Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
31%
[ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
43%
[ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
25%
[ 13 ]
Total des votes : 51
Sondage clos
Auteur
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 13:30
-_- Ca sert a rien,on avait pas de logo jusque la et on en a pas besoin,ca va nous servir a rien,sinon,je suis d'accord avec raphionem,c'est un peu...vide... De toutes façons,c'est du pareil au même ca ne servira a rien,a part pour benjitoon et shinyo sur la version BD peut-etre...
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 13:31
Ecoute kan on se fait chier bein on se fait chier donc on partage nous , on est pas égoïste :p
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 13:38
Exactement. et si vous etes pas content, c pareil ! Et pi sur ce logo ya les 2 ø du titre + le L. A chacun son imagination. Crotte. et t'as qu'a faire mieu Doom
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 13:43
Oo sa clash dur .... (j'ai honte de bossé avec lui :'( ) Bon j'ai le début mais du logo mais pas la fin x) tan pis j'ai pas se ke je ve pe pas dsl
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 16:34
Pyro_toto a écrit:
et t'as qu'a faire mieu Doom
Ecoute,sans vouloir t'offenser,ta réponse est démesurément débile --' J'ai dit que ça n'avait aucun intérêt,je ne vais donc en aucun cas perdre du temps a faire un logo comme ça U_u De plus, je crois que nous sommes dans une démocratie et que,par conséquent,j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon avis,qu'il te plaise ou non
Raphionem->je ne vois pas ce que l'égoïsme a à voir la dedans...
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 17:53
Doom a écrit:
Moi non plus x) Et Doom évite de te moqué des attardés c pas bien tu va allé en enfer ... enfin pour sa fodrai ke le diable creuse un assé gros trou pour te faire descendre .... Tutudutudu
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 19:38
Raphionem a écrit:
Doom a écrit:
Moi non plus x) Et Doom évite de te moqué des attardés c pas bien tu va allé en enfer ... enfin pour sa fodrai ke le diable creuse un assé gros trou pour te faire descendre .... Tutudutudu
Tiens,depuis quand t'as un cerveau toi? :mdr: Ah,mais en fait non t'en as pas,le diable -s'il existait- n'aurait pas besoin de creuser un trou,dans la religion,le diable a jamais enterré les gens... Le manque d'intelligence dont tu fais preuve me désespère,en fait l'attardé c'est pas Pyro_toto,c'est toi,parce que,même s'il fait un truc inutile ,il dit pas des conneries pareilles -_- Tu as raison,à l'avenir,j'éviterais de me moquer de toi
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 19:41
Creuser un trou pour t amené en enfer gros con --' tu vas pas y a allé comme sa !!
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 20:16
Du calme les filles, c'est inutile de se disputer ici, vous avez un problème vous le réglez ailleurs, merci.
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 22:23
Raphionem a écrit:
Creuser un trou pour t amené en enfer gros con --' tu vas pas y a allé comme sa !!
Premierement,ta démarche n'a aucun sens,je sais pas ou tu as vu le diable t'envoyer en enfer en creusant... -_- et deuxièmement,calme toi sur les insultes... Sur ce,Paco Raborn a raison,faudrait peut-etre arreter de flooder pour des conneries pareilles...donc,continue si tu veux,personne ne te répondra
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 22:36
Eh bah les gars chuis déçu =O Jpensais pas que vous seriez capable d'agir comme ça u_u" surtout sur un forum u_u"
Donc on y va : Pyro et Raphi : Alors euh navré qu'on tourne pas, mais moi, j'ai pas le temps. ptetre que vous vous emmerdez chez vous, mais moi j'ai une ptite amie dont jdois m'occuper, une tonne de devoir, des week ends charges, et j'ai pas le temps de chercher un scenario =/ mais je suis en train de le faire avec un ami SH, on tournera pendant ces vacs =)
Doom : Lorsque qqun te flame, tu reponds pas, sinon ça galère. vraiment =/
Pyro² : Pour le moment, on a pas tourné depuis plus de 3 mois...donc le concours de logo, on verra plus tard si ça te derange pas ^^
Et navre pour cet incident chers SHs, faites comme si rien ne s'etait passe =)
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 23:05
Houlàlà, Qu'est ce qui c'est passé? On est censé être ensemble les gars... Il est vrai que le boulot nous a stoppé dans nos tournages mais en arriver là...Oo Moi j'aime bien le logo de pyrototo^^, si vous n'êtes pas d'accord proposez-en un.
Donc si je comprend bien pas de tournage avant un bon moment pendant les vac's alors? Yo ta pas pu trouver de trou?
Ps: j'ai toujours ton appareil photo xD
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Fév 2012 - 23:18
Benjitøøn a écrit:
Houlàlà, Qu'est ce qui c'est passé? On est censé être ensemble les gars... Il est vrai que le boulot nous a stoppé dans nos tournages mais en arriver là...Oo Moi j'aime bien le logo de pyrototo^^, si vous n'êtes pas d'accord proposez-en un.
Donc si je comprend bien pas de tournage avant un bon moment pendant les vac's alors? Yo ta pas pu trouver de trou?
Ps: j'ai toujours ton appareil photo xD
Au contraire tournage imminent ^^ et il serait gentil de me le rendre X3
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Fév 2012 - 1:32
Euh ... moi perso je taquine juste un peu pas censé être vexant ni rien (dur de faire passé sa par écrit sa marche mieux face a face x))
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Fév 2012 - 16:29
Merci benji c'est sympa, faut dire aussi que j'ai passer eniron 1h... Bon par contre si j'ai penser à ce concours, c'etait pas pour que ca clash entre nous. C'était tout simplement pour redonner un peu de vie à notre forum en pleine noyade... =/ Par ailleurs, je ne faisais pas de réflexion sur les différents discours écrit par certaine personne, hein Doom ? Pour revenir à ce concours,si vous voulez faire un logo, faites je vous en pris. Si vous voulez, bah c'est pas moi qui vais venir vous mettre un couteau sous la gorge ^^ Même si c vrai que c'est pas forcément très utile... --' Bon sinon moi je suis libre toute la semaine, alors c'est quand vous voulez, vous avez mon numéro de toute façon.
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Fév 2012 - 19:24
Hum..Pyro ? => [quote="shinyo"] Pyro² : Pour le moment, on a pas tourné depuis plus de 3 mois...donc le concours de logo, on verra plus tard si ça te derange pas ^^ quote]
Si tu l'avais pas vu =) Sinon pour vous montrer qu'on est pas mort, voici la new intro de legendøøm ! :
Spoiler:
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Fév 2012 - 20:06
Lawl Une new intro! Mais on en avait Pas deja fait une pour la saison 2? Ou bien c'est pour le new projet? Sinon moi je veux bien essayer le logo jsuis chaud ^^
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Fév 2012 - 21:38
A vrai dire l'intro qu'on a réalisée est pour le new projet comme l'indique le titre de la video ^^ On a passé l'après midi a chercher le fil conducteur du scénario,on a trouvé une idée et on s'est lachés pour l'intro,cependant,meme si tout le monde est présent dedans,M. N ne sera pas de la partie ^^'
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 10:41
Ok ok ,mais on a juste un petit problème on tourne quand ? :lol!:
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 11:22
On tourne pour le retour de Benji,soit entre mercredi et dimanche,donc cette semaine =)
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 11:56
Évitez Dimanche svp ^^ je pe pas moi et la 2eme semaines ...sa va risque d'être dur pour moi ... dite moi kan vous serez sur pour la date de tournage merci
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 12:56
Je renvoie donc mon texto =) :
Tournage samedi 25/02/2012, de 10h30 à 18h30, prévoyez un pique nique et faites passer le message. Je veux les réponses aux plus vite.
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 13:00
xD et Morpho ki m'envoi un message : "Bon je suis revenu, qui est ok pour tourner cette après-midi ?" ....
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 13:13
shinyo a écrit:
Je renvoie donc mon texto =) :
Tournage samedi 25/02/2012, de 10h30 à 18h30, prévoyez un pique nique et faites passer le message. Je veux les réponses aux plus vite.
Bon,ben moi je donne ma réponse pour le principe,bien que ce ne soit pas nécessaire vu que je suis là toutes les vac's,donc moi c'est oui
Pyro_toto Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Fév 2012 - 15:33
Shinyo ton intro est super !!!!! Dr. BOOM adore. Pour moi logiquement c'est ok, mais j'attend encore la réponse de ma mère pour être sur à 100%. Je vous confirmerai donc tous ça au plus vite, ainsi que la réponse de notre cher Mr. N
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.