|
| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 21:11 | |
| Ça me semble vraiment bien parti ton truc^^
Et tiens nous au courant, j'aime bien ce genre d'histoire :3 | |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 23:15 | |
| Ce soir ça fait 8 mois de mon côté | |
| | | Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 23:20 | |
| Je te conseille de tenter le truc Cazador. :3 Essaie de passer plus de temps avec elle déjà, comme conseillé plus tôt. 'Pis en général les filles préfèrent les garçons entreprenants. (8 | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 23:46 | |
| Mais comment passer plus de temps avec elle ? Je ne la croise que dans la cour, et encore... Je lui ai déjà fais comprendre que j'avais du mal à aller vers une personne (qui me plait mais j'lui ai pas dit ça hein) quand elle est déjà entourée. De plus, elle mange chez elle.. et je n'ai pas son numéro de téléphone. C'est la fin de l'année et je commence à désespérer. J'ai son FB mais j'ai quelque chose qui m'embête : Pourquoi allez vers elle systématiquement ? Elle ne vient jamais me parler (quand elle est connectée), peut être que ça ne marchera pas... Vous voyez, y'a tous pleins de questions qui se posent dans ma tête, je ne sais pas quoi faire. J'peux pas aller vers elle et lui demander de rester avec moi ou autre chose... | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 23:49 | |
| Tente. Sépare-la de son troupeau, chope-la au vol quand elle est seule, ou prends ton courage à deux mains et demande pour lui parler seul à seule! Au pire si tu te prends un rateau, il ne te restera que deux semaines de gêne x) | |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 0:10 | |
| Roh non ne lui parle pas de se prendre un râteau ><
J'espère sincèrement que ça ira, cependant je ne peux pas te dire quoi faire, j'arrive déjà même pas à déclarer ma flamme à la fille que j'aime par MSN (je peux pas trop faire autrement de toutes façons), donc c'est pas moi qui suis en mesure de te dire que faire. | |
| | | Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| | | | Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 18:38 | |
| - El Cazador a écrit:
- Elle ne vient jamais me parler (quand elle est connectée), peut être que ça ne marchera pas...
Peut-être que les deux côtés se posent la même question. En ce moment, une amie est à peu près dans le même cas que toi, et je te dirai la même chose que je lui ai dit, tente, lance-toi. Tu perds rien, et au pire, ça foire. Tu t'en voudras d'autant plus si tu n'as rien tenté, plutôt que si tu "te prends un rateau".
Courage, tu as tout le forum avec toi o/
Celui qui n'est pas d'accord aura ma main dans saggle | |
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 18:47 | |
| - Okasoin a écrit:
- [En ce moment, une amie est à peu près dans le même cas que toi
Et un ami aussi Hein Lucas, hein ? Mais je pense que ouais, c'est le syndrome du "Si je lui parle il/elle va voir que je suis accro alors j'attends qu'elle/il me parle | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| | | | Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 19:30 | |
| Je plussoie, je voulais appeler ma fille comme ça et c'est mon pseudo sur Platine. x)
Et je plussoie aussi le syndrome évoqué par Kourn, c'est sûrement ça. Si tu n'oses pas aller la voir quand elle est entourée (je comprends, t'inquiète pas v.v), c'est sûrement mieux de d'abord lui parler sur Facebook et de lui demander son numéro dessus par exemple. Au passage, si tu n'oses pas aller vraiment lui parler, tu peux aussi simplement lui adresser des sourires, gestes ou un simple bonjour avant de te lancer et aller vraiment discuter avec elle. Bref, je sais que c'est pas toujours facile d'aller voir quelqu'un comme ça. Au pire tu peux toujours essayer d'y aller avec des amis. Et de toute façon, comme Brasou' l'a dit, ça ne te fera que deux semaines de gêne si ça se passe mal. | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 19:36 | |
| Mina veut appeler sa fille Lina ? Hihi c'est rigolo. Mais j'aime bien ton prénom à toi Mina aussi, mais là n'est pas le sujet. T'as des amis qui la connaissent ? Confie toi à un mec ou une fille des tes potes qui la connait bien et en qui t'as confiance, ça peut marcher souvent, la personne fait se rapprocher les deux tourtereaux qui finissent ensemble jusqu'à la fin des temps <3 | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 20:03 | |
| « Don't promise me forever, just love me day by day » J'avais juste envie de dire ça. | |
| | | Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 20:09 | |
| Je vois que ce topic remonte en flèche, c'est bon ça!
Tout d'abord, tente EC, c'est la meilleure solution! T'as tout à gagner!
Maintenant, c'est à mon tour d'exposer mon cas.
( le texte qui suit est long, voire trop mais j'ai la flemme de tout relire pour supprimer des trucs inutiles, donc si vous avez pas la patience de tout lire, passez directement à la question après le spoiler. )
- Spoiler:
Il y'a 3 semaines, je suis parti en Allemagne. En tout, 3 écoles de ma ville sont parties dans le cadre du cours d'Allemand. Dans ma classe, on a tous des correspondants qui sont de la même classe, mais on était que 10 dans mon groupe et ils étaient plus du côté allemand, de ce fait, l'autre partie de la classe de nos correspondants ont eu des correspondants d'autres écoles. On se tape les 10h de bus, le mercredi soir en famille, venons en au jeudi. On a rendez-vous à l'école allemande et ils se trouvent qu'on a cours 3heures là-bas. ( j'vous jure, les maths en allemand c'est assez marrant en fait. ) Donc mon groupe et moi allons en cour et y'a un garçon et une fille d'une autre école. De nature sociable, je me mets à côté de cette fille qui est la seule de son école. Elle s'appelle Camille, elle a 16 ans, elle est jolie, elle est marrante. Bref, on s'entend tout de suite bien. Les cours se passent tranquillement, j'apprends qu'elle est très amie avec une de mes bonne amie restée en Belgique. On rigole bien, c'est chouette. L'après-midi, on fait de l'accro-branche. Très rapidement, je me re-retrouve avec cette fille devant moi. On passe donc le reste de l'après-midi ensemble avec un gars qui a visiblement bien craqué sur elle et ma meilleure amie. Le vendredi. On part en Suisse, elle se met sur la banquette de bus derrière la mienne, on admire le paysage ensemble. On arrive en Suisse, on visite un musée. Je commence la visite avec elle, le gars qui l'aimait bien mais j'ai rapidement quitté le groupe en retournant avec mes amis. Ensuite on a l'après-midi de libre, on est en grand groupe et elle est dedans. On passe l'après-midi ensemble, on se prend en photo, on rit, on se trouve des points communs. L'après-midi passe très vite mais on se retrouve le soir, nos correspondants s'étant fait rendez-vous. Je vais sur le lieu de rendez-vous en vélo, arrivé au point de ralliement, je la vois arriver, je la fais monter sur l'arrière de mon vélo et on part pédaler, sans trop s'éloigner tout de même! ( ça aurait été con de se perdre. xD ) On passe la soirée sur les rives du Rhin mais chacun de son côté. Je ne la vois pas du samedi. Le dimanche signifie la fin du voyage, durant une grosse partie du voyage, elle est à côté du gars qui en pinçait pour elle. 2heures avant la fin du retour, elle vient se mettre à côté de moi ( j'avais viré ma meilleure amie de la banquette pour pouvoir essayer de m'allonger pour dormir xDDDD ) et elle me montre ses photos. On en fait encore une de nous deux, on rit, elle m'apprend qu'elle en a marre de l'autre gars, qu'elle l'aime qu'en ami et qu'il est collant. Bizarrement, je me sens rassuré. Le voyage touche à sa fin, et je croyais qu'on ne se reverrait plus, ne sortant pas aux mêmes endroits, ne fréquentant pas les mêmes gens, ni la même école. Mais on se revoit le mercredi avec notre bonne amie commune, on mange ensemble. On remet ça la semaine d'après. On a l'air assez proche selon mon amie. On se revoit le dimanche vu que Camille avait besoin de moi pour un projet photo. ( top model sisi rpz ) J'étais vraiment... Intimidé je dirais. Moi qui suis assez "exubérant" ( fin, j'suis pas sûr du mot, mais je fais beaucoup rire les gens [bien que je rie souvent en premier mais bon], je parle fort, je vais très facilement vers les gens, ... ) bah en sa présence, j'suis vraiment timide. Après, c'est souvent elle qui vient me parler, sur Facebook, elle a posté une photo de nous deux avec une p'tite philosophique typiquement féminine (ahah) et une de ses meilleures amies a mit un commentaire " monh qu'ils sont mignons " et elle a mis un p'tit j'aime à ce commentaire. Je sais que ce n'est que des détails tout ça, mais ça me fait " espérer ".
Je sais pas vraiment si je suis amoureux d'elle. Ma meilleure amie m'a déjà qu'au début d'une amitié, j'avais tendance à "draguer" mes amis. Fin, à essayer de les "séduire" pour s'assurer qu'ils reviendront vers moi en cas de besoin, c'est assez complexe à expliquer. Donc j'me demande si c'est juste le fait de la revoir souvent qui me fait m'attacher à elle ainsi ou bien si je ressens vraiment des choses pour elle. Samedi soir, on se voit et on se fait un cinéma à deux, je ne sais pas quoi faire. Tenter malgré tout ou m'assurer de bien l'aimer avant?
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation? Ne pas savoir si on est bien amoureux de quelqu'un? Ou juste ne pas savoir si on éprouve des sentiments pour quelqu'un? Si oui, avez vous fini par trouver une réponse? Et si oui, comment? :3 ( Beaucoup de si oui, je sais. )
( elle vient de me parler sur Facebook, ich bin content ) | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 20:16 | |
| T'as entendu le "Plop" pendant que t'écrivais le post ? xD Je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais ressenti ça, mais vu comme tu nous en parles, je pense que t'es amoureux. Tu verras comment ça se passe au ciné hein %) Et sinon, c'est rigolo, mais la fille dont je suis amoureux, je l'ai aussi "rencontrée" lors d'un voyage en Allemagne \o/ | |
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 20:21 | |
| - Kourn-Flakes a écrit:
T'as entendu le "Plop" pendant que t'écrivais le post ? xD Je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais ressenti ça, mais vu comme tu nous en parles, je pense que t'es amoureux. Tu verras comment ça se passe au ciné hein %) Et sinon, c'est rigolo, mais la fille dont je suis amoureux, je l'ai aussi "rencontrée" lors d'un voyage en Allemagne \o/ Oui pour le plop, j'me suis dépêché de finir le post. Et oui, on verra bien... En tout cas j'ai hâte, c'est déjà ça. <: | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 20:54 | |
| Ouaip, vu la façon dont tu nous en parles, t'as l'air amoureux. J'ai déjà vécu cette situation de ne pas savoir si on est amoureux ou non. En général un jour on finit par avoir un déclic. Mais de toute façon vous avez l'air de vraiment bien vous entendre alors est-ce que c'est vraiment un problème ? Je pense que si tu n'es pas amoureux d'elle maintenant, tu finiras sûrement par le devenir. Et puis t'as dit que t'étais plutôt timide avec elle, ça penche pas mal vers l'hypothèse « tu as des sentiments pour elle » . | |
| | | Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 21:10 | |
| Perso oui ça m'est souvent arrivé, quelque jours après plus rien donc si cela ne tenais qu'à moi je te dirais de patienter mais la seule personne à écouter, c'est ton cœur ( Fait le bien inh ) si tu sais vraiment pas y'as des petits signes : -Timidité -rire de débile -excitation à l'idée de revoir la personne -nervosité quand tu vas la voir -Quand tu reçois un message d'elle tu souris comme un con alors que ce n'est pas forcément drôle Et j'en passe !
D'ailleurs je vais foutre un spoiler et pondre un micro-pavé aussi tient.. - Spoiler:
Il y'as une fille dans ma classe, qui m'attire plutôt bien ( façon magnet tavu ) et qui est la seule personne en qui j'ai confiance dans ma misérable petite classe, on s'entend très bien, on rit ensemble, on se fait des câlins plutôt souvent, des bisous surlajoukoma6ans, bref on nous compares souvent à un couple, mais pour ma part je sais qu'elle n'as pas vraiment de sentiment pour moi et que je suis un peu Friend Zoned Lvl Over 9000 ! Et j'ai pas franchement envie d'aller vérifier, vu que je suis pas particulièrement captivé par les femmes j'aimerais savoir si y'as pas des "trucs" qui permettrais de savoir si elle m'aime ou pas... Merci de m'avoir lu, voici un cookie pour vous
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 21:19 | |
| Calm : Essaie de l'ignorer pour voir. %D Nan mais la friend-zone, c'est vraiment chiant, ça me rappelle des amis tiens. xD Je sais pas trop quoi te dire, désolée (c'pas comme si j'avais de l'expérience pour me sortir d'une quelconque friend-zone ou je ne sais quoi, moi, ma timidité et mon mini-trauma à deux balles %D). Donc j'ai rien de mieux à te proposer que d'essayer de t'en éloigner un peu poour voir comment elle réagit. | |
| | | floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 21:24 | |
| Pour moi, quand on se demande si on est amoureux (et qu'on en vient à pondre un énorme pavé pour expliquer la situation ) c'est que, au minimum, l'on couve quelque chose. De toute façon, ne te force pas à essayer de démeler tes sentiments, tu finiras bien par le découvrir. Calm: je serais embarassé aussi. J'ai jamais été doué pour deviner ce qu'une fille ressent.... | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 21:33 | |
| Waaw, je ne savais pas que vous me soutiendrez autant ! :O Je suis ému, ça fait chaud au coeur d'être encouragé. Merci à tous, vraiment.
Dernière édition par El Cazador le Dim 27 Mai 2012 - 15:25, édité 1 fois | |
| | | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 24 Mai 2012 - 23:28 | |
| - Hugo a écrit:
- Je vois que ce topic remonte en flèche, c'est bon ça!
Tout d'abord, tente EC, c'est la meilleure solution! T'as tout à gagner!
Maintenant, c'est à mon tour d'exposer mon cas.
( le texte qui suit est long, voire trop mais j'ai la flemme de tout relire pour supprimer des trucs inutiles, donc si vous avez pas la patience de tout lire, passez directement à la question après le spoiler. )
- Spoiler:
Il y'a 3 semaines, je suis parti en Allemagne. En tout, 3 écoles de ma ville sont parties dans le cadre du cours d'Allemand. Dans ma classe, on a tous des correspondants qui sont de la même classe, mais on était que 10 dans mon groupe et ils étaient plus du côté allemand, de ce fait, l'autre partie de la classe de nos correspondants ont eu des correspondants d'autres écoles. On se tape les 10h de bus, le mercredi soir en famille, venons en au jeudi. On a rendez-vous à l'école allemande et ils se trouvent qu'on a cours 3heures là-bas. ( j'vous jure, les maths en allemand c'est assez marrant en fait. ) Donc mon groupe et moi allons en cour et y'a un garçon et une fille d'une autre école. De nature sociable, je me mets à côté de cette fille qui est la seule de son école. Elle s'appelle Camille, elle a 16 ans, elle est jolie, elle est marrante. Bref, on s'entend tout de suite bien. Les cours se passent tranquillement, j'apprends qu'elle est très amie avec une de mes bonne amie restée en Belgique. On rigole bien, c'est chouette. L'après-midi, on fait de l'accro-branche. Très rapidement, je me re-retrouve avec cette fille devant moi. On passe donc le reste de l'après-midi ensemble avec un gars qui a visiblement bien craqué sur elle et ma meilleure amie. Le vendredi. On part en Suisse, elle se met sur la banquette de bus derrière la mienne, on admire le paysage ensemble. On arrive en Suisse, on visite un musée. Je commence la visite avec elle, le gars qui l'aimait bien mais j'ai rapidement quitté le groupe en retournant avec mes amis. Ensuite on a l'après-midi de libre, on est en grand groupe et elle est dedans. On passe l'après-midi ensemble, on se prend en photo, on rit, on se trouve des points communs. L'après-midi passe très vite mais on se retrouve le soir, nos correspondants s'étant fait rendez-vous. Je vais sur le lieu de rendez-vous en vélo, arrivé au point de ralliement, je la vois arriver, je la fais monter sur l'arrière de mon vélo et on part pédaler, sans trop s'éloigner tout de même! ( ça aurait été con de se perdre. xD ) On passe la soirée sur les rives du Rhin mais chacun de son côté. Je ne la vois pas du samedi. Le dimanche signifie la fin du voyage, durant une grosse partie du voyage, elle est à côté du gars qui en pinçait pour elle. 2heures avant la fin du retour, elle vient se mettre à côté de moi ( j'avais viré ma meilleure amie de la banquette pour pouvoir essayer de m'allonger pour dormir xDDDD ) et elle me montre ses photos. On en fait encore une de nous deux, on rit, elle m'apprend qu'elle en a marre de l'autre gars, qu'elle l'aime qu'en ami et qu'il est collant. Bizarrement, je me sens rassuré. Le voyage touche à sa fin, et je croyais qu'on ne se reverrait plus, ne sortant pas aux mêmes endroits, ne fréquentant pas les mêmes gens, ni la même école. Mais on se revoit le mercredi avec notre bonne amie commune, on mange ensemble. On remet ça la semaine d'après. On a l'air assez proche selon mon amie. On se revoit le dimanche vu que Camille avait besoin de moi pour un projet photo. ( top model sisi rpz ) J'étais vraiment... Intimidé je dirais. Moi qui suis assez "exubérant" ( fin, j'suis pas sûr du mot, mais je fais beaucoup rire les gens [bien que je rie souvent en premier mais bon], je parle fort, je vais très facilement vers les gens, ... ) bah en sa présence, j'suis vraiment timide. Après, c'est souvent elle qui vient me parler, sur Facebook, elle a posté une photo de nous deux avec une p'tite philosophique typiquement féminine (ahah) et une de ses meilleures amies a mit un commentaire " monh qu'ils sont mignons " et elle a mis un p'tit j'aime à ce commentaire. Je sais que ce n'est que des détails tout ça, mais ça me fait " espérer ".
Je sais pas vraiment si je suis amoureux d'elle. Ma meilleure amie m'a déjà qu'au début d'une amitié, j'avais tendance à "draguer" mes amis. Fin, à essayer de les "séduire" pour s'assurer qu'ils reviendront vers moi en cas de besoin, c'est assez complexe à expliquer. Donc j'me demande si c'est juste le fait de la revoir souvent qui me fait m'attacher à elle ainsi ou bien si je ressens vraiment des choses pour elle. Samedi soir, on se voit et on se fait un cinéma à deux, je ne sais pas quoi faire. Tenter malgré tout ou m'assurer de bien l'aimer avant?
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation? Ne pas savoir si on est bien amoureux de quelqu'un? Ou juste ne pas savoir si on éprouve des sentiments pour quelqu'un? Si oui, avez vous fini par trouver une réponse? Et si oui, comment? :3 ( Beaucoup de si oui, je sais. )
( elle vient de me parler sur Facebook, ich bin content ) Si tu veux que je te fasse part de mon (unique) expérience, j'ai eu la même situation avec ma copine actuelle. Je ressentais quelque chose pour elle, mais on ne se connaissait pas assez, et je ne savais rien de preécis sur mes sentiments. J'en ai parlé avec elle, et elle m'a proposé d'avoir une relation "d'amitié-amour", mais sans qu'aucun de nous deux n'oblige l'autre à quoique ce soit. Ensuite, après quelques temps, on a officialisé | |
| | | Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 25 Mai 2012 - 22:26 | |
| Quand vous dîtes ignoré c'est genre comme si elle avait la peste ?
Hugo je vient de remarquer que ce n'est pas un cookie mais un singe, tu as mangé un singe :O | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 25 Mai 2012 - 22:40 | |
| - Bigka' a écrit:
- Si tu veux que je te fasse part de mon (unique) expérience, j'ai eu la même situation avec ma copine actuelle. Je ressentais quelque chose pour elle, mais on ne se connaissait pas assez, et je ne savais rien de preécis sur mes sentiments. J'en ai parlé avec elle, et elle m'a proposé d'avoir une relation "d'amitié-amour", mais sans qu'aucun de nous deux n'oblige l'autre à quoique ce soit. Ensuite, après quelques temps, on a officialisé
Merci pour les conseils. Je pense que je vais improviser, je crois. On verra bien comment ça va se passer.
Calm, c'est bizarre, ça avait vraiment le goût de cookie... :hum: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
| | | | Le topic de la dalle | |
|