ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes

+61
Fukano
slipmaster
King-of-Ice
Canardo
Sey
Keita Yuuki
Tokay
Paco Raborn
Katell
Mana-Mahad
Limsse
ChromatiqueSH
MarcSH
stargatesh
ARTY-CODE-1
TiJackSH
Doom
Seneka
ALAMOS
Dark Garchomp
Scarlett94
floreflo
Geoteub
TitomSH
magmatueur
Minisocle
Ventilord
Dark Light
Elek'red
ThePokefan38
♪ Celio ♪
Xel
Vhagar
Annie
Stephe
Brasounette
BenjiSH
Obidem
Squirkiz
Chasseur d'étoile 2.0
Kourn-Flakes
Okasoin
Margow
Hugo08
R68
Djo ~
El Cazador
Blaz
Osha
Mystic-Falco
Beki
Sushi'
Thony.SH
Al
Jack Sparm
MewSH
shinyo
Blue'Scorvol'
Eveurs
DarkYoko
Truocerp
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle formule préférez-vous?
Une SHTC à 4 membres par équipe
[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 Vote_lcap254%[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 Vote_rcap2
 54% [ 80 ]
Une SHTC à 5 membres par équipe
[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 Vote_lcap246%[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 Vote_rcap2
 46% [ 69 ]
Total des votes : 149

Sondage clos

AuteurMessage
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 61

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:47

Ca peut aussi nuire à la formation des équipes quand on on a des groupes de 2 formés aussi m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:52

On parle pas de deux membres par team ! On ne va pas compliquer la chose en disant des "si" et des "quand"...
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:55

je ne pense par qu'il voulait parler de 2 membres par team mais plutot des équipes de 2 qui se forment dans la team. Enfin je croit ? dite moi si je me trompe
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:56

Ah, ok je ne l'avais pas vu comme ça. Oui c'est vrai que c'est un problème supplémentaire...
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:02

Oui, c'est ce que je voulais dire. La plupart des équipes non complètes sont faites par deux, donc avec une équipe de cinq, on en exclut forcément un.

J'ai peur aussi que ça laisse des membres sur le carreau si on a pas un multiple de cinq pour les interessés par les inscriptions... on a le même problème pour quatre, mais la probabilité que ça coince est plus faible.
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : une dizN.

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:15

Mais omg, pourquoi à 5 quoi? XD

CONTRE.

Ce n'est pas parce que ça dure deux mois qu'faut être 5 non plus! (Regardez les autres années u.u(sauf l'année dernière))!

Les autres ont bien survécu... x)
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:27

Je ne pense pas qu'il y ait assez de participants pour former des équipes de 5 joueurs.
C'est pour ça qu'il est préférable de faire des équipes de 4.
Si y'a des équipes de 5, beaucoup ne vont pas trouver d'équipe et seront seuls...
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:47

Ce qui me fait le plus "rire", c'est que pour un vote pour 4 membres, un vote pour 5 membres est donné peu après, à croire que certains font exprès. Surprised
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:52

La sadicité de la démocratie... *sort*
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:59

Pourquoi il y aurait plus de membres sur le carreau si on vote pour 5?
Prenez en compte le fait qu'il y aura moins d'equipes.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:09

Moins d'équipe --> donc moins de competition entre elles, les "meilleurs" seront avec les "meilleurs" et les "moins bons" seront avec les "moins bon"
Les joueurs seront mal répartis car trop peu d'équipes =S
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:13

Mais toute chose est porteuse de son contraire. Si je suis ton argument, je peux dire qu'il y aura moins d'equipes de meilleurs et moins d'equipes de nuls.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:14

Autant équilibrer les équipes, non ? =)
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:17

Moi,perso,je vote pour une SHTC à 4 membres,car je trouve que déja c'est tout aussi sympa Razz ,en plus,le truc des 5 membres si c'est juste parce que les anim' veulent moins de travail ils n'ont qu'a refiler leur poste à quelqu'un que ça ne dérangerait pas,bon sang!
Honnêtement,je trouve que 4 membre c'est déja pas mal,et que 5 ça commence à faire trop =/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:23

El Cazador a écrit:
Autant équilibrer les équipes, non ? =)
A ce moment là tu mets en place des quotas. Un membre ancien experimenté, un newbie, et deux membres qui sont entre les deux... Ca n'aurait pas vraiment de sens.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:25

C'est déjà plus élaboré que trois équipes de bourrin qui ont l'habitude de ce rythme contre deux autres plutôt lentes.
J'dis ça, j'dis rien...
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:28

Justement mon chevelu chéri, une compétition avec beaucoup de concurrents, c'est mieux qu'avec peu. Le suspens sera bien meilleur avec 30 équipes de quatre qu'avec 24 équipes de 5. Pensons aux pauvres nouveaux qui s'intégrent chaque année à la communauté en liant connaissance avec deux ou trois shasseurs émérites, et qu'au final ils aient le gout de shasser et l'envie de parler avec tout les participants snif... si on en met plein par équipe, ils auront pas du tout l'occasion de s'imprégener de leurs ainés, et il est fort probable qu'il ne reste plus que 2-3 pelés à la fin qui se retrouveront sans équipes et qui ne pourront pas former les nouvelles recrues. Vive l'empereur ( bon ok, là j'en fais un peu trop, mais dans les faits, ça se passe comme ça )

Pas une histoire de victoire à tout prix, quand les athlètes courent le 100 mètres, on sait qu'il y en aura un qui arrivera avant tout le monde, mais ça empêche pas les autres de courir.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:29

El Cazador: Imagine que dans n'importe quel sport on empêche les meilleurs équipes d'aligner leurs meilleurs joueurs dans le même match! Ce serait bête je trouve... On a tous 1/8192 de trouver un shiny à chaque pokémon vu, ensuite tout le monde se bat avec ses armes et la chance est souvent un facteur essentiel, c'est ça la compétition! Tout est rempli d'incertitudes et les meilleurs peuvent perdre, c'est ce qui rend tout ça passionnant.
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:33

Non, justement, les meilleurs avant ils étaient cinq équipes, maintenant ils seront quatre. Et tous ceux qui auraient pu aligner un peu avant pourront pas faire le poids contre du 10 000/j

Pour ce qui est des équipes sportives, ce n'est pas vraiment le débat ici, mais je ne suis pas complètement d'accord non plus ^^

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:36

Chihuahua Mondaron a écrit:
Non, justement, les meilleurs avant ils étaient cinq équipes, maintenant ils seront quatre. Et tous ceux qui auraient pu aligner un peu avant pourront pas faire le poids contre du 10 000/j

Pour ce qui est des équipes sportives, ce n'est pas vraiment le débat ici, mais je ne suis pas complètement d'accord non plus ^^

Le 10 000/J ne veut rien dire mon petit JS... Tu te rappelles de ma période de disette à la dernière SHTC, alors que j'avais vu 50 000 Abra?

Pour les équipes sportives certes ce n'est pas le débat, mais je montre juste un exemple qui pour moi est assez proche.
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:41

Oui, je me rappelle bien qu'on était 15 à faire des chiffres gruikesques. Seulement, ça faisait 4 équipes avant ça, maintenant ça en ferait trois. Donc quand une équipe mettait 4000 vus dans la gueule d'une autre, cette fois elle lui en mettra 5000. Et chance ou pas, ça va être chiant, cf. le Triathlon où j'étais à peu près le seul qui pouvait y aller à fond, résultat, Nous : 7, Autres : pas plus de 3
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:41

Je te prierai de ne pas essayer d'influencer les autres Beki. Comme l'a dit truo, c'est ce qu'il faut éviter, hein ? Pourquoi ne peut on pas voter tranquillement sans que d'auters viennent tout contester...pff...

De plus, il est évident que ça ne résoudra en rien les problèmes d'égalités =) Mais, puisqu'il parait que mes arguments ne tiennent pas la route, ça ne sers à rien que j'explique, j'étais donc juste venu pour te dire de ne pas influencer les autres Beki, merci Wink
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:02

Montre moi un passage où je dis/sous entend qu'il faut voter pour telle ou telle proposition!

J'étais en train de répondre à El Cazador sur la question des inégalités et je suis parti sur la chance de tomber un shiny ainsi que la composition des équipes et la mise en place de quotas(Que je ne veux pas, vous l'aurez compris.), mais à aucun moment je n'invite à suivre mes convictions.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:06

On constate c'est tout ...
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:09

De toutes façons Shinyo, il faut accepter le résultat tel qui est et tel qu'il sera à la fin du sondage. Qu'il influence les autres ou pas, ca changera rien, tu vas pas te tirer une balle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes   [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes - Page 5 Empty

[SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant