ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHTC 5e édition

Aller en bas 
+53
Eveurs
Ciza
MarcSH
Oum'$
El Cazador
ChronoDark
BenjiSH
Doom
Minisocle
Jack Sparm
☆Hugo☆
Mana Sencha
Keuz'
Hugo08
BlackRed-SH
stargatesh
Digg
TiJackSH
Mystic-Falco
Xel
Ventilord
Obidem
DarkYoko
Mentarie
floreflo
Orkais
Tokay
Thony.SH
Blaz
Osha
Stephe
Shizen
Sushi'
Félizio
Malinoise
TheBeuahh
Seneka
Al
Beki
R68
Lugi
Margow
Kourn-Flakes
Angeflo
Aurorus
Okasoin
Blue'Scorvol'
Bidoof
TitomSH
SylvainSH
shinyo
Brasounette
Truocerp
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de temps souhaitez-vous que dure la 5e édition de la SHTC ?
1 mois
SHTC 5e édition Vote_lcap238%SHTC 5e édition Vote_rcap2
 38% [ 52 ]
2 mois
SHTC 5e édition Vote_lcap262%SHTC 5e édition Vote_rcap2
 62% [ 84 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:51

Bonjour,

Comme vous le savez surement, l’été arrive à grands pas. Sur Shinys Hunter, été égale SHTC.

Pour l’été 2011, nous, les animateurs, avons prévus d’organiser la cinquième édition de la SHTC, cependant une question reste. Est-ce que ce sera une SHTC d’un mois, comme l’été passée ou de deux mois comme à l’habitude? Nous avons décidé d’ouvrir un sondage pour vous demander si vous préférez une SHTC de un mois ou une SHTC de deux mois.


Le débat est maintenant ouvert, cependant, nous voulons qu'en aucun cas ce débat devienne une campagne électorale. Toutes personnes est capable de prendre une décision par elle-même. De ce fait, tous messages contenant des choses du genre : «Votez pour tel choix» ou encore «Merci d’avoir choisi cette option» seront supprimés sans préavis. Certes, vous pouvez donner votre point de vue, cependant il ne faut pas influencer consciemment les autres. Si jamais cette règle n’est pas respectée, les animateurs se gardent le droit de fermer le topic et de prendre une décision sur la question du sondage.

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est la SHTC :

Je vous invite à aller voir le topic de la SHTC de l’année dernière ICI
Voici l’exemple d’une SHTC de deux mois (celle de 2009) : https://shinyshunters.1fr1.net/t3644-shinyshunters-teams-cup-n3-informations-et-rapports

Sur ce, je vous souhaite bon Débat.

Fin du sondage le 2 mai 2011 (tient la journée des élections canadiennes).


Dernière édition par truocerp le Mar 19 Avr 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:28

Et pourquoi pas comme pour le Tour, ceux qui veulent shassent seulement un mois et ceux qui veulent font les deux, avec deux classements distincts?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité




SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:36

J'ai voté un mois. Pour les mêmes raisons que l'an passé. Je ne peux tout simplement pas passer deux mois à no-lifer.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:47

brasounette a écrit:
Et pourquoi pas comme pour le Tour, ceux qui veulent shassent seulement un mois et ceux qui veulent font les deux, avec deux classements distincts?

Je pense que ca n aurait pas d'intérêt....le but de la SHTC c'est de shasser en équipe, contre d'autres équipes et en aillant un maximum de compétitivité. Si on commence à séparer, la SHTC va perde de son charme...

Je vote donc un mois, c'est plus équilibré : un mois shasse et un mois vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
SylvainSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SylvainSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de Shinies : 150

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:11

J'ai voté pour 1 mois , 2 mois pour moi se long pour une competition surtout si ces pour shassé tout les jours no stop ! On pourra presque plus profité des vacances !! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damsyl76.skyrock.com
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:16

Angelseed a écrit:
J'ai voté un mois. Pour les mêmes raisons que l'an passé. Je ne peux tout simplement pas passer deux mois à no-lifer.
Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:15

brasounette a écrit:
Et pourquoi pas comme pour le Tour, ceux qui veulent shassent seulement un mois et ceux qui veulent font les deux, avec deux classements distincts?

J'suis plutot d'accord.


Par contre, pour les raisons de vacances et tout, un mois ça me ferait un peu chié, je vais pas m'amuser à shasser à l'étranger, donc bon, la SHTC se réduit à deux semaines, pour ma part ... >.< Et comme je doute que tout le monde reste chez soi les deux mois, je doute que je sois le seul =x
J'ai voté 2 mois quand même, en sachant que je n'ai pas l'expérience des dernières SHTC, puisque c'est la première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:25

voté un mois, pour les mêmes raisons que les autres.
Je compte participer, ce sera ma première fois mais il faut d'abord que je me trouve une team...
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:08

Moi je vote pour un mois comme la plupart de notre équipe n'est pas dispo sur la totalité des deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:08

Pour déjà avoir participé à 3 SHTC (2 fois champions et 1 fois vice-champions....juste histoire de se la raconter grave Razz ), je peux affirmer que les deux formats sont tout aussi épuisants l'un que l'autre (bien que le format 1 mois demande un rythme journalier de recherche plus intense, le second format demande de pouvoir tenir 2 mois, on Shasse moins de temps par jour mais plus longtemps, donc c'est pratiquement du pareil au même)
Eb résumé, même si je faisais partis au départ des détracteurs de la version 1 mois, il faut bien avouer qu'elle permet de mieux profiter de ses vacances d'été, parce que ne nous voilons pas la face, si on veut remporter une édition, il faut presque shasser 24H/24 (et je parle en connaissance de cause), alors autant que cela ne se face que sur 1 mois pour avoir ensuite 1 mois entier sans shasse (que personellement j'ai consacré en partie à l'entraînement des shiney trouvés en Juillet pour les tournois de la rentrée, autre avantage non négligeable!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:30

Ayant déjà participé à la SHTC de l'an dernier et de son format 1 mois, personnellement c'est un format qui me plait pas trop. Certains ne pourront shasser soit qu'en juillet, soit qu'en aout (pour cause de vacances, taf, etc.), donc si on choisit le format 1 mois, ces personnes là ne pourraient peut-être pas avoir la possibilité de (beaucoup) shasser pendant le mois de la SHTC, alors qu'en faisant la SHTC sur 2 mois, ça leur laisse la possibilité de se rattraper sur le deuxième mois si ils n'ont pas pu shasser sur l'un des deux mois.

Donc voilà, c'est pour celà que j'ai voté deux mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:27

J'ai voté pour un mois, je pense vraiment pas que ce sera possible pour moi de shasser avec mon père en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:46

Le format "un mois" de l'année dernière m'avait totalement rebuté, ça implique un rythme beaucoup trop intense à mon gout, sur deux mois on peut plus étaler nos recherches, moi je préfère en tout cas. La seule SHTC à laquelle j'ai participé a duré deux mois, et elle m'avait permis de trouver quelques beaux shinys (même si mon équipe avait fini dans les choux par rapport aux premiers) et je n'en ai que de bons souvenirs ^^ Je suis plus "course d'endurance" que sprint moi :p
Bon, et plus personnellement, j'aurais vraiment rien à faire cet été pendant deux mois, alors une compétition qui dure, j'ai vraiment rien contre x)
Donc je vote pour une SHTC de deux mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:40

Je travaille, alors un ou deux mois c'est pareil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:33

Je vote pour un mois ! Je pense que le sondage pour le mois d'aout ou juillet viendra plus tard, alors je ne me fais pas trop de souci si c'est un ou deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:39

Mouahaha le fameux débat est de retour...
De mémoire, j'ai voté le "Un mois" l'an dernier mais j'ai changé d'avis. Pour y avoir participé et énormément shassé, je peux affirmer que c'est très fatiguant et que j'ai flingué pas mal d'aprem que j'aurais pu passer avec mes amis. Pour moi, une SHTC de deux mois serait synonyme de soleil l'aprem et de SHasse le soir, ce qui arrangerait pas mal de monde (Du moins je le pense.)
De plus, le rythme de deux mois sera forcément moins intense que celui de l'année dernière, ou alors ceux qui shassent comme des porcs dès le début ne tiendront pas.

Si on refait sur un mois, il se pose le problème de la période du concours. Certains ne sont présents qu'en juillet, d'autres qu'en août... Et c'est là que je vais ressortir ma phrase mortelle de l'an dernier, il faut à mon avis des équipes comportant plus de membres afin de réduire les écarts de shinies entre équipes et les inégalités au niveau des présences des participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:50

Beki a écrit:
Mouahaha le fameux débat est de retour...
De mémoire, j'ai voté le "Un mois" l'an dernier mais j'ai changé d'avis. Pour y avoir participé et énormément shassé, je peux affirmer que c'est très fatiguant et que j'ai flingué pas mal d'aprem que j'aurais pu passer avec mes amis. Pour moi, une SHTC de deux mois serait synonyme de soleil l'aprem et de SHasse le soir, ce qui arrangerait pas mal de monde (Du moins je le pense.)
De plus, le rythme de deux mois sera forcément moins intense que celui de l'année dernière, ou alors ceux qui shassent comme des porcs dès le début ne tiendront pas.

Si on refait sur un mois, il se pose le problème de la période du concours. Certains ne sont présents qu'en juillet, d'autres qu'en août... Et c'est là que je vais ressortir ma phrase mortelle de l'an dernier, il faut à mon avis des équipes comportant plus de membres afin de réduire les écarts de shinies entre équipes et les inégalités au niveau des présences des participants!
Entièrement d'accord et c'est logique.
En un mois de shasse de porc (donc sans sortir et rester coller à la DS), imaginez qu'on trouve euuu 10 shiney.
En deux mois on peut trouver exactement le même nombre de shiney sans shasser comme un porc et pouvoir sortir un peut...
Je trouve ça logique.
Ceux qui vote pour un mois veulent no lifer pendant un mois ne pas boire ni manger et ensuite ce reposer le deuxieme.
Alors que ceux qui votent pour 2 veulent shasser normalement ou à un niveau plus élever que la normal pendant deux mois en continuant des activités normal x).
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:26

J'ai voté 2 mois. Ce qui rééquilibre les deux choix à 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheBeuahh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:55

Angeflo a écrit:
Ayant déjà participé à la SHTC de l'an dernier et de son format 1 mois, personnellement c'est un format qui me plait pas trop. Certains ne pourront shasser soit qu'en juillet, soit qu'en aout (pour cause de vacances, taf, etc.), donc si on choisit le format 1 mois, ces personnes là ne pourraient peut-être pas avoir la possibilité de (beaucoup) shasser pendant le mois de la SHTC, alors qu'en faisant la SHTC sur 2 mois, ça leur laisse la possibilité de se rattraper sur le deuxième mois si ils n'ont pas pu shasser sur l'un des deux mois.

Donc voilà, c'est pour celà que j'ai voté deux mois

Je suis d'accord. (Je sait que pour ma part je suis pas la pendant une bonne moitié du mois de juillet. Et que je serait vraiment vert de ne pas pouvoir participer.) Donc pour cette raison je vote 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:07

J'ai voté deux mois.Tout simplement parce que l'an dernier j'ai très très peu shasser pour cause que j'étais chez mes grand parents(et pas mal de personnes ont du avoir le même genre de problème).En plus ce n'est pas motivant de shasser 24h/24 sans profiter de ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:32

J'ai voté pour 1 mois. 2 mois c'est un peu trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:14

J'ai voté deux mois.
J'avais déjà participer à la SHTC de 2009 et j'avais commis l'erreur fatale de partir à fond (plus de 1000 resets par jour les 2 premières semaines) et du coup après bah... j'ai arrêté net.
Donc cette fois-ci je compte bien y aller tranquillement tout au long de la SHTC et ne pas geeker 24h/24 pendant un mois juste pour figurer dans le top 20...
En plus cet été je reste les deux mois chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:17

Hum...de toute manière ça m'est égal, un ou deux mois, je sui la pendant toutes les vacances =)
Mais si je peux me permettre une remarque, je rappelle tout de même que le SHTC est la pour faire chasser a fond 24h/24. C'est le but de la compétition a la base, c'est de là que vient l'envie de gagner. Personnellement, si la SHTC c'est shasser tranquillement et à mon rythme quand je le souhaite, alors je fais la SHTC toute l'année ^^'
De plus, je pense qu'au bout de deux mois, la compétition va...comment dire...devenir banale, rentrer dans le quotidien....et si on perds le caractère intense de la SHTC à cause de ça ce serait dommage ^^'
Bref dans tout les cas, reflechissez y mais faites comme vous le sentez =)
*part composer une équipe....*
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shizen


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Devant mon PC =D
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:23

J'ai voté 1 mois car je trouve que 2 mois ça fait beaucoup ><
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:11

Mario a écrit:


Par contre, pour les raisons de vacances et tout, un mois ça me ferait un peu chié, je vais pas m'amuser à shasser à l'étranger, donc bon, la SHTC se réduit à deux semaines, pour ma part ... >.< Et comme je doute que tout le monde reste chez soi les deux mois, je doute que je sois le seul =x
J'ai voté 2 mois quand même, en sachant que je n'ai pas l'expérience des dernières SHTC, puisque c'est la première Razz[/b]

J'suis d'accord avec pas mal de gens, dont Mario, sur le fait que pour moi aussi j'serai partie pendant 2 semaines, tout comme l'an dernier. Et l'an dernier était ma première expérience de SHTC, j'ai beaucoup aimé, mais comme ça a été 2 semaines pour moi, je préfère voter 2 mois.
Et en voyant certains arguments parlant du fait que sur 2 mois on peut y aller moins 'intensément' ça n'a que solidifié mon opinion, je compte faire autre chose que geeker de mon été, si bien que je risque de shasser en soirée comme quelqu'un a dit, je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Contenu sponsorisé





SHTC 5e édition Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHTC 5e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes
» ONTHS -> Première édition
» ONTHS --> Deuxième édition
» [Edition n°2] Concours de trucages
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: