|
| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 4 Juin 2012 - 0:00 | |
| Enzo et moi c'est fini. :/ | |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 7 Juin 2012 - 19:54 | |
| Dommage pour vous Alex'...
Sinon, j'veux des nouvelles làààà, El Cazador, Hugo et Calm là ! è__é | |
| | | Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| | | | Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Juil 2012 - 1:32 | |
| Et bien apparement il y a de belles histoires ici, ca fait plaisir En ce qui me concerne je suis dans un célibat qui devient pesant mais bon... Ca vient surement de mes ( trop ) grandes exigences. Je ne me vois pas du tout être en couple avec n'importe qui, j'en vois beaucoup qui se mettent en couple très rapidement avec quelqu'un su'ils ne connaissent pas vraiment pour se séparer au bout de 2 semaines -_- Je trouve ça risible... Après je suis aussi très timide, enfin plutôt méfiant avec les filles car la plupart de cette générations sont des idiotes qui partagent leur vie sur Facebook qui laissent penser à une vie déprimante à base des " Frères Scotts "... Je fais une généralitée mais c'est un peu ça, heuresement qu'il y a des filles vraiment sympa et intéréssantes avec qui il est possible de discuter ! Beaucoup de filles m'ont dit que j'étais trop mature pour mon âge et qu'il y avait une minorité de filles qui recherchait ça chez les garçons. Bon pour l'instant ce n'est qu'un mythe chez moi x) La particularité d'être un " Geek " n'aidant pas, je pense que la plupart des gens ici comprendront, je cherche vraiment quelqu'un chez qui je retrouve de la maturité, pas une fille superficielle... Bon je vais terminer mon pavé ici car ce doit être assez lourd à lire pour ce que c'est. Si vous avez des conseils je suis preneur vu que je suis dans l'optique de " J'attend la bonne " Que du bonheur aux couples ici et aux couples de SH ( comme je vous envie ^^ ) ! | |
| | | Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 0:32 | |
| Non j'suis pas d'accord sur un truc. J'suis un Geek, un No-life d'après 99% des gens qui me connaissent, mais ça change rien. Ok, on me prend pour un extraterrestre, mais mes... ex oui ok, n'étaient pas geekettes... Ouais ok, j'ai rien dis, j'suis un reculé de la vie.
Sinon, pour ma part : :killmewithfire: Ahah j'ai jamais posté la, mais j'résume tout bien comme ça.
| |
| | | Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 0:44 | |
| - STKalser a écrit:
- j'en vois beaucoup qui se mettent en couple très rapidement avec quelqu'un su'ils ne connaissent pas vraiment pour se séparer au bout de 2 semaines -_- Je trouve ça risible...
C'est irrespectueux de se moquer, de juger trop rapidement et de se croire supérieur parce que notre mode de vie parait conventionnellement plus "moral". L'amour peut etre considéré par chacun de différente façon, ça peut etre une chose très sérieuse (ce qui a l'air d'etre ton point de vue) ou un simple jeu, voire chez certain un sentiment inutile et meme nuisible. Le fait est que certain vois en l'amour un divertissement, un moyen d'etre bien ou de se faire du bien, et est-il juste de leur reprocher ? Non. Chacun vie comme il l'entend, tu n'as pas le monopole de la vérité, dire que les gens qui ne prennent pas plus aux sérieux l'amour que ça sont risible, c'est insultant. L'amour n'est après tout qu'un enchainement de réaction chimique, alors donne lui une symbolique plus forte si ça te chante, mais laisse ceux qui n'ont pas le meme point de vue tranquille. | |
| | | Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 3:17 | |
| Paco : Je suis agréablement surpris par ta réponse grâce à la véracité qu'elle contient. Cependant, ayant eu des expériences assez désagréable en matière d'amour, je ne suis plus aussi flexible qu'avant.
Je n'ai jamais dit que j'avais le monopole de la vérité, j'ai dit que je trouvais ça risible, pas que ca l'était, et c'est prouvé vu la banalité de ce genre de relations, rare sont ceux qui s'en offusque...Mais moi j'en fait parti que cela te plaise ou non.
Je ne vais pas dire que je suis content pour eux ou que je respecte leur point de vue car je pense tout le contraire ! Je reconnais volontier que je suis peut être en tort mais je ne vais pas mentir...
Pour MOI ( et j'insiste ), ce genre de relations plus qu'éphémères, plus tactile qu'autre chose et si...vide ! Bah tu vois elles m'inspirent du dégout même si je ne m'y intéresse pas trop tellement cela me paraît sans aucun intérêt... Donc c'est pas ma vie, ca ne change rien pour moi mais cela ne change en rien mon point de vue.
Il est très subjectif mais il est sincère et je ne peux pas mentir sur ça donc désolé à ceux à qui cela ne plaît pas mais ils savent ce que je pense d'eux maintenant...
Et je dis tout ça en respectant ces personnes ! C'est leur relation que je trouve malsaine et débile. | |
| | | Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 18:07 | |
| Moi je suis surprise par la manière dont tu prends le message de Reborn, qui était plutôt incisif finalement. Tu aurais pu mal le prendre, mais c'est bien une preuve de maturité d'y répondre de façon calme et constructive ^^
Pour ma part je n'ai aucun conseil à te donner, dans la mesure où je suis un peu dans le même cas que toi. Attendre la bonne personne et surtout pas se caser pour se caser, tu vois, les filles ne sont pas toutes des idiotes frivoles (j'dis ça pour te taquiner, je sais bien que ce n'est pas ce que tu as dit !)
Pour ma part, même si j'ai pu par le passé voir d'un mauvais oeil les "relations de deux semaines", je tends à changer et ça me laisse un peu indifférente aujourd'hui. Je vais d'ailleurs te donner un exemple tout personnel : il y a quelques années, j'ai refusé de sortir avec un garçon, qui pourtant me plaisait, physiquement et avant même cela dans sa personnalité (je l'aimais avant-même de savoir à quoi il ressemblait et de le rencontrer IRL, relation IVL powa %D). La raison ? J'étais pas sûre de mes sentiments, et j'avais peur de finir par me rendre compte qu'en réalité je l'aimais pas et ainsi le blesser. Mettre un râteau blesse aussi, mais peut-être moins que prendre pour jeter après =/ A côté de ça, une amie à moi a accepté de sortir avec quelqu'un qu'elle était pas sûre d'aimer. Je me souviens même qu'au début, elle m'envoyait des sms pour me demander ce qu'elle devait répondre quand il lui disait "Je t'aime" : elle ne voulait ni lui mentir, ni le blesser. Ca fait un an et demi, et ils sont toujours ensemble, bien amoureux l'un de l'autre !
Ce que je veux dire, c'est qu'on a peut-être parfois besoin d'un peu de temps pour être sûr d'aimer, pas juste en attendant mais en "essayant" concrètement. Parfois ça marche et parfois non, Reborn a raison en parlant de jeu : on peut gagner ou perdre, il faut aussi savoir prendre des risques si on veut arriver à quelque chose.
Ensuite, je ne dis pas non plus que je regrette d'avoir refusé, puisque par définition je ne saurai jamais si ça aurait bien tourné ou non... Je n'aurais été fixée qu'en ayant été un peu plus audacieuse. Les relations de deux semaines sont peut-être ridicules mais au moins les concernés ont le mérite de tenter ! Et entre ça et rater de bons moments par excès de prudence, je me demande ce qui est le plus risible x)
Je ne le dirai pas de manière aussi prononcée et catégorique que Reborn, mais c'est peut-être en effet un peu vaniteux de notre part, de penser qu'en étant mature nous sommes à l'abri des relations éphémères, car elles peuvent concerner tout le monde... Je crois que c'est aussi pour se rassurer qu'on peut s'imaginer ça, car l'amour peut faire mal. Les regarder d'une mauvaise manière est donc logique mais pas bienvenu, puisque si on n'essaye jamais, on ne peut pas vraiment savoir, par définition...
Enfin bref. Tout ça, je te le dis encore d'une manière très théorique, je n'ai pas de concret à te fournir ^^ Mais je crois qu'on peut tourner en rond dans notre tête autant de temps qu'on veut, il n'y a que par l'expérience qu'on peut être fixé sur ce genre de choses.
(Pouaah, désolée du pavé, j'essaye de répondre de façon brève mais je m'emporte toujours, je n'y arriverai peut-être jamais finalement xD) | |
| | | PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 18:11 | |
| Je demande de l'aide et on me retire mon message apparemment... Merci. | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 22:03 | |
| Mili-Eiko -> Et bien déjà merci de ta réponse Je suis absolument d'accord avec toi, qu'il faut tenter pour découvrir la personne même si l'on est un peu...sceptique au début. Mais ces personnes là partent avec l'idée de faire quelque chose de sérieux, ils partent avec une certaine maturité rien que dans le fait de se dire : " Si je la/le découvre au fil du temps peut être que..." Les personnes dont moi je parle n'ont pas cette optique là et finalement n'ont aucun désir de découvrir la personne, parler... Ils sortent avec un morceau de viande en fait... Après comme on dit, " qui se ressemble s'assemble ", donc ils doivent être heureux comme ça j'en doute pas, mais ces personnes n'ont pas la maturité que tu as développé dans ton Post. Encore merci et bonne soirée à toi | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 22:17 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Reborn a raison
Voilà là l'unique passage censé de ton énorme post. Attendre le coup de foudre, le grand amour, etre sur de ses sentiments blabla. J'ai l'impression que dans la réalité, peu de relations débute comme ça, qu'en vérité il faut se lancer, tenter avec une personne que l'on apprécie, qui nous correspond, qui a une poitrine enorme, whatever. Puis les sentiments se créer avec le temps, à mesure que l'on se découvre et que l'on passe du temps ensemble. Enfin l'amour, j'y connais pas grand chose finalement, les relations humaines et moi ça fait deux. Donc j'me trompe peut etre. Ah et sinon, moi incisif ? Mais non. | |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Juil 2012 - 22:27 | |
| "Ils sortent avec un morceau de viande en fait..." > épique citation ! xD
D'accord, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que certains ne prennent pas ça du tout au sérieux et restent très superficiels, mais si c'est eux qui le choisissent et que les deux sont d'accord, après tout pourquoi pas. Ils savent à quoi ils s'engagent et n'ont donc surtout pas à s'en plaindre ! Je crois que le plus simple est de parler avec l'autre, pour être sûr d'être sur la même longueur d'onde sur le type de relation qu'on veut créer. =)
De rien, bonne soirée ^^
(Reborn > Si si, tu l'es !) | |
| | | Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 9 Juil 2012 - 22:22 | |
| Je sais que j'aurais du poster ma déclaration de couple depuis très très longtemps... depuis 9 mois en effet (le 8 octobre) je suis amoureux d'AngelMimi... En effet, j'ai jamais dit ni osé le dire sur ce forum... Parce que je n'ai toujours pas pensé tout simplement à le dire, et que je ne trouvais même plus le topic approprié >_< En effet, je sais que je l'ai déja croisé dans la vraie vie... Mais cela remonte il y a très longtemps... le 23 décembre, bonjour la date... depuis, mes yeux en sont devenus froids, je ne pouvais plus la voir jusqu'a ce jour la... J'en profite aussi pour le poster sur ce forum, vu que j'ai pris le temps de le rédiger. On aurait dit un roman, si vous avez du temps, profitez en, parce que, je sens que pour vous situer dans le contexte, ça va être dur... Au pire je peux vous expliquer si vous voulez... En tout cas, c'est quoi ce débat d'au dessus??? J'ai pris peur! :mdr: Jelly, si tu étais amoureux, tu ferais quoi?... Je viens de rentrer de la ville, il était 20h je me suis rendu compte que parfois, la vie peut nous faire prendre des décisions folles... Je me rends compte de ce qu'est que le vrai amour... J'aurais du poster hier, je sais pour fêter mes 9 mois déjà avec elle, mais j'ai préféré poster aujourd'hui... Ce matin, je me suis réveillé à 8h du mat, sans raison apparente, en fait... J'étais tellement souriant et excité a l'idée de la revoir, que je me suis préparé vite fait, bien fait... J'ai reçu à 10h un appel de ma soeur qui disait avoir reçu mon courrier pour l'inscription à Paris et elle voulait faire un checklist (RTL: Off) J'ai pris le temps d'envoyer des messages à Emilie, le temps qu'elle arrive... La pauvre, se réveiller à 5h du mat pour descendre à Marseille, prendre un bâteau pour la Corse... Le trajet semblait long en tout cas, j'aurais bien voulu être avec eux pour un petit bout de temps... Il était 13h, j'avais fini de manger et de me préparer, j'étais parti en bus, tranquillement pour la Joliette, juste au port d'embarquement ou on dépose les passagers pour la Corse... 14h, je savais qu'en arrivant, j'étais en avance... Je ne pouvais pas faire mieux en tout cas... 15h, Emilie commençait à s'inquiéter parce que le GPS n'indiquait pas la bonne direction... En fait, il indiquait directement l'endroit ou j'étais! Ils étaient arrivés, à l'autre bout du Port Autonome de Marseille... La galèèèèèère! Je devais tout de suite réagir, soit laisser tomber et rentrer à pied en me mordant les dents, soit tenter de venir jusqu'à elle en partant de la ou j'étais... J'en avais pour deux heures de marche... La, je peux remercier les transports en commun... Et le taxi!! J'ai pas trouvé le bon bus qui m'amenait au bon endroit en fait... Résultat, en me disant que j'étais tout près d'eux, en fait, j'étais littéralement à l'autre bout du port de Marseille... Environ 4 km quoi! Tout ça a cause de travaux sur toute la partie de la Joliette... Ca fait peur à voir! Le trajet se résume à ça: Joliette - Euromed Arenc - Taxi vers Cap Janet porte 4... Et j'prends l'autoroute... J'en avais pour 4 km de trajet, et 12€50 à payer... Heureusement que j'ai pris le soin de retirer de l'argent avant de prendre un taxi moi... nahméoh! >_< Arrivé, là-bas, c'était plus dur... je ne pouvais pas entrer dans le port... Et oui, leur protocole m'empêchait de rentrer... Résultat, fallait qu'Emilie vienne... Elle m'avait dit qu'elle était en robe noire... (Etrangement, la nuit dernière, j'avais imaginé ça dans mon rêve...) La conaissant, je savais qu'elle n'avait pas prévenu ses parents... *pas bien ça ^^'* Pendant 5 minutes j'ai du rester planté entre deux postes de contrôle en l'attendant... Mais j'ai eu l'impression que c'était vraiment interminable, et je me disais que j'ai du encore me planter... Et je la vois arriver... Sa robe noire qui s'étendait du haut de ses épaules jusqu'en bas des chevilles était voyante sur sa peau blanche, j'étais vraiment heureux en la voyant... Elle avait couru alors qu'elle était en talons pour venir se blottir dans mes bras... Qu'est ce que j'étais heureux à ce moment la... On s'était embrassés si tendrement, à tel point que ça m'aura rappellé mon premier baiser avec elle... C'est fou, ça remonte quand même au 22 décembre tout ça... J'étais 5 minutes avec elle, comme ça, blotti dans ses bras... Sourire aux lèvres et surtout, imaginant que je suis entrain de vivre un rêve éveillé... Et la tout s'accélère, je voyais le même mec qui m'avait dit de rester devant l'entrée, me dire de passer, de l'accompagner et de rester avec elle jusqu'a ce qu'elle prenne le bateau... J'ai pas pu m'empêcher de le remercier chaleureusement... En tout cas, Emilie avait le sourire aussi, et je l'accompagnais, main dans la main, sa tête blottie contre moi, et la mienne me disant de se reposer sur elle... Tellement bouleversé par ce qui se passe... Comme si c'était un rêve... On était arrivés au bout de 15 minutes de marche (oui on a pris notre temps ) à la voiture de ses parents... Ils sont sympathiques, et ils nous laissait en paix... Bon d'accord, ils veillent au grain, c'est vrai, mais rien de bien méchant... Il était 15h45, et son bateau devait partir à 18h... Durant tout ce temps, elle était blottie dans mes bras, à croire qu'elle s'endormait... Elle était mignonne quand elle était comme ça... En tout cas, elle me l'a dit à l'oreille: "J'ai l'impression de vivre un rêve..." En tout cas, je ne savais plus quel effet ça avait le fait d'avoir quelqu'un qui m'aime et qui se blottit tendrement dans mes bras... Je peux le dire, j'avais encore et toujours du mal à me contrôler... J'arrêtais pas de caresser son visage, ses bras et ses mains... Elle avait la peau si douce, et si blanche... En Thaïlande, on dit qu'il faut être aux soins d'une femme qui a une peau blanche, voire très blanche... Ca peut venir de la qui sait...? Ou alors c'est tout simplement l'amour qui me mène à ça...? Au fur et à mesure que le temps avançait, tantôt je discutais avec ses parents leur demandant si au retour ils pouvaient venir manger à la maison, mais ce ne pourra pas être le cas: par contre, je peux manger chez eux avec ma mère une fois que je serai à Paris; tantôt j'étais avec elle entrain de l'embrasser... Elle était toujours entrain de rougir... Je me sentais si bien, et elle aussi... Son visage doux, ses mains, ses bras, son cou et ses lèvres... J'en ai oublié ses yeux, pétillant de bonheur... Je n'ai même plus vu le temps passer à un moment donné, et je voyais déja les caravanes et remorques de voiture partir en premier... Je devais déja la quitter... J'ai eu du mal à quitter le port quand même... J'ai du mettre une bonne vingtaine de minutes avant de sortir, je marchais a faible allure, dans ma tête, ça pétillait... Il était 18h... Je commeçais a écrire un véritable roman pour elle, et je me disais... C'est fou quand même: Je suis heureux, et comblé de la revoir, pour la caliner et l'embrasser... Mais aussi, je me sens triste et frustré, parce que ce bonheur que j'ai eu l'impression de toucher, n'était qu'éphémère... Ca n'aura duré que deux heures, intense d'amour et de tendresse... Et durant le trajet retour, ma tête hésitait, à soit rayonner de bonheur, ou alors de sombrer dans la tristesse... Si je n'étais pas aussi amoureux que ça, jamais je ne me serai déplacé sur deux heures et demi de trajet à l'aller et une heure et demi au retour pour aller la voir... Si je suis aussi amoureux, voila ce que j'ai fait... Et c'est ce que je me suis imaginé durant toute la nuit... Le rêve parfait quoi! Emilie, ça aura beau faire 9 mois qu'on est ensemble, pourtant je suis aussi amoureux de toi comme au premier jour, voire encore plus... Quand je t'ai vu la première fois, je me suis dit que tu étais magnifique comme ça... Depuis, chaque jour que je me lève, j'ai l'impression de te voir à côté de moi, ce qui me rend à la fois heureux et triste... Dur la réalité quand même T_T Je sais que tu es partie en Corse, je voulais qu'au retour, tu voies ce que j'ai écrit, pour vraiment laisser quelque chose de cette journée, que je peux dire mémorable pour toi et pour moi... Je n'ai jamais cessé de t'aimer, je t'ai aimé et je t'aimerai encore s'il le faut... J'ai mis deux heures à écrire ce truc, maintenant je peux partir dormir tranquillement dans le monde des rêves, même si je sais que j'aurais préféré être au plus près de toi... - Qui sait, on pourra être comme ça tous les deux de nouveau?:
Je t'aime Emilie <3
Dernière édition par Jellymaster332 le Mer 9 Jan 2013 - 12:55, édité 1 fois | |
| | | Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 16 Juil 2012 - 11:27 | |
| OMG Y'A BUFFLE QUI POSTE DANS UN TOPIC D'AMOUR, APPELEZ LA CIA! ... Bref. J'aurai besoin de votre aide de conseillers matrimoniaux :3 . Je suis amoureux d'une fille (Pour l'anecdote c'est la fille dont je parle dans le topic "La chose la plus cruelle que vous ayez dite/faite" :hap: ), cette fille m'a dit avoir des sentiments pour moi. Jusque la, c'est bon me direz-vous j'ai trouvé une bufflone. Mais vous savez bien qu'avec moi c'est pas si simple (a) ! Car oui. Elle a un mec (Un espèce de vieux gothique d'une vingtaine d'années allemand paraît-il) ce qui n'a pas empêché qu'elle sorte avec moi... Une journée en Juin x) ! Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a dit qu'elle m'aimait mais pas assez pour sortir avec moi :3 ! Vous n'imaginez pas dans quel état je me suis trouvé après cette révélation et je suis sorti de cette discussion en me demandant "WTF c'est elle qui a demandé a sortir avec moi deux semaines avant et maintenant elle se rétracte Ouate de phoque?" Bon évidemment, j'essaie de prendre ça avec humour mais je vais vous dire, c'est la seule fille que j'ai aimé (Quand je lui ai dit d'ailleurs elle a pas su répondre :hap: ) et je me sens mal depuis ce moment. Bien sûr, j'ai gardé contact avec elle, mais elle croit toutes les conneries de son machiavélique gothique ("Tsai mn maik il pe tuai d jan psk il va chai le psi laule". Bon j'avoue que je caricature un peu mais bon vous avez compris ) %) ! Je ne pense presque plus qu'a elle et pourtant d'habitude je pense a une dizaine de trucs en même temps x) ! Donc j'aimerais savoir si je suis soit: 1) Un psychopathe ignoble et pervers. 2) Amoureux et malchanceux :3 ! 3) Un pauvre garçon solitaire depuis des années que personne n'aime x) ! 4) Réponse 4. Merci de vos réactions/conseils d'avance :3 ! | |
| | | Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 16 Juil 2012 - 11:40 | |
| Je suis désolé Buffle, je ne sais pas quoi répondre à ta situation. Je viens juste écrire ici, et c'est si rare, pour te dire que j'ai beaucoup aimé lire ton récit JellyMaster. J'espère que ça continuera cette petite histoire parce-qu'elle est vraiment belle. | |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 16 Juil 2012 - 11:44 | |
| 1) Pour l'avoir séduite en lui versant une bouteille d'urine sur la tête
2) Ça, c'est ce qui arrive souvent aux gens en général
3) T'es encore un peu jeune pour dire ça xD
4) Obi-wan Kenobi.
Sinon, je sais pas trop. Soit t'arrives à la convaincre de quitter son mec, et t'essayes de la séduire, soit tu laisses tomber x) Et puisque tes sentiments ont l'air de partir aussi...
Ah oui, et à Jelly, j'ai pas répondu de suite, même si je l'avais lu, j'aime bien ton récit ^^ | |
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 16 Juil 2012 - 11:51 | |
| Justement mes sentiments ne partent pas, c'est ça le truc bizarre x) ! J'vais la convaincre de quitter son grand-père gothique c'est la seule chose a faire :3 ... Reste plus qu'a trouver comment :hap: ... Surtout que c'est la seule personne a me défendre encore devant les autres %) ! Donc j'y tiens Merci pour les réponses en tout cas :3 ! | |
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 26 Juil 2012 - 22:01 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Dommage pour vous Alex'...
Sinon, j'veux des nouvelles làààà, El Cazador, Hugo et Calm là ! è__é ( au cas où si ça intéresse )
Je croyais qu'elle m'aimait. Et moi je l'aimais, finalement. Mais j'ai sûrement pris trop de temps pour m'en rendre compte. Elle est avec un autre désormais. :l | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 26 Juil 2012 - 22:19 | |
| Aïe... Désolée pour toi Hugo =/ J'avais moi aussi suivi ta petite histoire... | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 27 Juil 2012 - 0:06 | |
| Au moins elle est avec un garçon sûr de lui et qui sait ce qu'il veut, on peut pas le lui reprocher... | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 27 Juil 2012 - 1:15 | |
| Oui ça m'intéresse et... c'est dommage =/ Désolée pour toi... | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 27 Juil 2012 - 1:29 | |
| Désolé pour toi Hugo, mais bon rien n'est terminé et n'importe quoi peut commencer =) Bonne chance pour ta vie sentimentale. | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 30 Juil 2012 - 10:53 | |
| Bon bah, autant l'annoncer, je me suis pris un râteau par la fille dont je parlais x) ! Mais bon, inutile de désespérer (a) ! (J'avoue l'avoir très mal pris sur le moment :3 ) | |
| | | Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 15 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Je suis amoureux.
Me reste plus qu'à la sortir de la télé =( | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 15 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Si c'est Yoko de Gurren Lagan pas touche, elle est pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
| | | | Le topic de la dalle | |
|