| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 11:57 | |
| Parceque c'est une zone qui comprend un grand nombre de recepteur sensoriel, du coup c'est une zone érogene et ca te fais pas mal d'effet. (Pour certain )
Signé: SexSawlogue | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 11:59 | |
| Oh, peut-être bien. Merci SexSawlogue o/ | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:04 | |
| C'pas peut-être, c'est sur | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:07 | |
| Il y d'autres endroits que j'aime mordiller... Vous voulez les savoir ? | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:09 | |
| On se passera des détails. x') | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:25 | |
| XDD
Alors pareil que Kap, j'aimerais des conseils, parce que j'ai une amie qui est un peu dans le même état, ça fait trois/quatre ans qu'elle aime quelqu'un, mais elle est persuadée que c'est pas réciproque et refuse également de l'oublier. Elle est aussi très timide... Quelqu'un aurait des arguments pour la convaincre, une manière de procéder pour optimiser ses chances etc... ? Elle le voit surtout dans le bus, elle le croise parfois dans les couloirs du lycée, enfin, c'est surtout dans le bus qu'elle peut lui parler. Elle dit qu'ils ont souvent des blancs quand ils parlent, ce qui n'est jamais le cas quand il parle avec les autres, et dit que c'est parce qu'elle a pas beaucoup de conversation (bref, elle se dénigre et met tout sur son dos) Elle a aussi peur de briser leur amitié en lui avouant. J'avais pensé qu'elle pourrait essayer de s'approcher de lui par sms dès maintenant, ce qui peut éviter les blancs, et essayer de le comprendre (vu qu'il ne parle jamais de lui), bref, faire en sorte de se rapprocher, c'est quand même un moyen plus simple pour les timides. Puis lui avouer pendant les grandes vacances, au début, comme ça, si c'est non, il a deux mois pour oublier ça, et leur amitié pourrait reprendre comme avant. Enfin j'en sais rien, j'aimerais vos avis...
(oui mademoiselle Saw, c'est qui tu penses) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:43 | |
| Pourquoi elle n'est pas sincère et lui explique qu'elle a parfois des blancs quand elle lui parle ? Quitte à jouer la carte de l'ignorance ? Elle serait plus à l'aise ensuite pour lui parler et les blancs disparaitrons car elle n'aura plus peur d'en avoir.
| |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:52 | |
| Déjà me choque qu'elle ne m'ait pas raconté l'histoire! Oô Bon bah je passe par là alors pour dire ce que j'en pense.
(Déja fan de shojo faut lire Bus for spring ! \o/ ) *sort*
Déjà faut qu'elle fasse trés attention au réaction du mec, ca ce voit generalement s'il s'interesse à elle. mais pour ca faut généralement une tierce personne. Car la personne concernée de voit jamais les signes... Ca peut peut-être lui donner confiance en elle. Après elle peut avoir une approche subtile, du genre assis a coté dans le bus, lui froler la main, la laisser contre sa main, des truc comme ca pour voir sa réaction. Mais bon ce jeu là est assez compliqué surtout quand on a pas l'habitude. Aprés en comme l'a dit Sey on peut y aller cash, mais en douceur pour ne pas l'effrayer. Elle doit y aller comme elle le sent, en restant fidele à elle même. Ca c'est le plus important. Et vos mieux echouer que le regretter. Au moins elle sera fixé une fois pour de bon.
Donc il faut un peu de courage =) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 12:54 | |
| Faut surtout pas qu'elle lui avoue ses sentiments maintenant. Si elle sait pas prononcer 3 phrases d'affiliées devant lui, il ne s'intéressera pas à elle. Qu'elle surmonte son complexe de timidité avant toute tentative. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 13:51 | |
| - Sey a écrit:
- Faut surtout pas qu'elle lui avoue ses sentiments maintenant. Si elle sait pas prononcer 3 phrases d'affiliées devant lui, il ne s'intéressera pas à elle. Qu'elle surmonte son complexe de timidité avant toute tentative.
Baaah... C'est pas gagné... Elle est trop timide, déjà qu'elle rougit à chaque fois qu'elle le voit (ou même qu'on parle de lui). Je pense pas que lui ça le dérange franchement d'être avec une timide, et puis... c'est mignon les timides =3 (après, c'est strictement personnel !) | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 14:06 | |
| Il y en a qui aime les gens plein d'assurance, et d'autre les gens timides... ca depend de chaque situation/personne. | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 14:31 | |
| Moi je suis pas embêté avec les filles, personne ne m'aime ;( Dommage car le collège est bien rempli... | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 14:52 | |
| Comment tu peux savoir que personne ne t'aime?
| |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 18:06 | |
| - Al a écrit:
- Bah dans l'oreille il y a plus de sang non? .... DX
Depuis quand t'as pas relu tes cours de médecine? Je plaisante Al, mais pour ta culture sache que l'oreille externe est une des parties les moins irriguées du corps humains (c'est pour ça qu'il est si aisé de la percer!) - brasounette a écrit:
- Je plaisante ma poupoune, il n'y a que Poulpy dans mon coeur.
Et Aurorus. Et Xel. Et les Big Bacon de chez Quick. Ouais, je suis deuz'! Me rester plus qu'à renvoyer Poulpy dans la manche à grand coup de pied dans son cul flasque et je passerai number one ! EDIT : Sey => Ah ben c'est parfait, j'aurai même pas à me salir les mains...le pied dans ce cas!
Dernière édition par Aurorus le Dim 15 Mai 2011 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 18:15 | |
| T'inquiète pas pas pour Yellow, il va mystérieusement disparaître lors de la JE. <3
J'aime mordiller les doigts et les lèvres aussi... Et autre chose que vous pouvez aisément deviner. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Mai 2011 - 18:18 | |
| - Aurorus a écrit:
- Al a écrit:
- Bah dans l'oreille il y a plus de sang non? .... DX
Depuis quand t'as pas relu tes cours de médecine? Je plaisante Al, mais pour ta culture sache que l'oreille externe est une des parties les moins irriguées du corps humains (c'est pour ça qu'il est si aisé de la percer!)
- brasounette a écrit:
- Je plaisante ma poupoune, il n'y a que Poulpy dans mon coeur.
Et Aurorus. Et Xel. Et les Big Bacon de chez Quick. Ouais, je suis deuz'! Me rester plus qu'à renvoyer Poulpy dans la manche à grand coup de pied dans son cul flasque et je passerai number one !
A bah je suis bête xD. J'avais oublier que lors de grosses engelures c'était les premières à tomber avec les doigts xD. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 11:42 | |
| je m'excuse d'avoir dit du mal de chronodark91, je le pensé pas. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 12:18 | |
| La elle a dépassé les bornes .___. Y a une amie de ma copine, avec qui je discute de temps à autres, et surtout avec qui il m'arrive de roleplay, en toute amitié, qui est venue pleurnicher chez moi, disant qu'elle allait supprimer ses comptes et tout, parce qu'elle n'en peux plus de s'en prendre plein la gueule chaque fois qu'elle fait un petit RP avec mon perso.... Oui, parce que ma copine fait une crise de jalousie/possessivité et agresse son amie pour un bête roleplay.... Il parait que ma copine se tape une dépression parce que ça marche plus avec moi .___.' J'devrais essayer de la consoler, mais au vu de son comportement avec notre amie, là j'ai plutôt envie de lui foutre des claques....
Dernière édition par Kodoku le Mer 18 Mai 2011 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 14:20 | |
| Mais quitte-la... Une jalouse pareille, qui en plus fait pleurer ses amies, ça en vaut pas la peine... Sey: Pour la dernière fois, on ne touche pas à mon Poulpy! Le seul endroit où il va disparaître, c'est dans les toilettes de la JE, ou dans notre chambre d'hotel à la limite | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 14:47 | |
| Me parlez pas de poulpes, j'suis en manque!! T___T *grand amoureux des poulpes*
Ouai, je sais bien qu'elle n'en vaut pas la peine... .__. Son amie me supplie de surtout être gentil avec ma copine et tout et tout... à sa place, j'l'aurais envoyée chier bien méchamment cette chieuse.... u__u" Mais merde, j'arrive pas à m'y faire.... | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 17:15 | |
| note personnelle : ne pas rester à proximité des toilettes. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 17:20 | |
| Nan c'était pour le message de Brasou =)
Courage kodoku pour ton histoire, mais quand même, faire pleurer une de vos copines.. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 18 Mai 2011 - 17:21 | |
| Ah, oui, j'avais pas vu 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|