floreflo Geoteub TitomSH magmatueur Minisocle Ventilord Dark Light Elek'red ThePokefan38 ♪ Celio ♪ Xel Vhagar Annie Stephe Brasounette BenjiSH Obidem Squirkiz Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes Okasoin Margow Hugo08 R68 Djo ~ El Cazador Blaz Osha Mystic-Falco Beki Sushi' Thony.SH Al Jack Sparm MewSH shinyo Blue'Scorvol' Eveurs DarkYoko Truocerp 65 participants |
|
Quelle formule préférez-vous? | Une SHTC à 4 membres par équipe | | 54% | [ 80 ] | Une SHTC à 5 membres par équipe | | 46% | [ 69 ] |
| Total des votes : 149 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 8:54 | |
| En fait, mon idée avec le furet était pas si mauvaise... | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 10:46 | |
| 5 pour renforcer l'esprit d'équipe ! | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 11:09 | |
| - ThePokefan38 a écrit:
- 5 pour renforcer l'esprit d'équipe !
Je voit pas le rapport... 5 par qu'on est en 2011 TADAAA.. non? JS achète toi un furet et inscrit le... | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 11:19 | |
| J'aurais voté 4 si la SHTC aurait duré 1 mois. Mais vu qu'elle dure 2 mois, je vote pour 5 membres. Car nous faire geeker pendant toutes les vacances, ça me fait un peu chié ; ( Donc si par exemle 2 des membres de l'équipe stop un peu la shasse pour se changer un peu les idées, il y en aura toujours 3 pour shasser et essayé de gagner des points. Et après on peut changer les rôles. "Il faut garder la SHTC comme elle était avant". Ben pas forcément. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 11:33 | |
| - Elek'red a écrit:
- J'aurais voté 4 si la SHTC aurait duré 1 mois. Mais vu qu'elle dure 2 mois, je vote pour 5 membres. Car nous faire geeker pendant toutes les vacances, ça me fait un peu chié ; (
Donc si par exemle 2 des membres de l'équipe stop un peu la shasse pour se changer un peu les idées, il y en aura toujours 3 pour shasser et essayé de gagner des points. Et après on peut changer les rôles. "Il faut garder la SHTC comme elle était avant". Ben pas forcément. 2 mois c'est deja long alors être à 5 est peut être mieux | |
|
| |
Ventilord Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 13:23 | |
| Moi je vote pour 5 pour les même raisons que Dark Lignt et Elek'red. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 17:06 | |
| Shinyo et les autres, calmez-vous ! C'est terrible, les SH sont les meilleurs quand il s'agit de se taper sur la gueule pour des sujets anodins. La prochaine fois, on décidera en interne du nombre de personnes par équipe sans rien demander, si ça continue ! Ce genre de question sur un détail de la compétition ne devrait pas susciter d'élans comme s'il s'agissait d'une affaire d'Etat !
Qui plus est, BlueShad tenait beaucoup à l'aspect "endurance" du concours, d'après un de ses posts que j'avais lu ; quand aux équipes, il n'a jamais rien dit et n'est plus l'organisateur depuis bien longtemps, il n'a pas de droits d'auteur ou quoi que je sache ! Un peu de cohérence, et surtout, de calme. C'est tout de même hallucinant de lire ce genre de message dans un débat pour savoir si les équipes feront 4 ou 5 membres...
Personnellement, j'ai voté 4 membres et 2 mois, la bonne vieille règle quoi...mais les partisans des 5 membres sont en tête d'une voix ! Olalala, qui va gagner ? | |
|
| |
magmatueur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 17:36 | |
| j'ai voté pour une équipe de 4 (ce qui fait passer les votes à 38/38) car :
la SHTC est pour moi et pour bien d'autres membres un tournoi officielle.
Je pense aussi que ce qui fait le charme de la shtc c'est les règles comme elles sont.
j'avais déjà eut l'idée dans ma tête de faire des équipes de 4 car je trouve que c'est le nombre parfait pour une shtc.
Et dernièrement car je suis moi-même un compétiteur et adore l'esprit de compétition donc je préfère qu'il y ait plusieurs team. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 17:44 | |
| 39-39 ! Omondieu ! Et si on se retrouve avec une égalité, comment tu fais Truo, hein ? Des équipes avec 4 membres et demi ? | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 17:50 | |
| Bon, je n'ai pas lus les différentes pages, je n'ai jamais fait de SHTC auparavant mais j'en ais bien entendu parler etc... Mais je donne quand même mon avis! Autant le premier topic de sondage, je trouve qu'il y avait une grande différence, içi, moi je ne vois pas trop de différence... Ceci concerne plutôt les membres qui s'entendent bien et qui sont plus de 4, j'ai voté 4 mais par pur hasard, désolé si je suis en défaveur de certains... PS: Mince, je viens de voir que avant mon vote c'était 49/49, j'ai apporté LE vote décisif? x)
Edit: Minisocle: je pense que mon vote a plus d'importance que je ne le crois xD | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 17:51 | |
| J'ai justement pensé à cette question ce matin.
Si le sondage se termine avec une égalité, le mieux sera de laisser le status quo et de rester à 4 membres. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 18:03 | |
| Il reste 6 jours à attendre, je doute fortement qu'il y ait une égalité. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 18:11 | |
| J'ai voté 5 membres pour des raisons tenues secrètes pour l'instant è_é | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 18:24 | |
| Euh c'est bête de dire que s'il y a égalité c'est 4 membres qui restent >.> Ca veut dire que d'office, le 4membres a une voix "invisible" qui compte quand même. Il reste six jours, l'une des propositions va sans doute l'emporter avec quelque voix d'écart. Remarquons au passage le fail du forum, qui affiche 50% contre 49 | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 18:40 | |
| Je suis pas d'accord. Si les membres n'ont pas put faire un choix c'est pas LE ou Chiwi qui vont trancher. si les membres n'ont pas put choisir alors.. on reste sur la première formule. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 18:43 | |
| Ou on fait voter le furet en cas d'égalité
Je vais poser une question à Truocerp pour pas faire de post trop vide : au cas où on ne tomberait pas sur un nombre de participants multiple de 4 / de 5... l'équipe non complète, on en fait quoi ? | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 19:00 | |
| Entre 4 et 5, la différence ne me parait pas flagrante mais je vote 4 car c'est un joli chiffre pour former des équipes. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 21:03 | |
| Mais attendez, ça ne vous gêne pas vous de geeker pendant 2 mois ? Je pense que 5 membres serait le mieux au cas où quelques membres de l'équipe stoperait un peu la shasse pour profiter des vacances ; ( | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 21:09 | |
| - truocerp a écrit:
- Nous ne voulons pas voir de messages du genre : « Merci de voter pour tel choix» ou « Votez pour tel choix». Ce genre de messages seront supprimés sans préavis.
Merci. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 21:11 | |
| Euh, tu sais, si vous êtes 4 et qu'une personne stoppe, vous aurez aussi un membre de reatrd :p C'est mathématique ... x)
Sinon j'ai voté 4 par "nostalgie". | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 21:12 | |
| Message supprimé.
Concernant ta question Chihuahua Mondaron, scarlett94 y a bien répondu. J'ajouterais que si jamais une équipe n'arrive pas à ce trouver un membre manquant, nous verrons au moment venu ce que nous ferrons. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 21:32 | |
| - Dark Garchomp a écrit:
- Euh, tu sais, si vous êtes 4 et qu'une personne stoppe, vous aurez aussi un membre de reatrd :p
C'est mathematique ... x)
3/4=75% 4/5=80% Bah ouais, c'est mathématique... | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mar 3 Mai 2011 - 21:47 | |
| J'y ai pensé après avoir posté *Facepalm*. Enfin ça ne fait que 5% ça ne change pas grand chose, c'est pas comme si c'était par groupe de deux ... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 10:46 | |
| C'est incroyable ce sondage, depuis presque le début on en est à 50% pour chaque proposition ! Sinon pour ce qui est du choix, là où ça peut être intéressant, c'est pour les nouveaux SH qui chercheraient une team, il devrait avoir de la place pour eux, par contre, ça peut nuire à l'organisation des équipes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes | |
| |
|
| |
| [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes | |
|