ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes

Aller en bas 
+61
Fukano
slipmaster
King-of-Ice
Canardo
Sey
Keita Yuuki
Tokay
Paco Raborn
Katell
Mana-Mahad
Limsse
ChromatiqueSH
MarcSH
stargatesh
ARTY-CODE-1
TiJackSH
Doom
Seneka
ALAMOS
Dark Garchomp
Scarlett94
floreflo
Geoteub
TitomSH
magmatueur
Minisocle
Ventilord
Dark Light
Elek'red
ThePokefan38
♪ Celio ♪
Xel
Vhagar
Annie
Stephe
Brasounette
BenjiSH
Obidem
Squirkiz
Chasseur d'étoile 2.0
Kourn-Flakes
Okasoin
Margow
Hugo08
R68
Djo ~
El Cazador
Blaz
Osha
Mystic-Falco
Beki
Sushi'
Thony.SH
Al
Jack Sparm
MewSH
shinyo
Blue'Scorvol'
Eveurs
DarkYoko
Truocerp
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle formule préférez-vous?
Une SHTC à 4 membres par équipe
[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Vote_lcap254%[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Vote_rcap2
 54% [ 80 ]
Une SHTC à 5 membres par équipe
[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Vote_lcap246%[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Vote_rcap2
 46% [ 69 ]
Total des votes : 149
 
Sondage clos

AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:39

Bonjour,

Et oui, c’est encore moi.

Dernièrement, j’ai eu une petite idée concernant les équipes pour la 5e édition de la SHTC. Cette idée est d’augmenter le nombre de membres à cinq par équipe. Pour quoi faire, me demanderez-vous ? Voici une petite liste des raisons qui me poussent à proposer cette idée :

1- Comme c’est la cinquième année que Shinyshunters organise une SHTC, nous pourrions marquer cet événement par ce petit changement.
2- Je ne vous le cacherai pas, le fait d’ajouter un membre dans les équipes réduirait considérablement le nombre d’équipes, ce qui permettrait d'alléger le travail des animateurs afin de se concentrer sur autre chose que la corvée du classement.
3- Nous croyons que les équipes de 5 permettraient de répartir plus équitablement les chances de gagner, puisqu'il est plus difficile de trouver 5 personnes voulant se donner à fond pendant toute la durée de la compétition.
4- Cela permet de connaître plus de gens sur le forum et facilite l'intégration des nouveaux.

Les deux choix du sondage :
1- Rester à 4 membres par équipe
2- Monter le nombre de membres par équipe à 5.

Sur ce, place au vote. Je vous laisse en débattre, mais encore une fois, nous ne voulons qu’en aucun cas le vote devienne partisan. Nous ne voulons pas voir de messages du genre : « Merci de voter pour tel choix» ou « Votez pour tel choix». Ce genre de messages seront supprimés sans préavis.
Merci

Fin du sondage le 9 mai à 00h00 environ.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:52

J'hésite, 5 membres seraient bien pour une SHTC de 2 mois, et 4 membres pour 1 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:07

La SHTC de cette année sera de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:23

J'ai voter 5 membres, je pense que sur deux mois. Si un voir deux membre de l'équipe abandonne de lassitude ou autre, c'est mieux de se retrouver à 3 plutôt qu'a deux pour rester motiver jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:39

Je pense que cinq membres serait le mieux surtout pour une SHTC de 2 mois, et ça ne peut avoir que des avantage un membre de plus (dites moi si je me trompe --')
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:07

Oh oH oh ! Stop là !
Truo, mon ami, je te respecte et je respecte tes idée vraiment...mais là nop,je vote totalement contre. Encore la SHTC de deux mois passe car après tout ce sont les règles initiales, mais là nop. On va pas en plus changer les règles >< Laisser la comme elle est s'il vous plait, on a pas demandé de changement au niveau du nombre de membres ! Sincèrement, et après vous allez faire quoi ? autorisation d'exploiter les RNG's ? Possibilité de recenser qu'en ayant fait une vidéo ?....désolé mais ce concours est annuel, de ce fait je vote 4 membres.
Ca vous allège le travail, hum peut etre, ça facilite l'intégration des nouveaux...je vois pas en quoi. On est tout aussi bien intégré dans une équipe de 4 qu'une équipe de 5. Et si c'est parceque vous pensez qu'ils auront du mal à trouver une équipe de 4, je vous laisse imaginer ce qu'il va falloir pour avoir une équipe de 5. Répartir équitablement les chances ?...encore une fois désolé, mais face à un groupe de 5 "anciens shasseurs" 5 nouveaux ne feront pas le poids...=/
Certaines équipes sont déjà faites, d'autres attendent de l'être, mais dans les deux cas, pensez aux membres aussi. A la limite ceux qui attendent des équipes peuvent aussi s'intégrer dans les équipes déjà formées, mais vous obligez les membres dde ces mêmes équipes à se trouver un coéquipier.
Je le dis donc, la SHTC de deux mois passe à juste titre, ce sont les règles, mais jusqu'à présent les animateurs ne sont pas créateurs de la SHTC, je ne vois pas de quel droit ils peuvent changer les règles. Vous l'aurez compris, je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
MewSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MewSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Derière toi!
Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:14

Je suis tout à fais d'accord avec shinyo.Au départ BlueShad avec crée un concours avec shasse libre pour 2 mois donc les deux mois des grandes vacances d'été et avec un nombre de 4 membres par équipe, pourquoi changer ainsi les règles? Si c'est juste pour crée moins d'équipe cela ne servira à rien car il y en aura toujours autant, ce n'est pas avec un de plus ou un de moins que ça faire beaucoup plus ou beaucoup moins à la fin.Puis nan c'est vrai, c'est BlueShad qui a crée la SHTC c'est à lui de dire si cette année il y aura 4 ou 5 membres par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:40

Moi aussi je vote pour rester à quatre. Je suis bien placé pour connaître les problèmes des classements, ayant réalisé des majs journalières pendant les deux premières semaines de la SHTC ( et avec le malus des recensements sans noter son équipe... se rappelle notamment de la difficulté d'attribuer un point au bon Kevin et au bon Noctali, car il y en avait deux ). Mais les règles sont très bien comme ça, et j'aurai l'avis contraire sur le fait de l'équilibre des chances : on creuse un gros écart entre une équipe de cinq gros shasseurs et une où il n'y a qu'un ou deux qui font plus de 500 par jour, d'autant plus que la plupart de ceux qui font des gros chiffres s'entendent bien et que le fait qu'il se mettent ensemble est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:47

L'année prochaine on seras à 16?
Comme je l'ai dit sur l'autre sondage j'aime l'authenticité et la SHTC enfin la première avait les règle que nous connaissons tous : deux mois par équipe de 4 point.
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:24

Je suis contre une équipe de 5 également.
Si c'est pour vous alléger le travail, certains membres pourront vous aider comme nous l'avons fait l'année précédente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:25

Juste comme ça : cette année SH va fêter ses 6 ans, pas ses 5 ans, donc je vote pour une équipe à 6 membres x)

Plus sérieusement, je pense que l'idée d'une équipe de 5 peut être sympa, surtout pour une SHTC de deux mois.
Mais je préfère tout de même rester à quatre membres par équipe, à voter !

[EDIT] : L'équipe de 4 l'emporte d'une voie pour l'instant, je m'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:34

sushibiencuit a écrit:
Juste comme ça : cette année SH va fêter ses 6 ans, pas ses 5 ans, donc je vote pour une équipe à 6 membres x)

Plus sérieusement, je pense que l'idée d'une équipe de 5 peut être sympa, surtout pour une SHTC de deux mois.
Mais je préfère tout de même rester à quatre membres par équipe, à voter !

[EDIT] : L'équipe de 4 l'emporte d'une voie pour l'instant, je m'aime :love:
Oui mais c'est la 5eme édition de la SHTC d'où les 5 membres..
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:47

Effectivement j'avais mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:50

Vu que c'est ce que je reclamais deja l'an dernier, je suis pour augmenter le nombre de membres par equipe.
Je vote cinq membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:00

Les avis sont mitigés 50/50, je pense que même si le vote des 5 membres par équipe passe à 60/70% ils serais plus convenable de garder l'ancien système parce que pas tout le monde serais d'accords ( 30/40% ?)

J'ai voté 5 membres pas équipe, mais le vote de ceux qui ont déjà fait la shtc à pour moi plus de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:10

J'ai deja fait la SHTC et ca ne m'empeche pas de voter pour 5 membres, tout comme d'autres voteront pour 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:17

Ouais désolé mais je voit pas le rapport x).
Les votes qui ont le moins de valeur c'est ceux des membres qui n'y participeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:21

J'ai voté pour 4 membres, pour la simple et bonne raison (enfin pour moi), que toutes les SHTC ce sont faites comme ça, c'est disons l'une des règles principale de cette événement ! De plus, il n'y a jamais eu de problème ainsi, si on me sort "Siiii les problèmes ou les membres donnés pas leurs chiffres de la semaine!" Je ne ferrai que répondre ; "Attendez les amis! Ils étaient 4, et c'était dur à gérer, maintenant ils vont être 5, euh xDlolmdr ?" Enfin attention a ne pas prendre mal hein, ce n'est juste un avis personnel ! Quoi qu'il en soit, je vote, et préfère 4 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:32

Ce que je voulais dire c'est qu'effectuer un changement avec 3 ou 4 personne sur 10 contre ce choix, c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:34

Décidément, je comprends rien à ce que tu racontes Eveurs, c'est incroyable de pas savoir s'exprimer à 17 ans...

J'ai voté 4 membres parce que je trouve que 5, c'est un peu trop. 4 à première vue c'était un chiffre parfait et ça ne posait de problèmes à personne jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:37

J'ai voté pour 5 membres.
Pour une SHTC longue il vaut mieux plus de membres dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:38

Yellow a écrit:
Décidément, je comprends rien à ce que tu racontes Eveurs, c'est incroyable de pas savoir s'exprimer à 17 ans...

Pouah...

Si le vote des 5 membres passe à 60% de votes. C'est un exemple. 40% des participant à SHTC seront donc contre ce changement.
On est d'accord ou tu es perdu ?
Donc moi je pense qu'a partir du moment ou le vote d'un changement n'est pas voté favorablement à 90-100% il devrait pas s'effectuer. On devrais rester sur la régle de base des 4 membres par équipe.

C'est incroyable de pas comprendre sa à 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:42

Ouais mais non. La règle d'un vote, c'est que le pourcentage le plus élevé gagne. Ca marche comme ça partout, même dans les élections présidentielles. Chaque vote a autant de valeur qu'un autre, que les personnes participent à la SHTC ou non plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:43

Je ne vois pas pourquoi on passerait à 5 Membres.
Dans les deux SHTC auxquelles j'ai participé, il y avait 4 membres par équipe, et ça se déroulait vraiment bien. Je ne vois pas pourquoi, cette année, on changerait. 4 Membres, c'est un nombre pair, c'est parfait Smile (Bon ça servait à rien de le dire ça xD)
Si il y' a 5 membres, il y aura, d'une part, moins d'équipes, d'autres part, une plus grande difficulté à gérer le groupe en tant que chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:47

Ah merde, donc a part Chirac qui a fait 82% contre Le Pen en 2002, on aurait jamais du avoir d'autres Presidents de la Republique! On en apprend tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences
» SHTC 5e édition
» [SHWT] SOS équipes
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Recherche d'équipes
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Équipes au Hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: