Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
31%
[ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
43%
[ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
25%
[ 13 ]
Total des votes : 51
Sondage clos
Auteur
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 19:03
Pyro_toto a écrit:
Shinyo ton intro est super !!!!! Dr. BOOM adore. Pour moi logiquement c'est ok, mais j'attend encore la réponse de ma mère pour être sur à 100%. Je vous confirmerai donc tous ça au plus vite, ainsi que la réponse de notre cher Mr. N
"Notre cher Mr N" ne sera pas de la partie pour ce tournage,c'est une décision de shinyo.
Sinon,je pense qu'on devrait prévoir un deuxieme jour de tournage parce que je pense qu'un jour ca va etre limite ^^' Et j'aurais également souhaité savoir pourquoi on ne tournait pas avant samedi,je veux dire genre pourquoi pas jeudi par exemple?
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 21:21
Parceque samedi c'est bien =D Et que ça me laisse le temps de prévoir les scènes =)
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Fév 2012 - 9:59
Pour vendredi,ma réponse est la même que pour samedi a savoir:pas de problèmes ^^
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Fév 2012 - 11:46
Je vous ré infirme que c'est ok pour moi. C'est à l'endroit habituel hein ?
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Fév 2012 - 12:28
Oui même endroit. Je le reprécise ici : Suite à de nombreuses demandes, il y aura tournage vendredi 24/02/2012, de 14h30 à 18h30. J'aimerais également que quelqu'un m'informe sur les réponses de rinzler et moccamocca. Merci =)
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Fév 2012 - 13:06
Bon bah pour moi c'est aussi ok pour vendredi. Pour Rinzler, comme il a réussi à pommer son phone, et que maintenant il en a un nouveau, je pose la question suivante : il a garder le même numéro ?
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Fév 2012 - 13:54
Pyro_toto a écrit:
Bon bah pour moi c'est aussi ok pour vendredi. Pour Rinzler, comme il a réussi à pommer son phone, et que maintenant il en a un nouveau, je pose la question suivante : il a garder le même numéro ?
Oui,il a gardé le même numéro,t'en fais pas ^^
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Fév 2012 - 17:37
Doom a écrit:
Pyro_toto a écrit:
Shinyo ton intro est super !!!!! Dr. BOOM adore. Pour moi logiquement c'est ok, mais j'attend encore la réponse de ma mère pour être sur à 100%. Je vous confirmerai donc tous ça au plus vite, ainsi que la réponse de notre cher Mr. N
"Notre cher Mr N" ne sera pas de la partie pour ce tournage,c'est une décision de shinyo.
Sinon,je pense qu'on devrait prévoir un deuxieme jour de tournage parce que je pense qu'un jour ca va etre limite ^^' Et j'aurais également souhaité savoir pourquoi on ne tournait pas avant samedi,je veux dire genre pourquoi pas jeudi par exemple?
Je ne comprend pas Mr. N-- C'est quoi c'est un surnom?
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Fév 2012 - 18:47
C'est le mec bleu dans l'intro (pour ne pas citer son prénom ),je te rappelle que c'est un espion et donc,qu'on est pas censé connaître son nom =) D'où le "Mr. N" ^^ Si tu ne vois toujours pas qui c'est,il n'a participé qu'a un seul épisode ^^
Pyro_toto Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Fév 2012 - 11:16
Ouais, d'ailleurs je crois que le N signifi neutron ou nucléos je sais plus trop... Par contre je co Par contre je comprends pas pourquoi notre cher espion-assassin ne pourra être de service pendant le tournage... O_o
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Fév 2012 - 11:59
Alors N,c'est aucun des deux que tu as cité,mais tu étais pas loin,N= Nucléus (les "u" se prononçant en "ou" ) C'est shinyo qui a dit qu'on aurait pas besoin de lui pour ce tournage,il a déjà le rôle principal de la saison 2 normalement Enfin,je vais pas en dire plus,si tu veux en savoir plus tu demanderas a shinyo toi-même ^^
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 23 Fév 2012 - 0:02
Mes chers amis, excellente nouvelle ! Peut être l'aurons-nous pour le tournage de samedi et...voici ce qui a été commandé par moi même, pour mon usage personnel et pour la série...:
Spoiler:
Magnifique non ? Laissez vos coms ! ^^ ( Samsung hmx-q10 pour ceux que ça intéresse ^^)
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 23 Fév 2012 - 9:48
shinyo a écrit:
Mes chers amis, excellente nouvelle ! Peut être l'aurons-nous pour le tournage de samedi et...voici ce qui a été commandé par moi même, pour mon usage personnel et pour la série...:
Spoiler:
Magnifique non ? Laissez vos coms ! ^^ ( Samsung hmx-q10 pour ceux que ça intéresse ^^)
Mais...on dirait un tube en plastique...!
Nan,je dec',il a l'air super ^^ On va enfin avoir un peu de matos J'espère qu'on va faire de super épisodes avec ça ^^
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 23 Fév 2012 - 10:32
XDD Wep on dirait un tube en plastique...qui a quand même couté 130 euros X33
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 24 Fév 2012 - 10:19
130€ Oo Eh bien sache que je ne participerai Pas à la cotisation si l'on doit payer, à moins qu'il ne soit que pour toi
Bon mocca mocca et rinzler ne veulent pas tourner demain matin, alors que faisont nous?
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 24 Fév 2012 - 10:38
On tourne quand meme ^^ Tout le monde se déplace, s'ils sont pas capables de se bouger tant pis pour eux =) jvais pas annuler pour si peu =) Et vous participez pas, il est que pour moi
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 24 Fév 2012 - 13:02
Je suis d'accord,on va pas annuler pour 2 geeks qui veulent dormir et passer le reste de la journée sur leurs PC, on se bouge tous le cul,si ils veulent pas faire pareil,ben ils iront se faire voir (pour rester a peu pres poli)
Dernière édition par Doom le Sam 25 Fév 2012 - 22:19, édité 3 fois
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 24 Fév 2012 - 20:32
Doom a écrit:
Je suis d'accord,on va pas annuler pour 2 geeks qui veulent dormir et passer le reste de la journée sur leurs PC, on se bouge tous le cul,si ils veulent pas faire pareil,ben ils iront se faire voir (pour rester a peu pres poli)
Carrément ! Même si tu es geek tu n"annule pas un tournage! Si c'est un manque d'envie ou de motivation je les comprends! Je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas que rinzler dort chez mocca mocca ce soir et demain soir. On en conclue qu'il vont venir l'après midi tous les deux^^
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 25 Fév 2012 - 8:59
Allez c'est parti ^^ Revoici un épisode ça faisait longtemps ^^
Spoiler:
Laissez des com's svp, yen a bsoin
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 26 Fév 2012 - 1:46
Tu voulais des com's bein ... voilà (je commente pas s'te vidéo je ferais ke me répété ^^)
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 26 Fév 2012 - 2:46
Ah je vais en profiter puisque je ne suis pas pas sur tutube^^ La video est assez amusante comme quoi on peut faire de bon épisode quand on est motivé =p, j'espere que personne n'a vu le petit probleme que nous avons detectés xD
protoom Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : polynesie Nombre de Shinies : 1 psykokwak
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 26 Fév 2012 - 4:12
avec le retour de legendoom, voici un petit accessoire bien sympathique. Certains d'entre vous sont au courant depuis quelque mois déjà, mais je n'est pas trouvé meilleur moment pour annoncer la venue de.... UN SITE WEB il ne manqué que ça
vous y retrouveriez les épisodes les plus récents de legendoom ainsi que les épisodes bonus, les news et même un forum
Je sais que l'hébergeur du site est lent et que cela cause des attentes au niveau du chargement etc... Mais c'est mieux que rien et je ne m'arrêterais pas à ce site, si je peux trouver mieux
AMUSEZ VOUS BIEN !!!
PS: Merci a Pyro-Toto pour le logo Si le lien ne marche pas vous n'avez qu'a taper legendoom sur le moteur de recherche, le site est le 3ème!!!
Dernière édition par protoom le Dim 26 Fév 2012 - 18:34, édité 1 fois
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 26 Fév 2012 - 10:07
Alors, Alors, alors? Que dire? Eh bien j'ai adoré cet episode et on sent vraiment que les acteurs s'améliore. Par contre le gars qui filme *zbaf* Vivement que tu recois ton tube en plastique, je pense que ca sera beaucoup mieux au niveau du son enfin j'espere
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 27 Fév 2012 - 10:36
L'épisode était super,il n'est pas nécessaire que j'en dise plus,vous savez déja ce que je pense =)
avec le retour de legendoom, voici un petit accessoire bien sympathique. Certains d'entre vous sont au courant depuis quelque mois déjà, mais je n'est pas trouvé meilleur moment pour annoncer la venue de.... UN SITE WEB il ne manqué que ça
vous y retrouveriez les épisodes les plus récents de legendoom ainsi que les épisodes bonus, les news et même un forum
Je sais que l'hébergeur du site est lent et que cela cause des attentes au niveau du chargement etc... Mais c'est mieux que rien et je ne m'arrêterais pas à ce site, si je peux trouver mieux
AMUSEZ VOUS BIEN !!!
PS: Merci a Pyro-Toto pour le logo Si le lien ne marche pas vous n'avez qu'a taper legendoom sur le moteur de recherche, le site est le 3ème!!!
Par contre je viens de voir que le site a déja été modifié xD Mais j'y ai constaté quelques défauts,on ne peut pas accéder au forum ou au "coin des acteurs" ^^' Peut-être est-ce juste moi,mais bon,enfin c'est pas grave ^^
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 27 Fév 2012 - 11:20
Pourquoi avoir fait un site si rapidement ? ._. C'est pas comme si vous aviez diffusé votre série partout sur le web, ça fait un peu tôt pour faire un site je pense...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.