| [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes | |
|
+61Fukano slipmaster King-of-Ice Canardo Sey Keita Yuuki Tokay Paco Raborn Katell Mana-Mahad Limsse ChromatiqueSH MarcSH stargatesh ARTY-CODE-1 TiJackSH Doom Seneka ALAMOS Dark Garchomp Scarlett94 floreflo Geoteub TitomSH magmatueur Minisocle Ventilord Dark Light Elek'red ThePokefan38 ♪ Celio ♪ Xel Vhagar Annie Stephe Brasounette BenjiSH Obidem Squirkiz Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes Okasoin Margow Hugo08 R68 Djo ~ El Cazador Blaz Osha Mystic-Falco Beki Sushi' Thony.SH Al Jack Sparm MewSH shinyo Blue'Scorvol' Eveurs DarkYoko Truocerp 65 participants |
|
Quelle formule préférez-vous? | Une SHTC à 4 membres par équipe | | 54% | [ 80 ] | Une SHTC à 5 membres par équipe | | 46% | [ 69 ] |
| Total des votes : 149 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 18:10 | |
| L'année, nous avons bien accepté 1 mois de Compét ! Puis en plus, il a eu plus de shiny qu'en 2 mois, cette année, ça va donner ! | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 18:51 | |
| 5 membres pour moi c'est trop quoi... Plus facile de s'intégrer dans un groupe de 5 ? C'est plutôt le contraire oui... Je veux bien du changement mais pas comme ça ! Mais puisque la sondage est favorable à l'équipe de 5...
shinyo > Chaque membre qui donne son avis peut influencer celui des autres, ce n'est donc pas de sa faute. Je crois que ce que a dit Truo en première page c'était de ne pas poster des messages exigeant des membres qui votent comme eux. | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 19:00 | |
| attend le sondage peut encore changer surtout que la c'est 49% contre 50% donc c'est pas sur que les equipes seront de 5 membres | |
|
| |
TiJackSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Paris (pas Hilton o/) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 19:03 | |
| Je mets 4 personnes, car ça serait galère pour le Leader de récupérer les scores des 4 autres, surtout s'ils sont à l'étranger (ça sera mon cas %D). Et puis 4 c'est très bien Après j'influence personne, chacun est libre de penser ce qu'il veut. En plus, les résultats sont très serrés, je sens que ça va se jouer à 2-3 voix maximum | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 19:31 | |
| Pour l'histoire du nombre, ce n'est même pas sûr que ce soit encore demandé. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 19:31 | |
| J'ai voté pour 4 membres parce que je préfère c'est tout. Sinon ce sondage est vraiment un thriller haletant, avec du suspense, de l'action, des disputes. On ne sais pas encore qui va l'emporter, comme un prélude justement au concours. C'est super | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 20:29 | |
| - Xel a écrit:
- Pour l'histoire du nombre, ce n'est même pas sûr que ce soit encore demandé.
Parce que la connerie d'effectuer le sondage sans le pouvoir de le faire a ete faite? | |
|
| |
stargatesh Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 20:31 | |
| c'est vrai que 5, le 5ième pourrait se sentir de trop. mais bon si j'ai une équipe pour cette année et que je suis le 5ième ca ne me dérangerais pas ^^. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 22:17 | |
| Beki, c'est à dire ? Les chiffres, à la base, c'était pour faire des statistiques à la fin du concours. Ceci dit, ça n'a pas été fait sur les deux années précédentes et en plus, ça demandait énormément de boulot. Sans compter que 50% des gens ne donnaient pas leurs chiffres à la fin (suffit de regarder les rapports finaux de l'année dernière). Du coup, il n'y a plus vraiment d'intérêt à faire des stats avec des données incomplètes, surtout que ça demande un temps monstre. Les chiffres ne seront donc peut-être pas obligatoires cette année, ça a été évoqué en IA. De toute façon, même en en faisant une obligation, il en manquait la moitié xD
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu parlais du sondage, tu peux m'expliquer ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 22:50 | |
| Ah ok, tu parlais du nombre de pokémon à compter... Vu que la conversation vogue ici et là depuis sept pages, j'ai cru que tu faisais allusion au nombre de membres par équipes et au pouvoir du staff de modifier ou non les règles ^_^ Au temps pour moi. | |
|
| |
MarcSH Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : 57 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Mer 4 Mai 2011 - 22:56 | |
| je suis pour une SHTC a 5 membres pour deux mois et 4 membres pour 1 mois , les 2 mois risques d'être long pour certain , même si je me sens pas concerné | |
|
| |
ChromatiqueSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : Route Victoire Nombre de Shinies : 1 pour l'instant
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 11:56 | |
| Message inutile. Un topic seras crée dans un mois pour ce genre de cas. | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 13:44 | |
| Je préfère garder 4 membres en ce qui me concerne. Part contre je trouve que c'est une très bonne idée de faire durée la SHTC deux mois aulieu d'un. Ca peut être arrangant pour ceux qui partent en vacance et qui pourront ce rattrapé le deuxième mois ou l'inverse si c'est en Août. Dans mon cas ça m'arrange. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 13:50 | |
| 4 membres pour moi, la SHTC a toujours duré 2 mois (sauf 2010) et les équipes se constituaient de 4 membres. Étant très traditionnel je vote pour 4 membres (et puis ça ne m'arrangerai pas, ayant déjà constitué ma team, je me vois mal chercher quelqu'un d'autre). D'ailleurs je suis très satisfait que la SHTC dure 2 mois, l'année dernière, je n'avais participé que 2 semaines car je partais en vacances durant le mois de Juillet. | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 13:56 | |
| moi je vote Pour 4 membres car 5 pour moi c'est trop quoi on avait l'habitude d'être a 4 donc voila en plus on a déjà notre équipe de 4 donc voila pourquoi je vote contre mais c'est pas mal que la SHTC va durer 2 mois au lieu de 1 mois enfin voila c'est mon avis ^^' | |
|
| |
Ventilord Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 20:13 | |
| Bon j'ai changé d'avis... Je vote pour 4 membres. | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 22:30 | |
| Y'a eu de la discute sur MSn/Skype/MP, ça se sent xD
Edit : y'en a qui se laissent tenter par bien peu %)
Dernière édition par Xel le Jeu 5 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 22:35 | |
| Xel: j'avoue, j'ai promis une nuit de folie à toute personne qui voterait pour la première proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Jeu 5 Mai 2011 - 23:38 | |
| - brasounette a écrit:
- Xel: j'avoue, j'ai promis une nuit de folie à toute personne qui voterait pour la première proposition.
Tu vas avoir du boulot ma petite | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Ven 6 Mai 2011 - 18:26 | |
| Puis-je savoir les raisons qui ont poussé certains à changer d'avis. Je ne veux pas relancer un débat mais juste m'informer parce que :
- Citation :
- Bon j'ai changé d'avis...
Je vote pour 4 membres. ou encore :
- Citation :
- Idem
Ce ne sont pas des arguments pour moi. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Ven 6 Mai 2011 - 18:36 | |
| Les arguments sont abordés tout au long des sept pages | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Ven 6 Mai 2011 - 18:36 | |
| Bah en même temps pas besoin d'argument, on vote ce que l'on veut sans se justifier, c'est ça un sondage. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Ven 6 Mai 2011 - 18:41 | |
| Tout le monde n'a pas les mêmes arguments, ils n'ont pas forcément les mêmes que les autres SH (même si je pense le contraire effectivement).
Reborn> dans ce cas pas la peine de poster, il suffit d'annuler son vote et puis voilà. (du moins c'est ce que j'aurai fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes | |
| |
|
| |
| [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes | |
|