ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

Le topic de la dalle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:11

Ça me semble vraiment bien parti ton truc^^

Et tiens nous au courant, j'aime bien ce genre d'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:15

Ce soir ça fait 8 mois de mon côté coeur
http://www.forum-furets.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:20

Je te conseille de tenter le truc Cazador. :3 Essaie de passer plus de temps avec elle déjà, comme conseillé plus tôt. 'Pis en général les filles préfèrent les garçons entreprenants. (8
http://parc-akizuki.forumactif.com
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:46

Mais comment passer plus de temps avec elle ? Je ne la croise que dans la cour, et encore... Je lui ai déjà fais comprendre que j'avais du mal à aller vers une personne (qui me plait mais j'lui ai pas dit ça hein) quand elle est déjà entourée. De plus, elle mange chez elle.. et je n'ai pas son numéro de téléphone.
C'est la fin de l'année et je commence à désespérer. J'ai son FB mais j'ai quelque chose qui m'embête : Pourquoi allez vers elle systématiquement ? Elle ne vient jamais me parler (quand elle est connectée), peut être que ça ne marchera pas... Vous voyez, y'a tous pleins de questions qui se posent dans ma tête, je ne sais pas quoi faire. J'peux pas aller vers elle et lui demander de rester avec moi ou autre chose...
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:49

Tente. Sépare-la de son troupeau, chope-la au vol quand elle est seule, ou prends ton courage à deux mains et demande pour lui parler seul à seule! Au pire si tu te prends un rateau, il ne te restera que deux semaines de gêne x)
http://dodohunter.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:10

Roh non ne lui parle pas de se prendre un râteau ><

J'espère sincèrement que ça ira, cependant je ne peux pas te dire quoi faire, j'arrive déjà même pas à déclarer ma flamme à la fille que j'aime par MSN (je peux pas trop faire autrement de toutes façons), donc c'est pas moi qui suis en mesure de te dire que faire.
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:03

Nan je suis d'accord avec Brasou, et même, s'il s'y prend vraiment dans les derniers jours, ça sera même pas deux semaines Razz
Enfin bref, on est tous avec toi o/
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:38

El Cazador a écrit:
Elle ne vient jamais me parler (quand elle est connectée), peut être que ça ne marchera pas...

Peut-être que les deux côtés se posent la même question. En ce moment, une amie est à peu près dans le même cas que toi, et je te dirai la même chose que je lui ai dit, tente, lance-toi. Tu perds rien, et au pire, ça foire.
Tu t'en voudras d'autant plus si tu n'as rien tenté, plutôt que si tu "te prends un rateau".

Courage, tu as tout le forum avec toi o/
Celui qui n'est pas d'accord aura ma main dans saggle
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:47

Okasoin a écrit:
[En ce moment, une amie est à peu près dans le même cas que toi
Et un ami aussi
Hein Lucas, hein ?
Mais je pense que ouais, c'est le syndrome du "Si je lui parle il/elle va voir que je suis accro alors j'attends qu'elle/il me parle
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:00

ALLEZ EC !!

*pan*

Nan sérieusement fonce comme le dise les autres ^^ C'est un joli prénom Lina en plus Razz
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:30

Je plussoie, je voulais appeler ma fille comme ça et c'est mon pseudo sur Platine. x)

Et je plussoie aussi le syndrome évoqué par Kourn, c'est sûrement ça. Si tu n'oses pas aller la voir quand elle est entourée (je comprends, t'inquiète pas v.v), c'est sûrement mieux de d'abord lui parler sur Facebook et de lui demander son numéro dessus par exemple. Au passage, si tu n'oses pas aller vraiment lui parler, tu peux aussi simplement lui adresser des sourires, gestes ou un simple bonjour avant de te lancer et aller vraiment discuter avec elle.
Bref, je sais que c'est pas toujours facile d'aller voir quelqu'un comme ça. Au pire tu peux toujours essayer d'y aller avec des amis.
Et de toute façon, comme Brasou' l'a dit, ça ne te fera que deux semaines de gêne si ça se passe mal.
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:36

Mina veut appeler sa fille Lina ? Hihi c'est rigolo. Mais j'aime bien ton prénom à toi Mina aussi, mais là n'est pas le sujet.
T'as des amis qui la connaissent ? Confie toi à un mec ou une fille des tes potes qui la connait bien et en qui t'as confiance, ça peut marcher souvent, la personne fait se rapprocher les deux tourtereaux qui finissent ensemble jusqu'à la fin des temps <3
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:03

« Don't promise me forever, just love me day by day »
J'avais juste envie de dire ça.
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:09

Je vois que ce topic remonte en flèche, c'est bon ça!

Tout d'abord, tente EC, c'est la meilleure solution! T'as tout à gagner! Smile

Maintenant, c'est à mon tour d'exposer mon cas.

( le texte qui suit est long, voire trop mais j'ai la flemme de tout relire pour supprimer des trucs inutiles, donc si vous avez pas la patience de tout lire, passez directement à la question après le spoiler. :content: )

Spoiler:

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation? Ne pas savoir si on est bien amoureux de quelqu'un? Ou juste ne pas savoir si on éprouve des sentiments pour quelqu'un? Si oui, avez vous fini par trouver une réponse? Et si oui, comment? :3 ( Beaucoup de si oui, je sais. )

( elle vient de me parler sur Facebook, ich bin content )
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:16

T'as entendu le "Plop" pendant que t'écrivais le post ? xD
Je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais ressenti ça, mais vu comme tu nous en parles, je pense que t'es amoureux.
Tu verras comment ça se passe au ciné hein %)
Et sinon, c'est rigolo, mais la fille dont je suis amoureux, je l'ai aussi "rencontrée" lors d'un voyage en Allemagne \o/
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:21

Kourn-Flakes a écrit:
T'as entendu le "Plop" pendant que t'écrivais le post ? xD
Je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais ressenti ça, mais vu comme tu nous en parles, je pense que t'es amoureux.
Tu verras comment ça se passe au ciné hein %)
Et sinon, c'est rigolo, mais la fille dont je suis amoureux, je l'ai aussi "rencontrée" lors d'un voyage en Allemagne \o/

Oui pour le plop, j'me suis dépêché de finir le post. :content:
Et oui, on verra bien... En tout cas j'ai hâte, c'est déjà ça. <:
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:54

Ouaip, vu la façon dont tu nous en parles, t'as l'air amoureux.
J'ai déjà vécu cette situation de ne pas savoir si on est amoureux ou non. En général un jour on finit par avoir un déclic. Mais de toute façon vous avez l'air de vraiment bien vous entendre alors est-ce que c'est vraiment un problème ? Je pense que si tu n'es pas amoureux d'elle maintenant, tu finiras sûrement par le devenir.
Et puis t'as dit que t'étais plutôt timide avec elle, ça penche pas mal vers l'hypothèse « tu as des sentiments pour elle » .
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth

Masculin Nombre de messages : 342
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:10

Perso oui ça m'est souvent arrivé, quelque jours après plus rien donc si cela ne tenais qu'à moi je te dirais de patienter mais la seule personne à écouter, c'est ton cœur ( Fait le bien inh ) si tu sais vraiment pas y'as des petits signes :
-Timidité
-rire de débile
-excitation à l'idée de revoir la personne
-nervosité quand tu vas la voir
-Quand tu reçois un message d'elle tu souris comme un con alors que ce n'est pas forcément drôle
Et j'en passe !

D'ailleurs je vais foutre un spoiler et pondre un micro-pavé aussi tient..
Spoiler:
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:19

Calm : Essaie de l'ignorer pour voir. %D Nan mais la friend-zone, c'est vraiment chiant, ça me rappelle des amis tiens. xD Je sais pas trop quoi te dire, désolée (c'pas comme si j'avais de l'expérience pour me sortir d'une quelconque friend-zone ou je ne sais quoi, moi, ma timidité et mon mini-trauma à deux balles %D). Donc j'ai rien de mieux à te proposer que d'essayer de t'en éloigner un peu poour voir comment elle réagit.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:24

Pour moi, quand on se demande si on est amoureux (et qu'on en vient à pondre un énorme pavé pour expliquer la situation Razz) c'est que, au minimum, l'on couve quelque chose.
De toute façon, ne te force pas à essayer de démeler tes sentiments, tu finiras bien par le découvrir.

Calm: je serais embarassé aussi. J'ai jamais été doué pour deviner ce qu'une fille ressent....
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:33

Waaw, je ne savais pas que vous me soutiendrez autant ! :O Je suis ému, ça fait chaud au coeur d'être encouragé. Merci à tous, vraiment.

Dernière édition par El Cazador le Dim 27 Mai 2012 - 15:25, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:34

Calm a écrit:
Perso oui ça m'est souvent arrivé, quelque jours après plus rien donc si cela ne tenais qu'à moi je te dirais de patienter mais la seule personne à écouter, c'est ton cœur ( Fait le bien inh ) si tu sais vraiment pas y'as des petits signes :
-Timidité
-rire de débile
-excitation à l'idée de revoir la personne
-nervosité quand tu vas la voir
-Quand tu reçois un message d'elle tu souris comme un con alors que ce n'est pas forcément drôle
Et j'en passe!

J'ai quelques " symptômes " comme la timidité ou la nervosité de la voir. Mais je ris pas comme un débile ou affiche un sourire béat devant ses sms, j'suis peut-être amoureux mais pas niais. %)
Merki pour le cookie. :3

FloRan a écrit:
Pour moi, quand on se demande si on est amoureux (et qu'on en vient à pondre un énorme pavé pour expliquer la situation Razz) c'est que, au minimum, l'on couve quelque chose.
De toute façon, ne te force pas à essayer de démeler tes sentiments, tu finiras bien par le découvrir.

Je voulais que vous aviez toute la situation pour que vous comprenez mieux. :meurt:
Enfin, je verrais bien. WAIT & SEE.

Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:28

Hugo a écrit:
Je vois que ce topic remonte en flèche, c'est bon ça!

Tout d'abord, tente EC, c'est la meilleure solution! T'as tout à gagner! Smile

Maintenant, c'est à mon tour d'exposer mon cas.

( le texte qui suit est long, voire trop mais j'ai la flemme de tout relire pour supprimer des trucs inutiles, donc si vous avez pas la patience de tout lire, passez directement à la question après le spoiler. :content: )

Spoiler:

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation? Ne pas savoir si on est bien amoureux de quelqu'un? Ou juste ne pas savoir si on éprouve des sentiments pour quelqu'un? Si oui, avez vous fini par trouver une réponse? Et si oui, comment? :3 ( Beaucoup de si oui, je sais. )

( elle vient de me parler sur Facebook, ich bin content )

Si tu veux que je te fasse part de mon (unique) expérience, j'ai eu la même situation avec ma copine actuelle. Je ressentais quelque chose pour elle, mais on ne se connaissait pas assez, et je ne savais rien de preécis sur mes sentiments. J'en ai parlé avec elle, et elle m'a proposé d'avoir une relation "d'amitié-amour", mais sans qu'aucun de nous deux n'oblige l'autre à quoique ce soit. Ensuite, après quelques temps, on a officialisé
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth

Masculin Nombre de messages : 342
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:26

Quand vous dîtes ignoré c'est genre comme si elle avait la peste ?

Hugo je vient de remarquer que ce n'est pas un cookie mais un singe, tu as mangé un singe :O
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:40

Bigka' a écrit:
Si tu veux que je te fasse part de mon (unique) expérience, j'ai eu la même situation avec ma copine actuelle. Je ressentais quelque chose pour elle, mais on ne se connaissait pas assez, et je ne savais rien de preécis sur mes sentiments. J'en ai parlé avec elle, et elle m'a proposé d'avoir une relation "d'amitié-amour", mais sans qu'aucun de nous deux n'oblige l'autre à quoique ce soit. Ensuite, après quelques temps, on a officialisé

Merci pour les conseils. Je pense que je vais improviser, je crois. On verra bien comment ça va se passer. Smile

Calm, c'est bizarre, ça avait vraiment le goût de cookie... :hum:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 36 Empty

Le topic de la dalle
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant